Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nokia6220 a dit :

Bonjour
Fut un temps que j ai pas écrit sur le site.
Je suis arrivée au canada à la mis mars jute avant la pandemis d une semaine.
Aujourd'hui,bientôt je vais boucler mon 8ème mois ici
Mo dieu que ça passe vie.
Les débuts sont difficiles,le seul défit ici,est bien le froid qui commence à s'annoncer et la solitude.
Vue que j ai immigré tout seul c'est un peut difficile de se faire des contactes,spécialement en temps de covid.
Pour autre chose tout est bien ici.
C'est un beau pays, le travail est disponible
Faut juste avoir la volonté.
Ici tu dois êtres actif à 100%pour réussir.
Ca vos vraiment la coup de tout nos attente.
Bon courage à vous tous.
Beaucoup de volonté et tu ira pour le mieux.
Merci

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour votre témoignage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Enkvist Moufti a dit :

bonsoir,

après un 3ème ghost update constaté hier, j'ai reçu ce soir la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Oiseau de bon augure @Arn_aud:) Merci!

Toutefois, ma barre de progression est juste à 98% et non pas à 3000 comme pour beaucoup de gens ici! Courage!!

DF: 11/02/2019

ARDF : 24/04/2019

Début du traitement : 16/12/ 2019

VMA: 02/01/2020

Formulaire web notifiant la VMA: 04/06/2020

VMF: 11/06/2020

Quel BVC ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Palmdor a dit :

Quel BVC ?? 

Je ne sais pas. Si ce n'est Sydney c'est que mon dossier est arrivé à Rabat...de mémoire, sur mes papiers de CSQ c'était marqué BVC Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".
 
Félicitations.
Leur système a des difficultés cette période. L'essentiel ta démarche a abouti à une fin Joyeuse.
Bon courage pour le reste.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Félicitations!!

 

Les résultats de tes examens sont toujours visibles? Quel est ton bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Félicitations !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Félicitation

Tes stats et BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

Félicitation brune au four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Baloucita a dit :

bonjour

 

est ce que quelqu'un parmi vous a des infos sur les VM expirées et DF 2018 svp? BVC sydney

peut être @Lajoie

DF  :  jan 18

VF  :  sept 19

En attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

@supercastorhhhhhh tu vas nous manqué toi le représentant de ircc en immersion hhhhhhh félicitations ? ? ? encore a toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LajoieSalut!

Nous attendons de vos nouvelles. Que prépare Ircc? Quelle est sa planification pour cette fin d'année concernant les dossiers de demande résidence permanente hors Canada? Cela devient de plus en plus insupportable. Les ivms, les brunes, les AR, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019)IMG_20201126_173531_071.jpeg

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, fantasticos a dit :

Oui je l'ai fait . Et ça marche. 

Merci pour votre  réponse. 

Stp peux  tu  me dire comment  je procéder  a la réclamation ?

Je prends  des photos  pour papiers qui ma rendu  le médecin  ou je suis obligé  de  les scanner ?

Je vais  envoyer  un  message  pour le bvc Paris  par email  ou par formulaire  web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kacem0024 a dit :

E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019)IMG_20201126_173531_071.jpeg

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est rassurant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kacem0024 a dit :

E-mail reçu en réponse au question de prolongement du validité du VM(passé le 17/12/2019)IMG_20201126_173531_071.jpeg

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

 

franchement celui qui a une explication je suis toute ouie!

 

voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre

 

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.
 

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.
 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.
 

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.
 

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
 

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Baloucita a dit :

Bonjour

 

franchement celui qui a une explication je suis toute ouie!

 

voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre

 

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.
 

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.
 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.
 

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.
 

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
 

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

 

Je viens de recevoir le même mail copié collé ce matin , c'est les message standard en réponse au formulaire web,  tu aura une réponse plus ou moins personnalisée de ton bvc .

Il y a 3 heures, Canadaespoir a dit :

Merci pour votre  réponse. 

Stp peux  tu  me dire comment  je procéder  a la réclamation ?

Je prends  des photos  pour papiers qui ma rendu  le médecin  ou je suis obligé  de  les scanner ?

Je vais  envoyer  un  message  pour le bvc Paris  par email  ou par formulaire  web ?

C'est pas sorcier de scanner il y a une application qui s'appelle camScanner j'avais aussi de la misère à partir dans un cybercafé pour scanner mais on m'a montré cette application elle est super , juste tu prends en photo le document et il sera scanner en PDF et tu peux l'envoyer en pièce jointe à ton bvc. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement