Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanib1 a dit :

 


Bonjour.

“Le terme « stage » n’est pas défini dans la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) ni dans son règlement d’application. Les stages constituent un travail, car on considère habituellement que les stagiaires entrent sur le marché du travail du Canada et qu’ils prennent la place de citoyens canadiens ou de résidents permanents. “

Tu as un élément de force : Français. Ce volet a des avantages plus que tu le crois. Alors pour ton cas, je pense que tu peux être qualifié:

1. Opte pour vivre dans une province hors Québec
2. Sois sûre d’avoir réaliser au moins 1 an d’expérience dans les 3 précédentes années ou au moins 1,560 heures sans te préoccuper de CNP
3. Passe ton test de Francais et réalise un score de 5 ou supérieur.

Merci,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La barre de progression est arrivé au bout pour la 2eme fois, la première était au mois de février puis ils ont ajouté 5 mois et voilà qui se sont écoulés encore une fois.pensez vous qu'ils vont ajouter encore des délais supplémentaires ou bien cette fois ça sera la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par moment j ai l impression qu ils sont en mode pause pour les outlands...qui ils ne savent pas encore quoi faire avec cette catégorie... comment peut on justifier ce silence après la déclaration de fin juin,...est ce juste pour calmer le mécontentement des demandeurs de RP..... Je n y comprends pratiquement Rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Meed a dit :

Par moment j ai l impression qu ils sont en mode pause pour les outlands...qui ils ne savent pas encore quoi faire avec cette catégorie... comment peut on justifier ce silence après la déclaration de fin juin,...est ce juste pour calmer le mécontentement des demandeurs de RP..... Je n y comprends pratiquement Rien ! 

Je crois que même eux ils savent pas sur quel pied danser !! Franchement ils font des déclarations et ne tiennent pas compte de les appliquer,  on en à mare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila !! Joyeux anniversaire mon df fédérale 25  juillet 2016 / 25 juillet 2021 !! Qui aurait crû que 5 ans de ma vie serait trainer à la boue comme ça ? Quel scénario,  je suis déprimé à fond. Bravooooo cic .

Screenshot_20210722-095556_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est la déprime, la poisse, Bientôt trois ans depuis l’envoi de la demande fédérale ! La visite médicale est expirée, le variant delta ne cesse d’accroitre, les vaccins ne sont pas tous valides pour voyager bien qu’ils soient tous efficaces ! Fermeture des frontières, troisième vague et quatrième en vue ! Manque d’oxygène, manque de sommeil, je ne comprends rien du tout de la façon dont ils prennent les décisions et de la façon dont on traite nos demandes !!

Ils s’intéressent maintenant à d’autres catégories, je ne sais pas ce covid, normalement concerne toutes les catégories !! Oui , le traitement des demandes connait aussi des mutations , des variant imprévisibles et il faudrait des décennies pour comprendre comment qu’il fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-16 à 12:04, Challengers2019 a dit :

Bonjour a tous

J ai reçu hier un mail de IRCC(ambassade de canada a rabat) me demandant une MAJ de quelques documents et un renvoi des fiches antropometriques actualisées.

Savez vous quel sera la prochaine étape? En tout cas les traitements reprennent ce qui est bon signe

Df mars 2019

Pas d Ivm a date 

Merci et bon courage a tous

 

 

Bonjour,

 

Quel type de documents vous devez faire la MAJ 

est ce que tu as toujours en attente de IVM ou tu as déjà reçu l'email?

On a les mêmes dates de DF et aussi mon dossier a été transféré au Bvc  Rabat.

 

Cordialement 

Modifié par Hero47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chimiste86 a dit :

Mais arrêtez de pleurnicher comme des meufs bordel, si vos dossier ne bougent car le covid est la, il y'a une raison, ce Covid qui a basculé la vie de tout le monde pas seulement vous avec vos putains de dossiers ceux qui sont déjà la bas vivent aussi dans l'angoisse, je préfère attendre paisiblement ici que de risquer d'aller la bas en plein pandémie et tomber malade sans assurance ni boulot les premiers mois et avoir une facture d'hospitalisation de 100000 dollars, alors fermez vos gueules et attendez en silence ça ne change rien

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, chimiste86 a dit :

Mais arrêtez de pleurnicher comme des meufs bordel, si vos dossier ne bougent car le covid est la, il y'a une raison, ce Covid qui a basculé la vie de tout le monde pas seulement vous avec vos putains de dossiers ceux qui sont déjà la bas vivent aussi dans l'angoisse, je préfère attendre paisiblement ici que de risquer d'aller la bas en plein pandémie et tomber malade sans assurance ni boulot les premiers mois et avoir une facture d'hospitalisation de 100000 dollars, alors fermez vos gueules et attendez en silence ça ne change rien

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, chimiste86 a dit :

Mais arrêtez de pleurnicher comme des meufs bordel, si vos dossier ne bougent car le covid est la, il y'a une raison, ce Covid qui a basculé la vie de tout le monde pas seulement vous avec vos putains de dossiers ceux qui sont déjà la bas vivent aussi dans l'angoisse, je préfère attendre paisiblement ici que de risquer d'aller la bas en plein pandémie et tomber malade sans assurance ni boulot les premiers mois et avoir une facture d'hospitalisation de 100000 dollars, alors fermez vos gueules et attendez en silence ça ne change rien

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, devinez qui pleurnichait dans un poste le 23 mai 2021 ? Et oui en plein dans le mille c'est @chimiste86??

 

Chimiste 86 le 23 mai 2021 :

Dcsq Aout 2014 CSQ mars 2018 Df Juin 2018 Ardf Aout 2018 ivm novembre 2019 2 eme ivm décembre 2019 VMF 28 février 2020 VMF éxpirée Depuis rien a signaler Pays Algérie J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Eliss1981 a dit :

?

J espère que tu blagues?on ne demande pas de partir au Canada la semaine prochaine hoo. Nous voulons juste  quitter cette vie d incertitude . Qu on continue juste le traitement de nos dossiers qui peuvent peut être prendre encore un an . L essentiel C'est que le traitement reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Francky56 a dit :

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, devinez qui pleurnichait dans un poste le 23 mai 2021 ? Et oui en plein dans le mille c'est @chimiste86??

 

Chimiste 86 le 23 mai 2021 :

Dcsq Aout 2014 CSQ mars 2018 Df Juin 2018 Ardf Aout 2018 ivm novembre 2019 2 eme ivm décembre 2019 VMF 28 février 2020 VMF éxpirée Depuis rien a signaler Pays Algérie J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel

Bravo pour ce ptit rappel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hero47 a dit :

Bonjour,

 

Quel type de documents vous devez faire la MAJ 

est ce que tu as toujours en attente de IVM ou tu as déjà reçu l'email?

On a les mêmes dates de DF et aussi mon dossier a été transféré au Bvc  Rabat.

 

Cordialement 

Moi aussi j'ai reçu une demande de mise à jour.  Fiche anthropometrique et liste des voyages. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-25 à 14:05, fantasticos a dit :

Voila !! Joyeux anniversaire mon df fédérale 25  juillet 2016 / 25 juillet 2021 !! Qui aurait crû que 5 ans de ma vie serait trainer à la boue comme ça ? Quel scénario,  je suis déprimé à fond. Bravooooo cic .

Screenshot_20210722-095556_Chrome.jpg

C'est mentionné terminé votre demande ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens aux nouvelles, qui a reçu très récemment l’accusé de réception pour le dépôt de RP ? Et pouvez me dire quand vous l’avez envoyé?

 

car je l’ai envoyé début septembre 2020 et sur leur site, ils indiquent qu ils étudient les demandes reçu en octobre. Je n’ai toujours pas eu d accusé de réception, du coup la panique va bientôt venir ?

merci

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, magbak a dit :

Moi aussi j'ai reçu une demande de mise à jour.  Fiche anthropometrique et liste des voyages. 

 

Comme j'ai déjà mentionné mon dossier a été transféré au Maroc.

Mais j'ai pas reçu LSAA comme vous, est ce que je dois attente LSAA avant IVM?

Cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine après une relance de ma part, enfin une réponse non automatisée du bvc d'Accra (Ghana) juste pour me dire que mon dossier est en attente de révision par un officier. Juste ça...

 

DF: 11/2018

IVM: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, au Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que tout vaccin « autorisé par au moins un pays dans le monde » sera reconnu au Québec. Contacté par Le Devoir, le MSSS précise finalement que seuls les vaccins approuvés par l’OMS pourront être inscrits au Registre de vaccination du Québec.

Le gouvernement québécois ouvre ainsi la porte à la reconnaissance des personnes immunisées par les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, pas encore approuvés par Santé Canada.

 

VOICI LE LIEN: https://www.ledevoir.com/societe/sante/608922/quebec-reconnait-les-vaccins-administres-a-l-etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement