Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Merci bcps Archi Hassen, c’est très gentil de votre part , j’espère que ton cas sera libéré très bientôt [emoji776] [emoji120][emoji120][emoji119][emoji119].

Est ce que tu as une idée sa sera quoi l’étape suivante après l’AR?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu dois attendre l' instruction pour passer la visite médicale.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc sa va être après les 2018 VM expirée à ton avis ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pour les 2018, il y a ceux avec visites médicales favorables expirées et ceux sans IVM jusqu'a aujourd'hui. Personne n'est capable d'estimer ou de prévoir la stratégie de traitement des demandes de l'IRCC pendant la pandémie. La situation pandémique est plus compliquée plus que nous croyons et les scénarios sont toujours imprévisibles. Tu pourrais avoir ton IVM prochainement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Svp vos pronostics avec arguments à l'appui pour la fin des restrictions d'entrée au Canada concernant les titulaires d'une CoRP post 18 mars 2020. Moi je pronostique pour la fin de cette année car le Canada aura un bon taux de personne vacciné et une baisse de la propagation de la covid-19. Et vous ? @Archi Hassen

@Lajoie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Svp vos pronostics avec arguments à l'appui pour la fin des restrictions d'entrée au Canada concernant les titulaires d'une CoRP post 18 mars 2020. Moi je pronostique pour la fin de cette année car le Canada aura un bon taux de personne vacciné et une baisse de la propagation de la covid-19. Et vous ? [mention=177107]Archi Hassen[/mention]
[mention=180881]Lajoie[/mention] ...
T'es sur fin d'année.

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, guyleopold a dit :

Bonsoir,

Svp vos pronostics avec arguments à l'appui pour la fin des restrictions d'entrée au Canada concernant les titulaires d'une CoRP post 18 mars 2020. Moi je pronostique pour la fin de cette année car le Canada aura un bon taux de personne vacciné et une baisse de la propagation de la covid-19. Et vous ? @Archi Hassen

@Lajoie ...

D'ici là nos visas et CoRP seront expirés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour ajouter un époux non accompagnant.quels documents dois envoyer à IRCC et comment
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Selon vous, quelle peut être mon NCLC selon mes résultats de TCF Canada ci dessous :
    • Compréhension orale= 448= B2
    • compréhension écrite= 502 =C1
    • Expression orale = 16  ou C1
    • Expression écrite =  19 C2 existe il un outil de conversion de ce résultats ?merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aelghazi a dit :

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitation contente pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tayo a dit :
  • Selon vous, quelle peut être mon NCLC selon mes résultats de TCF Canada ci dessous :
    • Compréhension orale= 448= B2
    • compréhension écrite= 502 =C1
    • Expression orale = 16  ou C1
    • Expression écrite =  19 C2 existe il un outil de conversion de ce résultats ?merci pour vos réponses

À cause de la compréhension orale c'est NCLC6.
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html

Modifié par laurent_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, guyleopold a dit :

Bonsoir,

Svp vos pronostics avec arguments à l'appui pour la fin des restrictions d'entrée au Canada concernant les titulaires d'une CoRP post 18 mars 2020. Moi je pronostique pour la fin de cette année car le Canada aura un bon taux de personne vacciné et une baisse de la propagation de la covid-19. Et vous ? @Archi Hassen

@Lajoie ...

Bonjour, 

A mon avis, il ne faut pas être trop pessimiste. Je suis plutot pour dire que grace a la grande vague vaccinale et ses bonnes resultat, on est pret du bout du tunnel 

La majorité des pays note une baisse des nouveaux cas, et une hausse de la population vaccinée. 

Simplement, je me demande pourquoi une personne detenteur d une CRP  :   1) vaccinée, avec un taux 2) d Anticoprs élevé confirmé par un test biologique  , a mon avis elle est immunisé !  Ne constitue pas un danger pour la population canadienne ! Pourquoi ne pas le liberer si il a les moyens financier pour subvenir a ses besoins les premiers mois  : )

Ca ira. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
A mon avis, il ne faut pas être trop pessimiste. Je suis plutot pour dire que grace a la grande vague vaccinale et ses bonnes resultat, on est pret du bout du tunnel 
La majorité des pays note une baisse des nouveaux cas, et une hausse de la population vaccinée. 
Simplement, je me demande pourquoi une personne detenteur d une CRP  :   1) vaccinée, avec un taux 2) d Anticoprs élevé confirmé par un test biologique  , a mon avis elle est immunisé !  Ne constitue pas un danger pour la population canadienne ! Pourquoi ne pas le liberer si il a les moyens financier pour subvenir a ses besoins les premiers mois  : )
Ca ira. Bonne journée
C'est la plus grande campagne vaccinale qui se déroule sous nos yeux. 213 millions de doses sont injectées dans 65 pays avec un taux journalier de 6.11 millions de doses. Personne n'est capable de prévoir le futur sauf que les évènements sont toujours en revirement et les états unis, le mitoyen canadien, est en marche majestueuse dans cette campagne de vaccination historique avec un taux journalier qui a dépassé le 1.5 millions de doses. Après l'achèvement ou après un éventuel avancement, de sa campagne vaccinale l'USA se dirigera vers son voisin canadien pour endiguer la pandémie. Les évènements se succèdent et une sorte d'accalmie imposée par une crise sanitaire s'est abattue sur le monde ce qui cède la voie aux supputations et aux estimations. A priori le compte à rebours de la fin de cette calamité mondiale est plus que imminent dans le nord américain bien que notre destin lié à la pandémie il est aussi lié à la situation économique du Canada. Les solutions pour libérer les candidats à l'immigration sont nombreuses mais les décisions sont liées à la manière ou la façon de sortir le pays de ce marasme économique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades, 

Ça fait 14 jours depuis la récupération de mes passeports par l'agent Fastmail le dernier message que j'ai reçu est "Your application, tracking ID No.xxxxxxxxxxc has been received and is under process at the IRCC Office on 2021/02/21"

Est ce que c'est normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers camarades, 
Ça fait 14 jours depuis la récupération de mes passeports par l'agent Fastmail le dernier message que j'ai reçu est "Your application, tracking ID No.xxxxxxxxxxc has been received and is under process at the IRCC Office on 2021/02/21"
Est ce que c'est normal ?
Merci

Hello,

À mon avis c’est normal. Les passeports sont arrivés au bureau IRCC le 21/02 d’après le mail et, le tracking sert à savoir à quel niveau du transit les ils sont en cas de besoin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12:04
Bonjour

J'aimerais avoir L avis des gens de ce forum concernant les gens qui obtenue leur résidence permanente et le visa mais qui sont bloqués par rapport au section de voyage.

quelle sera la procédure à effectuer lors de l'expiration des visa ou bien est-ce qu'il y aura une prorogation automatique
Merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arte1977 a dit :

12:04
Bonjour

J'aimerais avoir L avis des gens de ce forum concernant les gens qui obtenue leur résidence permanente et le visa mais qui sont bloqués par rapport au section de voyage.

quelle sera la procédure à effectuer lors de l'expiration des visa ou bien est-ce qu'il y aura une prorogation automatique
Merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon visa et CoRP (post 18 Mars) expirent dans à peu prés deux mois et aucune idée sur la démarche à suivre, dure le manque de considération du IRCC à notre égard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, aelghazi a dit :

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mes félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Arte1977 a dit :

12:04
Bonjour

J'aimerais avoir L avis des gens de ce forum concernant les gens qui obtenue leur résidence permanente et le visa mais qui sont bloqués par rapport au section de voyage.

quelle sera la procédure à effectuer lors de l'expiration des visa ou bien est-ce qu'il y aura une prorogation automatique
Merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis dans la même situation que la votre, de plus ma visite médicale été déjà prolongée avant ma CoRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoignez les signataires de cette pétition. Bien qu'elle soit en Anglais et que la plupart des signataires sont des candidats EE, ça pourrait faire avancer les choses.


https://www.change.org/p/justin-trudeau-a-humble-request-to-ircc-to-acknowledge-an-consider-outland-pr-applicants-situation?redirect=false

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, aelghazi a dit :

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je t'avais dis mon frere, que ton tour viendra vite, felicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades, 

Ça fait 14 jours depuis la récupération de mes passeports par l'agent Fastmail le dernier message que j'ai reçu est "Your application, tracking ID No.xxxxxxxxxxc has been received and is under process at the IRCC Office on 2021/02/21"

Est ce que c'est normal ?

Merci

Bonjour mon frère

 

j'ai vu tes statistiques et je voudrais savoir quel formulaire as tu utilisé pour l'ajout de ton nouveau né

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement