Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la Famille !

J'aimerais savoir à quel BVC appartient ce agent:
Simon, agent(e) 4347
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Modifié par anicet10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Et alors ?
Ils peuvent tout simplement appliquer la loi! Ils peuvent renvoyer les personnes concernées chez eux où ils peuvent les sanctionner ! Mais arrêter les traitements des demandes c'est n'est pas la bonne solution. D'ailleurs c'est peut-être une recommandation des anti-immigration déguisés en donneurs de leçons !
Et alors pourquoi les candidats avec visites médicales expirées sont toujours en attente?
Et pourquoi les candidats avec visites médicales expirées sont en attente alors que ceux avec des visas expirés ont reçu une nouvelle instructions pour refaire la visite médicale alors que leurs demandes sont subséquentes ?

Peut être par lot, il vont accepter ceux avec visa , donc automatiquement il faut avoir une VM valide , et pour les candidats sans visa encore ( tout est valide ) seront acceptés ultérieurement, pour qu'ils puissent les gérer : quarantaine tests pcr.... (c mon avis j c pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AZIZO a dit :

Bonjour a tous 

3 ans d'attente au niveau fédéral.... ???

Bonjour, 

Moi aussi 3ans et une semaine d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux ans et huit mois !!!! la VM m'a coutée autour de 80 000 DA ( en famille) , je ne sais pas pourquoi , ils l'ont demandée du moment qu'ils savent qu'elle va expirer ! elle a expiré d'ailleurs , et moi aussi!!

je regrette tout le temps perdu dans cette attente ! en plus , ces derniers temps , ils répondent même pas aux mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il ne faut rien espérer malheureusement avant l'annonce de l'ouverture des frontières!!!
ils ne veulent clairement pas finaliser nos dossiers en attendant la levée des restrictions, et je ne sais vraiment pas pourquoi!
La finalisation des demandes n'a aucune relation avec l'ouverture des frontières.
Par exemple une instruction pour passer la visite médicale cette période pour la continuation du traitement des demandes n'a aucune relation avec la fermeture des frontières puisque ca restera valable jusqu'à juin 2022 .N'est-ce pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deux ans et huit mois !!!! la VM m'a coutée autour de 80 000 DA ( en famille) , je ne sais pas pourquoi , ils l'ont demandée du moment qu'ils savent qu'elle va expirer ! elle a expiré d'ailleurs , et moi aussi!!
je regrette tout le temps perdu dans cette attente ! en plus , ces derniers temps , ils répondent même pas aux mail!
Ils ne savent pas qu'elle va expirée.(avis pragmatique" je ne défend personne et je critique mes supposition s'il le faut)
Tu a reçu l'instruction pour passer la visite médicale en 2019 et la pandémie était inopinée à l'époque. Plutôt, pourquoi ils n'ont pas procédé à sa prorogation ? Pourquoi ce silence sourd envers les visites médicales expirées et les demandes des OUTLAND ?Et ,si ils vont la refaire qu'attendent-t-ils?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes Matinal Archi [emoji4]oui je partage votre avis , à ce stade la de l’avancement de la vaccination global il est temps de commencer à re envoyer les IVM à ce dont elle est expire notamment les 2018 et aussi commencer à envoyer des IVM aux DF de 2019.
Je voudrais vous dire est ce que sa ne serais pas mieux de lausser ce forum juste pour les Outland et réouvrir un autre pour les Inland ? Comme ça en se focalise juste sur les Outland tant que le traitement est devenu différent entre Outland / Inland.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bienvenu à tout le monde on est un tout c'est la pandémie qui a engendré cette dissension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Ils ne savent pas qu'elle va expirée.(avis pragmatique" je ne défend personne et je critique mes supposition s'il le faut)
Tu a reçu l'instruction pour passer la visite médicale en 2019 et la pandémie était inopinée à l'époque. Plutôt, pourquoi ils n'ont pas procédé à sa prorogation ? Pourquoi ce silence sourd envers les visites médicales expirées et les demandes des OUTLAND ?Et ,si ils vont la refaire qu'attendent-t-ils?

Ils ne savent pas en 2019 mais en 2020 ils le savent !!! ils ont prolongé la VM de 06 mois !! et durant les six mois aucun signe de vie !!! et pourtant cette fois ci , ils sont en plein pandémie !! c'est du n'importe quoi !! ils choisissent les dossiers au hasard ! il y'a qlq chose qui ne va pas !! en tout cas la pandémie n'est pas la seule raison de cette anarchie !

un courrier de rien du tout , ils n'arrivent pas à répondre !! si j'avais les moyens j'aurais changé de destination ! les paramètres et qualités  qui m'ont attiré vers cette destination n'y sont plus ( transparence , égalité dans le traitement , respect des des délais ...) Dommage !!!! et pourtant on a payé au dernier sous ce service !!!! comme si vous payez votre restaurateur et qu'il vous serve une année après ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karim2014 a dit :

Ils ne savent pas en 2019 mais en 2020 ils le savent !!! ils ont prolongé la VM de 06 mois !! et durant les six mois aucun signe de vie !!! et pourtant cette fois ci , ils sont en plein pandémie !! c'est du n'importe quoi !! ils choisissent les dossiers au hasard ! il y'a qlq chose qui ne va pas !! en tout cas la pandémie n'est pas la seule raison de cette anarchie !

un courrier de rien du tout , ils n'arrivent pas à répondre !! si j'avais les moyens j'aurais changé de destination ! les paramètres et qualités  qui m'ont attiré vers cette destination n'y sont plus ( transparence , égalité dans le traitement , respect des des délais ...) Dommage !!!! et pourtant on a payé au dernier sous ce service !!!! comme si vous payez votre restaurateur et qu'il vous serve une année après ! 

on ne peut pas aller dans une autre province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on ne peut pas aller dans une autre province?
Les seuls candidats qui sont engagés à s'installer au Québec sont les TQQ.
Plusieurs candidats du provinces et ceux de l' EE dès l'octroi du visa et leur installation au Canada ils se dirigent au Québec.
Moins du délai et s'installent dans la province que tu as choisi .malheureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori il y a pas mal d'IVM qui tombent pour des DF 2019 / 2020 aujourd'hui.

Par contre toujours pas d'AR pour les DF mai / juin 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nikos a dit :

A priori il y a pas mal d'IVM qui tombent pour des DF 2019 / 2020 aujourd'hui.

Par contre toujours pas d'AR pour les DF mai / juin 2020...

as tu vu des IVM des dossiers2019 ou debut 2020 dans ce groupe ou dans un autre groupe.seul les inland sont a l honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis ! Où en sommes nous concernant le nombre de vaccinés actuellement au Canada ? Combien de % pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  les amis,

je vous informe que la mention réception à cic a été remplacée par en cour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois remplir le formulaire IMM 5539 B pour les besoins de mon agent. Impossible de mettre la main dessus cependant. Quelqu'un l'aurait il par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA avaient évoqués une possible réouverture cet été..Let's wait and see.

J'ai un ami qui travaille dans un cabinet agréé et qui dit avoir constaté une reprise des visites médicales pour le Canada. Cela suppose qu'ils ont renvoyé les IVM  à certains.

Modifié par 5can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Maf1409 a dit :

as tu vu des IVM des dossiers2019 ou debut 2020 dans ce groupe ou dans un autre groupe.seul les inland sont a l honneur

 

Non c pas ici mais sur un groupe FB, et oui ce sont des inlands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est penible cet attente alors qu 'on est humain et donc pas eternel,le 30 mai j'ai totalisé 3 ans chez le federaux  et le 14 fevrier dernier 10 ans depuis l'ouverture du dossier chez acces canada(avocat); que du temps perdus,que de l'argent perdu, que de l'energie perdu au bout du rouleau nous sommes et je constate que je ne suis pas seul;un pays de droit comme le canada ne peut il pas revoir sa politique de traitement de dossier; n y at il personne pour defendre notre  cause aupres du gouvernement ?,, C'est pznible en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement