Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Je puisse espèrer que vous pourriez me donner des conseils pour ma demande de residence permanente en Ontario ou me conseiller des forums/cabinets d'immigration dans cette province 

 

 

Ma question est donc la suivante : suis-je éligible pour ce programme d'immigration ? En effet ils demandent d'occuper tout emploi figurant sur le site Web de la Classification nationale des professions (CNP) mais je ne suis pas sur que mon stage répond à ce critère. 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

Comme je disais dans mon premier message ca fait maintenant plus de 19 mois depuis le dépôt fédéral et 8 mois presque depuis que j'ai reçu un iuc temporaire disent-ils. Je viens d'envoyer un courriel a ircc bcv Paris est la réponse est automatique la meme d'avant .

Vous devez attendre que la procédure de traitement de votre dossier débute car pour l’instant votre numéro comporte un X (donc l’ état de la demande est potentiel).

 

La question est vont-ils vraiment étudier ou ils nous font balader jusqu'à ce que une lois vient tous nous rayé. 

Y-a t'il parmi vous qui sont dans la même situation. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, 5can a dit :

@Audrey Kaiserin Wunder, à moins de changer de volet je crains que vous ne puissiez.

 

Je ne suis pas sur de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/14/2021 at 7:26 PM, fantasticos said:

Alors envoyé un formulaire web dans le site de cic et vous aurez une réponse pour vous orienter. 

Bonjour, 

suite à nos webform de reconsideration de la decision, avec toutes les preuves d'emplois jointes, nous avons eu un retour de idcc, nous disant que notre dossier avait été transmis au bureau responsable des reconsidérations. Est-ce bon signe ? et combien de temps vont ils revenir vers nous pour nous donner une réponse? pensez vous qu'on doit tout de meme relancer une demande ? merci de vos retours et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jeromefr a dit :

Bonjour, 

suite à nos webform de reconsideration de la decision, avec toutes les preuves d'emplois jointes, nous avons eu un retour de idcc, nous disant que notre dossier avait été transmis au bureau responsable des reconsidérations. Est-ce bon signe ? et combien de temps vont ils revenir vers nous pour nous donner une réponse? pensez vous qu'on doit tout de meme relancer une demande ? merci de vos retours et votre aide

C'est bon signe bien-sûr,  attendez au moins 30 jours et relancer les,  si jamais pas de nouvelles demandez les coordonnées du bureau responsable des reconsidérations , je suis optimiste,  car si yavai pa d'espoir vous aurez une réponse négative. Croisez les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeromefr a dit :

Bonjour, 

suite à nos webform de reconsideration de la decision, avec toutes les preuves d'emplois jointes, nous avons eu un retour de idcc, nous disant que notre dossier avait été transmis au bureau responsable des reconsidérations. Est-ce bon signe ? et combien de temps vont ils revenir vers nous pour nous donner une réponse? pensez vous qu'on doit tout de meme relancer une demande ? merci de vos retours et votre aide

Salut!

C'est plutôt bon signe à mon sens.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, 5can a dit :

@Audrey Kaiserin Wunder vous devez dans un premier temps vous assurer que votre stage s'inscrive dans le cadre du volet choisi. Je pense que cela ne sera pas difficile à vérifier.

Comment verifier cela svp parce que ce n'est pas possible de les joindre . Le titre du stage est inscrite dans la profession CPN mais ce n'est pas un emploi permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audrey Kaiserin Wunder a dit :

Le titre du stage est inscrite dans la profession CPN mais ce n'est pas un emploi permanent.

Ce programme évoque l'occupation d'un emploi et le fait d'être employé par quelqu'un d'autre. En effet, on ne saurait dire si un stage est considéré comme un emploi.  Vous devrez vous référer à un cabinet (ou un membre averti de ce forum pourrait vous aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Ledfan said:

Salut!

C'est plutôt bon signe à mon sens.

On croise les doigts.

oui il faut espérer qu'ils réexamen la demande 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, fantasticos said:

C'est bon signe bien-sûr,  attendez au moins 30 jours et relancer les,  si jamais pas de nouvelles demandez les coordonnées du bureau responsable des reconsidérations , je suis optimiste,  car si yavai pa d'espoir vous aurez une réponse négative. Croisez les doigts. 

oui, c'est ce que je me dis également.

après pour le moment ca a juste été transmis au bureau responsable, donc je reste un peu sur la réserve aussi ( et je prépare une nouvelle demande, au cas ou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Voici déjà plus d'un mois qu'IRCC a promis communiquer avec les détenteurs de CRP et VISA post mars 2020 expirés, pour leur donner la démarche à suivre... Visiblement ça bloque quelque part.

Sinon y'a t-il des personnes ici qui ont été contactés dans ce sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ledfan a dit :

Salut à tous.

Voici déjà plus d'un mois qu'IRCC a promis communiquer avec les détenteurs de CRP et VISA post mars 2020 expirés, pour leur donner la démarche à suivre... Visiblement ça bloque quelque part.

Sinon y'a t-il des personnes ici qui ont été contactés dans ce sens?

rien reçu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Voici déjà plus d'un mois qu'IRCC a promis communiquer avec les détenteurs de CRP et VISA post mars 2020 expirés, pour leur donner la démarche à suivre... Visiblement ça bloque quelque part.
Sinon y'a t-il des personnes ici qui ont été contactés dans ce sens?
RAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, 5can a dit :

Ce programme évoque l'occupation d'un emploi et le fait d'être employé par quelqu'un d'autre. En effet, on ne saurait dire si un stage est considéré comme un emploi.  Vous devrez vous référer à un cabinet (ou un membre averti de ce forum pourrait vous aider).

d'accord je vais joindre un cabinet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
suite à nos webform de reconsideration de la decision, avec toutes les preuves d'emplois jointes, nous avons eu un retour de idcc, nous disant que notre dossier avait été transmis au bureau responsable des reconsidérations. Est-ce bon signe ? et combien de temps vont ils revenir vers nous pour nous donner une réponse? pensez vous qu'on doit tout de meme relancer une demande ? merci de vos retours et votre aide

Bonsoir cher ami,

Normalement, une reconsidération ou appelé réexamen est une décision du directeur de bureau visas. Et s’il est accordé ce que ton dossier a des anomalies ou des éléments qui n’ont pas été prise en considération par l’agent chargé de traitement. Alors, il est envoyé à un autre agent afin de donner également son avis et aussi approfondir le traitement.

C’est une procédure qui prends, à ma connaissance, deux semaines si votre demande a été faite au Canada. Mais c’est une bonne chose.

Merci, j’espère avoir donné un avis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
suite à nos webform de reconsideration de la decision, avec toutes les preuves d'emplois jointes, nous avons eu un retour de idcc, nous disant que notre dossier avait été transmis au bureau responsable des reconsidérations. Est-ce bon signe ? et combien de temps vont ils revenir vers nous pour nous donner une réponse? pensez vous qu'on doit tout de meme relancer une demande ? merci de vos retours et votre aide

Bonsoir cher ami,

Normalement, une reconsidération ou appelé réexamen est une décision du directeur de bureau visas. Et s’il est accordé ce que ton dossier a des anomalies ou des éléments qui n’ont pas été prise en considération par l’agent chargé de traitement. Alors, il est envoyé à un autre agent afin de donner également son avis et aussi approfondir le traitement.

C’est une procédure qui prends, à ma connaissance, deux semaines si votre demande a été faite au Canada. Mais c’est une bonne chose.

Merci, j’espère avoir donné un avis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je puisse espèrer que vous pourriez me donner des conseils pour ma demande de residence permanente en Ontario ou me conseiller des forums/cabinets d'immigration dans cette province : 

 

 

Ma question est donc la suivante : suis-je éligible pour ce programme d'immigration ? En effet ils demandent d'occuper tout emploi figurant sur le site Web de la Classification nationale des professions (CNP) mais je ne suis pas sur que mon stage répond à ce critère. 

Je vous remercie d'avance !



Bonjour.

“Le terme « stage » n’est pas défini dans la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) ni dans son règlement d’application. Les stages constituent un travail, car on considère habituellement que les stagiaires entrent sur le marché du travail du Canada et qu’ils prennent la place de citoyens canadiens ou de résidents permanents. “

Tu as un élément de force : Français. Ce volet a des avantages plus que tu le crois. Alors pour ton cas, je pense que tu peux être qualifié:

1. Opte pour vivre dans une province hors Québec
2. Sois sûre d’avoir réaliser au moins 1 an d’expérience dans les 3 précédentes années ou au moins 1,560 heures sans te préoccuper de CNP
3. Passe ton test de Francais et réalise un score de 5 ou supérieur.

Merci,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement