Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Ivm2 à l'instant

Mon bb que j'ai rajouté en avril 2021 n'a pas eu d'ivm mon df juin 2018

Ivm 1 novembre 2019

Sydney/Dakar

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Ivm2 à l'instant

Mon bb que j'ai rajouté en avril 2021 n'a pas eu d'ivm mon df juin 2018

Ivm 1 novembre 2019

Sydney/Dakar

 

 

 

 

 

 

ton bvc C'est sydney ou bien dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Archi Hassen a dit :

Un massacre sanglant exécuté par IRCC !
C'est une crime contre l'humanité.received_185721276885591.jpg.4e18730fa88c64c75c6632202c38293a.jpg
 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, panam225 a dit :

ton bvc C'est sydney ou bien dakar 

Sydney c'est bien écrit sauf s'ils ont changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

Malheureusement on ne peut pas décrire ce travail on ne trouve plus les mots.
Certainement, les Québécois et les Canadiens n'accepteront pas ça.
Comment faire pour arrêter cet abus répétitif ?

Je pense qu'il faut observer l'évolution des traitements actuels. Il ne faut tirer des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassan c’est toi le prochain pour ta IVM inchallah ,les 2018 sont entrain de recevoir les IVM , moi perso je serais tranquil quand Archi Hassan auras la sienne après j’aurais une petite motivation pour les 2019.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Les 2019 afin certains en ont eu l'autre semaine.Et cette semaine j'estime que c'est le tour des 2018.
Je suis tenté de conclure que les IVMs tomberont tous les jeudis et vendredis comme ce fût la semaine dernière.
Ils prennent un peu de 2019 peut être cette semaine,un peu des 2018 l'autre semaine et même un peu des 2020.Quelle énigme!!!!
Certains iront jusqu'à dire qu'ils prennent seulement ceux dont les profils sont arrimés sur le marché du travail au Quebec


Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

actuellement mon compte clegc est difficilement accessible quand je clique sur vérifier l'état de ma demande il tourne sans cesse et bug. à un moment donné état est passé de donnez un suivi à votre demande à demande/profil à jour puis c'est revenu à donnez un suivi à votre demande. qui a ce problème maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement mon compte clegc est difficilement accessible quand je clique sur vérifier l'état de ma demande il tourne sans cesse et bug. à un moment donné état est passé de donnez un suivi à votre demande à demande/profil à jour puis c'est revenu à donnez un suivi à votre demande. qui a ce problème maintenant ?
Idem

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

actuellement mon compte clegc est difficilement accessible quand je clique sur vérifier l'état de ma demande il tourne sans cesse et bug. à un moment donné état est passé de donnez un suivi à votre demande à demande/profil à jour puis c'est revenu à donnez un suivi à votre demande. qui a ce problème maintenant ?
Idem

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fédéraux J'ai reçu aujourd’hui la IVM pour refaire la visite medicale.

CsQ mars 2018.

DF juin 2018

ARDF Aout 2018

IVM 1 Novembre 2019

IVM 2 Decembre 2019

VMF 28 février 2020 

VMF éxpirée

Et IVM 9 septembre 2021

Je ne sais pas quel est mon BVC je sais pas comment savoir

Pays Algérie

Bonne chance a tout le monde

241013724_992547078233428_7682506384295616410_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassan c’est toi le prochain pour ta IVM inchallah ,les 2018 sont entrain de recevoir les IVM , moi perso je serais tranquil quand Archi Hassan auras la sienne après j’aurais une petite motivation pour les 2019.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Crois-moi je n'ai pas l'envie de continuer.
C'est pour la première fois que j'ai eu un sentiment de désespoir. IRCC a parfaitement réussi a générer ce sentiment chez les TQQ et je insiste sur les TQQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kenealain a dit :

actuellement mon compte clegc est difficilement accessible quand je clique sur vérifier l'état de ma demande il tourne sans cesse et bug. à un moment donné état est passé de donnez un suivi à votre demande à demande/profil à jour puis c'est revenu à donnez un suivi à votre demande. qui a ce problème maintenant ?

Quand c'est donné un suivi c'est qu'ils t'on envoyé un message et tu dois repondre. Ça restera ainsi jusqu'à ce que tu ai répondu à leur demande. Le mien aussi de soumis je suis passée un instant de profil à jour à donné un suivi après l'obtention de l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chimiste86 a dit :

Bonjour les fédéraux J'ai reçu aujourd’hui la IVM pour refaire la visite medicale.

CsQ mars 2018.

DF juin 2018

ARDF Aout 2018

IVM 1 Novembre 2019

IVM 2 Decembre 2019

VMF 28 février 2020 

VMF éxpirée

Et IVM 9 septembre 2021

Je ne sais pas quel est mon BVC je sais pas comment savoir

Pays Algérie

Bonne chance a tout le monde

241013724_992547078233428_7682506384295616410_n.jpg

Felicitation, et bonne suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Crois-moi je n'ai pas l'envie de continuer.
C'est pour la première fois que j'ai eu un sentiment de désespoir. IRCC a parfaitement réussi a générer ce sentiment chez les TQQ et je insiste sur les TQQ.

Il le faut pas ! Nous avons besoin de souffle pour rebâtir une nouvelle vie au Canada

Il faut plutôt rester solide ancien gladiateur ?

C'est presque la fin !  C'est déjà mieux, après une longue hibernation la machine IRCC reprend vie....oui , pas avec la logique premier arrivé premier servit, mais qui sait ! Il y a une logique derrière ce qui nous parrait illogique !  

Patience encore et encore, ca ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, YAVEN55 a dit :

mes félicitations et bonne chance pour la suite 

 

Il y a 11 heures, guyleopold a dit :

IVM2 à l'instant 

DF : 18 juin 2018

BVC : Sydney 

Espérons que les choses vont évoluer à une bonne vitesse maintenant après la réouverture des frontières au Canada.

Mes félicitations et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chimiste86 a dit :

Bonjour les fédéraux J'ai reçu aujourd’hui la IVM pour refaire la visite medicale.

CsQ mars 2018.

DF juin 2018

ARDF Aout 2018

IVM 1 Novembre 2019

IVM 2 Decembre 2019

VMF 28 février 2020 

VMF éxpirée

Et IVM 9 septembre 2021

Je ne sais pas quel est mon BVC je sais pas comment savoir

Pays Algérie

Bonne chance a tout le monde

241013724_992547078233428_7682506384295616410_n.jpg

MES FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,
D'abord,On espère que tout le monde sera libéré et on sera très content même pour les DF 2021. On a vit une expérience très dure avec IRCC et on ne souhaite pas que les candidats vivront une telle injustice pleine d'humiliation.
Certains parmi nous et devant l'anarchie habituelle de traitement des demandes essaient - ou ont essayé- de comprendre la ou les raison.s derrière cette disparité énigmatique de la libération des candidats.
Et surtout est-ce-que cette disparité est bénéfique ou maléfique ?
Je vais essayer de prendre un exemple de huit candidats avec des délais d'attente différents pour calculer la moyenne de ces délais en cas de libération d'un ou deux candidats.
Candidat 1: 40 mois
Candidat 2: 35 mois
Candidat 3: 20 mois
Candidat 4 : 20 mois
Candidat 5 : 20 mois
Candidat 6 : 15 mois
Candidat 7 : 10 mois
Candidat 8 : 5 mois
La moyenne de cette ensemble de candidats est :
(43+35+20+20+20+15+10+5=168)/8=21 mois
*Alors que se passe-t-il si on libére le candidat avec le délai le plus court:
(43+35+20+20+20+15+10=163)/7=23.28 mois c'est presque 23 mois et 10 jours! La moyenne a augmenté!
*Et que se passe-t-il si on libére le candidat avec le délai le plus long?
(35+20+20+20+20+15+10+5)/7=17.8 mois c'est presque 17 mois et 21 jours! La moyenne a chuté! Ici j'attire votre attention que la libération de candidat 8 c'est l'équivalent d'une libération de huit candidats ayants un délai équivalent au candidat 1! Donc c'est un gain dans le quota aussi!
*Et que se passe-t-ilsi on libére un candidat avec un délai de 20 mois, proche la moyenne initiale (21mois).
(43+36+20+20+15+10+5=148)/7=21.14 mois. La moyenne a légèrement augmenté ! Et c'est dit aux candidats avec des longd délais et qui traînent toujours!
Maintenant :
*Si on libére les deux ayants les plus courts délais ( 5 et 10 mois).
C'est(43+35+20+20+20+15 =153/6)=25.5mois le moyenne a augmenté
*Si on libére les deux ayants les longs délais
(20+20+20+15+10+5=90)/6= 15 mois! La moyenne a chuté et c'est la solution la plus efficace !
*Si on libére les deux candidats avec un délai proche de la moyenne initiale
(43+35+20+15+10+5=128)/6=21.3 mois! La moyenne a augmenté !
C'est une response à ceux qui disent que quand IRCC libére les demandes récentes a pour objectif de réduire le délai ! C'est le cas contraire est ce sont des exemples scientifiques.
Donc la libération de tout candidat avec un délai au dessous du délai d'attente de 26 mois affiché sur le site d'IRCC a pour objectif d'augmenter ou de maintenir le délai d'attente ! Et c'est grave toute cette humiliation envers les TQQ!
La réduction du délai d'attente ne peut se faire que par la liquidation des anciens dossiers !
Concernant la libération selon les codes CNP, c'est une invention fallacieuse. Il faut comprendre que le Canada est un pays fédéral et que le Québec est une province souveraine. Il octroie des CSQ ayant la mention traitement prioritaire comme il choisit son quota annuel. Le travail d'IRCC se résume en quelques tâches : c'est la vérification d'éligibilité, de criminalité et de sécurité ! Un travail d 3 mois au maximum !
Tous vos remarques et vos critiques sont les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement