Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mirou1983 a dit :

Merci. Bvc de paris

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok..... avant coronas les candidats qui ont eu cette maj ont eu la VM quelques mois apres et la brune a suivi... donc un grand pas a ete fait dans ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Savez-vous que ce sont deux pays différents?
C'est comme si on disait :  "d'ici telle date, le Maroc vaccinera les Algériens, tous les Algériens."
 
Pourquoi les États-Unis vaccineraient-ils des citoyens d'un autre pays? Quand ils n'auront plus besoin des vaccins produits sur leur territoire, ils les vendront peut-être aux Canadiens, mais ce n'est pas encore fait. 

C’est deux pays oui mais très liés, à part les frontières. Canada est un petit marché des USA et aussi une continuité géographique où tout circule librement. Une fois les États Unis atteindront un bon résultat de vaccination et donc d’immunisation ils se pencheront sur le Canada le voisin et allié naturel qui reste très petit au niveau population et donc facile à combler en besoin en doses de vaccins. Une simple visite des deux pays et vous comprendrez les liens très forts entre ces deux entités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, salahNB a dit :


 Une simple visite des deux pays et vous comprendrez les liens très forts entre ces deux entités.

 

Je connais ces pays, j'habite l'un d'eux, je suis Canadienne. Seulement, nous ne sommes pas un état des États-Unis, oui, nous avons des relations économiques importantes, mais nous sommes deux pays distincts. D'ailleurs, il y avait même des tensions avec ce pays pendant la présidence de Trump. Biden, avec ses mesures protectionnistes, ne fait pas de faveur au Canada, bien au contraire. Alors, oui, même si nos relations sont importantes, nous occupons la majeure partie de l'Amérique du Nord, nous sommes deux entités bien différentes. Et les États-Unis ne sont pas reconnus pour faire des cadeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, salahNB a dit :


 Une simple visite des deux pays et vous comprendrez les liens très forts entre ces deux entités.

Une simple vie ici avec des séjours très très fréquents (vacances, travail...) dans l'autre pays m'ont depuis longtemps fait comprendre que ce sont deux endroits très très différents avec des intérêts très très différents aussi. 

 

Aucune raison de croire que les vaccins en surplus des Américains vont atterrir ici.  Ils pourraient les vendre au plus offrant, les redistribuer via le mécanisme COVAX ou même regarder du côté du Mexique qui a aussi une frontière et un marché communs avec les USA et qui en a bien plus besoin que nous !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, mirou1983 said:

Bonsoir . Je viens de recevoir ce message pour mettre a jour mes antécédents. Comme vous pouvez le voir , ils demandent 2 annexes A, est ce que je peux faire un seul annexe et l'envoyé en 2 exemplaires. Merci1614635165315.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu ne peux pas envoyer 2 exemplaires du meme annexe, vu que tu les rempliras différemment etant donné que les périodes demandées sont différentes. Ne commet surtout pas l'erreur d'envoyer des photocopies de ce document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, mirou1983 said:

Bonsoir , je suis dans l'attente de l'IVM. Ma femme habite en france et moi en algerie. Si je recois l'IVM, est ce qu'on peut la passé séparément ? Moi je vais la passé ici et elle en france?

Merci pour vos réponse et bonne chance a tous.

Df 31 mai 2019
Ardf 1 aout 2019

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

la visite medicale se passe dans tous les endroits du monde, à condition qu'il y ait des docteurs agrées par IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas envoyer 2 exemplaires du meme annexe, vu que tu les rempliras différemment etant donné que les périodes demandées sont différentes. Ne commet surtout pas l'erreur d'envoyer des photocopies de ce document
J'ai fais deux documents différents. Je les ai scanner et envoyé via ma boite cleGC.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, mirou1983 said:

Bonsoir . Je viens de recevoir ce message pour mettre a jour mes antécédents. Comme vous pouvez le voir , ils demandent 2 annexes A, est ce que je peux faire un seul annexe et l'envoyé en 2 exemplaires. Merci1614635165315.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non non une grave erreur a ne pas commetre. regardes bien les indications sur les 2 annexes, elles sont differentes. donc fait exactement ce qu'ils t'ont demande (c-a-d en remplissant 2 annexes separement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, mirou1983 said:

Bonsoir , je suis dans l'attente de l'IVM. Ma femme habite en france et moi en algerie. Si je recois l'IVM, est ce qu'on peut la passé séparément ? Moi je vais la passé ici et elle en france?

Merci pour vos réponse et bonne chance a tous.

Df 31 mai 2019
Ardf 1 aout 2019

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il n'ya pas de probleme a ce niveau. quand tu recois ta IVM, envoies lui simplement son formulaire et avec son passeport, elle prendra rendez-vous avec un medecin designe en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non une grave erreur a ne pas commetre. regardes bien les indications sur les 2 annexes, elles sont differentes. donc fait exactement ce qu'ils t'ont demande (c-a-d en remplissant 2 annexes separement)
Merci. J'ai envoyé 2 formulaires. Le premier depuis 2010 ou jai bien mentionné la periode demandé. Et l'autre depuis 2010 ou Jai mentionné les periodes demandé. Je n'ai pas seulement mentionné les periode demandé mais depuis plus de 10ans ou Jai mentionné les periode demandé. Est ce que c'est bon ce que j'ai fais? Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait les États Unis d’ici juillet pourront vacciner le Canada. Tout le Canada je veux dire. Le problème est la qualité du service de ircc.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
dans un monde capitaliste le "chacun pour soi" est une notion primordiale. Avec la pandémie, à part l'égoïsme et l'inégalité qui ont caractérisé les relations entre les pays, cette notion est devenue beaucoup plus exagérée. C'est vrai que le vaccin est une arme diplomatique et c'est vrai aussi que chaque pays choisira son fournisseur avec ses accointances mais personne ne viendra en aide sans profiter à sa guise. De plus, l'estimation de l'achèvement de la campagne vaccinale de l'USA vers le mois de juillet reste toujours théorique et ça nécessite quand même une petite analyse basée sur le rendement quotidien. Pour la dernière partie de ta réponse, le contexte général est pandémique et l'incertitude devant la levée des restrictions de voyage persiste encore ce qui entraverait l'évolution de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IRCC vien de confirmer la reception des photocopies de mes passeports mis à jour. esperons que l'IVM n'est plus loin. nouvelle barre de progression, jusqu'au 25 juin 2021

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IRCC vien de confirmer la reception des photocopies de mes passeports mis à jour. esperons que l'IVM n'est plus loin. nouvelle barre de progression, jusqu'au 25 juin 2021
Bvc Sydney?Ton DF c'est mars 2019 ?Quel pays?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mirou1983 a dit :

Bonsoir . Je viens de recevoir ce message pour mettre a jour mes antécédents. Comme vous pouvez le voir , ils demandent 2 annexes A, est ce que je peux faire un seul annexe et l'envoyé en 2 exemplaires. Merci1614635165315.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui remplissez 1 seul formulaire avec toutes les informations demander même avant ces dates je vous conseil de voir le formulaire envoyé avec la demande fédérale et ajouter  les dates qu'ils ont mentionné,  bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je connais ces pays, j'habite l'un d'eux, je suis Canadienne. Seulement, nous ne sommes pas un état des États-Unis, oui, nous avons des relations économiques importantes, mais nous sommes deux pays distincts. D'ailleurs, il y avait même des tensions avec ce pays pendant la présidence de Trump. Biden, avec ses mesures protectionnistes, ne fait pas de faveur au Canada, bien au contraire. Alors, oui, même si nos relations sont importantes, nous occupons la majeure partie de l'Amérique du Nord, nous sommes deux entités bien différentes. Et les États-Unis ne sont pas reconnus pour faire des cadeaux. 

C’est mon avis et d’ici juillet nous saurons. Canada n’avance jamais sans les États Unis. Moi j’ai vécu des années dans les États-Unis et ma mère est canadienne et j’y était aussi des années. Je connais aussi bien. Et avec le vaccin Johnson qui rentre ds le marché la compagne de vaccination du Canada avec l’aide des États Unis et de ses vaccins au plus tard sera bien avancée d’ici août à septembre.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Oit a dit :

Bvc Sydney?Ton DF c'est mars 2019 ?Quel pays?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui bvc Sydney, DF mars 2019 pays cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui bvc Sydney, DF mars 2019 pays cameroun
Ta déjà reçu une demande de mise à jour dans le courant de l'année 2020?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Il est nécessaire de suivre la campagne vaccinale historique, qui se déroule avec un rythme dispersé dans un monde en ébullition, afin de prévoir ou de préconiser la date de la levée des restrictions de voyage qui a duré un an, ce mois de Mars 2021. Au Canada avec une population de 38 millions de personnes, presque 29 millions de personnes sont concernées par la vaccination,dont presque 2 millions sont inoculées au moins par la première dose de vaccin. Le rythme de cette campagne de vaccination est de 56 milles doses par jour, actualisé le 01 Mars 2021, c'est un rythme qui augmente au fil de temps et qui dépend nécessairement de l'approvisionnement en vaccins. Théoriquement, il reste un nombre de 27 millions de personnes à peu près à vacciner puisque le 2 millions de personnes seront définitivement vaccinées subséquemment, dans un délai qui ne dépasse pas le quelques jours.
Aujourd'hui la date de l'achèvement de la campagne vaccinale au Canada dépend nécessairement de ce rythme et voici quelques exemples :
* Avec un rythme de 56 milles doses par jour c'est presque 1.8 millions de doses par mois et cela nécessitera 15 mois pour achever la campagne vaccinale canadienne (27/1.8). Avec ce rythme lent cette campagne se terminera en mai 2022, d'où la nécessité d'augmenter le rythme journalier.
* Par contre, avec un rythme de 100 milles doses par jour c'est presque 3 millions de doses par mois et cela nécessitera presque 9 mois et 15 jours pour achever la campagne vaccinale canadienne et ça serait pour le mois de novembre 2021. C'est un rythme logique, d'ailleurs la France, l'Italie et l'Espagne mènent une campagne vaccinale avec un rythme aux à l'entoure de 105 milles à 120 milles doses par jour.
* Alors que, avec un rythme de 150 milles doses par jour c'est presque 4.5 millions de doses par mois et cela nécessitera presque 6 mois et 15 jours pour achever la campagne vaccinale canadienne et donc d'ici le mois de juillet 2021 le Canada terminerait la fameuse campagne vaccinale ou la grande bretagne, la Turquie ainsi que le Brésil mènent une campagne de vaccination avec un rythme de 391 milles, 260 milles et 222 milles doses par jour respectivement.
Il est nettement clair que l'achèvement de cette campagne de vaccination dépend nécessairement de rythme journalier ainsi que l'approvisionnement en vaccins bien que la levée des restrictions de voyage est une décision politique qui dépend des facteurs précédemment cités ainsi que de la relance économique.






received_463732335060480.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1614680049549_6772458990546803807.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Oit a dit :

Ta déjà reçu une demande de mise à jour dans le courant de l'année 2020?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non c'était la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remplissez 1 seul formulaire avec toutes les informations demander même avant ces dates je vous conseil de voir le formulaire envoyé avec la demande fédérale et ajouter  les dates qu'ils ont mentionné,  bonne chance. 
Merci beaucoup. Oui j'ai fais par rapport au 1er formulaire envoyé en 2019. Inchalah cv aller pour tous

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement