Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, Azmf a dit :

salut les amis 

MISE À JOUR DU 29-01- 2021 - LE GOUVERNEMENT CANADIEN DURCIT LES CONDITIONS D'ENTRÉE AU CANADA 

ils ont exigé un deuxième teste lorsque vous arrivé au canada et les résultat de  test prenons trois jours donc vous serai installé dans un hôtel désigné par le IRCC et tout les frais seront a votre charge il son estimé de 2000dolar

la source je viens de regardé la vidéo de 

M. Sabri Belaïd Juriste - Aucune Représentation DEA - Droit Privé DES-- Droit Comparé ? Fax 1 226 783 2122 ? [email protected]

 

 

 

IMG_20210130_162126.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop 2000$ + les billets.

Trudeau  hum!! C'est terrible ? . Ne soyez pas découragés. Si les habitants du Canada ?? étaient disciplinés pareille décision ne serait pas prise. Nous avons tellement des inconscients dans ce pays Qui ne pensent qu'à eux. Nous devons penser aux autres . Il ya des vies qui sont suspendues, sans repère depuis Mars 2020.

Que DIEU nous vienne en aide.

Je vous aime.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lajoie a dit :

Ne soyez pas découragés. Si les habitants du Canada ?? étaient disciplinés pareille décision ne serait pas prise. Nous avons tellement des inconscients dans ce pays Qui ne pensent qu'à eux.

 

Si tu suivais l'actualité internationale, tu verrais aussi que de nombreux pays sont en train de rendre plus strictes leurs mesures. Le Canada n'est pas le plus exigeant.  (D'ailleurs ton message est très méprisant)

 

- Fermeture des frontières allemandes à de nouveaux pays

- Fermeture des frontières françaises pour les personnes hors de l'UE et tests PCR

- Fermeture des frontières belges

- Quarantaine de 10 jours pour les voyageurs qui arrivent au Royaume-Uni (dans un endroit désigné par le gouvernement, comme des hôtels) aux frais des voyageurs

- Nouvelles mesures aux États-Unis dans les premiers décrets de Biden

- etc.

 

Les pays cherchent en ce moment à se protéger des nouveaux variants qui semblent plus contagieux et plus mortels. 

 

Ça n'a rien à voir avec le fait que les Canadiens sont égoïstes et inconscients comme tu l'indique dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Azarielle a dit :

 

Si tu suivais l'actualité internationale, tu verrais aussi que de nombreux pays sont en train de rendre plus strictes leurs mesures. Le Canada n'est pas le plus exigeant.  (D'ailleurs ton message est très méprisant)

 

- Fermeture des frontières allemandes à de nouveaux pays

- Fermeture des frontières françaises pour les personnes hors de l'UE et tests PCR

- Fermeture des frontières belges

- Quarantaine de 10 jours pour les voyageurs qui arrivent au Royaume-Uni (dans un endroit désigné par le gouvernement, comme des hôtels) aux frais des voyageurs

- Nouvelles mesures aux États-Unis dans les premiers décrets de Biden

- etc.

 

Les pays cherchent en ce moment à se protéger des nouveaux variants qui semblent plus contagieux et plus mortels. 

 

Ça n'a rien à voir avec le fait que les Canadiens sont égoïstes et inconscients comme tu l'indique dans ton message.

Si tu savais à qui tu t'adressais tu aurais lui demandé les informations. Je le répète tous mes collègues du service qui sont revenus du sud mêmed'ailleurs. Aucun ne travaille en présentiel. Et pourtant il nous a été formellement dit de ne point quitter le Canada. Ils sont des responsables ils ont fait le contraire. Au moins 30% des résidents permanents et les Canadiens ont quitter le Canada pour passer des moments des fêtes ! Quand je parle je sais d'où je tire l'information. Ici au Canada beaucoup sont inconscients de cette pandémie et la méprisent. J'espère que tu n'es pas aussi un partisan de "# on ne touche pas à ma liberté#"?. Si on respectait les consignes d'hygiène qu'on n'allait pas être là dans cette confusion?

Dis moi, si tu connais le nombre de personnes qui sont verbalisées dans tout le Québec et Ontario?

On est sous la pression.  Un boulot de 3 jours tu dois le rendre dans moins d'un jour!  Tu te rends compte. Ce n'est pas évident! On se prive de sommeil de temps à autre afin de satisfaire les clients du service Canada seulement de la région du Québec? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-27 à 15:49, Okshana a dit :

Bonjour ! 

 

J'ai envoyé le DF début septembre 2020, toujours pas d'accusé de réception temporaire, suis je impatiente ou bien il se peut que quelque chose se trame ? :) 

Merci !

Bonjour,

 

J’ai envoyé ma DF en avril 2020 et j’ai reçu un AR temporaire en novembre. Ça d’en vient ... faut juste être patient! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lajoie a dit :

 Au moins 30% des résidents permanents et les Canadiens ont quitter le Canada pour passer des moments des fêtes !

 

 

 

Le Canada, c'est 37,59 millions de personnes, donc 30% des Canadiens, c'est 11,28 millions de personnes. Ça en fait des avions pleins. Si on calcule une moyenne de 300 passagers dans les avions qui se dirigent vers le sud, ça nous fait 37 600 avions pleins de Canadiens dans la courte période des Fêtes.  J'aimerais bien savoir où tu as trouvé cette donnée-là? 

 

Pour le reste du message, je ne peux pas répondre, ça va dans tous les sens et je n'arrive pas à le comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Azarielle a dit :

 

Le Canada, c'est 37,59 millions de personnes, donc 30% des Canadiens, c'est 11,28 millions de personnes. Ça en fait des avions pleins. Si on calcule une moyenne de 300 passagers dans les avions qui se dirigent vers le sud, ça nous fait 37 600 avions pleins de Canadiens dans la courte période des Fêtes.  J'aimerais bien savoir où tu as trouvé cette donnée-là? 

 

Pour le reste du message, je ne peux pas répondre, ça va dans tous les sens et je n'arrive pas à le comprendre. 

Erreur de frappe 3%. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lajoie a dit :

Erreur de frappe 3%. Merci 

Bonjour mon ami , Comment allez-vous? Est-ce que vous avez des nouvelles s'il vous plaît de ce qui va peut-être se passer sur l'ouverture des frontières ? Ou restrictions de voyage pour les immigrants économiques ? ou nous  éclairer sur les cotat qui vont être libéré par vague,  Est-ce que Cest des vm favorable ancien Au récente. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

je pense que la vitesse de vaccination au canada contrôle tout et surtout la levee des restrictions ....  et vu les retards des livraisons des vaccins ..... et la vision floue de ircc envers nos dossiers bloqués des 2019 EE et Tqq...... cette attente sera lourde ............. :( :( j'ai besoin de positivité help me please ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après toutes ces mesures prises par le gouvernement canadien pour lutter contre le Corona, les CORP après le 18 Mars 2020 ne peuvent toujours pas voyager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jujus a dit :

Après toutes ces mesures prises par le gouvernement canadien pour lutter contre le Corona, les CORP après le 18 Mars 2020 ne peuvent toujours pas voyager ?

oui toujours de la patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jujus a dit :

Après toutes ces mesures prises par le gouvernement canadien pour lutter contre le Corona, les CORP après le 18 Mars 2020 ne peuvent toujours pas voyager ?

La pandémie n'est toujours pas sous contrôle et le Canada vient de dépasser les 20 mille morts. Donc... 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bencoudonc a dit :

La pandémie n'est toujours pas sous contrôle et le Canada vient de dépasser les 20 mille morts. Donc... 

Si le Canada a dépassé vies 20 mille morts je pense que les nouveaux immigrés ne sont pas responsables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jujus a dit :

Si le Canada a dépassé vies 20 mille morts je pense que les nouveaux immigrés ne sont pas responsables

Bien sûr que non et personne ne dit le contraire !  Mais la pandémie doit être contrôlée avant tout, et cela inclut de limiter les déplacements internationaux et même internes au strict minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Bien sûr que non et personne ne dit le contraire !  Mais la pandémie doit être contrôlée avant tout, et cela inclut de limiter les déplacements internationaux et même internes au strict minimum. 

Réduire les déplacements non essentiels, c'est une bonne stratégie, mais les CORP après le 18 mars 2020 ne vont pas impacter la santé publique canadienne, surtout avec un test non covid exigé avant le départ et un autre juste à l'arrivée au Canada, de plus un confinement de 3 jours dans un hôtel et un autre de 14 jours. Franchement on est en détresse, nos visas risquent d'expirer, nos vies en vrai stand-by depuis plusieurs mois. Plusieurs familles ont pris le risque de voyager même sans la levée des restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jujus a dit :

Réduire les déplacements non essentiels, c'est une bonne stratégie, mais les CORP après le 18 mars 2020 ne vont pas impacter la santé publique canadienne, surtout avec un test non covid exigé avant le départ et un autre juste à l'arrivée au Canada, de plus un confinement de 3 jours dans un hôtel et un autre de 14 jours. Franchement on est en détresse, nos visas risquent d'expirer, nos vies en vrai stand-by depuis plusieurs mois. Plusieurs familles ont pris le risque de voyager même sans la levée des restrictions.

Je serais étonnée qu'ils n'acceptent pas de prolonger la date des visas pour les empêcher d'expirer.  Et puis franchement, avec les 2000$ exigés pour les premiers 3 jours de quarantaine à l'hôtel (et on ne sait pas encore si c'est par personne ou par chambre), avez-vous vraiment envie de plomber votre budget d'installation dès que vous descendez de l'avion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à mon compte CléGC, j'ai essayé d'effacer les données de navigation, tenté de me connecter avec différents navigateurs (Chrome, Edge, Firefox) mais rien n'y fait. Avez-vous cette erreur également ?

Je ne l'ai jamais eu personnellement.

 

image.png.0519f0c5113c3820bb45de4b9d334e84.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bencoudonc a dit :

Je serais étonnée qu'ils n'acceptent pas de prolonger la date des visas pour les empêcher d'expirer.  Et puis franchement, avec les 2000$ exigés pour les premiers 3 jours de quarantaine à l'hôtel (et on ne sait pas encore si c'est par personne ou par chambre), avez-vous vraiment envie de plomber votre budget d'installation dès que vous descendez de l'avion?

Personne n'a envie de frais supplémentaires, mais moi je suis prêt de payer tout ces frais et partir le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à mon compte CléGC, j'ai essayé d'effacer les données de navigation, tenté de me connecter avec différents navigateurs (Chrome, Edge, Firefox) mais rien n'y fait. Avez-vous cette erreur également ?

Je ne l'ai jamais eu personnellement.

 

image.png.0519f0c5113c3820bb45de4b9d334e84.png

bonjour

 

idem pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jujus a dit :

Personne n'a envie de frais supplémentaires, mais moi je suis prêt de payer tout ces frais et partir le plus tôt possible

Espérons que les choses se précisent dans les semaines/mois qui viennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement