Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Archi Hassen a dit :

Je pense qu'une indulgence spéciale sera accordée à ces dossiers vu la situation mondiale critique et vu les circonstances précaires qui ont flanqué le déroulement des évènements au seins de l'IRCC. Concernant, le rêvé bariolé, bigarré ou multicolore on va toujours songer d'un dénouement imminent ou d'une décision pour entamer des nouveaux témoignages pour une meilleure intégration dans la futur société longuement désirée. Le plan d'immigration est divulgué, la volonté d'un retour au mode normal de la vie quotidienne est ardemment souhaité et l'ouverture des frontières est imminente on essayera de garder l'espoir que cette démarche horrible aura une fin imminente.

 

 

Je comprends ton idée mais vu les mesures pour contrôler l'épidémie et le fait que les canadiens ne seront pas tous vaccinés avant début 2022, je ne peux pas être aussi optimiste que toi.

Entre les souhaits et la réalité il y a un grand fossé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
 
Je comprends ton idée mais vu les mesures pour contrôler l'épidémie et le fait que les canadiens ne seront pas tous vaccinés avant début 2022, je ne peux pas être aussi optimiste que toi.
Entre les souhaits et la réalité il y a un grand fossé [emoji4]
Je privilégie toujours une analyse réaliste et cohérente appuyée par des sources crédibles. Bref, le plan de l'immigration est récemment divulgué. La stratégie est très lucide, comme elle est aussi plausible et logique. En fait, le Québec a planifié l'octroi de 22 900 à 24 200 décisions pour l'année 2021. Le Québec a aussi planifié un nombre de rééquilibrage du quota de l'ordre de 3500 visas pour l'année prochaine, bien sur pour les travailleurs qualifiés du Québec. L'objectif de ce rééquilibrage est principalement pour rattraper le quota de 2020 qui ne sera pas attient malheureusement suite aux répercussions fatales des la covid19. Ce nombre de rééquilibrage a été actualisé et ajusté ultérieurement, pour atteindre le 7000 décisions qui seront accordées aux travailleurs qualifiés du Québec en 2021. Alors, on parle d'un objectif qui bascule entre 29 900 et 31 200 décisions qui seront allouées aux demandeurs de la résidence permanente durant la prochaine année.
A mon humble point de vue, ces données ragaillardissent l'optimisme pour une libération des oubliés qui demeurent en attente sous l' abri de la perplexité depuis plus de 31 mois.

https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapagereceived_999652737181996.jpeg.d5317c0938b9e427e270cd107470266d.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jais recu ma visite médicale  le 7 novembre  2020  jais effectué  la visite  le 11 novembre  toujours pas de vmf et sur mon compte clegc  il mentionne  veiller  effectué un suivi ca veut quoi ? Des explications svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Je privilégie toujours une analyse réaliste et cohérente appuyée par des sources crédibles. Bref, le plan de l'immigration est récemment divulgué. La stratégie est très lucide, comme elle est aussi plausible et logique. En fait, le Québec a planifié l'octroi de 22 900 à 24 200 décisions pour l'année 2021. Le Québec a aussi planifié un nombre de rééquilibrage du quota de l'ordre de 3500 visas pour l'année prochaine, bien sur pour les travailleurs qualifiés du Québec. L'objectif de ce rééquilibrage est principalement pour rattraper le quota de 2020 qui ne sera pas attient malheureusement suite aux répercussions fatales des la covid19. Ce nombre de rééquilibrage a été actualisé et ajusté ultérieurement, pour atteindre le 7000 décisions qui seront accordées aux travailleurs qualifiés du Québec en 2021. Alors, on parle d'un objectif qui bascule entre 29 900 et 31 200 décisions qui seront allouées aux demandeurs de la résidence permanente durant la prochaine année.
A mon humble point de vue, ces données ragaillardissent l'optimisme pour une libération des oubliés qui demeurent en attente sous l' abri de la perplexité depuis plus de 31 mois.

https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapagereceived_999652737181996.jpeg.d5317c0938b9e427e270cd107470266d.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

C'est parce que tu regardes que ce qui va dans le sens de ce que tu souhaites, désolé de te contredire.

De l'intérieur les vues sont différentes ;)

il y a 4 minutes, Canadaespoir a dit :

Jais recu ma visite médicale  le 7 novembre  2020  jais effectué  la visite  le 11 novembre  toujours pas de vmf et sur mon compte clegc  il mentionne  veiller  effectué un suivi ca veut quoi ? Des explications svp

 

si ton docteur utilise eMedical tu n'a qu'à attendre que l'information soit mise à jour sur le portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Oui avec l'agence AC.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonnes nouvelles mon frère vivement que celà nous contamine.

VMF 23/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Archi Hassen Bonsoir les amis ,je vien de parler avec mon consultant,selon lui il a pas reçu l’email que j’avais reçu hier et moi j’ai jamais fait une demande de formulaire pour recevoir le numéro temporaire , est ce que je doit me préoccuper ? Vous avez une explication sur ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
La bonne nouvelle pour ton cas ce que, officiellement, ton dossier est inséré dans le système. Tu essaies d'envoyer l'email à ton consultant, c'est lui qui doit être préoccuper par cet écartement vu qu'il est le représentant légitime dans cette affaire. La tâche la plus importante dans tous ça c'est l'accusé de réception qui sera envoyé à ton consultant.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, supercastor a dit :

 

C'est parce que tu regardes que ce qui va dans le sens de ce que tu souhaites, désolé de te contredire.

De l'intérieur les vues sont différentes ;)

 

si ton docteur utilise eMedical tu n'a qu'à attendre que l'information soit mise à jour sur le portail.

Oui il utilise emedicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Canadaespoir a dit :

Oui il utilise emedicale 

Ya pas a s'inquiéter ça prend entre 10 jours a 30 jours parfois donc patience et tout ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Ya pas a s'inquiéter ça prend entre 10 jours a 30 jours parfois donc patience et tout ira.

Merci et pour  mon compte  clegc  c'est  mentionné  veillez  donnez  un  suivi  normale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadaespoir a dit :

Jais recu ma visite médicale  le 7 novembre  2020  jais effectué  la visite  le 11 novembre  toujours pas de vmf et sur mon compte clegc  il mentionne  veiller  effectué un suivi ca veut quoi ? Des explications svp

Tu auras des changements sur ton compte prochainement,essaie de voir avec ecas aussi

Yes stats et BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aelghazi a dit :

Les amis combien de temps on doit attendre entre un numéro de dossier temporaire et l’accusé de réception ? Sachant que je n’ai pas fait une demande de recevoir mon numéro de dossier temporaire, c’est IRCC qui la envoyé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Personne ne pourra te répondre actuellement car les procédures on changer il n'y a qu'à attendre

il y a une heure, Canadaespoir a dit :

Merci et pour  mon compte  clegc  c'est  mentionné  veillez  donnez  un  suivi  normale ??

Si votre médecin vous a donné un document comme preuve que vous avez passé votre visite médicale vous n'avez qu'à le scanner et l'envoyer au bureau qui traite votre demande sinon si il y a une case où vous pouvez le télécharger sur clégc essayer de le faire parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous
Fin du parcours pour moi après reception du courriel de Dakar confirmant l'apposition du visa de residence permanente et l'emission de la CORP. Enfin libere, je n'attends plus que de recevoir mon passeport[emoji1545]
Pas de prolongation de visite medicale pour moi, ils m'ont dit que je dois etre au Canada avant l'expiration de mon VRP qui est la meme que celle de la VMF, donc je suppose qu'il y aura levee des restrictions de voyage tres prochainement [emoji1545][emoji1545]
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, la fin est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Madara a dit :

Bonsoir à tous
Fin du parcours pour moi après reception du courriel de Dakar confirmant l'apposition du visa de residence permanente et l'emission de la CORP. Enfin libere, je n'attends plus que de recevoir mon passeportemoji1545.png
Pas de prolongation de visite medicale pour moi, ils m'ont dit que je dois etre au Canada avant l'expiration de mon VRP qui est la meme que celle de la VMF, donc je suppose qu'il y aura levee des restrictions de voyage tres prochainement emoji1545.pngemoji1545.png
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, la fin est proche

Félicitations du fonds du coeur,  stp est ce que tu peux nous rappeler tes statistiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous
Fin du parcours pour moi après reception du courriel de Dakar confirmant l'apposition du visa de residence permanente et l'emission de la CORP. Enfin libere, je n'attends plus que de recevoir mon passeport[emoji1545]
Pas de prolongation de visite medicale pour moi, ils m'ont dit que je dois etre au Canada avant l'expiration de mon VRP qui est la meme que celle de la VMF, donc je suppose qu'il y aura levee des restrictions de voyage tres prochainement [emoji1545][emoji1545]
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, la fin est proche
Félicitations.
On a passé la visite médicale durant le même mois( février 2020).
Bonne intégration dans ta nouvelle société.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, YEYE2 a dit :

Tu auras des changements sur ton compte prochainement,essaie de voir avec ecas aussi

Yes stats et BVC?

Df aout 2018 

Lsaa mais 2018

Bvc Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Madara a dit :

Bonsoir à tous
Fin du parcours pour moi après reception du courriel de Dakar confirmant l'apposition du visa de residence permanente et l'emission de la CORP. Enfin libere, je n'attends plus que de recevoir mon passeportemoji1545.png
Pas de prolongation de visite medicale pour moi, ils m'ont dit que je dois etre au Canada avant l'expiration de mon VRP qui est la meme que celle de la VMF, donc je suppose qu'il y aura levee des restrictions de voyage tres prochainement emoji1545.pngemoji1545.png
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, la fin est proche

@Madara félicitations ? ? ? ? contamine nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Madara a dit :

Bonsoir à tous
Fin du parcours pour moi après reception du courriel de Dakar confirmant l'apposition du visa de residence permanente et l'emission de la CORP. Enfin libere, je n'attends plus que de recevoir mon passeportemoji1545.png
Pas de prolongation de visite medicale pour moi, ils m'ont dit que je dois etre au Canada avant l'expiration de mon VRP qui est la meme que celle de la VMF, donc je suppose qu'il y aura levee des restrictions de voyage tres prochainement emoji1545.pngemoji1545.png
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, la fin est proche

félicitation encore. stp tes stats. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement