Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Francky56 a dit :

@Ledfanla date du 25 février 2022 correspond à la date d'expiration de ma visite médicale qui a été prolongée, donc oui je pense que je dois me rendre avant l'expiration de ma VM. Mes passeports eux expirent en 2029.

Merci d'avoir répondu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ledfan a dit :

Merci d'avoir répondu. ?

pourquoi IRCC prolonge les vm pour certains pays européens et refuse de prolonger pour les pays africain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Magnum90 a dit :

pourquoi IRCC prolonge les vm pour certains pays européens et refuse de prolonger pour les pays africain 

A cause du risque accru de contracter une maladie grave dans les pays africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Magnum90 a dit :

pourquoi IRCC prolonge les vm pour certains pays européens et refuse de prolonger pour les pays africain 

racisme contre les africains la situation en France par exemple est pire que beaucoup de pays en Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux habitant la région de la capitale nationale (ou plus au nord encore) et qui auront a passer leur VM sous peu, je me suis renseigné sur les tarifs appliqués par les 3 médecins désignés a Québec.

 

Dr Gouba : Adulte 330$, enfant 280$

 

Dr Tremblay et Dr Bedard : Adulte (+15 ans) 401$, 11-14 ans 230$, 5-10 ans 160$, 0-4 ans 140$

 

Bref a moins de ne pas du tout vouloir descendre sur Montréal, ca ne vaut pas le coup de passer par eux, les tarifs étant là-bas globalement de 250$ par adulte et entre 100 et 175$ par enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a lire !

https://www.ledevoir.com/opinion/lettres/627858/aberration-federale

Aberration fédérale

  • Un problème majeur touche l’immigration au Québec : pourquoi 27 mois d’attente pour un visa d’immigration au Québec, et six mois dans le reste du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-30 à 12:33, Challengers2019 a dit :

 

Bonjour Zobida

je pense que oui, y’a une agence à côté de mon travail. Je passerai me renseigner pour vous aujourd’hui.

 

Merci pour votre initiative c'est gentil de votre part 

effectivement c'est ce que j'ai fais moi aussi et bien on m'a confirmé que DHL n'a aucune relation avec cette suspension il continue à livrer les colis 

une autre fois merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp une question pour les Algériens es qu'il y'a un médecin sur Alger qui accepte la visite médicale anticipée (sans invitation), je crois que je vais refaire ma visite médicale de toute manière nous allons la refaire tôt au tard, peut être que ça va faire avancer les choses, nous sommes vraiment fatigués d'attendre nous sommes à bout.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalita compt a dit :

Bonjour, svp une question pour les Algériens es qu'il y'a un médecin sur Alger qui accepte la visite médicale anticipée (sans invitation), je crois que je vais refaire ma visite médicale de toute manière nous allons la refaire tôt au tard, peut être que ça va faire avancer les choses, nous sommes vraiment fatigués d'attendre nous sommes à bout.   

attends encore ma soeur

tu risque de ton argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalita compt a dit :

Bonjour, svp une question pour les Algériens es qu'il y'a un médecin sur Alger qui accepte la visite médicale anticipée (sans invitation), je crois que je vais refaire ma visite médicale de toute manière nous allons la refaire tôt au tard, peut être que ça va faire avancer les choses, nous sommes vraiment fatigués d'attendre nous sommes à bout.   

Slt Lalita! Ça se passe pas comme ça  ma chère.  Ce processus est trop compliqué, tu risques de perdre ton argent pour rien. Attendez au moment opportun, cad quand on va t'envoyer le formulaire d'instruction pour y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, svp une question pour les Algériens es qu'il y'a un médecin sur Alger qui accepte la visite médicale anticipée (sans invitation), je crois que je vais refaire ma visite médicale de toute manière nous allons la refaire tôt au tard, peut être que ça va faire avancer les choses, nous sommes vraiment fatigués d'attendre nous sommes à bout.   
Voilà la réponse que j'ai reçu de la part de l'IRCC , je voulais passer la VM moi aussi.Screenshot_20210901-150019_Outlook.jpg

Envoyé de mon SM-A115F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a lire !
https://www.ledevoir.com/opinion/lettres/627858/aberration-federale

Aberration fédérale

  • Un problème majeur touche l’immigration au Québec : pourquoi 27 mois d’attente pour un visa d’immigration au Québec, et six mois dans le reste du Canada ?
Malheureusement ils jettent la responsabilité sur Ottawa alors que la CAQ du Québec assume aussi une grande partie de cette amalgame. Le monsieur a signalé qu'il fallait 50 milles immigrants par an alors que la CAQ a réduit le nombre de candidats et l'a mis comme une promesse électorale. Généralement, Ottawa atteint ses objectifs et au pire des cas elle frôle le seuil minimal de près( cas de l'année dernière " année pandémique" : 12 000 comme seuil réajusté et 11400 CRPs octroyées).
En mars 2021 il y avait un goulot d'étranglement en attente du traitement de leurs demandes formait par 52 milles dossiers. La CAQ au lieu de procéder à la résolution de ce problème a commencé dernièrement à accorder les CSQ aux nouveaux candidats!
Un CSQ c'est un certificat symbolique pour le Québec, c'est une "identité ou spécificité" intouchable et le Québec est redevable à défendre tous les candidats détenteurs d'un CSQ. Il doit aussi faire tout ce qui est nécessaire pour libérer ces candidats généralement avec au minimum un B2 en français.
Ce qui se passe actuellement, c'est que une foule dans une attente interminable et historique suivie par de nouveaux arrivants, pourquoi faire ? Pour attendre tout simplement ! C'est un travail absurde.
De ma part ce que je reproche à Ottawa c'est la disparité dans le traitement des demandes. C'est devenu une lotterie malheureusement. Cette lotterie était jubilée par un ensemble d'enfoirés et d'hypocrites, les futurs prêcheurs qui travailleront en noir et mangeront "Halal".
Je dis toujours que c'est une expérience dure et on est entre l'enclume du fédéral et le marteau de la CAQ et le paysage ne peut être que indicible.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassan !! Ou es tu notre sauveur ? Des nouvelles mon ami ? Les anciens du forum commencent à disparaître , j’ai un mauvais pressentiment , please conforte nous avec des messages positives genre on auras nos visa début 2022 pour les dossiers 2018 - 2019 !! Une ex collègue belge vien de partir au NB ou sa sœur demeure et elle lui a trouvée un boulot , la chance !! Et nous tjrs ici à attendre comme ça .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
C'est une situation énigmatique dans une lotterie où tu as besoin de la chance pour s'en sortir. L'analyse a cédé sa place aux tâtonnements et rien ne semble rassurant. On continue la lutte en assistant à cette gabegie écœurante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une situation énigmatique dans une lotterie où tu as besoin de la chance pour s'en sortir. L'analyse a cédé sa place aux tâtonnements et rien ne semble rassurant. On continue la lutte en assistant à cette gabegie écœurante.
Les prochains jours seront prometteurs les gars.Ce n'est pas une information gratuite.D'ic la mi septembre,beaucoup de candidats verront un épilogue par rapport à leur dossier.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Oit a dit :

Les prochains jours seront prometteurs les gars.Ce n'est pas une information gratuite.D'ic la mi septembre,beaucoup de candidats verront un épilogue par rapport à leur dossier.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère bien pour tous, mais comment vous pouvez être aussi sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Oit a dit :

Les prochains jours seront prometteurs les gars.Ce n'est pas une information gratuite.D'ic la mi septembre,beaucoup de candidats verront un épilogue par rapport à leur dossier.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le frère jumeau de la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les prochains jours seront prometteurs les gars.Ce n'est pas une information gratuite.D'ic la mi septembre,beaucoup de candidats verront un épilogue par rapport à leur dossier.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

"Ce n'est pas une information gratuite" cela veut dire que tu es sûre de ta source d'information?
D'une source fiable, aucun IRCC hors Canada n'a reçu les directives pour commencer le traitement des demandes jusqu'au 31 août 2021.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CsqCsq a dit :

le frère jumeau de la joie

Oui C'est vraie !  Ca me rappelle Mr lajoie, d ailleurs, il est où ?  Ca fait belle lurette qu on n'a pas eu de ses nouvelles  ! 

De toute les façons, C'est toujours comme ca , une étincelle et puis....longue hibernation

Septembre est bien là, nous sommes en attente de la joie :  une liberation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mana a dit :

Voilà la réponse que j'ai reçu de la part de l'IRCC , je voulais passer la VM moi aussi.Screenshot_20210901-150019_Outlook.jpgde l'ircc

K

Envoyé de mon SM-A115F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Svp c'est koi leur email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Oit a dit :

Les prochains jours seront prometteurs les gars.Ce n'est pas une information gratuite.D'ic la mi septembre,beaucoup de candidats verront un épilogue par rapport à leur dossier.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si vous avez une petite source prière de nous remonter le moral car moi aujourd'hui j'ai péter les plombs,  j'ai vraiment besoin de quelque chose pour diminuer mon stresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement