Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Azmf a dit :

Une très bon nouvelle mai malheureusement toujours les trois jour de hôtel est obligatoire les amis ca cout combien ?  

Ce sera levé pour le 05 juillet je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Meed a dit :

Oui, C'est ça !  La plupart des crp sont expirées !  Espérant une reaction rapide, il est mentionné sur le site qu on doit pas les contacter...donc, attendre encore 

Bonjour.hameoululah le mien expire le 3 août donc je pense avoir le temps de partir ...inchallah une délivrance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.hameoululah le mien expire le 3 août donc je pense avoir le temps de partir ...inchallah une délivrance pour tous le monde
Ca reste une décision inhumaine pour les détenteurs de CORP ayant un visa qui s' expirera demain ou après demain ou même dans une ou deux semaines.
Malheureusement, l'IRCC Paris, précisément, a réussi parfaitement à créer des profils qui ne voient pas au delà de leurs nez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 mois VMF expirée depuis 7 mois
38 mois et toujours rien n'est encore clair.
C'est uniquement le temps qui pourrait nous éclaircir la vision dans une procédure où le mépris et le manque de considération ont déjà caractérisé le traitement des demandes. L'ordre est devenu anodin et on a assisté à une lotterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

j’ai juste une question à vous poser , pour les gens qui sont sélectionnés par une province ( la nouvelle Écosse pour mon cas ) comment ça se passe pour la quarantaine, sachant que ma destination finale est halifax , est ce que je passe les 3 jours à l’hôtel au Québec et après prendre l’avion vers halifax et passer ensuite les 14 jours , où je dois passer 14 jours au Québec et prendre l’avion et passer 14 jours de  quarantaine à nouveau a halifax 

Help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant les moments le plus obscurs il y avait toujours un indice pour sortir de ce parcours sinueux.
"Le Québec c'est nous aussi" est une association Québécoise qui a réussi à donner une excellente image sur le Québec et le Canada.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1624310166242_6812850627512754632.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Bonjour.hameoululah le mien expire le 3 août donc je pense avoir le temps de partir ...inchallah une délivrance pour tous le monde

Félicitations, par contre à mon avis ne réserve pas de vol, avant de voir la procédure d'extension des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alyop a dit :

Félicitations, par contre à mon avis ne réserve pas de vol, avant de voir la procédure d'extension des visas

Pourquoi extension des visas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, ami(e)s!

 

Donc, apres les decisions d'aujourd'hui, si notre visa expire le 30 juinm pouvons nous deja achter le billets pour Canada ou on doit attendre une comunication personelle de la part d'IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanbach a dit :

Pourquoi extension des visas?

Juste pour avoir + de temps pour se préparer ( paprasse, préavis...) sinon si d'ici Août pour toi il y a largement du temps pour se préparer, fooooonce et bon courage. 

Modifié par Alyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nataly_a a dit :

Bonsoir, ami(e)s!

 

Donc, apres les decisions d'aujourd'hui, si notre visa expire le 30 juinm pouvons nous deja achter le billets pour Canada ou on doit attendre une comunication personelle de la part d'IRCC?

Vos Visas sont toujours valables ( jusqu'au 30 juin) vous pouvez voyager sans aucun problème, faut juste suivre les instructions exigées par Canada( 3 jours à l'hôtel, quarantaine,...) 

Partiquement il vous reste 7jours avant l'échéance de vos Visas.

Prendre les billets maintenant et voyager ou opter pour une demande de prolongement des visas, tout dépend de vos engagements, temps de préparation... 

Bon courage pour la suite. 

Modifié par Alyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hbouk a dit :

Bonjour tout le monde, 

j’ai juste une question à vous poser , pour les gens qui sont sélectionnés par une province ( la nouvelle Écosse pour mon cas ) comment ça se passe pour la quarantaine, sachant que ma destination finale est halifax , est ce que je passe les 3 jours à l’hôtel au Québec et après prendre l’avion vers halifax et passer ensuite les 14 jours , où je dois passer 14 jours au Québec et prendre l’avion et passer 14 jours de  quarantaine à nouveau a halifax 

Help!!!

Votre opinion svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, Alyop said:

Vos Visas sont toujours valables ( jusqu'au 30 juin) vous pouvez voyager sans aucun problème, faut juste suivre les instructions exigées par Canada( 3 jours à l'hôtel, quarantaine,...) 

Partiquement il vous reste 7jours avant l'échéance de vos Visas.

Prendre les billets maintenant et voyager ou opter pour une demande de prolongement des visas, tout dépend de vos engagements, temps de préparation... 

Bon courage pour la suite. 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle,  allez vous faire vacciner 

Deux doses obligatoires pour entrer au Canada à partir 21 juin ou le 06 juillet 

Ceux qui sont déjà peuvent acheter leurs billets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Bonne nouvelle,  allez vous faire vacciner 
Deux doses obligatoires pour entrer au Canada à partir 21 juin ou le 06 juillet 
Ceux qui sont déjà peuvent acheter leurs billets 
Le vaccin est une responsabilité pour sauver des vies, même pour ceux qui croyaient avoir un état de santé stable, mais dans les pays démocratiques ca ne peut pas être obligatoire.
Espérons que tous les détenteurs de la résidence permanente se font inoculer dans leurs pays d'origine ou une fois au Canada pour appuyer et renforcer les stratégies faites pour juguler l'épidémie au Canada.
Avec l'évolution de la campagne vaccinale, pensez vous que les agents retourneront à leurs bureaux cette période ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement