Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Lajoie a dit :

Mon désir est de te voir au Canada et commencer ta nouvelle vie peu importe la procédure des différents bvc.

Merci Lajoie! Tu portes bien ton pseudonyme !

Lorsque tu interviens dans ce forum, c'est pour nous apporter de la joie.

On attend impatiemment les détails de la bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir une note service me demandant d'être en présentiel.  Waouh! 

 

Un conseil d'ami lorsqu'on vous demandera vos plans de quarantaine ou d'installation. choisissez les petites villes à l'intérieur pas de métropole. Je pense que vous allez recevoir des formulaires à remplir en ligne et monter dans l'avion  je pense aussi vous allez recevoir une réponse 72h après la demande. Ça va ressembler aux AVE. Un truc de ce genre. Ça fait partie des propositions sur la table du ministre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lajoie a dit :

Je viens de recevoir une note service me demandant d'être en présentiel.  Waouh! 

 

Un conseil d'ami lorsqu'on vous demandera vos plans de quarantaine ou d'installation. choisissez les petites villes à l'intérieur pas de métropole. Je pense que vous allez recevoir des formulaires à remplir en ligne et monter dans l'avion  je pense aussi vous allez recevoir une réponse 72h après la demande. Ça va ressembler aux AVE. Un truc de ce genre. Ça fait partie des propositions sur la table du ministre. 

Merci pour cette joie que tu nous annonce.

Qu'en est-il des VM expirées , tu as une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lajoie a dit :

Je viens de recevoir une note service me demandant d'être en présentiel.  Waouh! 

 

Un conseil d'ami lorsqu'on vous demandera vos plans de quarantaine ou d'installation. choisissez les petites villes à l'intérieur pas de métropole. Je pense que vous allez recevoir des formulaires à remplir en ligne et monter dans l'avion  je pense aussi vous allez recevoir une réponse 72h après la demande. Ça va ressembler aux AVE. Un truc de ce genre. Ça fait partie des propositions sur la table du ministre. 

BONJOUR LA JOIE 

MERCI POUR L'INFO QUI NOUS DONNE UN PEU D'ESPOIR

STP DONNE MOI QUELQUE PETITES DU QUEBEC OU JE PEUX PASSER LA QUARANTAINE SACHANT QUE MA CONNAISSANCE EST A MONTREAL 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdou2020 a dit :

Merci pour cette joie que tu nous annonce.

Qu'en est-il des VM expirées , tu as une idée ?!

Merci Lajoie pour l'info .

Mais moi je veux lire le texte en question avant de sauter car j'ai beaucoup encaissé des déceptions au niveau de ircc.

Je ne veux plus me faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lajoie said:

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada ??.  Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant  sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!!

Merci.... Enfin un lueur d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, louimon a dit :

Merci Lajoie pour l'info .

Mais moi je veux lire le texte en question avant de sauter car j'ai beaucoup encaissé des déceptions au niveau de ircc.

Je ne veux plus me faire du mal.

Oui tu as raison mon ami. Une chose est sûre tu vas sauter et danser sans musique. Je parie! GOD BLESS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec, le gvt est en pourparlers avec les associations des propriétaires et des organisations culturelles pour pouvoir faciliter la tâche aux nouveaux arrivants d'obtenir des maisons pour une durée de 4 à 6 mois juste passer la quarantaine.

 

Je vous informe au passage que les cartes des résidents permanents ne seront pas disponibles avant 3 à 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, PASSION a dit :

BONJOUR LA JOIE 

MERCI POUR L'INFO QUI NOUS DONNE UN PEU D'ESPOIR

STP DONNE MOI QUELQUE PETITES DU QUEBEC OU JE PEUX PASSER LA QUARANTAINE SACHANT QUE MA CONNAISSANCE EST A MONTREAL 

MERCI

Choisissez laval ou terrebonne blainville,  Longueuil,  brassard la liste est longue bonne chance à nous tous. 

à l’instant, Lajoie a dit :

Au Québec, le gvt est en pourparlers avec les associations des propriétaires et des organisations culturelles pour pouvoir faciliter la tâche aux nouveaux arrivants d'obtenir des maisons pour une durée de 4 à 6 mois juste passer la quarantaine.

 

Je vous informe au passage que les cartes des résidents permanents ne seront pas disponibles avant 3 à 4 mois. 

Merci beaucoup frère pour cette bonne nouvelle qu'on attenddepuis lentemp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

Je viens de recevoir une note service me demandant d'être en présentiel.  Waouh! 

 

Un conseil d'ami lorsqu'on vous demandera vos plans de quarantaine ou d'installation. choisissez les petites villes à l'intérieur pas de métropole. Je pense que vous allez recevoir des formulaires à remplir en ligne et monter dans l'avion  je pense aussi vous allez recevoir une réponse 72h après la demande. Ça va ressembler aux AVE. Un truc de ce genre. Ça fait partie des propositions sur la table du ministre. 

merci la joie, pourquoi tu nous conseilles de choisir les petites villes pour passer notre quarantaine même si on n'a pas de connaissances là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kenealain a dit :

merci la joie, pourquoi tu nous conseilles de choisir les petites villes pour passer notre quarantaine même si on n'a pas de connaissances là-bas?

C'est clair !! Montréal est pleine à craquer et les agents de l'immigration favoriseront certainement ceux qui veulent s'installer dans les environs.  Du moins cest ce que j'ai compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lajoie a dit :

Oui tu as raison mon ami. Une chose est sûre tu vas sauter et danser sans musique. Je parie! GOD BLESS!!!

Bonjour,

 

Y'aura t'il du nouveau concernant ceux dont la décision a été prise mais qui n'ont pas encore reçu leur PPR svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kenealain a dit :

merci la joie, pourquoi tu nous conseilles de choisir les petites villes pour passer notre quarantaine même si on n'a pas de connaissances là-bas?

comment vont-ils contrôler notre présence dans ce lieu?

la joie stp réponds moi

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada ??.  Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant  sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!!

La joie la joie la joie @Lajoie. Merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec, le gvt est en pourparlers avec les associations des propriétaires et des organisations culturelles pour pouvoir faciliter la tâche aux nouveaux arrivants d'obtenir des maisons pour une durée de 4 à 6 mois juste passer la quarantaine.
 
Je vous informe au passage que les cartes des résidents permanents ne seront pas disponibles avant 3 à 4 mois. 

Merciiii Lajoie pour les nouvelles et surtout le ton rassurant qui aide énormément.

Je prends le train en marche, bonsoir à tous!

Moi j’ai reçu une 2e IVM la semaine dernière, svp à vos avis, cela serait il bon signe ? Sachant que j’ai déjà reçu la brume et que les passeports sont déjà à Dakar.

Merci du retour



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kenealain a dit :

comment vont-ils contrôler notre présence dans ce lieu?

la joie stp réponds moi

Mon ami, c'est juste un passage. Tu connais affaire là. Toi tu cherches à entrer non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

C'est clair !! Montréal est pleine à craquer et les agents de l'immigration favoriseront certainement ceux qui veulent s'installer dans les environs.  Du moins cest ce que j'ai compris 

S'il ya des européens, ils vont vous expliquer comment ça se passe le système AVE. De toute façon les explications vous seront données au moment favorable. Tout est sur la table du ministre fédéral qui prendra attache avec des ministres des provinces. C'est projet avait commencé en mi octobre 2020. Raison pour laquelle je vous avais dit que le deux premiers trimestres seront déterminants. Donc .Demeurons en prière. Tout ce que je retiens il ya la bonification et le redressement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lajoie a dit :

S'il ya des européens, ils vont vous expliquer comment ça se passe le système AVE. De toute façon les explications vous seront données au moment favorable. Tout est sur la table du ministre fédéral qui prendra attache avec des ministres des provinces. C'est projet avait commencé en mi octobre 2020. Raison pour laquelle je vous avais dit que le deux premiers trimestres seront déterminants. Donc .Demeurons en prière. Tout ce que je retiens il ya la bonification et le redressement 

Merci beaucoup pour ces informations qui semblent provenir de très près de la source ;)
L'AVE ça revient à demander l'autorisation de voyager, et j'imagine que vu le nombre de personnes qui ont un CoPR et qui attendent au pieds des avions pour embarquer, que le gouvernement veut réguler le flux des nouveaux arrivants. Par exemple, je ne serais pas étonné si le gouvernment mettait en place des jauges avec, par exemple, un nombre maximum d'arrivants par semaine, pour ne pas mettre la pression sur les agents frontaliers et les hôtels de quarantaines.
Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement