Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour cher communauté rien de nouveau concernant les restrictions de voyage pour les gents qui en VISA et CORD après 18 mars ? la vaccination est bien avancé et il ya un manque de travailleur alors C❤️N❤️D❤️  en est la  nous somme prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anicet10 a dit :

Bonjour la famille dites moi comment reduire la taille d'un fichier pdf pour envoi via le formulaire web ?

Salut, essaye une simple recherche avec Google y'en bcp de logiciels en ligne et gratuit tu seras satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-27 à 22:48, akmatys a dit :

Merci . C bon c une mis a jour. Renouvellement du passeport de mon fils. Pour info le passeport est valide encore pour 6 mois.

 


Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour la précision, c'est quoi vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

je viens de recevoir un message d'IRCC paris il me demande une copie d'un reçu de paiement pour les données biométrique d'un montant de 170 dollar. car je suis d’Algérie

merci pour me répondre

ou je fais ce paiement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mohamed95 a dit :

salam alikoum

je viens de recevoir un message d'IRCC paris il me demande une copie d'un reçu de paiement pour les données biométrique d'un montant de 170 dollar. car je suis d’Algérie

merci pour me répondre

ou je fais ce paiement

 

J me souviens quiIl y a un lien de payement check it 

T'es stats svp??? Bvc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a passé un bon moment à l'écoute des donneurs de leçons anti-immigration, avec leurs menaces journalières, dans un forum destiné à l'immigration où ils essaient de montrer une loyauté ostentatoire au Canada mais qui cachait une avidité d'égoïsme et des rancunes envers l'autre!
Maintenant, c'est le bon moment de lire les vrais loyales avec une honnêteté intrinsèque envers leur pays. Et, c'est le Canada dont on rêvait.
C'est un article avec des témoignages de candidats des provinces

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1797145/immigration-residence-permanente-delais-ircc-canada-candidats-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour a tous 

3 ans d'attente au niveau fédéral.... ???

Bonjour AZIZO , c'est vrai que c'est dur et le pire c'est de ne pas savoir le bout du tunnel et la façon dont IRCC nous traite c'est à la limite du mépris, courage, puisqu'on a tellement investi dans ce projet...t'es pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AZIZO a dit :

Bonjour a tous 

3 ans d'attente au niveau fédéral.... ???

Bonjour, pareil pour moi 3 ans, je suis vraiment à bout c'est très dur, la patience a des limites.                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Archi Hassen a dit :

Les vrais loyaux disaient que la pandémie n'est pas un prétexte pour marginaliser des candidats qui ont déposé leurs demandes depuis des années.received_140883517998802.jpegreceived_180416550652492.jpeg

dommage qu'ils n'aient pas insisté sur les délais d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baloucita a dit :

vos délais d'attente??

 

je suis à 37 mois et VM expirée depuis 7 mois

Je suis à plus de 35 mois et VM expirée depuis 11/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vos délais d'attente??
 
je suis à 37 mois et VM expirée depuis 7 mois
Ce 20 juin 2021 ca va être 38 mois.
Je pense à organiser un anniversaire et je vais inviter tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

On vous lisant j'ai honte de vous dire deux ans d'attente?

Nous espérons que cette situation soit réglée convenablement et

Le traitement sera fait par date de réception, ils peuvent facilement verrouiller d'autres formes d'immigrations jusqu'à épuisement de ses dossiers en stend-by.

N'est-ce pas?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La confusion et l'incertitude se prolongaient tout au long de ce parcours épineux d'immigration, l'attente se durcit encore et encore et on entre dans une énième phase d'hibernation. Si non comment peut-on expliquer cette ignorance devant la finalisation des demandes des OUTLAND déposées depuis plus de 35 à 40 mois? Comment peut-on expliquer ce silence envers les demandes avec des visites médicales expirées depuis 9 et 8 mois?
Aujourd'hui, la pandémie n'est plus ce prétexte solide pour défendre ces tergiversations devant la finalisation des demandes, on est conscient par sa virulence et on a obtempéré à ses ordres et ses conséquences mais le retour au traitement des demandes est devenu une extrême urgence. Il est injuste de croupir depuis des années dans cette situation de marginalisation malgré le multiples revendications et les rappels répétitives par e-mails. Parmi nous plusieurs candidats ont commencé cette procédure depuis 2012, 2013 et 2014 et après la détention de CSQ ils ont déposé leurs demandes fédérales depuis 2018 et depuis ils sont dans l'inconnu dans une procédure qui a duré dans un passé proche 6 mois uniquement. Les délais ont connu une explosion inexplicable et on a assisté à une loterie dans le traitement des demandes où l'ordre de premier arrivé premier servi à été carrément écarté sans la moindre justification !
Ces jours-ci,la sortie de crise n'a été jamais aussi proche et il est clair que la pandémie est entrain d'être jugulée suite à l'évolution de la campagne de vaccination mais les restrictions de voyage demeurent toujours un obstacle devant les détenteurs de la CORP. Bien que ces restrictions iniques sont toujours applicables rien n'empêche la finalisation de demandes. D'ailleurs, la visite médicale à une validité d'un an et si IRCC déciderait, dans les prochains jours, de retourner au traitement des demandes des OUTLAND leurs certificats médicaux seront valables jusqu'à juin 2022(au moins) et d'ici là la crise sanitaire dépérira. Alors pourquoi ces atermoiements futiles devant la finalisation des demandes anciennes des OUTLAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

La confusion et l'incertitude se prolongaient tout au long de ce parcours épineux d'immigration, l'attente se durcit encore et encore et on entre dans une énième phase d'hibernation. Si non comment peut-on expliquer cette ignorance devant la finalisation des demandes des OUTLAND déposées depuis plus de 35 à 40 mois? Comment peut-on expliquer ce silence envers les demandes avec des visites médicales expirées depuis 9 et 8 mois?
Aujourd'hui, la pandémie n'est plus ce prétexte solide pour défendre ces tergiversations devant la finalisation des demandes, on est conscient par sa virulence et on a obtempéré à ses ordres et ses conséquences mais le retour au traitement des demandes est devenu une extrême urgence. Il est injuste de croupir depuis des années dans cette situation de marginalisation malgré le multiples revendications et les rappels répétitives par e-mails. Parmi nous plusieurs candidats ont commencé cette procédure depuis 2012, 2013 et 2014 et après la détention de CSQ ils ont déposé leurs demandes fédérales depuis 2018 et depuis ils sont dans l'inconnu dans une procédure qui a duré dans un passé proche 6 mois uniquement. Les délais ont connu une explosion inexplicable et on a assisté à une loterie dans le traitement des demandes où l'ordre de premier arrivé premier servi à été carrément écarté sans la moindre justification !
Ces jours-ci,la sortie de crise n'a été jamais aussi proche et il est clair que la pandémie est entrain d'être jugulée suite à l'évolution de la campagne de vaccination mais les restrictions de voyage demeurent toujours un obstacle devant les détenteurs de la CORP. Bien que ces restrictions iniques sont toujours applicables rien n'empêche la finalisation de demandes. D'ailleurs, la visite médicale à une validité d'un an et si IRCC déciderait, dans les prochains jours, de retourner au traitement des demandes des OUTLAND leurs certificats médicaux seront valables jusqu'à juin 2022(au moins) et d'ici là la crise sanitaire dépérira. Alors pourquoi ces atermoiements futiles devant la finalisation des demandes anciennes des OUTLAND ?
 

il ne faut rien espérer malheureusement avant l'annonce de l'ouverture des frontières!!!

ils ne veulent clairement pas finaliser nos dossiers en attendant la levée des restrictions, et je ne sais vraiment pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Baloucita a dit :

il ne faut rien espérer malheureusement avant l'annonce de l'ouverture des frontières!!!

ils ne veulent clairement pas finaliser nos dossiers en attendant la levée des restrictions, et je ne sais vraiment pas pourquoi!

Car quand ils ont envoyé des ppr en 2020 plusieurs ont parti malgré les restrictions,  ce qui n'est pas autorisé par le gouvernement donc c simple : pas de ppr ,pas de visa,  personne ne peut acheter les billets et venir au canada car les RP seulement portent le covid et pas les étudiants ou les travailleurs temporaires..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Car quand ils ont envoyé des ppr en 2020 plusieurs ont parti malgré les restrictions,  ce qui n'est pas autorisé par le gouvernement donc c simple : pas de ppr ,pas de visa,  personne ne peut acheter les billets et venir au canada car les RP seulement portent le covid et pas les étudiants ou les travailleurs temporaires..... [emoji55]
Et alors ?
Ils peuvent tout simplement appliquer la loi! Ils peuvent renvoyer les personnes concernées chez eux où ils peuvent les sanctionner ! Mais arrêter les traitements des demandes c'est n'est pas la bonne solution. D'ailleurs c'est peut-être une recommandation des anti-immigration déguisés en donneurs de leçons !
Et alors pourquoi les candidats avec visites médicales expirées sont toujours en attente?
Et pourquoi les candidats avec visites médicales expirées sont en attente alors que ceux avec des visas expirés ont reçu une nouvelle instructions pour refaire la visite médicale alors que leurs demandes sont subséquentes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement