Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Pour la 8 ème fois, une déclaration officielle pour l'extension de la fermeture de la frontière canado- américaine.


https://www.immigrer.com/la-frontiere-canado-americaine-fermee-jusquau-21-decembre/

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, fantasticos said:

Félicitations du fonds du coeur,  stp est ce que tu peux nous rappeler tes statistiques. 

Bonsoir @fantasticos

DCSQ:13 Juin 2016

CSQ:10 Juillet 2018

DF:13 Aout 2018

ARF:29 Octobre 2018

Biometrie:05 Avril 2019

LSAA:05 Fevrier 2020

IVM:11 Fevrier 2020

VMF: 22 Fevrier 2020

Brune:Fevrier 2020

DP: Mars 2020

CRP:12/11/2020

BVC: Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Archi Hassen said:

Félicitations.
On a passé la visite médicale durant le même mois( février 2020).
Bonne intégration dans ta nouvelle société.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci @Archi Hassen

Tout le meilleur pour toi, tu seras bientot libere toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, 15BONES said:

@Madara félicitations ???? contamine nous 

ca va arriver @15BONES, juste un peu de patience encore. Je croise les doigts pour une liberation massive pour tous les attendeurs

3 hours ago, Manuellat said:

félicitation encore. stp tes stats. Merci

 

je viens de le faire plus haut @Manuellat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-16 à 20:35, Archi Hassen a dit :

C'est une tâche de plus ajustée et actualisée, c'est un bon signe.
Il paraît qu'il y aurait une exemption des restrictions de voyage ou une ouverture des frontières dans la prochaine période, c'est soit le 21 novembre ou le 21 décembre.
Les assouplissements commencent à apparaître, espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent.
Aujourd'hui aussi, le vaccin de l'entreprise américaine "MODERNA" a montré son efficacité retissante et sa réussite incandescente. En fait, le pourcentage de la réussite de nouveau vaccin est de l'ordre de 95 %.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 46 minutes, Archi Hassen a dit :

Pour la 8 ème fois, une déclaration officielle pour l'extension de la fermeture de la frontière canado- américaine.


https://www.immigrer.com/la-frontiere-canado-americaine-fermee-jusquau-21-decembre/

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il paraît que le père noël va nous déposer nos brunes sous le sapin le 25 décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il paraît que le père noël va nous déposer nos brunes sous le sapin le 25 décembre....
J'ai toujours essayé de garder l'optimisme. J' ai fait tout pour surmonter la criticité de cette situation imprévisible, précaire, acérée et cahotiques. Je me suis toujours accroché aux petits indices du bonheur, j'ai essayé de les partager pour déployer l'hilarité et la joie dans ce petit coin. Malheureusement, cette situation est toujours pleine de trébuches, ce parcours était toujours scrabeux avec des dégringolades innombrables! Sciemment, c'est une expérience dure pour tout le monde mais on l'a vécu avec audace, espoir et certitude que le futur nous ammenera le bonheur longuement attendu. Juste, un conseil débarrasse toi des rancunes et essaie d'être optimiste on est toute une famille malgré notre diversité.

Juste une remarque : bravo pour l'effort de prospecter le fils de discussion pour faire ce mélange. Essaie de décrocher les informations qui peuvent porter de la joie aux attendeux exténués par un harcèlement moral quotidien, méprisés par un traitement stochastique et mis entre l'enclume de fédéral et le marteau gigantesque des caquistes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dit précédemment l'optimisme ce n'est pas donner de fausses informations et de faux espoirs au gens.

Tu as l'air de sortir ton dico pour écrire tes messages mais tu n'as pas l'air de comprendre les définitions qui y sont écrites.

J'en ai juste marre depuis un moment de te voir intervenir sur ce fil pour raconter n'importe quoi dans un langage incompréhensible qui plus est ! Je ne sais pas si tu te prends pour madame soleil ou Nostradamus mais il faut atterrir sur terre, attendre les annonces officielles et arrêter de spéculer dès qu'un caribou pète un coup !

Eloigne toi de ce forum un moment ça te fera le plus grand bien ;) 

Je cesserai de t'interpeller ou de te répondre à présent et j'espère que tu as compris le message @archihassen

Je vais m'appliquer mes propres conseils et m'éloigner de ce fil de discussion car tu en as dénaturé l'intérêt.

 

Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme dit précédemment l'optimisme ce n'est pas donner de fausses informations et de faux espoirs au gens.
Tu as l'air de sortir ton dico pour écrire tes messages mais tu n'as pas l'air de comprendre les définitions qui y sont écrites.
J'en ai juste marre depuis un moment de te voir intervenir sur ce fil pour raconter n'importe quoi dans un langage incompréhensible qui plus est ! Je ne sais pas si tu te prends pour madame soleil ou Nostradamus mais il faut atterrir sur terre, attendre les annonces officielles et arrêter de spéculer dès qu'un caribou pète un coup !
Eloigne toi de ce forum un moment ça te fera le plus grand bien [emoji6] 
Je cesserai de t'interpeller ou de te répondre à présent et j'espère que tu as compris le message @archihassen
Je vais m'appliquer mes propres conseils et m'éloigner de ce fil de discussion car tu en as dénaturé l'intérêt.
 
Tchao
 
Fais tes propres rédactions. Je scrute le forum journalièrement et je t'informe que ce n'est pas toi qui a écrit ce message, c'est bien dommage malheureusement pour toi et pour le rédacteur en chef!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Fais tes propres rédactions. Je scrute le forum journalièrement et je t'informe que ce n'est pas toi qui a écrit ce message, c'est bien dommage malheureusement pour toi et pour le rédacteur en chef!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut vraiment arrêter les substances illicites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Pour la 8 ème fois, une déclaration officielle pour l'extension de la fermeture de la frontière canado- américaine.


https://www.immigrer.com/la-frontiere-canado-americaine-fermee-jusquau-21-decembre/

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 on est pas concerné par les frontières mais par la restriction de voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 on est pas concerné par les frontières mais par la restriction de voyage 
Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi on a besoin d'une exemption des restrictions de voyage. C'est légitime est c'est un petit rêve, espérant, qu'ils se concrétise. Plusieurs candidats ont reçu une autorisation pour qu'ils puissent Voyager. Sauf que, même les rêves et l'optimisme sont critiqués par nos confrères dans ce petit coin de forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi on a besoin d'une exemption des restrictions de voyage. C'est légitime est c'est un petit rêve, espérant, qu'ils se concrétise. Plusieurs candidats ont reçu une autorisation pour qu'ils puissent Voyager. Sauf que, même les rêves et l'optimisme sont critiqués par nos confrères dans ce petit coin de forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

iis font que critiquer ils n'apportent rien de plus  ces genres de personnes ne m'intéresse pas je les zappe  on est ici dans un but précis c'est d'échanger les informations des idée ou même des analyses rien que pour nous remonter le moral  et nous faire avancé dans cette  dur épreuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi on a besoin d'une exemption des restrictions de voyage. C'est légitime est c'est un petit rêve, espérant, qu'ils se concrétise. Plusieurs candidats ont reçu une autorisation pour qu'ils puissent Voyager. Sauf que, même les rêves et l'optimisme sont critiqués par nos confrères dans ce petit coin de forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce forum n'existe que pour les faits et pas les rêves, c'est la ou tu t'égares bien trop souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce forum n'existe que pour les faits et pas les rêves, c'est la ou tu t'égares bien trop souvent...
Souvent, les songes sont les conséquences de l'enthousiasme sublime, de l'ambition pertinente, de la motivation suprême et de l'optimisme ardemment désiré, journalièrement revigoré et quotidiennement scruté par des candidats intrépides exténués par un déroulement d'événements affreux et examparés par un traitement des demandes stochastique, anarchique et incompréhensible. Une volonté honteuse, préméditée, orchestrée et sauvagement manipulée s'embarqua dernièrement dans ce petit fils de discussion pour dissiper ces rêves. Un dévouement effrayant et effroyable avec une effronterie lassante est accordé pour invectiver des innocents leur seul objectif était d'enrechir et de hausser la discussion avec un partage des témoignages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tun2016 a dit :

Bonjour

Service avant arrivé hier

Ardf 07/2019

 

Félicitations.Même si ce n'est pas encore la panacée,c'est tout de même une avancée.Tu es de quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous. Enfin une petite avancé dans mon dossier. Profil mis à jour à l'instant. Par la Grace de Dieu nous serons tous des résidents permanents du Canada gardons la tète froide. Dieu reste au contrôle. 

Voici mes statistiques:

DF 10/08/2018

AR 11/2018

IDB 01/2019

Profil mis à jour 19/11/2020

IVM .........

Brune........

DP........

BVC Dakar.

Bonne chance à tous et bon courage. 

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oit a dit :

Félicitations.Même si ce n'est pas encore la panacée,c'est tout de même une avancée.Tu es de quel BVC?

Comment je peux le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement