Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Félicitations ! Décidément la stratégie actuelle c'est de libérer les Inlands.


Precision : j’avais appliqué comme Outland !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, wanib1 a dit :

Bonsoir les amis.

Juste vous faire signe que Dakar s’est réveillé aujourd’hui avec mon dossier en main. J’ai reçu une demande d’examen médical (2ème demande après l’expiration du premier en Juin 2020).

DF - Nov 2018
IVM 1er - Juin 2019
Candidat de province.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Modifié par OBSERVATEUR79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Archi Hassen a dit :

Salut tout le monde,
Rien n'est pire que de se trouver dans une attente interminable d'un parcours énigmatique et inextricable avec un statut quo et incapable d'évoluer.
Alors, on doit passer à l'action et on va, légitimement, revendiquer nos droits sur tweeter.
On demande un retour au traitement des demandes des Outland et la libération des CRPs expirées.
Proposons-nous de.s hashtag.s.

Dit moi tu es Québec ou province ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Les amis vous perdez votre temps dans ce forum le raciste Legault a tuer l'immigration depuis qu'il était élu à la tête du gouvernement, même les anciens membres qui ont pu fuire au Canada ils n'ont aucun retour par rapport à leur expérience pas de commentaire ni rien même le responsable de ce fil mdr il vit leur vie avec sa famille et il profite tant mieux pour lui, plus le membre La joie qui vous as vendu l'illusion plusieurs fois je ne sais si c'est a cause d'une maladie mentale ou bientôt c'est naturel,

Je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur vos comptes de temps en temps et vous détacher de ce fil d'immigration et laisser les choses viennent comme dieux le veux sinon j'ai 10 ans d'expérience dans les forums d'immigration et je vous confirme que le chien Legault fait l'impossible pour freiner les TQQ et je sais de quoi je parle.

Un autre conseil, une fois les pieds au Québec prochainement vous saviez ce que vous devez faire ? j'en suis sûr sûr que vous le saviez

Profitez profitez profitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

Les amis vous perdez votre temps dans ce forum le raciste Legault a tuer l'immigration depuis qu'il était élu à la tête du gouvernement, même les anciens membres qui ont pu fuire au Canada ils n'ont aucun retour par rapport à leur expérience pas de commentaire ni rien même le responsable de ce fil mdr il vit leur vie avec sa famille et il profite tant mieux pour lui, plus le membre La joie qui vous as vendu l'illusion plusieurs fois je ne sais si c'est a cause d'une maladie mentale ou bientôt c'est naturel,

Je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur vos comptes de temps en temps et vous détacher de ce fil d'immigration et laisser les choses viennent comme dieux le veux sinon j'ai 10 ans d'expérience dans les forums d'immigration et je vous confirme que le chien Legault fait l'impossible pour freiner les TQQ et je sais de quoi je parle.

Un autre conseil, une fois les pieds au Québec prochainement vous saviez ce que vous devez faire ? j'en suis sûr sûr que vous le saviez

Profitez profitez profitez

Tu y es allé un peu fort mais je comprends ta frustration. 

Dieu fera en son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,
Les amis vous perdez votre temps dans ce forum le raciste Legault a tuer l'immigration depuis qu'il était élu à la tête du gouvernement, même les anciens membres qui ont pu fuire au Canada ils n'ont aucun retour par rapport à leur expérience pas de commentaire ni rien même le responsable de ce fil mdr il vit leur vie avec sa famille et il profite tant mieux pour lui, plus le membre La joie qui vous as vendu l'illusion plusieurs fois je ne sais si c'est a cause d'une maladie mentale ou bientôt c'est naturel,
Je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur vos comptes de temps en temps et vous détacher de ce fil d'immigration et laisser les choses viennent comme dieux le veux sinon j'ai 10 ans d'expérience dans les forums d'immigration et je vous confirme que le chien Legault fait l'impossible pour freiner les TQQ et je sais de quoi je parle.
Un autre conseil, une fois les pieds au Québec prochainement vous saviez ce que vous devez faire ? j'en suis sûr sûr que vous le saviez
Profitez profitez profitez
Legault a su comment donner une mauvaise impression sur le Québec. Il a bien maîtriser ce rôle. Et, c'est bien dommage.
Le gouvernement Caquiste est incompétent et incapable de gérer un processus d'immigration. Il octroi des CSQ aux candidats, et continue toujours ce travail absurde. Après, le nombre de demandes augmente chez le fédéral et la CAQ continue toujours l'octroi des CSQ. L'absurdité, en un seul mot( j'ai déjà expliqué ça : faire un travail irraisonné, sans but et incontrôlable).
En plus, le ministre du travail est le vrai ministre d'immigration... (Sans enter en détails)! C'est la gabegie Caquiste !
De même, un futur immigrant est une personne avec enthousiaste et détermination prête pour enter dans de nouveaux challenges et non plus pour profiter parceque ces derniers finissent généralement par regretter le jour ou ils ont décidé d'immigrer.
Finalement, nous les Outland , Et je parle d'une expérience, pendant ce moment précaire et ambiguë personne ne veut témoigner, revendiquer un droit, réagir... Ils préfèrent croupir dans un forum ou dans groupe messenger pour suivre l'actualité de loin en attendant la chance qui viendrait !
On a dit, que c'est une lotterie et ceux qui ont réussi à échapper sont tout simplement des chanceux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars le 7 septembre,c'est la porte à côté.Croisons les doigts et attendons de voir ce qu'ils nous réservent.Voir à chaque fois le verre à moitié vide n'est pas une si bonne chose en soi je dirai même nuisible à notre santé mentale et tout notre être en pâtit.Les bourdonements ou bouillonnements et même nos cris de détresse jusqu'ici n'ont pas fait fléchir l'IRCC face à la situation des outlands que nous sommes,bien au contraire ils restent droits dans leur botte.A coup sûr,ils ont déja pris certaines dispositions qui ma foi rentreront dans leur phase exécutoire après le 7 septembre,cette fameuse date d'ouverture des frontières internationales.
Ce sésame, ma foi nous l'aurons tous,seulement gardons notre mal en patience et implorons le ciel.
Ces moments passeront et nous en garderons un lointain souvenir.DIEU veille


Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, CsqCsq said:

Bonjour a tous,

Les amis vous perdez votre temps dans ce forum le raciste Legault a tuer l'immigration depuis qu'il était élu à la tête du gouvernement, même les anciens membres qui ont pu fuire au Canada ils n'ont aucun retour par rapport à leur expérience pas de commentaire ni rien même le responsable de ce fil mdr il vit leur vie avec sa famille et il profite tant mieux pour lui, plus le membre La joie qui vous as vendu l'illusion plusieurs fois je ne sais si c'est a cause d'une maladie mentale ou bientôt c'est naturel,

Je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur vos comptes de temps en temps et vous détacher de ce fil d'immigration et laisser les choses viennent comme dieux le veux sinon j'ai 10 ans d'expérience dans les forums d'immigration et je vous confirme que le chien Legault fait l'impossible pour freiner les TQQ et je sais de quoi je parle.

Un autre conseil, une fois les pieds au Québec prochainement vous saviez ce que vous devez faire ? j'en suis sûr sûr que vous le saviez

Profitez profitez profitez

 

Bonjour, corriger votre language mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des actions en préparation sur Twitter:

 

Expired COPRs @CoprsExpired
· Aug 9
@helpCOPRholders nous preparons une actions pour se faire entendre sur tweeter Préparez votre témoignage en français et envoyez le . Tous pour dire non a ce retard! Et a ce flou !#expiredcorp #crdpexpiree #renew_expired_coprs #free_expired_coprs #liberez_les_coprs_expirées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des actions en préparation sur Twitter:
 
Expired COPRs @CoprsExpired · Aug 9 @helpCOPRholders nous preparons une actions pour se faire entendre sur tweeter Préparez votre témoignage en français et envoyez le . Tous pour dire non a ce retard! Et a ce flou !#expiredcorp #crdpexpiree #renew_expired_coprs #free_expired_coprs #liberez_les_coprs_expirées 4:27 PM · Aug 9, 2021·Twitter for iPhone
#retour_au_traitement_des_demandes_des_OUTLAND.
#la_finalisation_des_demandes_des_Outland_est_une_urgence.
#nous_ne_sommes_des_numéros_de_dossiers.
#nous_sommes_des_vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Officiellement, le quota du premier semestre de 2021, pour la catégorie de travailleurs qualifiés du Québec, vient d'être divulgué. En effet, 10 480 CRPs ont été octroyées entre janvier et juin 2021. Après, une délivrance de 990 demandes le mois du mai 2021 IRCC s'est rattrapé et a octroyé 2 140 CRPs le mois de juin passé.
Ici je vous rappelle, comme d'habitude, que le Québec a déjà fixé un quota annuel de l'ordre de 26 milles CRPs à octroyer pour les TQQ en 2021 y compris le quota de rééquilibrage (3500).
Il reste encore, presque, 15 500 CRPs à délivrer d'ici la fin de cette année.
Alors soyons déterminants et revendiquons nos droits.
#retour_au_traitement_des_demandes_des_OUTLAND.
#la_finalisation_des_demandes_des_Outland_est_une_urgence.
#nous_ne_sommes_des_numéros_de_dossiers
#nous_sommes_des_vies.
#Return_to_the_processingof_OUTLAND_requests. #Finalizing_the_Outlands_demands_is_urgent.
#We_are_lives_on_hold.received_4330339590358549.thumb.jpg.37f0baffa3fb094f61a775d35c52386e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Officiellement, le quota du premier semestre de 2021, pour la catégorie de travailleurs qualifiés du Québec, vient d'être divulgué. En effet, 10 480 CRPs ont été octroyées entre janvier et juin 2021. Après, une délivrance de 990 demandes le mois du mai 2021 IRCC s'est rattrapé et a octroyé 2 140 CRPs le mois de juin passé.
Ici je vous rappelle, comme d'habitude, que le Québec a déjà fixé un quota annuel de l'ordre de 26 milles CRPs à octroyer pour les TQQ en 2021 y compris le quota de rééquilibrage (3500).
Il reste encore, presque, 15 500 CRPs à délivrer d'ici la fin de cette année.
Alors soyons déterminants et revendiquons nos droits.

 

 

C'est 27700 crp max pour 2021 avec la rattrape de 2020.

 

Donc après 6 mois ils sont qu'a 36,75% du quota... En sachant que Juillet et Aout sont calmes... On peut déjà se dire qu'ils vont pas atteindre le quota pour la 2eme année consécutives... IRCC = losers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon AR?

Enfin ! Après 13 mois 1/2 d'attente...

 

DF 30 juin 2020

XEP 20 novembre 2020

AR 12 aout 2021

 

Inland TQQ - 4 personnes 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

nous avons envoyer notre dossier complet pour EE le 14 janvier 2021 je vois sur le site du gouvernement qu’ils sont occupés de finaliser la plus part des demandes reçus entre le 13 et le 19 décembre 2020 vous savez si ce délais concerne aussi les travailleurs qualifié outland ? 
 

Merci pour vos réponses !! 
 

78F80C44-C99B-496F-A31E-39DBDB7425E8.thumb.jpeg.6440ccd0372a8f0597e721820da702fc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nikos a dit :

Je viens de recevoir mon AR?

Enfin ! Après 13 mois 1/2 d'attente...

 

DF 30 juin 2020

XEP 20 novembre 2020

AR 12 aout 2021

 

Inland TQQ - 4 personnes 

Félicitations @Nikos et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

 

je m'apprête a soumettre mon troisième dossier rp hors québec, j'attends de refaire la visite médicale.

 

pensez vous que le fait d'avoir déja eu deux précèdents dossiers, celui-ci sera traité plus rapidement ? CEC entrée express.

 

merci de me répondre svp ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Stretch said:

Non vous serrez traité à la même enseigne que le restant des dossiers et de plus avec la crise je dirai même que ce sera bien plus long ça fais un an que notre dossier est complet et en attente 

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Stretch said:

Non vous serrez traité à la même enseigne que le restant des dossiers et de plus avec la crise je dirai même que ce sera bien plus long ça fais un an que notre dossier est complet et en attente 

est ce que je me permettre de vous demandez dans quelle catégorie vous vous trouvez ? et si vous êtes traité Finland ou outland ? car cela change aussi beaucoup la donne, il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement