Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

Re

@Lajoie

vous pensez qu'ils vont commencer par traiter les dossiers 2018 des TQQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

Bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

joyeuses fêtes à vous et à tout les membres de ce fil,espérant que la nouvelle année 2021 nous apportera à tous  beaucoup de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement .
Mais bon personne ne pouvait prévoir l étendue de la crise

Bsr, 
 C'est désolant !  Je me demande alors qu il est l intérêt de le mentionner son fils non accompagnant !!  Avec ce délai autant demandé sa CSQ
Allah ysawb


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Exactement .
Mais bon personne ne pouvait prévoir l étendue de la crise

Bsr, 
 C'est désolant !  Je me demande alors qu il est l intérêt de le mentionner son fils non accompagnant !!  Avec ce délai autant demandé sa CSQ
Allah ysawb


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne poste ja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je ne poste jamais de message mais je lis les vôtres avec beaucoup d attention je suis arrivé au Québec en aout 2014 pour suivre des études en électromécanique industriel, j ai du rentrer en France en mai 2019 a la fin de mon post diplôme et depuis je suis en France dans l attente de recevoir ma rp que j'ai déposé en novembre 2018 depuis le canada aucune avancé la barre de progression est a 100% et au moi d aout 2020 il m a été demande une mise a jours de mon annexe A et paye les frais relatif a la rp et depuis plus de nouvelles de immigration canada aucune demande de visite medical ca commence a faire long. Y en a t il qui on deja recu leur RP avec des dates similaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, adrienqc a dit :

salut a tous

 

je ne poste jamais de message mais je lis les vôtres avec beaucoup d attention je suis arrivé au Québec en aout 2014 pour suivre des études en électromécanique industriel, j ai du rentrer en France en mai 2019 a la fin de mon post diplôme et depuis je suis en France dans l attente de recevoir ma rp que j'ai déposé en novembre 2018 depuis le canada aucune avancé la barre de progression est a 100% et au moi d aout 2020 il m a été demande une mise a jours de mon annexe A et paye les frais relatif a la rp et depuis plus de nouvelles de immigration canada aucune demande de visite medical ca commence a faire long. Y en a t il qui on deja recu leur RP avec des dates similaire ???

Il faut laisser passer les fêtes de fin d'année et écrivez a [email protected] et demander ou on est votre dossier,  vous aurez normalement une ivm prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fantasticos

merci pour l info j espère que dossier va avancer tu me suggè[email protected] cependant mon dossier a été envoyé quand j était au Québec  est ce que je leur demande quand meme a cette adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adrienqc a dit :

salut a tous

 

je ne poste jamais de message mais je lis les vôtres avec beaucoup d attention je suis arrivé au Québec en aout 2014 pour suivre des études en électromécanique industriel, j ai du rentrer en France en mai 2019 a la fin de mon post diplôme et depuis je suis en France dans l attente de recevoir ma rp que j'ai déposé en novembre 2018 depuis le canada aucune avancé la barre de progression est a 100% et au moi d aout 2020 il m a été demande une mise a jours de mon annexe A et paye les frais relatif a la rp et depuis plus de nouvelles de immigration canada aucune demande de visite medical ca commence a faire long. Y en a t il qui on deja recu leur RP avec des dates similaire ???

Bonjour ,

DF 07-09-2018

ARDF 30-11-2018

Biométrie 16-01-2019

Lsaa 01-05-2020

Ivm 08-07-2020

Vm 19-07-2020

Vmf 23-07-2020

Décision prise 05-10-2020

E-Brune 11-10-2020

Visas 26-10-2020

Dans l'attente de la levée des restrictions de voyage

TQQ - Bvc Paris

Pays Algérie 

Bonne chance à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous
 
je ne poste jamais de message mais je lis les vôtres avec beaucoup d attention je suis arrivé au Québec en aout 2014 pour suivre des études en électromécanique industriel, j ai du rentrer en France en mai 2019 a la fin de mon post diplôme et depuis je suis en France dans l attente de recevoir ma rp que j'ai déposé en novembre 2018 depuis le canada aucune avancé la barre de progression est a 100% et au moi d aout 2020 il m a été demande une mise a jours de mon annexe A et paye les frais relatif a la rp et depuis plus de nouvelles de immigration canada aucune demande de visite medical ca commence a faire long. Y en a t il qui on deja recu leur RP avec des dates similaire ???
Oui, plusieurs candidats avec une date similaire à la tienne ont reussi à avoir leurs CORP. De même, plusieurs candidats ont déposé leurs dossiers ultérieurement à ta date du dépôt, ont réussi à avoir leurs E-brunes. De plus, tu n'es pas un cas unique plusieurs candidats aussi avec un DF plus ancien que le tien demeurent toujours en attente d'une IVM, malheureusement. Franchement dite, on est en face d'une procédure incompréhensible où le respect de l'ordre de premier arrivé premier servi est quasiment absent !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut archi

 

Oui c 'est complétement incompréhensible de plus j 'ai un diplôme avec une pénurie de main d œuvre c 'est lamentable je suis reste 5 ans au Québec C'est lamentable . c'est clair c incompréhensible regard dans les autre province même ceux qui font un pvt on une résidence permanente au bout de 6 mois. Le Québec renvois la balle au fédéral et le fédéral a Québec    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut archi
 
Oui c 'est complétement incompréhensible de plus j 'ai un diplôme avec une pénurie de main d œuvre c 'est lamentable je suis reste 5 ans au Québec C'est lamentable . c'est clair c incompréhensible regard dans les autre province même ceux qui font un pvt on une résidence permanente au bout de 6 mois. Le Québec renvois la balle au fédéral et le fédéral a Québec    
Oui, c'est devenu un jeu de ping-pong!
La situation pandémique mondiale est très précaire il faut juste essayer de coexister avec en espérant que la prochaine année nous amènera de bonnes nouvelles.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 2020 avotr avis en peux voyager en février ? Nchlh bon année à tous

Bonjour ,
DF 07-09-2018
ARDF 30-11-2018
Biométrie 16-01-2019
Lsaa 01-05-2020
Ivm 08-07-2020
Vm 19-07-2020
Vmf 23-07-2020
Décision prise 05-10-2020
E-Brune 11-10-2020
Visas 26-10-2020
Dans l'attente de la levée des restrictions de voyage
TQQ - Bvc Paris
Pays Algérie 
Bonne chance à tous 
 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, noufafa a dit :

Bonjour 2020 avotr avis en peux voyager en février ? Nchlh bon année à tous

 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On va voir la décision du ministère le 21 janvier 2021  de toute façon ils ont pas le choix  manque de main d'oeuvre vieillissement de la population ces critères sont bénéfiques pour tous les futures immigrants c mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis de votre avis
En croise les doigts

On va voir la décision du ministère le 21 janvier 2021  de toute façon ils ont pas le choix  manque de main d'oeuvre vieillissement de la population ces critères sont bénéfiques pour tous les futures immigrants c mon avis .


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on sera libéré, mes amis , de cette longue et pénible labyrinthe que s'appelle l'immigration canadienne .....Quand est ce que ces gens aient pitié de nos vies et de nos familles.... Et puis , est ce que après toute cette torture physique et morale , on sera prêt pour tout reprendre a zéro là-bas et devenir des pseudo citoyens canadiens....personnellement je ne le pense plus....jamais je vais pardonner ca , tout ce que j'ai vécu et tout ces belles années perdue pour rien...

Ps: Merci aux pro Cic de s'abstenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Suarez a dit :

Et puis , est ce que après toute cette torture physique et morale , on sera prêt pour tout reprendre a zéro là-bas et devenir des pseudo citoyens canadiens....personnellement je ne le pense plus....jamais je vais pardonner ca , tout ce que j'ai vécu et tout ces belles années perdue pour rien...

Pourquoi s'obstiner à maintenir une demande d'immigration?

Retirez la si vous pensez ne jamais "pardonner ça".

Vos propos sont d'une violence inouïe...

Vous avez une mentalité de perdant qui fera que le reste de votre vie vous serez dans la victimisation permanente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il s agit d un forum ouvert après nous ne somme pas la pour juger ou commenter les propos d autre personne qui exprime leurs point de vue je comprend le ressentit et le point de vue de suarez et le commentaire désobligeant sur une mentalité de perdant et de victimisation si vous le pensez épargner le . Je ne sais pas son vécu et les étapes qu il a passer. Et je ne trouve pas ce commentaire tres constructif . Sur ceux bonne fete de noel a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, adrienqc a dit :

il me semble qu il s agit d un forum ouvert après nous ne somme pas la pour juger ou commenter les propos d autre personne qui exprime leurs point de vue je comprend le ressentit et le point de vue de suarez et le commentaire désobligeant sur une mentalité de perdant et de victimisation si vous le pensez épargner le . Je ne sais pas son vécu et les étapes qu il a passer. Et je ne trouve pas ce commentaire tres constructif . Sur ceux bonne fete de noel a tous 

 

Je t'invite juste à lire ses anciens messages, toujours le même discours avec des insultes avant d'être modéré, il chiale tout le temps, ne sait faire que ça, son vécu n'a pas à lui permettre d'avoir un discours outrancier dans sa communication sur ce forum.

 

Il confirme...

insultes Suarez immigrer.com.png

Insultes Suarez 1 immigrer.com.png

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arn_aud a dit :

Pourquoi s'obstiner à maintenir une demande d'immigration?

Retirez la si vous pensez ne jamais "pardonner ça".

Vos propos sont d'une violence inouïe...

Vous avez une mentalité de perdant qui fera que le reste de votre vie vous serez dans la victimisation permanente...

pourtant j'ai demandé a toi et les autres mecs de s'abstenir...

j'ai Jamais vu  une personne assez merdique que toi ,  le salaud Arnaud , un pauvre con qui léche  tout le temps les couilles de ces maitres canadiens....je vais t'ignorer parce que tu n'est rien d'autres qu'une grosse MERDE

DEGAGE co**ard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement