Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 7 minutes, zobida a dit :

lorsque le DF est ouvert pour être traité on commence par vérifier le reçu de paiement au moins le paiement des frais de traitement sinon ton dossier vous sera retourné il vaut mieux payer aussi bien les Frais de traitement et de RP comme ça vous allez rester tranquille et bon courage 

C'est une bonne idée aussi, payer tous les frais au même moment du dépôt, ce avoir la conscience tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est lassant de croupir dans cette procédure d'immigration qui se transformait en dédale inextricable. Malheureusement, on se trouve hébété devant cette situation assez confuse et c'est devenu irréductible de décrire notre souffrance, notre angoisse et notre malaise tout au long de cette expérience amèrement vécue. D'ailleurs, une attente inexplicable et interminable, altère la détermination flétrie l'ambition et avilie le rêve. En dépit, de cette expérience amère et de ces contraintes qui ont engendré cette galère, rien n'explique l'acharnement envers les afghans et les Haïtiens qui passent par une détresse sans précédent. Les images relayées sont choquantes et il est inexplicable de se comparer à ces pauvres ou de reprocher toute mansuétude envers ces peuples.
Ce que le Canada a fait envers ces peuples, c'est humain et une telle action ne peut que booster l'enthousiasme et la détermination chez les opprimés d' IRCC. Alors, on ne peut que féliciter des telles indulgences humanitaires et se fier de notre destination. Et, que certainement tôt ou tard notre situation se débloquera et notre rêve se concrétisera.

Si, ils ont tendu la main à ces peuples ils vont faire pareil pour nous. Alors rejoignez nous sur twitter et tweetons ensemble pour sortir de l'auberge

#retour_au_traitement_des_demandes_des_OUTLAND
#la_finalisation_des_demandes_des_Outland_est_une_urgence
#nous_sommes_des_vies
#Return_to_the_processing_of_OUTLAND_applications #Finalizing_the_Outlands_applications_is_urgent
#We_are_lives_on_hold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est lassant de croupir dans cette procédure d'immigration qui se transformait en dédale inextricable. Malheureusement, on se trouve hébété devant cette situation assez confuse et c'est devenu irréductible de décrire notre souffrance, notre angoisse et notre malaise tout au long de cette expérience amèrement vécue. D'ailleurs, une attente inexplicable et interminable, altère la détermination flétrie l'ambition et avilie le rêve. En dépit, de cette expérience amère et de ces contraintes qui ont engendré cette galère, rien n'explique l'acharnement envers les afghans et les Haïtiens qui passent par une détresse sans précédent. Les images relayées sont choquantes et il est inexplicable de se comparer à ces pauvres ou de reprocher toute mansuétude envers ces peuples.
Ce que le Canada a fait envers ces peuples, c'est humain et une telle action ne peut que booster l'enthousiasme et la détermination chez les opprimés d' IRCC. Alors, on ne peut que féliciter des telles indulgences humanitaires et se fier de notre destination. Et, que certainement tôt ou tard notre situation se débloquera et notre rêve se concrétisera.

Si, ils ont tendu la main à ces peuples ils vont faire pareil pour nous. Alors rejoignez nous sur twitter et tweetons ensemble pour sortir de l'auberge

#retour_au_traitement_des_demandes_des_OUTLAND
#la_finalisation_des_demandes_des_Outland_est_une_urgence
#nous_sommes_des_vies
#Return_to_the_processing_of_OUTLAND_applications #Finalizing_the_Outlands_applications_is_urgent
#We_are_lives_on_hold

C fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Archi Hassen a dit :

Si, ils ont tendu la main à ces peuples ils vont faire pareil pour nous. Alors rejoignez nous sur twitter et tweetons ensemble pour sortir de l'auberge

Ce n'est pas un fait que nous serons traités avec la même compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Serhio a dit :

Ce n'est pas un fait que nous serons traités avec la même compassion.

Ce sont deux situations complètement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bencoudonc

Puis-je vous demander de quel programme d'immigration vous êtes candidat ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

vous savez quand ircc va finaliser les demandes pour les outlanders ? AOR 14 janvier 2021 avec la plus part des tests qui vont expirés.. langue et médical.. 

Je vois sur le site ircc qu’ils traitent les dossiers immigrations entre le 3 et 9 janvier mais est-ce que cela comprends les dossiers outland? 
 

merci 

Modifié par Stretch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefenec a dit :

@bencoudonc

Puis-je vous demander de quel programme d'immigration vous êtes candidat ?
 

...???? Aucun.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefenec a dit :
il y a une heure, bencoudonc a dit :
...???? Aucun.

Tant mieux pour vous.

Oui, c'est sûrement pénible.

 

Mais sachez que les dossiers de réfugiés ne sont pas traités par les mêmes instances que les vôtres, donc n'ont aucune incidence sur la durée de traitement pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr je vois ça bouge un peu depuis hierdes nouvelles pour nous tqq ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eco1 a dit :

Bjr je vois ça bouge un peu depuis hierdes nouvelles pour nous tqq ?

 

Bonjour 

pour quelle catégorie ?

RAS pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Challengers2019 a dit :

Bonjour 

pour quelle catégorie ?

RAS pour moi

 

 

Des candidats TQQ avec visa expirés poste 18 mars, ont reçus l émail, voulez vous toujors voyager au canada

Vu sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meed a dit :

Des candidats TQQ avec visa expirés poste 18 mars, ont reçus l émail, voulez vous toujors voyager au canada

Vu sur Facebook

Ah bonne nouvelle !!!

vivement notre tour. 
Savez vous s’ils ont commencé à envoyer des IVM aux dossiers 2019? Pour moi dernière MAJ ( doc de voyage et casier judiciaire) y a un mois et rien depuis.

je n’attends que cette IVM pour reprendre espoir. J’espère que ça ne tardera pas après ces dernières Maj
courage à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Challengers2019 a dit :

Ah bonne nouvelle !!!

vivement notre tour. 
Savez vous s’ils ont commencé à envoyer des IVM aux dossiers 2019? Pour moi dernière MAJ ( doc de voyage et casier judiciaire) y a un mois et rien depuis.

je n’attends que cette IVM pour reprendre espoir. J’espère que ça ne tardera pas après ces dernières Maj
courage à nous tous 

Il y a d autres cas C'est sur !  Depot de passeport pour visa....

Essayes de joindre le groupe facebook

Les outland du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a d autres cas C'est sur !  Depot de passeport pour visa....
Essayes de joindre le groupe facebook
Les outland du canada
Perso moi je veux seulement un type qui l'a dit et je pense qu'il est en train de mentir ? Si vous connaissez d'autres montrez-nous envoyé des captures

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a d autres cas C'est sur !  Depot de passeport pour visa....
Essayes de joindre le groupe facebook
Les outland du canada
Perso moi je veux seulement un type qui l'a dit et je pense qu'il est en train de mentir ? Si vous connaissez d'autres montrez-nous envoyé des captures

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a d autres cas C'est sur !  Depot de passeport pour visa....
Essayes de joindre le groupe facebook
Les outland du canada
Perso moi je veux seulement un type qui l'a dit et je pense qu'il est en train de mentir ? Si vous connaissez d'autres montrez-nous envoyé des captures

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement