Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Francky56 a dit :

Outland dépôt de la demande 19 juin 2018 et je suis en France emoji106.png

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations C'est le Québec ? Ou provinces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour le Québec [emoji106]

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Francky56 a dit :

Je viens de recevoir un mail d'IRCC Prêt pour Visa, ça veut dire que c'est bon ????

Madame, Monsieur,

 

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.

Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande.

 

Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.



Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite. Quel est votre BVC Paris ou Sydney ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon BVC est Sydney

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francky56 a dit :

Mon BVC est Sydney

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation pour cette bonne nouvelle, que Dieu notre Père soit loué. Amen ! 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Aujourd'hui, je fête un anniversaire, en espérant, qu'il soit le dernier! C'est un souhait profondément désiré. C'est devenu un rêve, et mon esprit est obnubilé par sa concrétisation! Tellement étoffé par l'attente, suffoqué par l'ensemble de contraintes vécues, je prie, jour et nuit, pour qu'il soit le dernier anniversaire !

Les mois se suivent, les années se succèdent et la vie a perdu son sens. La routine avec son aspect morose s'installe et s'étale. Le quotidien avec une habitude teinté par une sorte d'angoisse lassante devient invivable ! C'est pour cette raison que je prie pour qu' il soit le dernier anniversaire. Et, je vous invite de prier avec mois pour qu'il soit le dernier.

 C'est étrange comme événement et c'est bizarre comme souhait. Mais après, 40 mois d'attente, de surplace, de navigation à vue et de tâtonnement il est temps de fêter l'anniversaire de ma demande fédérale déposée le 20 Avril 2018 tout en espérant qu'il soit son dernier anniversaire.


40 mois d'attente.

40 mois de détresse.

40 mois de surplace 

40 mois d'angoisse.

40 mois de lassitude.

Et j'espère qu'il soit le dernier anniversaire!


#Retour_au_traitement_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018.


#Back_to_processing_2018_QSW_Outland_applications


IMG_20210820_085436.jpgIMG_20210820_084836.jpgIMG_20210820_084727.jpgIMG_20210820_084749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :



Aujourd'hui, je fête un anniversaire, en espérant, qu'il soit le dernier! C'est un souhait profondément désiré. C'est devenu un rêve, et mon esprit est obnubilé par sa concrétisation! Tellement étoffé par l'attente, suffoqué par l'ensemble de contraintes vécues, je prie, jour et nuit, pour qu'il soit le dernier anniversaire !

Les mois se suivent, les années se succèdent et la vie a perdu son sens. La routine avec son aspect morose s'installe et s'étale. Le quotidien avec une habitude teinté par une sorte d'angoisse lassante devient invivable ! C'est pour cette raison que je prie pour qu' il soit le dernier anniversaire. Et, je vous invite de prier avec mois pour qu'il soit le dernier.

 C'est étrange comme événement et c'est bizarre comme souhait. Mais après, 40 mois d'attente, de surplace, de navigation à vue et de tâtonnement il est temps de fêter l'anniversaire de ma demande fédérale déposée le 20 Avril 2018 tout en espérant qu'il soit son dernier anniversaire.


40 mois d'attente.

40 mois de détresse.

40 mois de surplace 

40 mois d'angoisse.

40 mois de lassitude.

Et j'espère qu'il soit le dernier anniversaire!


#Retour_au_traitement_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018.


#Back_to_processing_2018_QSW_Outland_applications


IMG_20210820_085436.jpgIMG_20210820_084836.jpgIMG_20210820_084727.jpgIMG_20210820_084749.jpg

Bon courage @Archi Hassen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma part du gateau me mange pas tt [emoji16].je pris pout toi et pour moi mon ami et pour ceux qui attendant une eternite depuis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Je souhaitais inviter tout le monde mais ce n'est pas grave on peut faire le nécéssaire. Au moins on a goûté un bon gâteau .[emoji23]IMG_20210820_091115.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

Je souhaitais inviter tout le monde mais ce n'est pas grave on peut faire le nécéssaire. Au moins on a goûté un bon gâteau .emoji23.pngIMG_20210820_091115.jpg

Archi Hassan, je sens que le prochain libéré sera toi inchallah ? commences à préparer tes valises 

bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Archi Hassen a dit :

Alors, après un silence sourd qui a longuement perduré, quelques prémices de dénouement de la situation des Outland viennent nous soulager, finalement.
Il est essentiel de comprendre la stratégie actuelle d' IRCC pour assimiler l'octroi des CRPs, cette période. En effet, tous les témoignages sont pour des candidats ayants des visites médicales encore valides ou pour des candidats ayants des visites médicales expirées et ils sont des ressortissants des pays exemptés de refaire la visite médicale.
En grosso modo c'est une lecture générale tout en espérant une imminente délivrance pour tout le monde.

Tenons bon et venons ensemble tweetons !

#retour_au_traitement_des_demandes_des_OUTLAND
#la_finalisation_des_demandes_des_Outland_est_une_urgence
#nous_sommes_des_vies
#Return_to_the_processing_of_OUTLAND_applications #Finalizing_the_Outlands_applications_is_urgent
#We_are_lives_on_hold

et nous alors? les VMF expirées? toujours relégués au dernier rang...Meee..........e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Je souhaitais inviter tout le monde mais ce n'est pas grave on peut faire le nécéssaire. Au moins on a goûté un bon gâteau .emoji23.pngIMG_20210820_091115.jpg

Santé archi hassen, bonne idée

Il faut juste garder la grande part aux personnels de l IRCC, il parait qu ils ont beaucoups de TAF.....et qui sait,peut que C'est ton dossier en cette fois ci .une vie en rose

courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je fais ma demande depuis le Canada et je suis parrainée 

Première demande Envoie 28 avril 2020

Instructions Données biometriques 3 septembre 2020

Biometrie effectuée 7 septembre 2020

Demande retournee en novembre raison (formulaires mis à jours,donc a réimprimer et recompleter  )

Deuxieme Demande RP reçue le 18 Décembre 2020

Nouvelle demande pour faire biometrie  26 Mai 2021

Donc je n'ai plus présenté de bio (Envoie par formulaire Web de l'ancien reçu de la biometrie effectuée avec la première demande )

IVM 15 juin 2021

VM 19 juin 2021

VM favorable le 22 juin 2021

Decision prise par Ircc le 24 juin 2021

Lettre pour demande CSQ 24 juin 2021

Envoie demande  csq 26 juin 2021

Demande CSQ retournee 11 juillet 2021 (refus paiement par carte credit )

Renvoie demande CSQ (paiement traite bancaire 13 juillet 2021

Demande reçue par le MIFI le 16 juillet 2021

Prélèvement traite bancaire le 23 juillet 2021

Demande CSQ approuvée et envoyée le 19 juillet 2021(delai réception par la poste 5 à 10 jours d'après les agents )

C'est quoi la suite sil vous plaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Archi Hassen a dit :



Aujourd'hui, je fête un anniversaire, en espérant, qu'il soit le dernier! C'est un souhait profondément désiré. C'est devenu un rêve, et mon esprit est obnubilé par sa concrétisation! Tellement étoffé par l'attente, suffoqué par l'ensemble de contraintes vécues, je prie, jour et nuit, pour qu'il soit le dernier anniversaire !

Les mois se suivent, les années se succèdent et la vie a perdu son sens. La routine avec son aspect morose s'installe et s'étale. Le quotidien avec une habitude teinté par une sorte d'angoisse lassante devient invivable ! C'est pour cette raison que je prie pour qu' il soit le dernier anniversaire. Et, je vous invite de prier avec mois pour qu'il soit le dernier.

 C'est étrange comme événement et c'est bizarre comme souhait. Mais après, 40 mois d'attente, de surplace, de navigation à vue et de tâtonnement il est temps de fêter l'anniversaire de ma demande fédérale déposée le 20 Avril 2018 tout en espérant qu'il soit son dernier anniversaire.


40 mois d'attente.

40 mois de détresse.

40 mois de surplace 

40 mois d'angoisse.

40 mois de lassitude.

Et j'espère qu'il soit le dernier anniversaire!


#Retour_au_traitement_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018.


#Back_to_processing_2018_QSW_Outland_applications


IMG_20210820_085436.jpgIMG_20210820_084836.jpgIMG_20210820_084727.jpgIMG_20210820_084749.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Archi Hassen a dit :



Aujourd'hui, je fête un anniversaire, en espérant, qu'il soit le dernier! C'est un souhait profondément désiré. C'est devenu un rêve, et mon esprit est obnubilé par sa concrétisation! Tellement étoffé par l'attente, suffoqué par l'ensemble de contraintes vécues, je prie, jour et nuit, pour qu'il soit le dernier anniversaire !

Les mois se suivent, les années se succèdent et la vie a perdu son sens. La routine avec son aspect morose s'installe et s'étale. Le quotidien avec une habitude teinté par une sorte d'angoisse lassante devient invivable ! C'est pour cette raison que je prie pour qu' il soit le dernier anniversaire. Et, je vous invite de prier avec mois pour qu'il soit le dernier.

 C'est étrange comme événement et c'est bizarre comme souhait. Mais après, 40 mois d'attente, de surplace, de navigation à vue et de tâtonnement il est temps de fêter l'anniversaire de ma demande fédérale déposée le 20 Avril 2018 tout en espérant qu'il soit son dernier anniversaire.


40 mois d'attente.

40 mois de détresse.

40 mois de surplace 

40 mois d'angoisse.

40 mois de lassitude.

Et j'espère qu'il soit le dernier anniversaire!


#Retour_au_traitement_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018.


#Back_to_processing_2018_QSW_Outland_applications


IMG_20210820_085436.jpgIMG_20210820_084836.jpgIMG_20210820_084727.jpgIMG_20210820_084749.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire archi hassen très bonne idée ça se voit que c'est un bon gateaux on te souhaite une vie rose et nchallah tu sera le premier à nous envoyer un mail on nous disant je viens de recevoir un mail d'ircc et c'est bon ma situation a été débloquée et ça sera une ouverture pour nous tous.

Nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momoo a dit :

Salut

Moi je fais ma demande depuis le Canada et je suis parrainée 

Première demande Envoie 28 avril 2020

Instructions Données biometriques 3 septembre 2020

Biometrie effectuée 7 septembre 2020

Demande retournee en novembre raison (formulaires mis à jours,donc a réimprimer et recompleter  )

Deuxieme Demande RP reçue le 18 Décembre 2020

Nouvelle demande pour faire biometrie  26 Mai 2021

Donc je n'ai plus présenté de bio (Envoie par formulaire Web de l'ancien reçu de la biometrie effectuée avec la première demande )

IVM 15 juin 2021

VM 19 juin 2021

VM favorable le 22 juin 2021

Decision prise par Ircc le 24 juin 2021

Lettre pour demande CSQ 24 juin 2021

Envoie demande  csq 26 juin 2021

Demande CSQ retournee 11 juillet 2021 (refus paiement par carte credit )

Renvoie demande CSQ (paiement traite bancaire 13 juillet 2021

Demande reçue par le MIFI le 16 juillet 2021

Prélèvement traite bancaire le 23 juillet 2021

Demande CSQ approuvée et envoyée le 19 juillet 2021(delai réception par la poste 5 à 10 jours d'après les agents )

C'est quoi la suite sil vous plaît ?

 

Csq approuvé le 19 août plutôt jattends de recevoir par la poste et la il vérifient mes antécédents .Jme demande c'est quoi le délai entre réception csq et brune compte tenu que j'ai déjà effectué la VM et Biometrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-19 à 17:18, Francky56 a dit :

Je viens de recevoir un mail d'IRCC Prêt pour Visa, ça veut dire que c'est bon ????

Madame, Monsieur,

 

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.

Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande.

 

Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.



Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonne nouvelle félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Momoo a dit :

Csq approuvé le 19 août plutôt jattends de recevoir par la poste et la il vérifient mes antécédents .Jme demande c'est quoi le délai entre réception csq et brune compte tenu que j'ai déjà effectué la VM et Biometrie?

Ya pas de délais respecté en ces temps de soit disant pandémie donc personne ne peut savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué précédemment, j'ai reçu le mail prêt pour visa mais je suis un peu perdu.

 

Vais-je recevoir un autre mail avec la confirmation de résidence permanente ?

 

Dois-je attendre ma carte de résident permanent avant d'entrer au Canada ?

 

D'après le site du CIC les détenteurs d'une CRP peuvent voyager : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2021/06/les-personnes-dont-la-demande-de-residence-permanente-a-ete-approuvee-peuvent-se-rendre-au-canada-a-partir-du-21-juin.html

 

Une amie me dit que je peux demander un titre de voyage de résident permanent en attendant de recevoir ma carte et ainsi me rendre au Canada plus rapidement.

 

Je ne sais pas par où commencer, je vais appeler le BVC de Paris Lundi pour en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Comme indiqué précédemment, j'ai reçu le mail prêt pour visa mais je suis un peu perdu.
 
Vais-je recevoir un autre mail avec la confirmation de résidence permanente ?
 
Dois-je attendre ma carte de résident permanent avant d'entrer au Canada ?
 
D'après le site du CIC les détenteurs d'une CRP peuvent voyager : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2021/06/les-personnes-dont-la-demande-de-residence-permanente-a-ete-approuvee-peuvent-se-rendre-au-canada-a-partir-du-21-juin.html
 
Une amie me dit que je peux demander un titre de voyage de résident permanent en attendant de recevoir ma carte et ainsi me rendre au Canada plus rapidement.
 
Je ne sais pas par où commencer, je vais appeler le BVC de Paris Lundi pour en savoir plus.
 
Tout mes félicitations quel pays svp

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement