Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bien sûr je suis outland de Belgique plus précisément et je suis dans la catégorie travailleurs qualifiés, dernière nouvelle le 8 juin pour justifier de mon union de fait sinon depuis plus rien VM ok et dossier complet .. logiquement ça devait aller vite et nous nous trouvons dans la dernière étape.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Stretch said:

Bien sûr je suis outland de Belgique plus précisément et je suis dans la catégorie travailleurs qualifiés, dernière nouvelle le 8 juin pour justifier de mon union de fait sinon depuis plus rien VM ok et dossier complet .. logiquement ça devait aller vite et nous nous trouvons dans la dernière étape.. 

oh oui je vois.... nous nous sommes en CEC inland, mais nous avions tous soumis et on ne nous a jamais demande de doc additionnels pour justifier de nos emplois au canada, ce qui est vraiment difficile, car nous avions fourni des preuves, mais les lettres de références une semaine avant la prise de decision, nous recommençons le dossier, en parallèle d'un recours de reconsideration.... cela devient difficile et long pour tous, tout en sachant que nous avons nos vies en stand-by.

j'espere que vous aurez des nouvelles prochainement, courage et moral a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ça fais 3 ans pour nous, nous avions d’abord essayé par le Québec mais autant dire mission impossible et maintenant via le fédéral tout se passait bien jusqu’au Covid.. nous avons notre vie en Belgique et nos travails alors on relativise mais qu’est-ce que c’est difficile d’être dans le flou malgré tout aucuns nouvelles, aucuns moyens de savoir où nous en sommes.. je pense que inland votre dossier ira quand même plus vite que nous le fédéral liquide les dossiers au sein du territoire mais c’est une situation difficile pour les outland on est à +6 mois hors délais .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Stretch said:

Je comprend tout à fait ça fais 3 ans pour nous, nous avions d’abord essayé par le Québec mais autant dire mission impossible et maintenant via le fédéral tout se passait bien jusqu’au Covid.. nous avons notre vie en Belgique et nos travails alors on relativise mais qu’est-ce que c’est difficile d’être dans le flou malgré tout aucuns nouvelles, aucuns moyens de savoir où nous en sommes.. je pense que inland votre dossier ira quand même plus vite que nous le fédéral liquide les dossiers au sein du territoire mais c’est une situation difficile pour les outland on est à +6 mois hors délais .. 

comme je vous comprend... tout ca devient pénible a supporter, nous cela fait depuis 2018, que l'on est dans les papiers, mais nos vies sont en suspends depuis fin 2019.... jasper que l'issue sera proche et pleinement positive! oui hors quebec les délais sont moins long malgre le covid, nous aussi nous sommes hors quebec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Hier j'ai reçu l'IVM

1 personne ; TQQ ; inland

mes statistiques voir la signature 

j'espère de tout cœur que les candidats et candidates de 2018 et 2019 soient libéré le plus tôt possible inchaallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, zobida a dit :

Bonjour

Hier j'ai reçu l'IVM

1 personne ; TQQ ; inland

mes statistiques voir la signature 

j'espère de tout cœur que les candidats et candidates de 2018 et 2019 soient libéré le plus tôt possible inchaallah 

Ah ça a enfin bouger pour vous,  félicitations à vous et inchalah bientôt là fin du parcours pour nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, zobida a dit :

Bonjour

Hier j'ai reçu l'IVM

1 personne ; TQQ ; inland

mes statistiques voir la signature 

j'espère de tout cœur que les candidats et candidates de 2018 et 2019 soient libéré le plus tôt possible inchaallah 

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Hier j'ai reçu l'IVM
1 personne ; TQQ ; inland
mes statistiques voir la signature 
j'espère de tout cœur que les candidats et candidates de 2018 et 2019 soient libéré le plus tôt possible inchaallah 
Félicitations en espérant une libération imminente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde, arrima se réveille. un ami affirme qu'il a été invité à déposer ses dossiers dans MPQ.

bjr tout le monde, arrima se réveille. un ami affirme qu'il a été invité à déposer ses dossiers dans MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit :
Il y a 18 heures, zobida a dit :
Bonjour
Hier j'ai reçu l'IVM
1 personne ; TQQ ; inland
mes statistiques voir la signature 
j'espère de tout cœur que les candidats et candidates de 2018 et 2019 soient libéré le plus tôt possible inchaallah 

Félicitations en espérant une libération imminente.

Merci frère Hassen merci beaucoup à tous les membres de ce forum pour leurs  générosités et la bonne foi de  partager  et d'aider les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MAJIDMAJID a dit :

Bonjour tout le monde, Trudeau a annoncé que le Canada accueillera 20000 Afghan ainsi que leurs familles.

Ah bon. Tant mieux pour eux mais ceci aura sûrement des conséquences sur les délais de  traitement de nos dossiers.a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Challengers2019 a dit :

Ah bon. Tant mieux pour eux mais ceci aura sûrement des conséquences sur les délais de  traitement de nos dossiers.a suivre...

Effectivement car les dossiers des réfugiés issues des zones de conflit sont toujours prioritaires pour l'état canadien. Et pour se faire il leurs consacre la majorité sinon toutes les ressources de L'IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MAJIDMAJID a dit :

Effectivement car les dossiers des réfugiés issues des zones de conflit sont toujours prioritaires pour l'état canadien. Et pour se faire il leurs consacre la majorité sinon toutes les ressources de L'IRCC.

??Il faut surtout prendre ça pour une bonne nouvelle car avec cette information il n'y aura plus aucune raison de laisser les dossiers Outlands aux oubliettes. Le rang des Outlands avancera désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bientôt je ferai ma demande de RP. Veuillez svp me renseigner:

1-La demande de RP doit être faite en ligne ou sur papier?

2-Paie t'on les frais de la demande RP lors de l'envoi ou lorsqu' ils seront prêts à faire le traitement?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. En papier envoyer par courrier. A la réception vous pourrez la lier pour suivre le traitement en ligne.

2. Les frais de la demande se paie au début. Mais pour la RP les 2 options sont possibles. Si vous ne payez pas a l'envoi vous allez recevoir une mise à jour pour le faire lorsque le traitement avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lefenec a dit :

1. En papier envoyer par courrier. A la réception vous pourrez la lier pour suivre le traitement en ligne.

2. Les frais de la demande se paie au début. Mais pour la RP les 2 options sont possibles. Si vous ne payez pas a l'envoi vous allez recevoir une mise à jour pour le faire lorsque le traitement avancera.
 

Bien expliquer,  néanmoins payer le frais de la demande au début,  c'est mieux. Risque que le jour de la mise à  jour, le frais pourra peut être augmenter. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Sofia2018 a dit :

Bien expliquer,  néanmoins payer le frais de la demande au début,  c'est mieux. Risque que le jour de la mise à  jour, le frais pourra peut être augmenter. Merci 

La demande peut se faire en ligne maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'une manière succinte, cette publication se résume entre un coup de coeur et un coup de gueule.
Un coup de coeur pour tous les candidats qui sont pleinement conscients qu'il fallait revendiquer LÉGITIMEMENT notre cause, qui ont témoigné, collecté les informations nécessaires, prospecté partout pour la réalisation du montage audio et qui essaient actuellement de revendiquer LÉGITIMEMENT leurs droits sur twitter.
Un coup de coeur spécial pour Adrien Telettag et à Nora Mab pour les vidéos réalisées, à Espérance Espérance pour la première vidéo et pour son enthousiasme pour le collecte des témoignages et à Dembo Sylla et à Mirou Bel pour le collecte et la conversion des vidéos.
Un coup de coeur pour l'association "le Québec c'est nous aussi" pour son aide et sa volonté de défendre l'action légitime des Outland.

Le coup de gueule sera dédié à nos confère en hibernation permanente et dès qu'ils se sentent débordés par la lassitude, l'angoisse et le stress ils viennent nous proposer des manifestations devant des organismes étrangers ( les ambassades de Canada).
Il faut comprendre que ces revendications seront organisées dans des pays où les manifestations sont interdites et généralement finissent pas des émeutes suivies par des représailles et que le Canada n'assume plus les conséquences de telles actions ni les conséquences désastreuses des régimes autocratiques.
Le chemin est encore long et je sollicite tous les adhérents de ce groupe de privilégier la légitimité sur l'anarchie et d'essayer nous joindre sur twitter pour faire entendre nos voix et exprimer notre colère et notre inquiétude.

#Back_to_processing_2018_QSW_Outland_applications #finalize_the_requests_of_Outland_QSW_of_2018 #Find_a_solution_for_QSW_expired_medical_visits
#Retour_au_traitement_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018.
#La_finalisation_des_demandes_des_TQQ_Outland_de_2018_est_une_urgence
#Trouvez_une_solution_pour_les_visites_médicales_expirées_des_TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour,

Bientôt je ferai ma demande de RP. Veuillez svp me renseigner:

1-La demande de RP doit être faite en ligne ou sur papier?

2-Paie t'on les frais de la demande RP lors de l'envoi ou lorsqu' ils seront prêts à faire le traitement?

Merci d'avance de votre aide.

lorsque le DF est ouvert pour être traité on commence par vérifier le reçu de paiement au moins le paiement des frais de traitement sinon ton dossier vous sera retourné il vaut mieux payer aussi bien les Frais de traitement et de RP comme ça vous allez rester tranquille et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement