Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, Herady a dit :

Effectivement, mais sans vouloir casser l'ambiance, n'oublions pas que nous ne sommes pas encore résidents permanents donc pas concernés par ces annonces. Cependant,  cela annonce certainement la délivrance prochaine. 

Non tu ne casses pas l'ambiance mais nous nous réjouissions déjà de ces prémices. Le meilleur n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Herady a dit :

Effectivement, mais sans vouloir casser l'ambiance, n'oublions pas que nous ne sommes pas encore résidents permanents donc pas concernés par ces annonces. Cependant,  cela annonce certainement la délivrance prochaine. 

Techniquement a partir du moment où tu reçois la confirmation de résidence permanente tu l'es , sauf que tu dois franchir la frontière pour la valider.

Aussi la presse  fait énormément de confusion aux niveaux des termes et concepts en matière d'immigration. Il serait mieux  d'attendre les déclarations à  d'IRCC pour savoir a quoi s'en tenir. Quoiqu'il en soit la situation est mieux qu'il y'a 2 mois.donc le meilleur reste a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp mon visa a expiré j'ai la confirmation de la résidence permanente j'ai rien reçu de la part de IRCC d'après l'annonce d'hier de la ministre de la santé a votre avis doit je me faire vacciner ?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, noufafa a dit :

Bonjour tout le monde svp mon visa a expiré j'ai la confirmation de la résidence permanente j'ai rien reçu de la part de IRCC d'après l'annonce d'hier de la ministre de la santé a votre avis doit je me faire vacciner ?
 

Si vous avez accès à un des trois vaccins homologués au Canada (AstraZeneca, Pfizer ou Moderna), ce serait une bonne idée pour vous préparer en attendant le déblocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, noufafa a dit :

Pour votre information je suis d'Algérie

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

 

vous leurs avez écris ou pas encore? parce que j'ai lu et vu sur un groupe de FB qu'un membre avez reçu une notification de la part de BVC paris pour , soit l'envoi de nouvelle instructions de VM ou bien attendre l'ouverture des frontière.

 

je vous conseille de le faire et leurs  écrire afin d'obtenir une réponse

 

sinon sur CLégc ,avez vous eue des changements?

 

MErci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je les est contacter par mail ils m'ont répondu avec un message standard je vais essayer avec le formulaire web en vira

Bonjour
 
vous leurs avez écris ou pas encore? parce que j'ai lu et vu sur un groupe de FB qu'un membre avez reçu une notification de la part de BVC paris pour , soit l'envoi de nouvelle instructions de VM ou bien attendre l'ouverture des frontière.
 
je vous conseille de le faire et leurs  écrire afin d'obtenir une réponse
 
sinon sur CLégc ,avez vous eue des changements?
 
MErci et bon courage


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour
mon avis quand le Canada arrivera 75 % de vaccination qui lui permettra d'arriver à une umunite collectif

fera vacciner C'est nouveaux immigrants à l'arrivée comme ils sont en train de le faire pour les travailleurs temporaires.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arte1977 a dit :


Bonjour
mon avis quand le Canada arrivera 75 % de vaccination qui lui permettra d'arriver à une umunite collectif

fera vacciner C'est nouveaux immigrants à l'arrivée comme ils sont en train de le faire pour les travailleurs temporaires.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Peut être c pour cette raison ils ont un stock des uni doses de johson qu'ils n'ont pas touché jusqu'à aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Koukouta a dit :

Peut être c pour cette raison ils ont un stock des uni doses de johson qu'ils n'ont pas touché jusqu'à aujourd'hui. 

...je crois que c'est à cause des risques liés à ce vaccin qu'il n'a pas encore été déployé (je peux me tromper).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être c pour cette raison ils ont un stock des uni doses de johson qu'ils n'ont pas touché jusqu'à aujourd'hui. 
Jusqu'à maintenant presque 23.4 millions de Canadiens ont reçu "la première dose" parmi 28.4 millions concernés par le vaccination.
Il reste encore 5 millions de personnes et il y aura une mission difficile pour convaincre ces personnes. A priori, ils sont contre le vaccin. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'ils ont entamé la vaccination de la deuxième doses début juin.
Actuellement, ils ont un stockage de 30 millions de doses et c'est une réserve plus grande que le nombre de personnes à vacciner (28.4 millions)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Archi Hassen a dit :

Jusqu'à maintenant presque 23.4 millions de Canadiens ont reçu "la première dose" parmi 28.4 millions concernés par le vaccination.
Il reste encore 5 millions de personnes et il y aura une mission difficile pour convaincre ces personnes. A priori, ils sont contre le vaccin. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'ils ont entamé la vaccination de la deuxième doses début juin.
Actuellement, ils ont un stockage de 30 millions de doses et c'est une réserve plus grande que le nombre de personnes à vacciner (28.4 millions)

Ils ont assez de doses ,ils peuvent nous vacciner , mais le plus important c'est de  convaincre ces 5 millions de personnes pour qu'ils puissent atteindre les 75% 20% , hier ils sont à 9.00% deux doses et 63.7% 1 seule dose ... 

J'espère des nouvelles décisions favorables pour nous  après le G7 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ont assez de doses ,ils peuvent nous vacciner , mais le plus important c'est de  convaincre ces 5 millions de personnes pour qu'ils puissent atteindre les 75% 20% , hier ils sont à 9.00% deux doses et 63.7% 1 seule dose ... 
J'espère des nouvelles décisions favorables pour nous  après le G7 ... [emoji58]
Il seront convaincu par la vaccination en appliquant des restrictions bien ciblées, comme le passeport vaccinal pour voyager....
Malheureusement l' inégalité criarde est très choquante mais les pays nantis ont bien avancé dans leurs campagnes vaccinales et prochainement serait le tour de pauvres pays pauvres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Herady a dit :

Effectivement, mais sans vouloir casser l'ambiance, n'oublions pas que nous ne sommes pas encore résidents permanents donc pas concernés par ces annonces. Cependant,  cela annonce certainement la délivrance prochaine. 

Si parce-que les nouveaux immigrants sont aussi concerné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, konanregis a dit :

Si parce-que les nouveaux immigrants sont aussi concerné. 

Il n'est fait mention que des membres des familles des ccanadiensou résidents permanents,  je ne vois rien concernant la majorité d'entre nous. ou j'ai Manqué quelque chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Herady a dit :

Il n'est fait mention que des membres des familles des ccanadiensou résidents permanents,  je ne vois rien concernant la majorité d'entre nous. ou j'ai Manqué quelque chose? 

 Cet nouveau mise a jour est concerné tout les gents qui on autorisé à rentré au canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Herady a dit :

Il n'est fait mention que des membres des familles des ccanadiensou résidents permanents,  je ne vois rien concernant la majorité d'entre nous. ou j'ai Manqué quelque chose? 

Effectivement tu as manqué quelques choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1670 travailleurs qualifiés inland ont été, officiellement, libérés le mois d'avril 2021 pour que le nombre total des inland libérés se fixe sur un total de 7350 candidats ayants leurs CORPs.
Juste je vous rappelle que le quota annuel ajusté est de l'ordre de 26 000 décisions à octroyer pour cette année 2021.received_320615386222989.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Archi Hassen a dit :

1670 travailleurs qualifiés inland ont été, officiellement, libérés le mois d'avril 2021 pour que le nombre total des inland libérés se fixe sur un total de 7350 candidats ayants leurs CORPs.
Juste je vous rappelle que le quota annuel ajusté est de l'ordre de 26 000 décisions à octroyer pour cette année 2021.received_320615386222989.jpeg

A votre avis, est ce qu'ils vont nous libérer pour atteindre cet objectif ? Ou bien cs sera qud CEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A votre avis, est ce qu'ils vont nous libérer pour atteindre cet objectif ? Ou bien cs sera qud CEC
Oui il est facile d'atteindre l'objectif ciblé déjà le fédéral qui traite nos demandes a demandé à la CAQ d'augmenter le seuil de 26 000 mais malheureusement la CAQ n'a pas encore accepté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement