Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sofia2018 a dit :

Certainement les passeports sont arrivés à moins de 12 mois d'expiration ce pr cela ils doivent le renouveler.  Selon les critères, on n'appose pas le visa sur un passeport moins de 12 moins de validés. Merci 

Alors pour notre cas,, on nous envoi des IVM le 13/09 en ayant deux passeports de mes enfants expirés mais on a rien eu on va les refaire et les envoyer sans qu'ils ne le demandent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hamial a dit :

Alors pour notre cas,, on nous envoi des IVM le 13/09 en ayant deux passeports de mes enfants expirés mais on a rien eu on va les refaire et les envoyer sans qu'ils ne le demandent

 

Non, ça passe pas comme ça. Faites sortir déjà les nouveaux et au moment opportun on va vous envoyer un mail de les envoyer et le fiche pertinente au même moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hamial a dit :

Alors pour notre cas,, on nous envoi des IVM le 13/09 en ayant deux passeports de mes enfants expirés mais on a rien eu on va les refaire et les envoyer sans qu'ils ne le demandent

 

Non, ça passe pas comme ça. Faites sortir déjà les nouveaux et au moment opportun on va vous envoyer un mail de les envoyer et le fiche pertinente au même moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaGraceDeDieu a dit :

Félicitations. S'il vous plait, ont ils reçu les résultats de vos examens médicaux avant de vous envoyer cette nouvelle mise à jour ?

Non la visite n'est pas encore faite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tun2016 a dit :

Félicitations,je voulais savoir si les passeports ont déjà expirés ou bien il reste encore quelques mois de validité ?

Il reste quelques mois encore avant la fin du premier trimestre 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Nous avons reçu une MAj où on demande casier judiciaire et de completer Le formulaire antécédents IMM 5669 à partir de juin 2018 . Je voudrais savoir si sur le formulaire il faudra reprendre tout le parcours depuis le primaire comme auparavant ou laisser ces cases et commencer à partir de juin 2018?

Il est écrit Annexe A: formulaire antécédents/ déclaration (IMM5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale à partir du mois de juin2018 au présent. éclairez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mirlis a dit :

Bonjour tout le monde

Nous avons reçu une MAj où on demande casier judiciaire et de completer Le formulaire antécédents IMM 5669 à partir de juin 2018 . Je voudrais savoir si sur le formulaire il faudra reprendre tout le parcours depuis le primaire comme auparavant ou laisser ces cases et commencer à partir de juin 2018?

Il est écrit Annexe A: formulaire antécédents/ déclaration (IMM5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale à partir du mois de juin2018 au présent. éclairez moi svp

Cad : tu reprends  les mêmes informations que tu avais écrits lors d'envoi de ton dossier pour le fédéral et tout en ajoutant les informations actuelles jusqu'aujoudhui. Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les combattants, je viens à l'instant de recevoir une mise à jour dans mon compte cic me stipulant d'envoyer nos passeport à Dakar. Je vous lie régulièrement  et je sais combien c'est difficile pour nous tous. Restons fort et avec la grâce du très haut on sortira tous de cette épreuve.

Nb: je residais au Canada avant et en 2020, Ircc m'a demande de sortir pour finaliser ma demande.

Mes stat:

csq: janvier 2018

Df: Mai 2018

Ardf: juillet 2018

Vm: 6 Fevrier 2020

Vmf: 23fevrier 2020

prolongation Vm: 6 Novembre 2020.   

Screenshot_20210916-171410.thumb.png.d43cfcab27111f96bc2674258ddb2a9c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les combattants, je viens à l'instant de recevoir une mise à jour dans mon compte cic me stipulant d'envoyer nos passeport à Dakar. Je vous lie régulièrement  et je sais combien c'est difficile pour nous tous. Restons fort et avec la grâce du très haut on sortira tous de cette épreuve.
Nb: je residais au Canada avant et en 2020, Ircc m'a demande de sortir pour finaliser ma demande.
Mes stat:
csq: janvier 2018
Df: Mai 2018
Ardf: juillet 2018
Vm: 6 Fevrier 2020
Vmf: 23fevrier 2020
prolongation Vm: 6 Novembre 2020.   
Screenshot_20210916-171410.thumb.png.d43cfcab27111f96bc2674258ddb2a9c.png

Bonjour
J’ai une question si c’est pas trop personnel tu peux me dire pourquoi IRCC t’a demandé de sortir. Je te pose la question parcque je suis actuellement sur le territoire canadien avant j’étais un outland


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ddoreus a dit :


Bonjour
J’ai une question si c’est pas trop personnel tu peux me dire pourquoi IRCC t’a demandé de sortir. Je te pose la question parcque je suis actuellement sur le territoire canadien avant j’étais un outland


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

Parce que mon document était arrivé à échéance et je n'ai pas pu le renouveller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oit a dit :

Félicitations cher ami,DIEU veille,très content pour toi.
Tu peux nous rappeler tes stats?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

CSQ: 2018

Df: Mai 2018

Ardf: Juillet 2018

VM: 6 Fevrier 2020

Vmf: 23. Fevrier 2020

Vm prolongé: 6 Novembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, LAmnesique a dit :

CSQ: 2018

Df: Mai 2018

Ardf: Juillet 2018

VM: 6 Fevrier 2020

Vmf: 23. Fevrier 2020

Vm prolongé: 6 Novembre 2020

Mille félicitations à vous,  s'il vous plaît est ce que vous savez si votre dossier est transféré à bvc dakkar ou c'est quel bvc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fantasticos a dit :

Mille félicitations à vous,  s'il vous plaît est ce que vous savez si votre dossier est transféré à bvc dakkar ou c'est quel bvc svp ?

Merci @fantasticos. Mon bvc était celui de Sydney. Je pense qu'ils ont traité ma demande et Dakar apposera juste les visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LAmnesique a dit :

Merci @fantasticos. Mon bvc était celui de Sydney. Je pense qu'ils ont traité ma demande et Dakar apposera juste les visas.

Merci de me répondre, bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LAmnesique a dit :

Merci @fantasticos. Mon bvc était celui de Sydney. Je pense qu'ils ont traité ma demande et Dakar apposera juste les visas.

Toutes mes félicitations mon cher. Espérons maintenant que Dakar réagisse rapidement en apposant les visas.

11 mois déjà que je suis en attente du retour de mon passeport après avoir reçu la même lettre de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mirlis a dit :

Bonjour tout le monde

Nous avons reçu une MAj où on demande casier judiciaire et de completer Le formulaire antécédents IMM 5669 à partir de juin 2018 . Je voudrais savoir si sur le formulaire il faudra reprendre tout le parcours depuis le primaire comme auparavant ou laisser ces cases et commencer à partir de juin 2018?

Il est écrit Annexe A: formulaire antécédents/ déclaration (IMM5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale à partir du mois de juin2018 au présent. éclairez moi svp

Je pense que c'est clairement écrit, depuis Juin 2018 à  ce jour. Puisqu'il ont déjà les informations de 10 ans jusqu'à la date de dépôt Fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Information pour les résidents au Maroc : Le pass vaccinal marocain accepté dans l’Union européenne...une premiere étape pour sa reconnaissance par le Canada peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement