Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 17 minutes, fredo001 a dit :

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

 

DF: 11/2018

IVM: ?

Bonjour mon frère. Comment tu as pu les joindre. Moi aussi c'est mon bvc 

Df: 01/2019

Lsaa : 11/2020

IVM :??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fredo001 a dit :

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

 

DF: 11/2018

IVM: ?

Bonjour

SVP c'est à quelle adresse vous avez envoyé votre relance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Okshana a dit :

Bonjour, 

je viens aux nouvelles, qui a reçu très récemment l’accusé de réception pour le dépôt de RP ? Et pouvez me dire quand vous l’avez envoyé?

 

car je l’ai envoyé début septembre 2020 et sur leur site, ils indiquent qu ils étudient les demandes reçu en octobre. Je n’ai toujours pas eu d accusé de réception, du coup la panique va bientôt venir ?

merci

bonne journée 

 

Salut, on est rendu à mai / juin 2020 pour les AR donc t'as pas à paniquer, tu n'auras rien avant octobre / novembre.

 

Et concernant le fait qu'ils étudient les demande recu en octobre, non ca c'est pour l'entrée express, pas le TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lalita compt a dit :

Par contre, au Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que tout vaccin « autorisé par au moins un pays dans le monde » sera reconnu au Québec. Contacté par Le Devoir, le MSSS précise finalement que seuls les vaccins approuvés par l’OMS pourront être inscrits au Registre de vaccination du Québec.

Le gouvernement québécois ouvre ainsi la porte à la reconnaissance des personnes immunisées par les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, pas encore approuvés par Santé Canada.

 

VOICI LE LIEN: https://www.ledevoir.com/societe/sante/608922/quebec-reconnait-les-vaccins-administres-a-l-etranger

 

Ok mais dans les faits comme c'est le fédéral qui gère les frontières, ca changera rien pour la plupart des immigrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nikos a dit :

 

Salut, on est rendu à mai / juin 2020 pour les AR donc t'as pas à paniquer, tu n'auras rien avant octobre / novembre.

 

Et concernant le fait qu'ils étudient les demande recu en octobre, non ca c'est pour l'entrée express, pas le TQQ.

Okkkk ! Merci beaucoup !

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...
 
DF: 11/2018
IVM: ?
Vous êtes de quel pays svp?

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, OuiCanada a dit :

Bonjour mon frère. Comment tu as pu les joindre. Moi aussi c'est mon bvc 

Df: 01/2019

Lsaa : 11/2020

IVM :??? 

 Via  [email protected]

Modifié par fredo001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, YASA a dit :

C'est mentionné terminé votre demande ou non???

Ben non c'est toujours en cours de traitement !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, BraveMan a dit :

Je n'arrive pas à accédé à mon compte depuis hier. Est-ce que c'est pareil pour l'un de vous?

Quel compte ?? Si c'est ECAS , moi j'arrive à accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fredo001 a dit :

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

 

DF: 11/2018

IVM: ?

pouvez vous nous faire une capture de la réponse du BVC Acra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, avec l'augmentation des taux de vaccination au Canada, la diminution des cas de COVID-19 et la réduction de la pression sur la capacité des soins de santé, l'obligation de passer trois nuits dans un hôtel autorisé par le gouvernement sera levée pour tous les passagers arrivant en avion à compter du 9 août à minuit et une minute (HAE). Les voyageurs entièrement vaccinés qui satisfont aux exigences seront exemptés de quarantaine, mais tous les voyageurs devront quand même fournir un plan de quarantaine et être préparés à faire une quarantaine si l'on détermine à la frontière qu'ils ne satisfont pas aux exigences requises.

 

Bonne nouvelle la quarantaine de 3 jours sera supprimée à partir du 9 août, la quarantaine de 14 jours reste toujours obligatoire pour les voyageurs non vaccinés, j’espère qu'ils vont retourner au traitement des demandes, cette attente est insupportable.

 

 

Lien:  https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2021/07/le-gouvernement-du-canada-annonce-un-assouplissement-des-mesures-frontalieres-pour-les-voyageurs-entierement-vaccines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je reviens vers vous car je suis toujours en attente de mon recours, suite a une décision de refus de rp ( fédéral).

le fait d'envoyer des lettres de références des employeurs et contrats de travails avant la prise de décision, peut vraiment jouer en ma faveur ?

Car y a une chose qui me chiffonne, j'ai vu pas mal de monde fournir juste les T4 et pas les lettres, pourtant les agents demande de soumettre des documents supplémentaires, donc pourquoi moi j'ai été rejeté et pourquoi surtout mes documents n'ont pas été transmis avant la decision finale ? 

merci de vos lumières, je suis complètement panique et perdu, de plus j'attend pour soumettre une nouvelle demande pour rester éligible au programme CEC, mais le temps joue contre moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cicnews.com/2021/07/ircc-canada-welcomed-over-35000-new-immigrants-in-june-0718730.html

Objectif 2021 = 401 000 new immigrants

Dont 143 000 atteint de janvier à juin 2021

Reste à accueillir 258 000 de juillet à décembre 2021

Ces 258 000 contient

23 000 expired COPR

100 000 CEC invités en cours de traitement 45000 seront finalisés d’ici la fin d’année

90 000 international student en cours de se convertir en résidents permanents

Ce qui nous laisse qlq 90 000 à distribuer pour les Outland 2019 / 2020 et les PNP




———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://www.cicnews.com/2021/07/ircc-canada-welcomed-over-35000-new-immigrants-in-june-0718730.html

Objectif 2021 = 401 000 new immigrants

Dont 143 000 atteint de janvier à juin 2021

Reste à accueillir 258 000 de juillet à décembre 2021

Ces 258 000 contient

23 000 expired COPR

100 000 CEC invités en cours de traitement 45000 seront finalisés d’ici la fin d’année

90 000 international student en cours de se convertir en résidents permanents

Ce qui nous laisse qlq 90 000 à distribuer pour les Outland 2019 / 2020 et les PNP




———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

2019/2020 ? Pour information une grosse partie des demandeurs de résidence permanente de 2018 (au moins la moitié) n'ont toujours pas eu leur CRP.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, salahNB a dit :

https://www.cicnews.com/2021/07/ircc-canada-welcomed-over-35000-new-immigrants-in-june-0718730.html

Objectif 2021 = 401 000 new immigrants

Dont 143 000 atteint de janvier à juin 2021

Reste à accueillir 258 000 de juillet à décembre 2021

Ces 258 000 contient

23 000 expired COPR

100 000 CEC invités en cours de traitement 45000 seront finalisés d’ici la fin d’année

90 000 international student en cours de se convertir en résidents permanents

Ce qui nous laisse qlq 90 000 à distribuer pour les Outland 2019 / 2020 et les PNP




———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Et les 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lalita compt a dit :

Enfin, avec l'augmentation des taux de vaccination au Canada, la diminution des cas de COVID-19 et la réduction de la pression sur la capacité des soins de santé, l'obligation de passer trois nuits dans un hôtel autorisé par le gouvernement sera levée pour tous les passagers arrivant en avion à compter du 9 août à minuit et une minute (HAE). Les voyageurs entièrement vaccinés qui satisfont aux exigences seront exemptés de quarantaine, mais tous les voyageurs devront quand même fournir un plan de quarantaine et être préparés à faire une quarantaine si l'on détermine à la frontière qu'ils ne satisfont pas aux exigences requises.

 

Bonne nouvelle la quarantaine de 3 jours sera supprimée à partir du 9 août, la quarantaine de 14 jours reste toujours obligatoire pour les voyageurs non vaccinés, j’espère qu'ils vont retourner au traitement des demandes, cette attente est insupportable.

 

 

Lien:  https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2021/07/le-gouvernement-du-canada-annonce-un-assouplissement-des-mesures-frontalieres-pour-les-voyageurs-entierement-vaccines.html

Si les choses vont bien au Canada , les choses commencent à se compliquer ici ! Avec cette vague de covid  qui a fait aujourd’hui  49 morts, la fermeture de nos frontières sera reconduite et sur le plan international, on sera classé dans la liste rouge !!

Donc , il faudrait que les choses s’améliorent chez nous pour qu’on nous laisse entrer chez eux ! ( notre vaccination avance à pat de tortue , manque d’oxygène  et de moyens de prise en charge !! la pandémie vient de commencer pour nous , donc , on reprend le calcul à zéro ) !

Il faut rien espérer avant que la courbe des contaminations avoisine les 5 ou 10 cas/jours et zéro décès et aussi la validation par le Canada des vaccins utilisés chez nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-27 à 10:44, Okshana a dit :

Bonjour, 

je viens aux nouvelles, qui a reçu très récemment l’accusé de réception pour le dépôt de RP ? Et pouvez me dire quand vous l’avez envoyé?

 

car je l’ai envoyé début septembre 2020 et sur leur site, ils indiquent qu ils étudient les demandes reçu en octobre. Je n’ai toujours pas eu d accusé de réception, du coup la panique va bientôt venir ?

merci

bonne journée 

IRCC commence a envoyer l'AR aux DF de juin 2020 bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, karim2014 a dit :

Si les choses vont bien au Canada , les choses commencent à se compliquer ici ! Avec cette vague de covid  qui a fait aujourd’hui  49 morts, la fermeture de nos frontières sera reconduite et sur le plan international, on sera classé dans la liste rouge !!

Donc , il faudrait que les choses s’améliorent chez nous pour qu’on nous laisse entrer chez eux ! ( notre vaccination avance à pat de tortue , manque d’oxygène  et de moyens de prise en charge !! la pandémie vient de commencer pour nous , donc , on reprend le calcul à zéro ) !

Il faut rien espérer avant que la courbe des contaminations avoisine les 5 ou 10 cas/jours et zéro décès et aussi la validation par le Canada des vaccins utilisés chez nous !!

Bonjour, je suis d'accord avec vous mais vous savez j'essayes par tous les moyens de chercher les ondes positives et les bonnes nouvelles qui peuvent nous remonter un peu le moral par rapport à la situation que nous vivons actuellement, pour ce qui est des voyages la Tunisie avant nous a été confrontée à la même situation épidémiologique n’empêche que les vols Tunis-Canada n'ont pas arrêtés, donc gardons espoir les choses finiront par s'arranger avec l'ouverture des frontières.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement