Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Archi Hassen a dit :

Es-tu au Canada ou en Algérie ?(INLAND ou OUTLAND)
Ton IRCC , c'est Paris ou Sydney ?
Es-tu travailleurs qualifiés du Québec ou non?

C'est un Algérien. 

Il a dit qu'il a l'intention de passer sa VM à Constantine chez Docteur Kouider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dob a dit :

C'est un Algérien. 

Il a dit qu'il a l'intention de passer sa VM à Constantine chez Docteur Kouider 

il est algerien C'est vrai mais peut etre il vit au Canada et est actuellement en Algerie.

no voudrait juste savoir s il a statut de Outland ou celui de Inland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

mon passeport vas  expiré le 22 janvier 2022  reste seulement une validité de 7mois et mon visa aussi vas expiré fin juillet mes questions;

1-est  ce que je doit renouvelé mon passeport sans l'attente d'une demande d'IRCC? 

2- j'informé l'IRCC de ma situation ? 

merci et bon weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Azmf a dit :

bonjour les amis

mon passeport vas  expiré le 22 janvier 2022  reste seulement une validité de 7mois et mon visa aussi vas expiré fin juillet mes questions;

1-est  ce que je doit renouvelé mon passeport sans l'attente d'une demande d'IRCC? 

2- j'informé l'IRCC de ma situation ? 

merci et bon weekend

 

Bonsoir Azmf,

Je pense que tout va dépendre d'IRCC. Est-ce qu'ils permettront de voyager avec les crp expirées accompagnées juste d'une autorisation de voyage ou ils délivreront de nouvelles crp avec de nouvelles vignettes dans les passeports?

Dans le premier cas tu n'aurais pas besoin, selon moi, de renouveler ton passeport. Dans le 2e cas se serait indispensable puisque les vignettes sont apposées dans des passeports d'au moins 1 an de validité. 

J'espère t'avoir un temps soit peu aidé. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'horizon s'éclaircit petit à petit [emoji106]

https://information.tv5monde.com/video/canada-le-quebec-se-deconfine

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Archi Hassen a dit :

Es-tu au Canada ou en Algérie ?(INLAND ou OUTLAND)
Ton IRCC , c'est Paris ou Sydney ?
Es-tu travailleurs qualifiés du Québec ou non?

Algérie. Travailleurs qualifiers quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, azif said:

Algérie. Travailleurs qualifiers quebec

Suel bvc ? Sydney ou Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-03 à 02:55, azif a dit :

Salam Je viens de recevoir l'ordre de Passe la visite médicale et j'ai l'intention de la passé à Constantine alors je voulais savoir si quelqu'un parmi vous qui a déjà passé la VM chez c Dr. Est ce qu'il est rapide à-propos du transfert des dossier ou non. Merci de nous partager vos expériences

Et courage pour tout le monde 

félicitations

 

Vos stat complètes svp??

 

et votre BVC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Herady a dit :

Bonsoir Azmf,

Je pense que tout va dépendre d'IRCC. Est-ce qu'ils permettront de voyager avec les crp expirées accompagnées juste d'une autorisation de voyage ou ils délivreront de nouvelles crp avec de nouvelles vignettes dans les passeports?

Dans le premier cas tu n'aurais pas besoin, selon moi, de renouveler ton passeport. Dans le 2e cas se serait indispensable puisque les vignettes sont apposées dans des passeports d'au moins 1 an de validité. 

J'espère t'avoir un temps soit peu aidé. Bonne chance.

Merci pour l'éclaircissement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azmf a dit :

Merci pour l'éclaircissement  

 

Il y a 2 heures, Azmf a dit :

Merci pour l'éclaircissement  

 

Il y a 2 heures, Azmf a dit :

Merci pour l'éclaircissement  

BONJOUR a tous

j'ai reçu une invitation dans le portail arrima avec une offre d'emploi validé du ministère.mais quand j'evalu mes points je n'atteint pas le seuil de passage de 50point de sélection pour obtenir le CSQ.est ce que je peux refaire un autre test à cet étape et soumettre.ou alors je dois soumettre ma demande de sélection malgré tout puisque c'est avec ce resultat que j'ai pu être invité.

besoin de votre aide s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin une nouvelle aujourd'hui. Je viens de recevoir un mail me précisant que mon dossier a été transmis au bureau de Rabat pour continuer le traitement. Mon consultant me dit que que je recevrai très prochainement l IVM. I hope so.

Df 03/2019

Ardf: 06/2019

LSAA: 11/2020

La lettre de l'ambassade du Canada: 04/06/2021

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Challengers2019 a dit :

Bonjour à tous,

Enfin une nouvelle aujourd'hui. Je viens de recevoir un mail me précisant que mon dossier a été transmis au bureau de Rabat pour continuer le traitement. Mon consultant me dit que que je recevrai très prochainement l IVM. I hope so.

Df 03/2019

Ardf: 06/2019

LSAA: 11/2020

La lettre de l'ambassade du Canada: 04/06/2021

A suivre...

 

enfin les choses commencent à bouger.

le dossier etait avant dans quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-03 à 23:45, azif a dit :

Algérie. Travailleurs qualifiers quebec

Quel est le BVC qui traite votre dossier Paris ou Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-04 à 19:46, Challengers2019 a dit :

Bonjour à tous,

Enfin une nouvelle aujourd'hui. Je viens de recevoir un mail me précisant que mon dossier a été transmis au bureau de Rabat pour continuer le traitement. Mon consultant me dit que que je recevrai très prochainement l IVM. I hope so.

Df 03/2019

Ardf: 06/2019

LSAA: 11/2020

La lettre de l'ambassade du Canada: 04/06/2021

A suivre...

 

Inland ?  Outland ?  Avez-vous vécu là-bas ?  Avez-vous fourni une adresse au Canada ? Avez-vous un compte ecas sur lequel vous pouvez suivre la progression de votre dossier ?  Merci pour votre feedback !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Interdit d'embarquement dans l'aéroport de Paris pour le Canada, l'autorisation de voyage est obligatoire. Air France nous a promis que l'autorisation de voyage n'est pas obligatoire et elle nous a vendu des billets Alger Montréal en correspondance par Paris.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jujus a dit :

Interdit d'embarquement dans l'aéroport de Paris pour le Canada, l'autorisation de voyage est obligatoire. Air France nous a promis que l'autorisation de voyage n'est pas obligatoire et elle nous a vendu des billets Alger Montréal en correspondance par Paris.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Yako donc vous faites quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jujus a dit :

Interdit d'embarquement dans l'aéroport de Paris pour le Canada, l'autorisation de voyage est obligatoire. Air France nous a promis que l'autorisation de voyage n'est pas obligatoire et elle nous a vendu des billets Alger Montréal en correspondance par Paris.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vraiment dommage... mais en même temps vous disiez le 3 mai que l'autorisation de voyage vous avait été refusée (et c'est clairement indiqué sur le site des autorités canadiennes qu'il faut une AVE).  Air France n'est pas le ministère de l'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement