Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Salut tout le monde,
D'abord,On espère que tout le monde sera libéré et on sera très content même pour les DF 2021. On a vit une expérience très dure avec IRCC et on ne souhaite pas que les candidats vivront une telle injustice pleine d'humiliation.
Certains parmi nous et devant l'anarchie habituelle de traitement des demandes essaient - ou ont essayé- de comprendre la ou les raison.s derrière cette disparité énigmatique de la libération des candidats.
Et surtout est-ce-que cette disparité est bénéfique ou maléfique ?
Je vais essayer de prendre un exemple de huit candidats avec des délais d'attente différents pour calculer la moyenne de ces délais en cas de libération d'un ou deux candidats.
Candidat 1: 40 mois
Candidat 2: 35 mois
Candidat 3: 20 mois
Candidat 4 : 20 mois
Candidat 5 : 20 mois
Candidat 6 : 15 mois
Candidat 7 : 10 mois
Candidat 8 : 5 mois
La moyenne de cette ensemble de candidats est :
(43+35+20+20+20+15+10+5=168)/8=21 mois
*Alors que se passe-t-il si on libére le candidat avec le délai le plus court:
(43+35+20+20+20+15+10=163)/7=23.28 mois c'est presque 23 mois et 10 jours! La moyenne a augmenté!
*Et que se passe-t-il si on libére le candidat avec le délai le plus long?
(35+20+20+20+20+15+10+5)/7=17.8 mois c'est presque 17 mois et 21 jours! La moyenne a chuté! Ici j'attire votre attention que la libération de candidat 8 c'est l'équivalent d'une libération de huit candidats ayants un délai équivalent au candidat 1! Donc c'est un gain dans le quota aussi!
*Et que se passe-t-ilsi on libére un candidat avec un délai de 20 mois, proche la moyenne initiale (21mois).
(43+36+20+20+15+10+5=148)/7=21.14 mois. La moyenne a légèrement augmenté ! Et c'est dit aux candidats avec des longd délais et qui traînent toujours!
Maintenant :
*Si on libére les deux ayants les plus courts délais ( 5 et 10 mois).
C'est(43+35+20+20+20+15 =153/6)=25.5mois le moyenne a augmenté
*Si on libére les deux ayants les longs délais
(20+20+20+15+10+5=90)/6= 15 mois! La moyenne a chuté et c'est la solution la plus efficace !
*Si on libére les deux candidats avec un délai proche de la moyenne initiale
(43+35+20+15+10+5=128)/6=21.3 mois! La moyenne a augmenté !
C'est une response à ceux qui disent que quand IRCC libére les demandes récentes a pour objectif de réduire le délai ! C'est le cas contraire est ce sont des exemples scientifiques.
Donc la libération de tout candidat avec un délai au dessous du délai d'attente de 26 mois affiché sur le site d'IRCC a pour objectif d'augmenter ou de maintenir le délai d'attente ! Et c'est grave toute cette humiliation envers les TQQ!
La réduction du délai d'attente ne peut se faire que par la liquidation des anciens dossiers !
Concernant la libération selon les codes CNP, c'est une invention fallacieuse. Il faut comprendre que le Canada est un pays fédéral et que le Québec est une province souveraine. Il octroie des CSQ ayant la mention traitement prioritaire comme il choisit son quota annuel. Le travail d'IRCC se résume en quelques tâches : c'est la vérification d'éligibilité, de criminalité et de sécurité ! Un travail d 3 mois au maximum !
Tous vos remarques et vos critiques sont les bienvenues !
Hahahahahahahahahahahaha.
Tu m'as fait tellement rire ce matin @Archi Hassen.Je n'ai pas lu ton texte de bout en bout mais ce que je sais c'est que si on t'explique le fonctionnement de IRCC et que tu comprends ,alors là c'est vraiment pas IRCC.Ils ont une disposition propre à eux et c'est vraiment difficile de percer ce mystère.On ne peut qu'implorer le ciel pour qu'ils se souviennent de nous.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kenealain a dit :

actuellement mon compte clegc est difficilement accessible quand je clique sur vérifier l'état de ma demande il tourne sans cesse et bug. à un moment donné état est passé de donnez un suivi à votre demande à demande/profil à jour puis c'est revenu à donnez un suivi à votre demande. qui a ce problème maintenant ?

Donc ta reçu ivm insiste pour voir le message ou change de navigateur,  ça m'arrive aussi ces derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Malheureusement, oui si la visite est expirée.
C'est applicable pour les ressortissants de certains pays.

Merci pour ta réponse si c'est le cas vraiment c'est catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahahahahahahahahahahaha.
Tu m'as fait tellement rire ce matin @Archi Hassen.Je n'ai pas lu ton texte de bout en bout mais ce que je sais c'est que si on t'explique le fonctionnement de IRCC et que tu comprends ,alors là c'est vraiment pas IRCC.Ils ont une disposition propre à eux et c'est vraiment difficile de percer ce mystère.On ne peut qu'implorer le ciel pour qu'ils se souviennent de nous.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Hihihi hihihi hihihi hihihi
Tu donnes des affirmations sans lire et sans comprendre!
Il vaut mieux lire pour répondre avec des arguments poignants. Si non ce n'est pas la peine!
Venir pour donner un avis avec la passivité habituelle des Outlanders c'est incongru.
De même, on félicite tous les candidats qui se débarrasseeront de ce fardeau lourd engendré par IRCC.
Je parle en connaissance de cause et le Québec ainsi que les TQQ méritent un traitement décent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'ai appris quelque chose de ces 3 ans de procédure c'est que ca ne vaut pas du tout la peine de deviner ce que IRCC fait ou comment ils fonctionnent. Parce que nous faisons déduction facile, scientifique, ou logique (selon nous ) de la sitution. Sauf qu'on oublie l'aspect politique et administratif de leur façon de faire. Mais par contre si on analyse les faits, cest assez simple :  les dossiers qui nont pas ete transfere vers dautres bvc sont entrain de recevoir leur IVM (1 ou 2) peut importe la date de leur DF.

la question maintenant cest pour quand cava bouger pour les autres bvc ? qu'est ce qui les retient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hihihi hihihi hihihi hihihi
Tu donnes des affirmations sans lire et sans comprendre!
Il vaut mieux lire pour répondre avec des arguments poignants. Si non ce n'est pas la peine!
Venir pour donner un avis avec la passivité habituelle des Outlanders c'est incongru.
De même, on félicite tous les candidats qui se débarrasseeront de ce fardeau lourd engendré par IRCC.
Je parle en connaissance de cause et le Québec ainsi que les TQQ méritent un traitement décent.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.Le rire est thérapeutique dit on

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un article de Marine Caleb qui parle des inland et la solution donnée par "le Québec c'est nous aussi" pour la libération des tous les attendeux.
L'article consacré pour les Outlanders sera publié la semaine prochaine.
https://newcanadianmedia.ca/lepuisement-des-futurs-residents-permanents-du-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Reçu Ivm2 hier ?? l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   

DF juin2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mirlis a dit :

Bonjour à tous

Reçu Ivm2 hier ?? l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   

DF juin2018

Mes félicitations et bonne chance pour la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Archi Hassen a dit :

Un article de Marine Caleb qui parle des inland et la solution donnée par "le Québec c'est nous aussi" pour la libération des tous les attendeux.
L'article consacré pour les Outlanders sera publié la semaine prochaine.
https://newcanadianmedia.ca/lepuisement-des-futurs-residents-permanents-du-quebec/

Merci pour ton implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, mirlis a dit :

Bonjour à tous

Reçu Ivm2 hier ?? l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   

DF juin2018

Félicitations, DF mai 2018 VMF novembre 2019, j'attends toujours ?

Modifié par Baloucita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Reçu Ivm2 hier [emoji57][emoji57] l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   
DF juin2018

Congratulations, Sydney le vo?


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, mirlis a dit :

Bonjour à tous

Reçu Ivm2 hier ?? l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   

DF juin2018

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mirlis a dit :

Bonjour à tous

Reçu Ivm2 hier ?? l'argent de la précédente qui va rembourser? Faut encore faire silence radio après ça c'est un procès on ira faire à la CPI   

DF juin2018

?? Ko faut encore faire silence radio après ça c'est un procès à la CPI. Tu m'a trop fait rire ici. Toutes mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, salahNB a dit :


Congratulations, Sydney le vo?


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Oui Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

SVP donnez moi le lien pour faire une demande de RP en ligne pour candidats de province sans EE. Il semble qu'on peut maintenant la faire en ligne. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement