Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, fantasticos a dit :

J'ai déjà postée le screen shot du mail qua reçu un ami , comme quoi les visitesmédical des pays non désignés ne seront pas prolongée malheureusement,  c'est frustrant et racistes mais on y peux rien. 

Tu veux dire des pays désignés plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Tu veux dire des pays désignés plutôt.

Oui exactement, désolé pour l'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Oui exactement, désolé pour l'erreur 

 

Ok et pour ce que tu avances après, c'est surement basé sur des critères socio-économiques et politiques, plutôt que tout simplement du racisme... Surtout de la part d'un pays qui accepte les personnes de toutes les origines...

Après je comprend ta frustration et je suis d'accord que tout le monde devrait être à la même enseigne (prolongement automatique de toutes les VM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
 

j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ?

je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Okshana a dit :

Bonjour ! 
 

j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ?

je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )

 

merci :)

Bonjour @Okshana, pour signaler ton changement d'adresse, tu dois utiliser le formulaire suivant https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, slim15600 a dit :

Bonjour
Pour le dépôt des passeports j ai reçu la réponse de vFs me demandant de remplir un tableau pour chaque membre avec une case correspondant au numéro de la demande?
C'est quoi comme numéro ?
Merci d avance


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour slim & félicitation pour la brune 

Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Abdoumca
Comme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral.
Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir:
Passeport,
Photo,
Les frais ,
Extrait de naissance,
Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit
...

Bonjour slim & félicitation pour la brune 
Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick 


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! C'est mon premier message ici mais je vous lis depuis longtemps !

J'ai entame mes demarches de RP en juin 2018. J'ai récemment eu en Novembre 2020 ma VMF. Depuis j'etais en attente de ce qui devait être la derrière ligne droite, la CDRP.
 

Malheureusement, ce n'ai pas ce que j'ai obtenu. Il y'a quelques jours, l'agent qui traite mon dossier m'a envoyé un message après s'etre rendu compte que je possèderais déjà une RP que j'aurais obtenu en 2008 !

Il m'a demande de lui fournir les renseignements ou document necessaire a la "dissipation de ses preoccupations" et a la "confirmation de mon statut", sous 30 jours.

Quand j'etais plus jeune, mes parents et moi meme ont immigre au Canada pendant 2 ans. Mon père avait obtenu des RP pour chaque membre de la famille. Ca remonte a 1998 ! J'avais 10 ans. 

 

Donc l'agent a surement raison, je dois avoir une vielle RP, non pas de 2008 mais de 1998. Celle ci n'aurait techniquement plus aucune valeur mais elle est toujours présente car je n'y ai jamais renoncée. 

 Quelqu'un a deja eu ce cas de figure ? J'ai un peu peur des consequences que ca peut avoir sur mon dossier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, slim15600 a dit :

Bonjour Abdoumca
Comme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral.
Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir:
Passeport,
Photo,
Les frais ,
Extrait de naissance,
Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit
...

 


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour la réponse,  pouvez vous me donner le lien pour contacté ircc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
 
j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire [emoji16]) 
je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )
 
merci [emoji4]
Bjr,
Dossier envoyé fin août 2020, j'attends AR aussi

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la réponse,  pouvez vous me donner le lien pour contacté ircc ?
Bonjour, merci de partir sur Google et de taper FORMULAIRE WEB DE IRCC

DCSQ : 13/06/2016 
CSQ : 06/12/2018
DF : 03/01/2019
ARDF : 27/03/2019
LSAA : 12/09/2020
IVM : xx/xx/xxxx
VM : xx/xx/xxxx
VMF : xx/xx/xxxx
DP et BRUNE : xx/xx/xxxx
Envoi de passeport : xx/xx/xxxx
Bvc : DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-12 à 15:47, Okshana a dit :

Bonjour ! 
 

j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ?

je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? 
( je suis en France je déménage dans une autre région en France )

 

merci :)

Bonjour, 

Pareil pour moi DF fin juillet 2020, pas d'AR pour moi aussi ! J'ai vu 3 témoignages sur ce forum: DF avril, juin, août 2020 , AR reçus novembre,décembre 2020 et janvier 2021 respectivement. 

Pour les AR définitifs, dernièrement,  ils ont accusés aux DF fin 2019, et même aux  DF janvier 2020 mais se sont des inlands (ceux qui sont déja au Canada).

Voila! j’espère qu'on va pas attendre une éternité, vu les délais..

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kader_B a dit :

Bonjour, 

Pareil pour moi DF fin juillet 2020, pas d'AR pour moi aussi ! J'ai vu 3 témoignages sur ce forum: DF avril, juin, août 2020 , AR reçus novembre,décembre 2020 et janvier 2021 respectivement. 

Pour les AR définitifs, dernièrement,  ils ont accusés aux DF fin 2019, et même aux  DF janvier 2020 mais se sont des inlands (ceux qui sont déja au Canada).

Voila! j’espère qu'on va pas attendre une éternité, vu les délais..

Bon courage.

 

 non pas forcement, moi je suis outland. Voici mes stats

 

Dossier DF envoyé le 31/01/ 2020
Reçu le 10/02/ 2020
AR temporaire :  le 26/11/ 2020

AR définitif : le 24 /02/ 2021

Donnée biométrique : le 12/03/ 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, très bien j avais pas vu vos stars. Tant mieux qu il y a des dossiers outlands qui évoluent en même temps que les inlands. Bon courage pour la suite..

 
 non pas forcement, moi je suis outland. Voici mes stats
 
Dossier DF envoyé le 31/01/ 2020
Reçu le 10/02/ 2020
AR temporaire :  le 26/11/ 2020
AR définitif : le 24 /02/ 2021
Donnée biométrique : le 12/03/ 2021


Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir une demande de IRCC dans mon processus via Entrée Express qui me réclame mes antécédents judiciaire auprès de la GRC.
J'habite au Canada depuis 2018, j'ai été choisie via le programme CEC, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? normalement on n'a jamais besoin des antécédents judicaires Canadien quand on habite sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/4/2021 at 12:01 PM, Lalita compt said:

slm juste  une question : est  ce que tu  as recu une IVM2 ou  pas  ??? je vous pose la  question car  j  presque lmes mm state , alors pour moi  j  passe cette VM le 23/12/2019  e j recu  une VM2 en janvier 2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boudj a dit :

slm juste  une question : est  ce que tu  as recu une IVM2 ou  pas  ??? je vous pose la  question car  j  presque lmes mm state , alors pour moi  j  passe cette VM le 23/12/2019  e j recu  une VM2 en janvier 2021

 

Bonjour, non je n'ai pas encore reçu de deuxième IVM, et vous pour votre première visite es que c’était une visite anticipée ou avec invitation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis quoi de nouveau concernant les gents qui en reçu des visa et CRP après le 18 mars 2020 

ARCHI HASSANE te ou mon frère en a besoin de te explication et statistique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement