Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour a vous les combatants, je voudrais savoir combien de ligne il y aurré a la fin du chemin sur nos comptes ecas, perso j en ai 5 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Erangle a dit :

Bonjour a vous les combatants, je voudrais savoir combien de ligne il y aurré a la fin du chemin sur nos comptes ecas, perso j en ai 5 

 

Bonjour a toi aussi, je ne sais pas mais j'en suis à 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, LAmnesique a dit :

Bonjour a toi aussi, je ne sais pas mais j'en suis à 7

Moi j'en suis à  8 , je crois que chaqu'un selon les mise à jour qu'il reçoit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Erangle a dit :

Bonjour a vous les combatants, je voudrais savoir combien de ligne il y aurré a la fin du chemin sur nos comptes ecas, perso j en ai 5 

 

Bonjour, j'ai fini le processus en étant à 5 ou 6 je crois.

Mais le plus décisif c'est ce qui se passe sur le compte cléGC. Lorsque tu pourras en ouvrir 1 c'est que tu seras très bien avancé. 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-19 à 13:37, symbolle a dit :

Bonjour

 

Je viens de recevoir une Autorisation de Retour au Canada avec une faute d'orthographe sur le nom

j'ai fait  un retour pour la correction , d'après vos expérience combien de temps pour recevoir la dite correction sachant que j'ai déjà mon visa sur le passeport et je suis dans la Catégorie Regroupement Familial.

 

Merci pour me remonter le moral

Bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plaît que la procédure à faire pour obtenir une autorisation de retour au Canada ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le numero 3 affiche : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 fevrier 2021 . comment connaitre le bureau où est traité mon dossier.
precision : je passe par un consultant
Regardez dans votre csq . Case 17 bureau federal.
Bonne chance.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

voilà question on est à 21 mois de notre demande de RP est toujours pas de visite médical.

pour ceux qui ont eux déjà la visite vous étiez à combien de mois environ? je sais que le covid à mi du retard dans les demandes (il a bon dos le covid lol) car la je vois qu'ils estiment ma résidence à environ encore 7 mois d'attente j'avoue que je suis plus à 6mois prêt maintenant mais c'Est par simple curiosité. merci en attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @claire29 pour ma part cela fait 25 mois j'ai reçu mon lsaa en juillet 2020 et demande de paye la fin de ma rp a la même date suite a la mise a jours de mon annexe A. comme tu le dit le covid a bon dos. Pourtant mon dossier est simple j'ai fait mes études aux Québec j y ai vécu 5 ans et je suis célibataire et diplôme en pénurie de main d œuvre. Mais le plus extraordinaire les demandes entrée express des autres provinces elle sont réglés en 6 mois grosse incompréhension  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=203005]claire29[/mention] pour ma part cela fait 25 mois j'ai reçu mon lsaa en juillet 2020 et demande de paye la fin de ma rp a la même date suite a la mise a jours de mon annexe A. comme tu le dit le covid a bon dos. Pourtant mon dossier est simple j'ai fait mes études aux Québec j y ai vécu 5 ans et je suis célibataire et diplôme en pénurie de main d œuvre. Mais le plus extraordinaire les demandes entrée express des autres provinces elle sont réglés en 6 mois grosse incompréhension  
Bonjour . Vous avee soumis la mise a jour du formulaire A par clé GC ou bien par courrier ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mirou1983 

Sur la demande il te précise mise a jours par téléversement de dossier directement par la clé gc ou par courrier moi je l'ai fait par clé gc Il m'ont envoyé la demande le 22 aout j'ai répondu immédiatement et paye les frais immédiatement et eux m informe avoir commencer a traiter le dossier en octobre 2020 et depuis rien 7mois pour une mise a jours c'est bien long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je pense qu'il y a aucune organisation ni gestion du personnel depuis qu'ils sont en télétravail. En plus ils ont des directives pour traiter les inland en priorité. Nos dossiers papiers son restés au bureau sous une pile de poussière il ne doivent pas savoir se servir d'un scanner. Je suis plus qu'excédé par la situation, on a l'impression qu'il n'y a aucun capitaine dans le navire ! On ne peut joindre personne, ils n'ont de compte à rendre à personne c'est un scandale cette histoire. 32 mois qu'on attend notre RP et ça n'arrive pas. L'excuse du COViD ne tient pas avec les tests PCR, la quarantaine et même le vaccin ! On se fou de nous tout simplement, ce service d'immigration est indéfendable ! On veut venir pour vivre et travailler par pour faire du tourisme ! On a mis nos vies entre parenthèses tout ce temps pour faire des économies et on ne sait même pas si un jour on pourra partir, très frustrant et en plus ça donne pas la meilleure image du pays tout ça. Personnellement qu'on vienne pas me faire des remarques sur place sur le fait que je suis un immigré, je serai quoi répondre ! Je l'aurai mérité ma place après ce parcours du combattant !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut francky56 

Je comprend tout a fait ton désarrois on est tous dans le même bateau on rame dans un sens et le fédéral dans l autre pas évident de faire quelques chose de correct. comment tu fais pour mettre tes stat (date) en bas de tes conversation ?

L attente il n'y a que ca a faire tu leur écris et il te retourne un message bateau et ce qui me tue la dedans c'est que pour l'immigration au Québec partout ailleurs tu as ta rp en 6mois. J'ai un pote sur Vancouver il a fait un pvt , une demande entrée express et en 8 mois il a eu ca résidence permanente c débile.

je suis arrive en aout 2014 au Québec pour faire mes études mon post diplôme C'est termine en juin 2019 j'ai du rentrer en France car mon statut été arriver a expiration et la je galère pour revenir    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 
J'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney, au mois d'Aout 2020. 
Cependant je viens de voir que dans mon CSQ y a ecris, BVC Alger ... 
Est ce que j'ai merdé ? ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mirek a dit :

Bonjour les amis, 
J'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney, au mois d'Aout 2020. 
Cependant je viens de voir que dans mon CSQ y a ecris, BVC Alger ... 
Est ce que j'ai merdé ? ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour l'ami, non tu n'as pas merdé, Sydney c'est le bureau central et de la ils vont transférer ton dossier au bureau de ton lieu de residence en l'occurrence celui d'Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LAmnesique a dit :

Bonjour l'ami, non tu n'as pas merdé, Sydney c'est le bureau central et de la ils vont transférer ton dossier au bureau de ton lieu de residence en l'occurrence celui d'Alger.

 

Merci pour votre réponse, 
Vu le stresse , quelqu'un d'autre peut confirmer svp ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

quelqu'un aurais une idée des délais entre le LSAA et l 'IVM pour savoir si il y a de quoi s'inquiéter ??

merci d avance pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mirou1983 
Sur la demande il te précise mise a jours par téléversement de dossier directement par la clé gc ou par courrier moi je l'ai fait par clé gc Il m'ont envoyé la demande le 22 aout j'ai répondu immédiatement et paye les frais immédiatement et eux m informe avoir commencer a traiter le dossier en octobre 2020 et depuis rien 7mois pour une mise a jours c'est bien long 
Moi j'ai recu ces trois possibilités pour fais la mise a jour formulaire A. J'ai fais par clé GC. Le lendemain jai reçu LSAAScreenshot_20210328-133548_Drive.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. svp j'ai une question. est il possible de faire deux demandes de RP à la fois. en fait une amie a fait une demande de RP dans le cadre des TQQ. Mais vu la pandémie actuelle et les restrictions elle est dépassée par les delais. Alors elle veut faire une autre demande de RP pour une autre provinces et aimerait savoir si des personnes ont eu à faire ainsi et si c'est possible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirou 1983

et depuis a tu eu un retour de leur pars je l'ai envoyé le jours même et j'ai reçu la lsaa le jours même mais ensuite mon dossier est en cours de traitement depuis le 26 octobre 2020 donc 5mois et aucun retour as tu eu un retour de ton envois si il l ont traite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement