Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat qui a déposé son passeport en 2020(entre février et novembre 2020) et récemment a reçu le passeport avec visa expiré. Comprenne qui pourra !
Oui je suis certain que c'est Dakar, selon les témoignages partagé.

@Archi Hassendevrons nous comprendre par là que Dakar diminue son inventaire afin de faire de la place aux prochains passeports  pour l'ete (juillet 2021) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les amis, mois de juin, est un mois de joie pour nous, d'ici fin juin ou début juillet, la levée de restrictions et on va libérer nos dossiers, d'après mon cousin qui travaille à l'IRCC au Canada, d'ailleurs le decofinnement dans de différentes provinces s'annoncent déjà. Soyons patient bientôt la délivrance.
C'est le comité scientifique qui décide et qui choisira le moment opportun pour la levée des restrictions de voyage.
Il ne faut pas trop rêver il faut juste se concentrer sur l'approvisionnement en vaccins puisque le rythme journalier dépend nécessairement du stock de vaccins.
D'ici le 15 juin la mission d'approvisionner le 31 millions doses en vaccins sera achevée ( l'approvisionnement se continu après et il ne serait pas une contrainte). Par la suite le début de la vaccination en deuxième dose débuterait et le rythme sera certainement plus que 500 milles par jour. Avec ces contraintes, c'est vrai que la situation de la crise sanitaire connaîtra une amélioration mais a priori la levée des restrictions de voyage sera vers le mois de juillet ou août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]devrons nous comprendre par là que Dakar diminue son inventaire afin de faire de la place aux prochains passeports  pour l'ete (juillet 2021) ???
Bon a priori il y a une amélioration au niveau de la crise sanitaire et il y aurait un retour progressif au travail. Dakar était absent depuis début 2020 et peut être c'est un retour à l'inventaire comme tu as déjà estimé.
Peut-être tous les agents seront vaccinés prochainement et ils retourneront à leur poste du travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dcsq Aout 2014

CSQ mars 2018

Df Juin 2018

Ardf Aout 2018

ivm novembre 2019

2 eme ivm décembre 2019

VMF 28 février 2020

VMF éxpirée

Depuis rien a signaler

Pays Algérie

 

J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle, le variant Indien ne devrait pas entraîner une nouvelle vague, les vaccins semblent efficaces d'après une étude de scientifiques anglais [emoji1696][emoji106]

Ouest-France: Covid-19. Les vaccins Pfizer et AstraZeneca efficaces contre le variant indien.
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/coronavirus-les-vaccins-pfizer-et-astrazeneca-efficaces-contre-le-variant-indien-7270760

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofia1010 a dit :

Slt les amis, mois de juin, est un mois de joie pour nous, d'ici fin juin ou début juillet, la levée de restrictions et on va libérer nos dossiers, d'après mon cousin qui travaille à l'IRCC au Canada, d'ailleurs le decofinnement dans de différentes provinces s'annoncent déjà. Soyons patient bientôt la délivrance.

cela concerne t il les Outland aussi? car à ce que je vois, la priorité exclusive est accordée aux inland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela concerne t il les Outland aussi? car à ce que je vois, la priorité exclusive est accordée aux inland
bonjours,
est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ??
svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances .


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjours,
est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ??
svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances .


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis bamba balla jue je suis en Côte d'Ivoire. Je viens de m'inscrire sur la plate-forme j aimerais savoir qu'elle les procédures pour pour pouvoir avoir un permis de travail afin d'être au Canada. 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, demande de profil à jour sur ma clé GC ce matin j'espère qu'il va y avoir du nouveau, vivement notre libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aelghazi a dit :

Image1621932299.259935.jpg

Sa avance sur tweeter , suivez de près ce que les gens disent .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le Twitte date du 28 février, qu'est-ce qui vous fait dire que ça avance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aelghazi a dit :


Il fault clicker pour voir les derniers postes ,la nouveauté c’est que les gens outside le Canada en dehors de notre forum et en dehors du programme du Québec soit aussi entrain de faire du bruit sur les réseaux sociaux .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

OK je vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fault clicker pour voir les derniers postes ,la nouveauté c’est que les gens outside le Canada en dehors de notre forum et en dehors du programme du Québec soit aussi entrain de faire du bruit sur les réseaux sociaux .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Le bruit ne peut se faire que lorsqu'ils défendent un intérêt général.
Des détenteurs de visa avec des demandes récentes qui défendent un intérêt assez limité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalita compt a dit :

Bonjour, demande de profil à jour sur ma clé GC ce matin j'espère qu'il va y avoir du nouveau, vivement notre libération.

ensemble espérons le et restons confiants la délivrance est tout pres

quels sont tes statistiques et ton BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maf1409 a dit :

ensemble espérons le et restons confiants la délivrance est tout pres

quels sont tes statistiques et ton BVC

06/2018 BVC Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi j'ai n'ai pas encore reçu ma VM alors que mon CSQ vient d expiré. Personne parmi vous a vécu la même situation que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @azif

ton csq reste valide jusqu'à ce qu' une décision soit prise donc ne t'en fais pas pour ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, adrienqc a dit :

salut @azif

ton csq reste valide jusqu'à ce qu' une décision soit prise donc ne t'en fais pas pour ca 

Merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akmatys a dit :

Qui peut nous lire c statesScreenshot_20210525_170211.thumb.jpeg.1166d9a26b383b3f23a755e785d7b9eb.jpeg

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com


 

C'est sur quel groupe facebook svp ?

Merci de partager le lien

Modifié par Abdou2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement