Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, hamial a dit :

Alors pour notre cas,, on nous envoi des IVM le 13/09 en ayant deux passeports de mes enfants expirés mais on a rien eu on va les refaire et les envoyer sans qu'ils ne le demandent

 

déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, zobida a dit :

déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides 

est-ce que passeport valide veut aussi dire 8 mois avant son expiration ou alors 12 mois avant son expiration pour ce qui est de l'ivm?

pour mon cas le passeport de ma fille perimera en mars 2022, je comptais faire d'abord la VM avant de le renouveler. qu'en dites-vous ?

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zobida a dit :

déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides 

Pas nécessairement les passeports,  même vos cartes d'identité, vous aurez le droit à  passer le VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Faress a dit :

Déjà 2 prêt pour visa pour des ivm récentes !Screenshot_20210916-233041.thumb.jpg.8ca22c7b7f518684e0265a9ff585575c.jpg

Super, espérant q il y aura d autres cas  les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour la reconnaissance du pass vaccinal marocain en Europe malheureusement ca concerne les européens et les marocains résidents en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Solita a dit :

bonsoir pour la reconnaissance du pass vaccinal marocain en Europe malheureusement ca concerne les européens et les marocains résidents en Europe

  1. La décision concerne tous les ressortissants: européens du Maroc, Marocains résidents en Europe, ressortissants de pays tiers vaccinés au Maroc et Marocains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les Journées désormais plus courtes... l'année tire déjà à sa fin... Une fin qu'on imaginait toute autre... Et voilà qu'on marche sur ce mirage de Septembre tant attendu... Pourtant les faits sont là... Bien réels car la décision est sans appel... Tout est dit dans ce Tweet qui vient tel un sceau d'eau... Un sceau d'eau versé sur nous rêveurs... Rêveurs nous sommes... <<Ils ne peuvent pas répondre aux questions sur les délais de traitement>>... Si fort est ce message.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-15 à 12:17, Challengers2019 a dit :

Bonjour

idem pour moi. Tjrs en attente de LIVM

mon dossier à été transféré en Avril au BVC Rabat

df mars 2019

 

Presque,  J'ai les mêmes dates que vous!

Je sais pas pourquoi ce retard, est que vous avez une visibilité pour quand on peut avoir une réponse de leur part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kenealain a dit :

est-ce que passeport valide veut aussi dire 8 mois avant son expiration ou alors 12 mois avant son expiration pour ce qui est de l'ivm?

pour mon cas le passeport de ma fille perimera en mars 2022, je comptais faire d'abord la VM avant de le renouveler. qu'en dites-vous ?

Je vous recommande de passé la VM au plus vite et pas perdre de temps,  après ça commencer le renouvellement des passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Je vous recommande de passé la VM au plus vite et pas perdre de temps,  après ça commencer le renouvellement des passeport. 

ok merci, j'attends encore l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, kadiafaycal said:

bonjour;

pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort 

En réalité même pour 2022 ce n'est pas du tout clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans le passé y a eu plusieurs fois des dossier annulés exemple la Crise des 18 000 dossiers d'immigration suspendus de Mon projet Québec. Maintenant on se dirige droit vers un tel vacarme à l’échelle du fédéral.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, &#x27;brisemarine&#x27; a dit :

En réalité même pour 2022 ce n'est pas du tout clair.

non pour 2022 c'est sur et certain quil yaura beaucoup plus admis ! ne soyez pas inquiet. mais par contre pour ces 3 derniers mois j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-10 à 16:47, alainyb2005 a dit :

Bonjour à tous,

SVP donnez moi le lien pour faire une demande de RP en ligne pour candidats de province sans EE. Il semble qu'on peut maintenant la faire en ligne. Merci d'avance !

https://prson-srpel.apps.cic.gc.ca/fr/connexion

Bjr, normalement c ça se que tu recherche! b.courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-14 à 18:30, zobida a dit :

salut tout le monde 

lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ;

à l'instant je viens de recevoir ma co de rp 

mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous 

DF mai 2020

TQQ une seule personne inland 

Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions 

Toutes mes félicitations Zobida, très contente pour toi! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kadiafaycal a dit :

bonjour;

pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort 

Les gens ont reçu ivm2 ce n'est pas un signe que les choses vont aller mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eco1 a dit :

Les gens ont reçu ivm2 ce n'est pas un signe que les choses vont aller mieux ?

C'est une bonne question ! Le Canada est un pays de droit, bien que la pandémie vient perturber les chose, néanmoins nous aurons nos brunes mes chers outlanders. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement