Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Faut savoir que le bloquage des dossiers tqq et au niveau du chien Legault,ce gouvernement ne veux plus d'immigrants, par contre les autres provinces continuent toujours a reçoivent les gens,

NOTA: le chien Legault fait le max possible pour ralentir l'accord des visas pour les immigrants tqq

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut savoir que le bloquage des dossiers tqq et au niveau du chien Legault,ce gouvernement ne veux plus d'immigrants, par contre les autres provinces continuent toujours a reçoivent les gens,
NOTA: le chien Legault fait le max possible pour ralentir l'accord des visas pour les immigrants tqq
 

Nous sommes dans une étape fédérale. C'est vrai que François Legault a déclaré qu'il va réduire le nombre des immigrés, et, c'était une promesse électorale. C'est vrai aussi, qu'il a procédé à concrétiser ses promesses mais il n'a jamais demandé l'interruption de traitement des demandes. Il n'a jamais suggéré un traitement injuste avec un désordre horrible. Tu trouveras un lien très important publié par "le devoir" avec des témoignages palpables et justifiés.


https://www.ledevoir.com/societe/589747/immigration-nous-avons-besoin-d-aide

Voilà un extrait de l'article publié.

Le cabinet de la ministre de l’Immigration, Nadine Girault, dément ces affirmations, en démontrant que les quotas ne sont pas atteints. « Le Québec n’a jamais demandé au gouvernement fédéral de cesser de traiter les dossiers. Au contraire, on demande depuis plusieurs mois à [immigration Canada] d’accélérer le traitement [...] des candidats et candidates déjà sur place », a déclaré l’attachée de presse de la ministre, Flore Bouchon.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CsqCsq a dit :

Faut savoir que le bloquage des dossiers tqq et au niveau du chien Legault,ce gouvernement ne veux plus d'immigrants, par contre les autres provinces continuent toujours a reçoivent les gens,

NOTA: le chien Legault fait le max possible pour ralentir l'accord des visas pour les immigrants tqq

 

Je suis très remonté en lisant ton post il faut éviter au maximum d'animaliser les gens. Ce n'est pas une fin du monde si tu n'immigres pas au Canada tu as grandi dans ton pays et à plus forte raison tu travailles au Maroc à moins que je me trompe et tu as fait une grande partie de ta vie-là le Québec ou le Canada sera tout simplement un bonus à ta vie donc ressaisie toi et évite d'insulter les gens. Je sais ce que tu traverses en ce moment mais c'est pas une raison d'insulter qui que ce soit. Prions juste que la pandémie finisse et que nous soyons tous libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Archi Hassen a dit :


Nous sommes dans une étape fédérale. C'est vrai que François Legault a déclaré qu'il va réduire le nombre des immigrés, et, c'était une promesse électorale. C'est vrai aussi, qu'il a procédé à concrétiser ses promesses mais il n'a jamais demandé l'interruption de traitement des demandes. Il n'a jamais suggéré un traitement injuste avec un désordre horrible. Tu trouveras un lien très important publié par "le devoir" avec des témoignages palpables et justifiés.


https://www.ledevoir.com/societe/589747/immigration-nous-avons-besoin-d-aide

Voilà un extrait de l'article publié.

Le cabinet de la ministre de l’Immigration, Nadine Girault, dément ces affirmations, en démontrant que les quotas ne sont pas atteints. « Le Québec n’a jamais demandé au gouvernement fédéral de cesser de traiter les dossiers. Au contraire, on demande depuis plusieurs mois à [immigration Canada] d’accélérer le traitement [...] des candidats et candidates déjà sur place », a déclaré l’attachée de presse de la ministre, Flore Bouchon.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Non mon frère, c'est le gouvernement rasicte Legault qui a rejeter 18000 dossiers, et c'est lui qui avait envie a procédé l'annulation de l'accompagnement des csq pour les personnes ayant déjà commencé la procédure fédéral sauf que le gouvernement fédéral avec Trudeau a jeter en poubelle cette bêtise du partie québécois. Faut savoir que avec le gouvernement chien Legault les immigrants vont tellement souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, WATEBA a dit :

Je suis très remonté en lisant ton post il faut éviter au maximum d'animaliser les gens. Ce n'est pas une fin du monde si tu n'immigres pas au Canada tu as grandi dans ton pays et à plus forte raison tu travailles au Maroc à moins que je me trompe et tu as fait une grande partie de ta vie-là le Québec ou le Canada sera tout simplement un bonus à ta vie donc ressaisie toi et évite d'insulter les gens. Je sais ce que tu traverses en ce moment mais c'est pas une raison d'insulter qui que ce soit. Prions juste que la pandémie finisse et que nous soyons tous libéré.

Je suis désolé pour nos confrères les chiens, moi également je suis étonnée comment tu défend ce chien raciste qui privilégient les Français et qui a rendu la vie de milliers de personnes un enfer en illimité.

L'immigration c'est un bonus pour toi pas pour plusieurs immigrants.

Modifié par CsqCsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mon frère, c'est le gouvernement rasicte Legault qui a rejeter 18000 dossiers, et c'est lui qui avait envie a procédé l'annulation de l'accompagnement des csq pour les personnes ayant déjà commencé la procédure fédéral sauf que le gouvernement fédéral avec Trudeau a jeter en poubelle cette bêtise du partie québécois. Faut savoir que avec le gouvernement chien Legault les immigrants vont tellement souffrir
D'accord, essaie d'éviter cette qualification pour enrechir le débat. Tu es toujours libre d'infliger des critiques acerbes et de le qualifier comme tu voudrais mais ça donne une mauvaise impression sur toi vu que ce premier ministre est quasiment absent ici.
As tu le lien où la source ou monsieur François Legault a demandé l'annulation de l'accompagnement de csq pour l'étape fédérale ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au train où va le traitement de nos demandes, les restrictions de voyage vont finir par être levées, sauf pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au train où va le traitement de nos demandes, les restrictions de voyage vont finir par être levées, sauf pour nous...
Il est clair, malheureusement, que les candidats avec des visites médicales favorables critiques sont figés et mis dans l'oubliètte.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CsqCsq a dit :

Je suis désolé pour nos confrères les chiens, moi également je suis étonnée comment tu défend ce chien raciste qui privilégient les Français et qui a rendu la vie de milliers de personnes un enfer en illimité.

L'immigration c'est un bonus pour toi pas pour plusieurs immigrants.

les Français ne sont pas privilégiés, cela étaient vrai avant, aujourd'hui ce n'est plus le cas. un français mettra 6 ans pour avoir la brune aujourd'hui (et si il a de la chance de l'avoir)alors que en 2010 il lui fallait 8 mois(et avec certitude de l'avoir)...

Arrêtez de vous vous posez comme victime, le Canada , le Québec et tous les pays du monde sont souverains.

Ils sont libre de faire ce que bon leur semble, dire que les gens, les pays , les gouvernements sont racistes parce que ceux ci n'accèdent pas a votre requête est un raccourci un peu trop rapide et montre a quel point vous serez un élément peu bénéfique a ceux-ci .

Ne vous posez pas comme victime, arrêtez d'insulter les gens , les pays , les gouvernements, posez vous les bonnes questions et soyez constructif. Vous êtes l'éléments moteur de votre avenir, si les méthodes de certains ne vous plaisse pas alors passé votre chemin, car les autres ne ce plieront pas a vos exigences et vous n'etes pas un élément indispensable.

Je sais que la vérité n'est pas facile a entendre, toutefois voyez l'immigration comme une histoire d'amour, on n'oblige pas une femme a vous aimez tout comme on ne la retiens pas de force.

Bref, y a pas que le Québec dans la vie  !

Dans cette période incertaine, je vous souhaite à tous du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CsqCsq a dit :

Je suis désolé pour nos confrères les chiens, moi également je suis étonnée comment tu défend ce chien raciste qui privilégient les Français et qui a rendu la vie de milliers de personnes un enfer en illimité.

L'immigration c'est un bonus pour toi pas pour plusieurs immigrants.


Donc dès que quelque chose ne te convient pas c’est du racisme?

 

Je crains que rencontres des difficultés d’adaptation au Québec ...

Modifié par supercastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, supercastor a dit :


Donc dès que quelque chose ne te convient pas c’est du racisme?

 

Je crains que rencontres des difficultés d’adaptation au Québec ...

Permettez moi de dire que c'est un forum d'entraide et de partage, ne lui donnons pas une autre tournure.

 Soyons constructifs dans nos interventions. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolé pour nos confrères les chiens, moi également je suis étonnée comment tu défend ce chien raciste qui privilégient les Français et qui a rendu la vie de milliers de personnes un enfer en illimité.
L'immigration c'est un bonus pour toi pas pour plusieurs immigrants.
J'aimerai tellement avoir été privilégié...
Rien que pour ne plus lire de telles âneries.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CsqCsq a dit :

Je suis désolé pour nos confrères les chiens, moi également je suis étonnée comment tu défend ce chien raciste qui privilégient les Français et qui a rendu la vie de milliers de personnes un enfer en illimité.

L'immigration c'est un bonus pour toi pas pour plusieurs immigrants.

Il ne défend pas il te demande simplement de ne pas animaliser les gens. Tu peux dire ce que tu veux chez toi et personne ne viendra se plaindre à toi. Mais ici c'est un forum public donc évite stp,par politesse et courtoisie respect les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis de l'entrée express qui ont même date de vmf que nous donc ancien ivm ont eu dernièrement leurs brunes .ce ci prouve que c'est le Québec qui bloque car leurs dossiers sont aussi traité par Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nos amis de l'entrée express qui ont même date de vmf que nous donc ancien ivm ont eu dernièrement leurs brunes .ce ci prouve que c'est le Québec qui bloque car leurs dossiers sont aussi traité par Sydney.
Si l'exemption des restrictions de voyage serait applicable à tous les travailleurs qualifiés pourquoi ils n'ont pas suivi la même démarche et ils ont libèré tous les candidats avec des visites médicales critiques ?

Si ils ont procédé à la libération des candidats avec des visites médicales favorables récentes pour ils n'ont pas procédé à la prorogation des visites médicales favorables critiques et ont résolu le problème ?

C'est le Québec qui a sollicité le fédéral de suivre un traitement anarchique des demandes ?

Si le Québec serait le responsable de ces atermoiements pourquoi le fédéral n'a pas envoyé de nouvelles instructions pour refaire led visites médicale déjà expirées?

Pourquoi le fédéral n'a pas encore fixé la durée de la prorogation de la visite médicale favorable? Ou bien, c'est le Québec qui a demandé au fédéral de laisser ces candidats dans l'ambiguïté ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baloucita a dit :

bonjour

 

toutes les pressions ont payé, celle du regroupement familial, des étudiants... est ce qu'on ne peut pas faire comme eux pour les DF 2018 avec des VM expirées?

Je suis d'accord avec toi.

Au lieu de nous s'insulter ici , pensons à l'action que nous pouvons mener pour se faire entendre comme les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le jeudi 26 Novembre j'ai eu une MAJ venant de BVC Dakar me demandant mon casier judiciaire du canada ( j'y ai fait mes études avant de retourner au pays). chose que je trouve bizarre, d'autant plus qu'en aout 2019 ils m'avaient demande celui du Sénégal, du Maroc et celui du canada. cette fois ci ils me demandent juste celui du canada. J'ai l'impression que ma demande stagne et qu'en 1 an rien a bouger. j'ai refait ma demande de casier judiciaire au canada et je pense l'avoir dans 10 jours.

 

bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement