Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
si il est usé par l'attente, au point d'en pleurer, laisse le faire. On ne devait pas répondre au mal par le mal. Si il est insultant avec l'organisme qui traite son dossier, moi personnellement ça ne me regarde pas, mais son désarrois est clairement compréhensible. Chacun s'exprime quand il le veut selon ses besoins, ses envies, son vocabulaire... Après, il y a tout de même des modérateurs, nous ne sommes pas là pour faire leur travail. On a qu'à zapper quand ça nous plait pas...
Je partage ton avis. Sauf qu' il vaut mieux critiquer un organisme et non plus des personnes. A mon humble point de vue, c'est un excellent candidat, il est très utile pour la vivacité et la continuité d'un processus démocratique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Ce n'est vraiment pas gentil de votre part !!! 

Mon ami lorsqu'un chien aboie il faut seulement l'ignorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

vous avez été contacté par votre BVC?

Non j'ai envoyé un formulaire web pour demander l'état d'avancement de mon dossier et Jai reçu une réponse standard comme dab . C'est fou comme ils s'en foutent de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir LSAA. A quand ma IVM.

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine très pauvre en information, réellement, ca ne fait que augmenter le stress, on arrive pas a voir le bou de tunnel !!!!!!!!!!!!!! j'espère que ca ne va pas prendre de temps plus que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BraveMan a dit :

Une semaine très pauvre en information, réellement, ca ne fait que augmenter le stress, on arrive pas a voir le bou de tunnel !!!!!!!!!!!!!! j'espère que ca ne va pas prendre de temps plus que ca ?

Humm je suis fatigué , découragé , malade , déprimé , désespéré , figé .

Vraiment est ce que ça vaut encore la peine ce projet dégoûtant, amer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, louimon a dit :

Humm je suis fatigué , découragé , malade , déprimé , désespéré , figé .

Vraiment est ce que ça vaut encore la peine ce projet dégoûtant, amer ?

Ça va venir ,ne te casse pas la tête, concentre toi sur ta vie actuelle et profite de ta famille aux max

Limite ton accès à ce forum et tu verras le temps passer.

Prépare ton plan B au cas où.

l'approbation des vaccins et 2021 peuvent appprter des changements..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience ! moi j'ai eu mon visa après 9 ans d'attente je ne vous cache ça m'a torturé mais bon c'est comme ça on peut pas changé le jour où ça va se concrétiser.

 

 

Bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, louimon a dit :

Humm je suis fatigué , découragé , malade , déprimé , désespéré , figé .

Vraiment est ce que ça vaut encore la peine ce projet dégoûtant, amer ?

Ne te decourage pas,peut être qu'on aura rien cette année mais l'année prochaine nous  serons  liberé.

Je suis à sept ans de toute la procédure depuis la demande du CSQ  mais j'attend toujours la DP et brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es que il est mentionné le nom de votre agent ds votre LSAA

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB. 07\2019
LSAA. 11\2020



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aelghazi a dit :


Quand tu vis dans un pays du tiers monde sans travail, sans amis , quelle vie pour en profiter? emoji23.pngemoji23.pngla pandémie nous a nique tous , désolé pour le mot mais c’est comme ça . J’avais un travail ailleur dans un pays du golf et voilà que après 7 ans je me retrouve sans rien car j’ai su quite malheureusement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Notre collègue est désespéré et toi tu lui "nique" encore plus le moral..Bravo ?

Le plan B ,crois moi tu dois en avoir un, sinon pose toi les vrais questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aelghazi a dit :


Et pour rajouter il y a pas de plan B malheureusement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonsoir Elghazi,    STP , soyons optimistes. 

moi, HAMDO LLAH ,  j`ai  tjs un plan B.  pas évident en ce moment de covid19 .mais qd on veut on peut.

 

exemple: 

pendant le 1er confinement, j`ai passé une formation renforcée a distance au centre Marocain d`entrainement et de consulting ( Développement humain , enfant. coaching , calcul mental , entraineurs , .psy,....ect ) accrédité par le ministère  .

aussi , accrédité et coordonné par German Board for Training and Consulting on Facebook.

 

alors j`ai réussi un diplôme en calcul mental pour enfants qui coute pas cher , formation tests et diplôme .

c`est très intéressant pour soi même , les enfants , les amis amies, la famille .

le diplôme Allemand  a bien une équivalence presque partout au monde pour travailler avec dans un centre qlq part au Monde. pour le Canada a vérifier Ok. 

des formations intéressantes qui durent pas longtemps et elles ont de meilleurs perspectives, au Maroc , en France , en Allemagne et même au Canada.

 

alors le MCTC Marocain center for training and consulting , il est sur Facebook `` Moussa Bajjana`` le directeur``      . a Rabat . a Meknès. et bientôt a Tanger .

ce centre et celui d`Allemagne auraient besoins de moi pour lancer leur centre ici a Tanger.

crois moi  , les formations et les diplômes ne coutent pas cher .  ca va te donner une nouvelle adrénaline pour apprendre , bosser mais aussi suivre ton projet d``immigration.

assez de  Diplômes from Germany sont acceptés au canada , a vérifier avec the German Board .

 

allons , courage et bonne chance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir Elghazi,    STP , soyons optimistes. 
moi, HAMDO LLAH ,  j`ai  tjs un plan B.  pas évident en ce moment de covid19 .mais qd on veut on peut.
 
exemple: 
pendant le 1er confinement, j`ai passé une formation renforcée a distance au centre Marocain d`entrainement et de consulting ( Développement humain , enfant. coaching , calcul mental , entraineurs , .psy,....ect ) accrédité par le ministère  .
aussi , accrédité et coordonné par German Board for Training and Consulting on Facebook.
 
alors j`ai réussi un diplôme en calcul mental pour enfants qui coute pas cher , formation tests et diplôme .
c`est très intéressant pour soi même , les enfants , les amis amies, la famille .
le diplôme Allemand  a bien une équivalence presque partout au monde pour travailler avec dans un centre qlq part au Monde. pour le Canada a vérifier Ok. 
des formations intéressantes qui durent pas longtemps et elles ont de meilleurs perspectives, au Maroc , en France , en Allemagne et même au Canada.
 
alors le MCTC Marocain center for training and consulting , il est sur Facebook `` Moussa Bajjana`` le directeur``      . a Rabat . a Meknès. et bientôt a Tanger .
ce centre et celui d`Allemagne auraient besoins de moi pour lancer leur centre ici a Tanger.
crois moi  , les formations et les diplômes ne coutent pas cher .  ca va te donner une nouvelle adrénaline pour apprendre , bosser mais aussi suivre ton projet d``immigration.
assez de  Diplômes from Germany sont acceptés au canada , a vérifier avec the German Board .
 
allons , courage et bonne chance.
 
 
 
 
Bonjour, c'est moi qui a évoqué le fameux plan B. L'objectif était de lénifier une ambiance rageuse avec des interventions inchoatives intenses qui commençaient à rendre, encore une autre fois ce fil de discussion, intensif. C'est vrai que les demandeurs de la résidence permanente sont généralement des candidats avec des rêves immarcescibles, une détermination irrépressible, un esprit incoercible et un enthousiasme farouche sauf que parfois il vaut mieux se retirer devant une situation pleine d'inquiétudes indicibles. Le manque de considération horrible subi ainsi que la marginalisation quotidienne vécue ont engendré cette réflexion afin d'aborder et de tracer un plan B. Pour éviter un préalable choc, Il faut bien comprendre, en se référant à des témoignages vécus, qu'ils sont capables de tout faire. D'ailleurs, tous les scénarios et toutes les décisions ont été généralement inoppinés!

L'optimisme est essentiel dans ce parcours long et épineux mais l'évanescence d'un rêve longuement attendu était remarquable ces derniers mois. Certainement, on va continuer ce chemin enchevêtré avec détermination jusqu'à la fin mais essayons au moins de privilègier la raison dans cette démarche anarchique et inhumaine et de penser à un plan B "TEMPORAIRE" ou "PROVISOIRE".






Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un témoignage utile pour une assimilation plausible de la précarité de cette situation.
Un candidat df Avril 2018.
VMF le 11 septembre 2019.
En août 2020 il a reçu une réponse par email lui Informant que sa VMF sera prorogée et elle sera valable jusqu'au 13 janvier 2021.
Le 06 septembre dernière, il a reçu son E-BRUNE, un jour après son E-BRUNE a été annulée!
Aujourd'hui il a reçu une réponse, suite à un email envoyé, lui Informant qu'ils vont demander une deuxième une visite médicale en janvier 2021, la date d'expiration de la première prolongation.

Alors pourquoi une prorogation fictive dès le début ?received_212696526927461.jpeg.dcb09c642848bb47252ffdc7d8cfaa5d.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu il ya des nouvelles concernant les restrictions de voyage ou bien on va attendre un nouveau mois encore ???
Rien de spécial. Il faut attendre encore et encore. Ils ont changé d'avis au lieu de recruter des travailleurs qualifiés ils vont recruter des retraités qualifiés !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Rien de spécial. Il faut attendre encore et encore. Ils ont changé d'avis au lieu de recruter des travailleurs qualifiés ils vont recruter des retraités qualifiés !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A mon avis il vont ouvrir les frontières quand tous les canadiens seront vacciner  le scenario le plus optimiste c'est le moi mai  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis il vont ouvrir les frontières quand tous les canadiens seront vacciner  le scenario le plus optimiste c'est le moi mai  
La situation précaire actuelle n'est pas liée uniquement aux répercussions de la pandémie de la covid19 mais aussi à la situation économique locale et mondiale.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

La situation précaire actuelle n'est pas liée uniquement aux répercussions de la pandémie de la covid19 mais aussi à la situation économique locale et mondiale.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne vois pas l'intérêt de délivrer des visas pour faire barrière a ceux qui ont attendu des années pour avoir leur CRP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement