Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, aminacana a dit :

Oui. Oui si  c possible de nous faire une capture d'écran pour cet email

Pardon c erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je vais essayer de donner une analyse, en espérant qu'elle soit exhaustive, sur la démarche suivie par IRCC cette période.
Actuellement, il est clair qu'ils sont entrain de:
1. Libérer les candidats avec visites médicales valides.
2. Libérer les candidats des pays exemptés de refaire la visite médicale et ces candidats ont des visites médicales expirées( une approche valable jusqu'au 27 décembre 2021)
3.Envoyer des instructions pour refaire les visites médicales pour les candidats de Sydney ayants des certificats médicaux expirés( c'est une démarche qui dépend de l'ancienneté de la demande fédérale et l'expiration de la visite médicale).
4.Envoyer des e-mails aux candidats avec visas expirés(Paris et Dakar).
Le rythme du traitement des demandes est toujours très lent et rien n'empêche le retour au traitement des demandes des Outland. D'ailleurs, avec l'envoi des instructions pour passer les visites médicales les futurs visas seront valides jusqu'à septembre 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, torkhanimed a dit :

prière de nous faire une capture écran de cet émail c'est intéressant de comprendre le sujet 

 

Screenshot_20210824-141034_Yahoo Mail.jpg

à l’instant, Herady a dit :

 

Screenshot_20210824-141034_Yahoo Mail.jpg

 

Screenshot_20210824-141130_Yahoo Mail.jpg

Screenshot_20210824-141144_Yahoo Mail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Herady a dit :

Modèle de réponse donné par ircc

Screenshot_20210824-141158_Yahoo Mail.jpg

bonne chance pour  la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis, c'est juste pour renouveler le visa et la CoRP expirés, s'il dit : OUI. cad la mise à jour.
Ils affirment que nos dossiers de demande de RP sont clos depuis la délivrance des CRP et visas. Dans la réponse à ce mail, nous demandons à IRCC de rouvrir notre demande afin de nous délivrer de nouveaux documents de voyage après analyse de notre situation actuelle (changements tels une naissance, mariage, divorce....).
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Je vais essayer de donner une analyse, en espérant qu'elle soit exhaustive, sur la démarche suivie par IRCC cette période.
Actuellement, il est clair qu'ils sont entrain de:
1. Libérer les candidats avec visites médicales valides.
2. Libérer les candidats des pays exemptés de refaire la visite médicale et ces candidats ont des visites médicales expirées( une approche valable jusqu'au 27 décembre 2021)
3.Envoyer des instructions pour refaire les visites médicales pour les candidats de Sydney ayants des certificats médicaux expirés( c'est une démarche qui dépend de l'ancienneté de la demande fédérale et l'expiration de la visite médicale).
4.Envoyer des e-mails aux candidats avec visas expirés(Paris et Dakar).
Le rythme du traitement des demandes est toujours très lent et rien n'empêche le retour au traitement des demandes des Outland. D'ailleurs, avec l'envoi des instructions pour passer les visites médicales les futurs visas seront valides jusqu'à septembre 2022
Effectivement, ça reste trop lent. Rien n'empêche IRCC, pour plus de justice, de revenir au premier arrivé premier servi.

Ceux du bvc paris vont attendre que toutes les visa expirées soit renouvelée pour recevoir leurs ivm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, ça reste trop lent. Rien n'empêche IRCC, pour plus de justice, de revenir au premier arrivé premier servi.

Ceux du bvc paris vont attendre que toutes les visa expirées soit renouvelée pour recevoir leurs ivm.
Le seul IRCC qui suit une démarche incompréhensible. Il n'a jamais jamais respecté l'ordre du premier arrivé premier servi. On dirait c'est prémédité. Malgré les rappels il les ignore. Espérons que cette période, revient à la logique de traitement selon l'ancienneté des demandes fédérales. Si non c'est le chaos-ou le suicide- de la crédibilité de cet IRCC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les amis. Enfin l'IRCC repdrend vie, content pour vous les attendeux du BVC Dakar.....✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :
Il y a 2 heures, Lefenec a dit :
Effectivement, ça reste trop lent. Rien n'empêche IRCC, pour plus de justice, de revenir au premier arrivé premier servi.

Ceux du bvc paris vont attendre que toutes les visa expirées soit renouvelée pour recevoir leurs ivm.

Le seul IRCC qui suit une démarche incompréhensible. Il n'a jamais jamais respecté l'ordre du premier arrivé premier servi. On dirait c'est prémédité. Malgré les rappels il les ignore. Espérons que cette période, revient à la logique de traitement selon l'ancienneté des demandes fédérales. Si non c'est le chaos-ou le suicide- de la crédibilité de cet IRCC.

Pourtant, en periode de crise, il a continuer de bosser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça reste trop lent. Rien n'empêche IRCC, pour plus de justice, de revenir au premier arrivé premier servi.

Ceux du bvc paris vont attendre que toutes les visa expirées soit renouvelée pour recevoir leurs ivm.

Excuses moi, ça signifie quoi ivm et bvc? Mrci [emoji1317]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, wisbentarka a dit :


Excuses moi, ça signifie quoi ivm et bvc? Mrci emoji1317.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ivm istruction pour visite médicale

Bvc bureau de visa canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Archi Hassen a dit :

Pourquoi faire ?
Accentuer le désordre !

Oui,  le desordre est intolérable, incompréhensible voir même déprimant quant tu vois un attendeux qui 10 voir 11 ans d attente contre d autres qui passe le parcours en 5 ans voir moins...

Mais une mouvement meme au ralentie reste mieux que la stagnation 

Les anciens gladiateurs méritent une ineemnisation ou au moins une explication de la part d'IRCC . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :
Il y a 5 heures, Lefenec a dit :
Effectivement, ça reste trop lent. Rien n'empêche IRCC, pour plus de justice, de revenir au premier arrivé premier servi.

Ceux du bvc paris vont attendre que toutes les visa expirées soit renouvelée pour recevoir leurs ivm.

Le seul IRCC qui suit une démarche incompréhensible. Il n'a jamais jamais respecté l'ordre du premier arrivé premier servi. On dirait c'est prémédité. Malgré les rappels il les ignore. Espérons que cette période, revient à la logique de traitement selon l'ancienneté des demandes fédérales. Si non c'est le chaos-ou le suicide- de la crédibilité de cet

Sydney n'est pas mieux, ça fait exactement 20 mois qu'il n'a pas bougé le petit doigt, et maintenant après toute cette attente il envoie 3 ivm par jour c'est une honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sydney n'est pas mieux, ça fait exactement 20 mois qu'il n'a pas bougé le petit doigt, et maintenant après toute cette attente il envoie 3 ivm par jour c'est une honte !!
J'ai parlé d'un traitement qui ne respectait pas l'ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est ce que vous avez une idée si le Bvc Rabat a commencé à envoyer des IVM pour notre catégorie ?

de mon côté RAS depuis l’envoi de la MAJ et la fiche anthropométrique!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Challengers2019 a dit :

Bonjour

est ce que vous avez une idée si le Bvc Rabat a commencé à envoyer des IVM pour notre catégorie ?

de mon côté RAS depuis l’envoi de la MAJ et la fiche anthropométrique!

merci

RAS pour le moment.

VM expirée fin Nov 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Challengers2019 a dit :

Bonjour

est ce que vous avez une idée si le Bvc Rabat a commencé à envoyer des IVM pour notre catégorie ?

de mon côté RAS depuis l’envoi de la MAJ et la fiche anthropométrique!

merci

Rien a signaler 

Mais on ne sait jamais, C'est pas tous les attendeux qui sont ici sur le forum, 

Bon, on croise les dois, on prie et on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement