Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Vu l'incertitude autour des restrictions de voyage ils ont suspendu le traitement des demandes et précisément l'envoi de nouvelles instructions pour passer la visite médicale.
Cette période, IRCC Paris a commencé à envoyer les instructions pour passer la visite médicale pour ceux que leurs visas sont expirés. Ils sont donc conscients que le nouveaux Visas seront valables jusqu'au Mai ou Juin 2022 et la pandémie se disparaîtra !
Il y a toujours des candidats avec des dossiers plus anciens et des visites médicales favorables expirées mais ils n'ont pas tranché dans leurs dossiers.
L' IRCC Paris, ne traite que les demandes des outland.
Comprenne qui pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Archi Hassen a dit :

Vu l'incertitude autour des restrictions de voyage ils ont suspendu le traitement des demandes et précisément l'envoi de nouvelles instructions pour passer la visite médicale.
Cette période, IRCC Paris a commencé à envoyer les instructions pour passer la visite médicale pour ceux que leurs visas sont expirés. Ils sont donc conscients le nouveaux Visas seront valables jusqu'au Mai ou Juin 2022 et la pandémie se disparaîtra !
Il y a toujours des candidats avec des dossiers plus anciens et des visites médicales favorables expirées mais ils n'ont pas tranché dans leurs dossiers.
L' IRCC Paris, ne traite que les demandes des outland.
Comprenne qui pourra !

 

et ou est que tu veux en venir @Archi Hassen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
et ou est que tu veux en venir [mention=177107]Archi Hassen[/mention] ?
Si ils ont envoyé les IVM Aux visas expirés pourquoi ils ne traitent pas les demandes oubliées ?
Le nouveaux Visas renouvelés seront valables jusqu'en jusqu'à juin 2022 et les reste de demandes aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :
Il y a 2 heures, aelghazi a dit :

C’est grave !!! Une autre sélection au fédéral selon le besoin des métiers et expériences , c’est du n’importe quoi , la sélection est déjà faite au Québec pourquoi une autre sélection ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Malheureusement, il est hors sujet et il parle d'un délai de 13 mois.

Je demande si ce ministre maîtrise son domaine ?

il mélange tout . C'EST maintenant qu'on va nous sélectionner nous qui avons déjà le csq?

Vraiment je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je demande si ce ministre maîtrise son domaine ?
il mélange tout . C'EST maintenant qu'on va nous sélectionner nous qui avons déjà le csq?
Vraiment je suis perdu.
Non il veut accuser le fédéral de retard signalé mais il a mal exprimé son point de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Archi Hassen a dit :

Si ils ont envoyé les IVM Aux visas expirés pourquoi ils ne traitent pas les demandes oubliées ?
Le nouveaux Visas renouvelés seront valables jusqu'en jusqu'à juin 2022 et les reste de demandes aussi.

 à mon avis, en plus du freinage volontaire du fédéral, les agents ircc des bureaux à l'étranger n'ont pas encore eu des instructions du ministère pour finaliser les dossiers à cause des restrictions des voyages , car logiquement s'ils finalisent et accordent des copr ils vont faire un double travail puisqu'ils reprendront les mêmes dossiers pour redonner des instructions de VM  où attribuer des  nouveaux copr..

Visiblement ils n'en savent pas plus que nous , ils se contentent d'attendre et d'observer l'évolution de la pandémie et en meme temps de ce bras de fer entre Ottawa et Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 à mon avis, en plus du freinage volontaire du fédéral, les agents ircc des bureaux à l'étranger n'ont pas encore eu des instructions du ministère pour finaliser les dossiers à cause des restrictions des voyages , car logiquement s'ils finalisent et accordent des copr ils vont faire un double travail puisqu'ils reprendront les mêmes dossiers pour redonner des instructions de VM  où attribuer des  nouveaux copr..
Visiblement ils n'en savent pas plus que nous , ils se contentent d'attendre et d'observer l'évolution de la pandémie et en meme temps de ce bras de fer entre Ottawa et Québec
IRCC Paris c'est l'un des bureaux de l'étranger. Il a octroyé des visas en octobre 2020. Maintenant il est de retour et il est entrain de renouveler les Visas par de nouvelles instructions à la visite médicale.
Le nouveaux Visas seront valables jusqu'a Juin 2022.
Pourquoi les demandes anciennes sont toujours marginalisées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

IRCC Paris c'est l'un des bureaux de l'étranger. Il a octroyé des visas en octobre 2020. Maintenant il est de retour et il est entrain de renouveler les Visas par de nouvelles instructions à la visite médicale.
Le nouveaux Visas seront valables jusqu'a Juin 2022.
Pourquoi les demandes anciennes sont toujours marginalisées ?

Et voilà l'énigme dans cette histoire , c'est dans ces circonstances que nous aimerions voir une intervention de notre ami @Lajoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on parle de nous peut on espérer une réaction rapide de ircc? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archi Hassen

comment peut on se rapprocher du journaliste romain shué de radio canada pour qu'il parle de nous aux médias?

moi, perso il n'a pas répondu à mes mails, j'en ai envoyé 2, son équipe n'a pas donné signe de vie

y en a t il parmi vous qui ont eu une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai consulté mon compte CléGC ce matin, profil à jour et ma date de VMF à disparu,

j'espère qu'après la nouvelle VM les visas vont suivre!!!!

DF Mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez tout dit

C'est de l'injustice préméditée malheureusement. Ce qui rend malade c'est l'abnégation accordée par certains membres pour défendre un tel ballotage à l'aveugle de traitement des demandes avec des prétexte fictifs.
La volonté de ralentir le traitement des demandes, officiellement reconnue dernièrement par l'IRCC, été manipulée avant l'avènement de la pandémie. J'ai essayé plusieurs fois d'attirer l'attention mais personne ne m'a crû à l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kadiafaycal a dit :

 

je pense que la pire chose a faire c'est de se comparer aux gens deja au canada. et eux meme l'on dit  les inlands sont leur priorité.

 

Par contre ce qui me fait peur c'est ce que prepare le quebec et ottawa: en regardant cette videos ci joint je me rend compte que ottawa fait de la selection de candidat meme au federal.peut etre que je me trompe mais c'est ce que ce ministre semble dire. regarder la video :

 

https://fb.watch/5nU9uEgasU/

 

J'ai lu la vidéo et je 'ai pas entendu le ministre le dire...... Dans les cas la pression est sur Ottawa.

Et je pense qu'avant la l'hiver les choses se seront décantées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bonjour je veux des renseignements: je suis désigné par le nouveau Brunswick et suis à l’étape fédéral et si je décroche un contrat de travail dans une autre province cela ne va pas me poser des problèmes pour la procédure pour RP. Je suis hors Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saweur a dit :

J'ai lu la vidéo et je 'ai pas entendu le ministre le dire...... Dans les cas la pression est sur Ottawa.

Et je pense qu'avant la l'hiver les choses se seront décantées

Tout à fait !

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les combattants,a l'assemblée nationale ils parlent d'un délais de 27 mois(1er ministre' ministre de l'emploi....)est ce qu'il savent vraiment qu'ilya des dossiers au federal a 40 mois,38,36,34 etc ils font semblant qu'ils connaisent rien...c inquiétant et trés stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oubayouba a dit :

bonjour les combattants,a l'assemblée nationale ils parlent d'un délais de 27 mois(1er ministre' ministre de l'emploi....)est ce qu'il savent vraiment qu'ilya des dossiers au federal a 40 mois,38,36,34 etc ils font semblant qu'ils connaisent rien...c inquiétant et trés stressant

Là ils parlent des inlands pas des outlands c’est pour sa les délais ...

je fais une précision quand on est en attente de la résidence en inlands on est en statut implicite ce qui signifie que l’on ne peux pas sortir du territoire donc même si vous avez un proche qui décède ou malade ou autre vous ne pouvez pas allez au pays donc oui on est prioritaire car nous sommes déjà là on travail déjà dans le pays on paye des impôts dans le pays on a aucune aide donc oui je trouve normal que l’on soit prioritaire... à bon entendeur merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, claire29 a dit :

Là ils parlent des inlands pas des outlands c’est pour sa les délais ...

je fais une précision quand on est en attente de la résidence en inlands on est en statut implicite ce qui signifie que l’on ne peux pas sortir du territoire donc même si vous avez un proche qui décède ou malade ou autre vous ne pouvez pas allez au pays donc oui on est prioritaire car nous sommes déjà là on travail déjà dans le pays on paye des impôts dans le pays on a aucune aide donc oui je trouve normal que l’on soit prioritaire... à bon entendeur merci 

je ne pense pas car avant la pandémie les delais étaient les memes pour tout le monde à l'étape fédérale.On ne parlait pas de inland ou de outland.ces expressions sont nées avec le Covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oubayouba a dit :

bonjour les combattants,a l'assemblée nationale ils parlent d'un délais de 27 mois(1er ministre' ministre de l'emploi....)est ce qu'il savent vraiment qu'ilya des dossiers au federal a 40 mois,38,36,34 etc ils font semblant qu'ils connaisent rien...c inquiétant et trés stressant

Lui parle du délai normal du traitement sur le site de ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, louimon a dit :

Lui parle du délai normal du traitement sur le site de ircc

personnellement je pense qu'au point ou nous en sommes ... 27 mois ou 52 mois, nous avons tous atteint le point de saturation... aujourd'hui le fait qu'ils nous parle de délai est un manque de respect ou une façon de se justifier bêtement.. le problème des délais datent d'avant coronas....; aujourd'hui il y a qu'une chose qui vaille : ENVOYER LES IVM POUR CEUX QUI NE LON PAS RECU ET POUR CEUX DONT CEST EXPIRE-ENVOYER AUSSI LES BRUNES - NOUS REMETTRE NOS PASSEPORTS AVEC DES VISAS QUI EXPIRERONT FIN 2022. Au moins on sait qu'on est sorti de cette pitoyable situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement