Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour, pour le prix c'est 13100.00da visite+analyse, radio 3000.00da donc 16100.00da pour un adulte et 5000.00da pour un enfant, la durée c’était très long on a pratiquement passé toute la journée dans son cabinet et pourtant on été pas très nombreux, la matinée c'était les analyses elle se font dans le cabinet en suite direction Iben Khatib pour faire la radio, avant de partir l'assistante nous a demandé de revenir à 14h pour voir le médecin c'est ce qu'on a fait on a attendu notre tour on est sortie du cabinet à 17h, toute l’équipe est sympa coté accueil rien à dire c'est juste l'attente qui est un peu pénible, mais pour l'instant toujours pas de VMF on attends toujours.   
Bonjour,
J'ai un ami à moi qu'a passé sa Vm chez Dr Boukhetouche le 16 septembre et à ce jour il n'a toujours pas reçu les résultats médicaux.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, OuiCanada a dit :

Oui mon csq date de 2016

Mon csq est de 2017. Mais DF 2018

Toi tu es csq 2016 et DF 2019 et tu as reçu ivm avant moi. Où bien l affaire là a un rapport avec l année d obtention du csq? Juste des questions qui me passent par la tête. En tout cas Dieu nous aidera tous . On écrira même un livre . Il était une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jujus a dit :

DF juin 2018.
BVC PARIS.
VMF NOVEMBRE 2019.
VMF prolongée décembre 2020.
CRP et visa décembre 2020.
Visa et CRP expirés le 03 juin 2021.
Compte cléGc réiniC'est tialisé le 12 juin 2021 emoji17.png.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bizarre cette différence de traitement. 

Mais je pense que votre dossier suivra le même parcours que le nôtre à partir de maintenant.  En supposant  qu'ils ont considéré que vous voulez toujours immigrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-21 à 17:30, anicet10 a dit :

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui mon frère. Ça finira par arriver. C'est ce que j'ai compris. Par la grâce de Dieu tu l'auras avant la fin de ce mois. Je suis du Bénin 
Merci frère et bcp de courage pour la suite.DIEU est dedans.Dis moi sur la fiche d'IVM c'est le BVC Accra qui est l'expéditeur ou Sydney?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Just question les Amis ac que le docteurs koudri Constantine et ouvert le samedi pour la vmf ou non ??

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zorck a dit :

Just question les Amis ac que le docteurs koudri Constantine et ouvert le samedi pour la vmf ou non ??

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il est ouvert le samedi, en plus il a les meilleurs tarifs

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il a changé d'adresse, mais je ne l'ai pas, peut être vous trouverez sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gilber a dit :

IVM last night. Df: Dec 2018. BVC: Sydney. Merci seigneur.

Félicitations,c inland ou outland ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Stretch a dit :

Bonjour, 

 

j’habite en Belgique et je passe par le programme travailleurs qualifiés mon compte sur clé CG m’affiche demande en cours de traitement mais ça n’avance plus depuis des mois.. il est écrit nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. VM ok est validée et biométrie ok est validée est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ? Merci 

La patience et rien que la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il est ouvert le samedi, en plus il a les meilleurs tarifs
 
Bon courage
Je me suis déplacée. Pour rien il et fermé aujourd'hui dr kuidrie [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zorck a dit :

Je me suis déplacée. Pour rien il et fermé aujourd'hui dr kuidrie emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ohhhhh je suis désolée, on l'a appelé et il a dit qu'il travaille le samedi

 

Mais fallait appeler avant, faut toujours appeler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Dob a dit :

Bonjour,
J'ai un ami à moi qu'a passé sa Vm chez Dr Boukhetouche le 16 septembre et à ce jour il n'a toujours pas reçu les résultats médicaux.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut qu'il contacte le médecin. Apparemment il Ya beaucoup de gens qui ont eu ce problème et finalement la radiologie ont estimé quils doivent faire un teste supplémentaires pour le cracha , j'espère que c'est pas le cas pour ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fantasticos a dit :

Il faut qu'il contacte le médecin. Apparemment il Ya beaucoup de gens qui ont eu ce problème et finalement la radiologie ont estimé quils doivent faire un teste supplémentaires pour le cracha , j'espère que c'est pas le cas pour ton ami.

Moi depuis le 10 septembre et encore rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'ai ressu un msg de CIC (nous avons mis à jour votre demande) quand je rentre dans ma boite clégc je trouve rien
Bvc PARIS visa expirer (j ai déjà ressu le msg voulait vous toujour immigrer au Canada)
Svp quelqu'un peux m'expliquer ou quelqu'un qui est dans la même situation.

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, noufafa a dit :

Bonjour tout le monde j'ai ressu un msg de CIC (nous avons mis à jour votre demande) quand je rentre dans ma boite clégc je trouve rien
Bvc PARIS visa expirer (j ai déjà ressu le msg voulait vous toujour immigrer au Canada)
Svp quelqu'un peux m'expliquer ou quelqu'un qui est dans la même situation.

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quand avez-vous reçu le mail 'voulez vous toujours immigrer..'? Les premières personnes qui ont répondu à ce mail ont commencé à recevoir les IVM 2. Peut-être que votre revisite médicale est en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement