Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Baloucita a dit :

et nous qui attendons depuis 40 mois dans une indifférence extraordinaire, vous ne pouvez pas nous aider, nous conseiller, nous guider?  c'est dramatique ce qu'ils nous font, il faut que ça cesse, que ça s'arrête ce n'est pas normal ça va au delà de l'humiliation c'est juste inhumain

moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise contactez moi en privé!!

@Baloucitabonjour, permettez-moi de vous poser une question. Vous avez fait le parrainage interne et vous attendez depuis 40 mois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lajoie a dit :

Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information.
Contacte moi en privé stp! Merci emoji120.png

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Lajoie bonjour, merci pour ta réponse. Je t'ai envoyé un message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et nous qui attendons depuis 40 mois dans une indifférence extraordinaire, vous ne pouvez pas nous aider, nous conseiller, nous guider?  c'est dramatique ce qu'ils nous font, il faut que ça cesse, que ça s'arrête ce n'est pas normal ça va au delà de l'humiliation c'est juste inhumain
moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise contactez moi en privé!!
C'est la disparité incompréhensible dans le traitement des demandes. Moi je dis que c'est prémédité et ca va donner une mauvaise image sur le Québec. Le délai a changé et c'est devenu 26 au lieu de 27 mois. Espérons que monsieur Mendicino procéde au dédommagement de tous les candidats qui attendaient depuis plus de 26 mois. 200 dollars canadiens par mois c'est une compensation très plausible selon le sondage réalisé dans le groupe. On va ajouter ça dans la pétition aussi.
On lâche pas on continue notre chemin avec détermination jusqu'à la fin.
Même après notre libération on ne doit pas quitter cette bataille. C'est pour le bien de tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

C'est la disparité incompréhensible dans le traitement des demandes. Moi je dis que c'est prémédité et ca va donner une mauvaise image sur le Québec. Le délai a changé et c'est devenu 26 au lieu de 27 mois. Espérons que monsieur Mendicino procéde au dédommagement de tous les candidats qui attendaient depuis plus de 26 mois. 200 dollars canadiens par mois c'est une compensation très plausible selon le sondage réalisé dans le groupe. On va ajouter ça dans la pétition aussi.
On lâche pas on continue notre chemin avec détermination jusqu'à la fin.
Même après notre libération on ne doit pas quitter cette bataille. C'est pour le bien de tout le monde.

On le lâche rien, moi perso j compte pas lâcher même après la fin de ce calvaire , je les poursuivrai au moins pour atteinte à ma santé mentale et pour que les prochains candidats ne subissent pas le meme délire.  C  inadmissible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdou2020 a dit :

On le lâche rien, moi perso j compte pas lâcher même après la fin de ce calvaire , je les poursuivrai au moins pour atteinte à ma santé mentale et pour que les prochains candidats ne subissent pas le meme délire.  C  inadmissible !!

Une bonne initiative à appuyer même  une fois arrivé au canda, on doit un doit créer un de wattsap et je proposerai @Archi comme administrateur si possible, car on a créé une grande famille de blessés d'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, HenriBisou a dit :

bonjour les combattants

reçu à l'instant IVM2

 

DF Mars 2018

IVM1 Nov 2019

mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=180881]Lajoie[/mention] bonjour, merci pour ta réponse. Je t'ai envoyé un message 
Je n'ai pas reçu ton message en privé. Merci

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lajoie a dit :

Je n'ai pas reçu ton message en privé. Merci

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Lajoie je viens d'envoyer un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La joie l ghma9 tu doit demander le pardon a tous les membres de forum car tu était un vrai vendeur d'illusion et tous tes informations était fausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour

IVM 2 a l'instant 

Df 2018

Mes félicitations 

il y a 7 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour

IVM 2 a l'instant 

Df 2018

le mois de votre DF s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AZIZO a dit :

Juin 2018 

Félicitations!

As tu une CRP post 18 mars expirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement