Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour communauté 

Je viens de lier ma demande papier à un compte CleGC

Merci de m'aider à voir la validité de la visite médicale 

Je ne sais pas si elle a été prolongée et de combien 

Rappel de mes statistiques :

DF : 04/05/2018

Transfert vers BVC Rabat : 31/05/2019

IVM : 29/08/2019

VM : 24/09/2019

VMF : 26/09/2019

Mise à jour : 20/09/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archi Hassen ou plutôt HASS Cov 20, un virus parce que c'est comme ça que je te perçois en plus d'être un TROLL. Qui se sent morveux se mouche. Tu te sens ciblé ? 

J'ai pourtant précisé que la ressemblance était fortuite... On ne peu même plus ? ? ? .

Je suis Algérien Kabyle et ma famille compte des martyres tombés pour la patrie et des (Moudjahidines) vivants qui font notre honneur et notre fierté. Je n'insulterai jamais la famille ou les ancêtres de qui que ce soit (toi y compris) c'est contraire à mes valeurs et à mon education. 

 

Quand sa vient de si bas, JE tire la chasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] ou plutôt HASS Cov 20, un virus parce que c'est comme ça que je te perçois en plus d'être un TROLL. Qui se sent morveux se mouche. Tu te sens ciblé ? 
J'ai pourtant précisé que la ressemblance était fortuite... On ne peu même plus [emoji23] [emoji23] [emoji23] .
Je suis Algérien Kabyle et ma famille compte des martyres tombés pour la patrie et des (Moudjahidines) vivants qui font notre honneur et notre fierté. Je n'insulterai jamais la famille ou les ancêtres de qui que ce soit (toi y compris) c'est contraire à mes valeurs et à mon education. 
 
Quand sa vient de si bas, JE tire la chasse. 
Il paraît que le diplôme matinal octroyé est réjouissant ! Sciemment, c'est un statut qui a régeoui tes ancêtres trahissants dans "leurs tombes". Un vocabulaire qui séduit les fanatiques, les énergumènes, les terroristes et récemment les racistes dans ce fil de discussion ! D' ailleurs, c'est pour cette raison que tu a infligé et raillé ERIC ZEMMOUR dans ton passage d'espionnage et d'efronterie!  Ton humble expérience, chez tes serviteurs du golf est extrêmement fructueuse! Un "Harki" semeur de la haine et avec personnalité anéantie ! C'est douteux comme profil, qui a passé plus de 12 ans dans le berceau de terrorisme et qui évoque un militant français qui  est entrain d'infliger des critiques acerbes à tes collègues semeurs de l'instabilité et du terrorisme dans notre petite planète ! 
Je sais d'ailleurs que ton nouveau objectif est de décrocher le "Harki extrême". C'est un statut qui nécessite encore un sacrifice total et journalier. Tu sera obligé d'être humilié quotidiennement, comme tu seras obligé aussi de te spéculer maladroitement pour satisfaire tes serviteurs. Un espion, sous forme de "Harki" est une ignominie fatale ! Un "Harki" avec une expérience dans le berceau de terrorisme est une théorie effrayante! Qui nécessite une vigilance !




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Herady a dit :

Bonjour, je ne suis pas exempté des restrictions de voyage. J'ai reçu le mail de crp le 18/11/2020 dans lequel on me l'a rappelé et conseillé de suivre l'évolution de la situation. Mes documents sont valides jusqu'au 23/03/2021.

Bonjour

tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce fil de discussion, j'ai essayé de privilègier l'entraide et le partage d'informations, sauf que, je me étais ciblé gratuitement par certains membres. De ma part, j'ai essayé toujours d'éviter des pugnacités impubères et incontrôlables.
J'ai essayé d'éradiquer le racisme imploré par l'un de nos confrères. Malheureusement, certains membres que je les respecte n'ont pas trouvé d'étrange dans les diffamations profanées! Alors que Victor HUGO a évoqué cette qualification raciste dans ses interventions et dans ces passages! J'ai essayé aussi, d'entraver les prédilections préméditées qui n'ont d'objectif que la déviation de contenu de ce fil de discussion.
Personnellement, j' étais toujours clair, je ne partage que dans un portail de forum qui me concerne.
Malheureusement, Il paraît que l'ambiance est devenue lugubre. Je vais quitter ce forum sans la moindre rancune envers quiconque. Je présente comme d'habitude mes excuses à tous mes confrère de ce forum et sans la moindre exception. Que du bonheur dans votre quotidien et que du bonheur pour le futur.



received_714995905794261.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Archi Hassen a dit :

Tu as la possibilité de créer un débat pertinent! Tu es un vétéran dans ce forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me connecte entre hier et aujourd'hui et je trouve 3 pages de plus sur le fil, je me dis super il y a du nouveau et finalement c'est un énième one man show de votre part, ca ne vous suffit plus de poster des pavés barbant en étalant votre Larousse, maintenant vous voulez faire des débats sur des hors sujet. 

 

L'époque des Ted et compagnie me manque vraiment je crois qu'a vous seul vous avez doublé le nombre de page sur ce fil pour ne rien dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, fritania a dit :

Bonjour

tes stats stp

 mes stats :

Dépôt fédéral 10/2018

Accusé de réception fédéral 01/2019

Lsaa 02/2020

Paquage ebrune - IVM 02/2020

VM 03/2020

Envoie dossier visas 03/2020

VM favorable 10/2020

Décisions prise 30/10/2020

Demande approuvée 12/11/2020

CRP (mail) 18/11/2020

 

BVC Dakar

Pays Côte d'Ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, syn89 a dit :

Je me connecte entre hier et aujourd'hui et je trouve 3 pages de plus sur le fil, je me dis super il y a du nouveau et finalement c'est un énième one man show de votre part, ca ne vous suffit plus de poster des pavés barbant en étalant votre Larousse, maintenant vous voulez faire des débats sur des hors sujet. 

 

L'époque des Ted et compagnie me manque vraiment je crois qu'a vous seul vous avez doublé le nombre de page sur ce fil pour ne rien dire. 

Je te jure que j'ai pensé la même chose que toi je me suis dit 3 pages waouh j'ai raté quelque chose il y a sûrement de bonnes nouvelles mais bon j'ai tout zappé ce message parce que franchement ça devient ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Yuften a dit :

Bonjour communauté 

Je viens de lier ma demande papier à un compte CleGC

Merci de m'aider à voir la validité de la visite médicale 

Je ne sais pas si elle a été prolongée et de combien 

Rappel de mes statistiques :

DF : 04/05/2018

Transfert vers BVC Rabat : 31/05/2019

IVM : 29/08/2019

VM : 24/09/2019

VMF : 26/09/2019

Mise à jour : 20/09/2019

BONJOUR

 

vous avez un consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Herady a dit :

 mes stats :

Dépôt fédéral 10/2018

Accusé de réception fédéral 01/2019

Lsaa 02/2020

Paquage ebrune - IVM 02/2020

VM 03/2020

Envoie dossier visas 03/2020

VM favorable 10/2020

Décisions prise 30/10/2020

Demande approuvée 12/11/2020

CRP (mail) 18/11/2020

 

BVC Dakar

Pays Côte d'Ivoire.

Mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mes stats :
Dépôt fédéral 10/2018
Accusé de réception fédéral 01/2019
Lsaa 02/2020
Paquage ebrune - IVM 02/2020
VM 03/2020
Envoie dossier visas 03/2020
VM favorable 10/2020
Décisions prise 30/10/2020
Demande approuvée 12/11/2020
CRP (mail) 18/11/2020
 
BVC Dakar
Pays Côte d'Ivoire.

Félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Baloucita a dit :

Bonjour

 

est ce qu'on peut créer un compte CleGC même si on passe par un consultant??

est ce que c'est déconseillé ou pas?

C'est pas déconseillé au contraire car votre consultant ne va pas le créer,  donc si vous voulez le faire vous aurais a télécharger le document qui prouve que vous n'êtes plus avec le consultant et un ami de longue date nous a montré une astuce qui est de télécharger n'importe quel document a la place du document demander et ça marchera donc tenez moi au courant si marche toujours.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

C'est pas déconseillé au contraire car votre consultant ne va pas le créer,  donc si vous voulez le faire vous aurais a télécharger le document qui prouve que vous n'êtes plus avec le consultant et un ami de longue date nous a montré une astuce qui est de télécharger n'importe quel document a la place du document demander et ça marchera donc tenez moi au courant si marche toujours.  Bonne chance 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, syn89 a dit :

Je me connecte entre hier et aujourd'hui et je trouve 3 pages de plus sur le fil, je me dis super il y a du nouveau et finalement c'est un énième one man show de votre part, ca ne vous suffit plus de poster des pavés barbant en étalant votre Larousse, maintenant vous voulez faire des débats sur des hors sujet. 

 

L'époque des Ted et compagnie me manque vraiment je crois qu'a vous seul vous avez doublé le nombre de page sur ce fil pour ne rien dire. 

L'epoque de Ted est different d'aujourd'hui,j'étais sur le forum car je suis de janvier 2018 et TED si je ne me trompe pas d'avril 2018 seulement TED avait des reponses correcetes sur toutes les questions mais aujourd'hui on eat en temps de Pandemie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis  sa fait 10 jours  que j'ai  effectué  la visite médicale  toujours  pas  de  vmf .c'est quoi le problème ?

Modifié par Canadaespoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement