Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Archi Hassen a dit :

La fermeture des frontières canadienne prolongée 7 fois pourrait prendre fin le 21 novembre prochain.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605638772538_6734537126213016212.thumb.jpeg.ea3d1b450270d015a582d48f7d948fc4.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Inchallah ya Archi Hassen  merci pour ce partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-16 à 16:03, Quebeckam a dit :

Bonjour les amis

Mes stats

Demande CSQ 11/2015

AR CSQ 11/2015

Réception CSQ 08/2017

Ajout conjointe et enfant non accompagnants 11/2017

DF 01/2018

AR DF 03/2018

IVM 09/2019

VM 10/2019

Ajout conjointe et enfant accompagnants 11/2019

Avis d'émission du visa 12/2019

AR pour ajout conjointe et enfant accompagnants 01/2020

Ajout nouveau né accompagnant 11/2020

Réception CSQ de conjointe et enfant accompagnants 11/2020

À la date d'aujourd'hui, en attente de l'AR CSQ du nouveau né.

 

Il faut noter que j'ai entamé cette procédure en septembre 2013. Je. Nous prie donc d'être patient et de vaquer normalement à nos occupations parallèlement au déroulement du processus qui nous permettra de nous retrouver un jour de l'autre côté.

J'avoue que cela n'est pas du tout facile.

Bonne chance à tous.

Bjr. Courage un des très long parcours !  Que Dieu nous facilite tous, en tous cas bravo pour ta patience , ca temoigne de l amour que tu as pour ton future pays , le Canada

J ai une question stp pourquoi declarer ta petite famille ( conjointe , enfant..) initailement non accompagnante, puis accompagnant, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis je viens de recevoir un e-mail de la part de IRCC avec le numéro de dossier temporaire . Normalement c’est mon conseillèr qui doit recevoir cette l’être pas moi . Une idée?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui je vais t'écrire sur ça, j'ai quelques témoignages pour toi.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis je viens de recevoir un e-mail de la part de IRCC avec le numéro de dossier temporaire . Normalement c’est mon conseillèr qui doit recevoir cette l’être pas moi . Une idée?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Plusieurs candidats ont reçu leurs numéros de dossiers aujourd'hui. Les manifestations et les revendications légitimes qui ont eu lieu dernièrement sont fructueuses finalement. Une tâche énigmatique est résolue pour les candidats qui n'ont pas eu un retour depuis le dépôt de leurs dossiers.
Le numéro temporaire veut dire que ton dossier est finalement enregistré dans le système, et c'est un pas en avant pour toi. Ce dossier sera transféré et attribué à un agent pour le traitement. Une fois ton dossier sera attribué à un agent tu auras ton accusé de réception.
Il paraît que tu as communiqué avec l'IRCC c'est pour cette raison que tu as reçu le numéro temporaire. Ici, je te conseille de vérifier avec ton consultant. Pour l'accusé de réception il sera automatiquement transféré à ton consultant.received_397812888266814.jpeg.911d90a25cc9d209f374cf5cb5563003.jpegreceived_870680657073255.jpeg.4ab040d659f6b5cec5cbd7651cc8f2af.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, aelghazi a dit :


Merci mon amis pour ta repose . Je n’ai jamais envoyé un e-mail à IRCC , comme j’ai mentionné c’est juste mon conseille qui me donne des updates , mais l’email ne venait pas de mon consultant mais de IRCC , ce qui est bizarre , c’est mentionné que le dossier est envoyé à CPC Sydney .
Et dans l’email l’ancienne adresse postale est mentionné alors que j’ai changé d’adresse il ya bien longtemps et c’est mentionné que je doit changé mon addresse. C’est mon consultant qui doit s’occuper du changement d’adresse n’est pas ? Est ce qu’il fait changer l’adresse maintenant ou bien attendre le vrais acuse de réception? J’ai utilisé le numéro de dossier mentionné sur l’email online pour voir le statut de mon application et c’est écris dossier reçu .
Je vais appelé mon conseiller demain matin pour plus de renseignement . Merci encore ArchiHassen. Est ce que tu peux confirmer d’autres gens qui on reçu cette e-mail sans se m’être en contact avec IRCC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations pour votre accusé de réception ça doit être soulageant,  mais juste pour information le changement d'adresse ne sert plus a grand chose vu que tout se passe par email même la réception de la brune,  c'est beaucoup plus pour les Européens car en général ils reçoivent leurs crp par voie postale,  donc c'est pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon amis pour ta repose . Je n’ai jamais envoyé un e-mail à IRCC , comme j’ai mentionné c’est juste mon conseille qui me donne des updates , mais l’email ne venait pas de mon consultant mais de IRCC , ce qui est bizarre , c’est mentionné que le dossier est envoyé à CPC Sydney .
Et dans l’email l’ancienne adresse postale est mentionné alors que j’ai changé d’adresse il ya bien longtemps et c’est mentionné que je doit changé mon addresse. C’est mon consultant qui doit s’occuper du changement d’adresse n’est pas ? Est ce qu’il fait changer l’adresse maintenant ou bien attendre le vrais acuse de réception? J’ai utilisé le numéro de dossier mentionné sur l’email online pour voir le statut de mon application et c’est écris dossier reçu .
Je vais appelé mon conseiller demain matin pour plus de renseignement . Merci encore ArchiHassen. Est ce que tu peux confirmer d’autres gens qui on reçu cette e-mail sans se m’être en contact avec IRCC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Juste j'attire ton attention que parmi les renseignements fournies à l'IRCC c'est ton adresse email. C'est pour cette raison que tu a reçu cette information. Certainement aussi ton consultant a reçu les données envoyées. Il vaut mieux vérifier avec lui. Concernant, l'actualisation de ton adresse c'est ton consultant qui s'engagerait à combler cette tâche vu qu'il est l' intermédiair légitime reconnu dans cette mission.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore!! Oui je vais confirmer avec lui . J’espère que cette manifestation est la cause des e-mails envoyé récemment . J’espère une libération prochaine pour vous aussi et une accélération de mon dossier dès le début de l’année .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Voici un témoignage fraîche d'un candidat qui a reçu son numéro temporaire le début de cette année mais il n'a pas encore reçu son accusé de réception.
À mon humble point de vue, tous ces dossiers seront acceptés vu la situation pandémique générale. Au pire des cas et en cas d'un manque d'un document ils auront une mise à jour.received_387011765883585.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon l’email que j’ai reçu , ils on reçu mon dossier le 12 novembre 2019 [emoji27]et moi
que je pensait que c’était bien avant cette date .

Que ce que tu veux dire par tout ces dossier là serons accepté?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Je peux te confirmer que c'est la faute de ton consultant, il a traîné toute la période entre juillet et novembre pour déposer le dossier.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt chers amis,

Alhumdullilla! Nous venons de recevoir ce jour (17/11/2020) "décision finale"

Candidat des provinces: Nouveau Brunswick. BVC : Dakar.

20/12/2018 : DF

11//03/2019: AR

25/05/2019: BIOMÉTRIE 

24/02/2020: Package (IVM + eBRUNE)

29/02/2020: VM

05/03/2020: VMF

10/03/2020: DP

10/ 03/2020: passeports reçus à Dakar.

17/11/2020: Demande approuvée. 

Que le Seigneur facilite cette éprouve d'attente à chacun. 

Bon courage et bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Archi Hassen a dit :

Témoignage depuis samedi dernier dans un forum anglais. C'est un travailleur qualité pour le Québec.
Df mars 2019
Vmf octobre 2019
Il a reçu un e-mail lui informant sur la possibilité de voyager dans le 60 jours prochains.
Je vais essayer de divulguer son IRCC.received_412036513278484.thumb.jpeg.98c33e2a5c1070bd851af94b07f92db8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Svp, il a reçu ce e-mail alors qui n'a ni brune ni visa ?? Comment ça ce fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aelghazi a dit :


emoji27.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est vraiment bizarre comment le consultant a laissée le dossier trainer au bout de 4 mois il faut s'assurer aupres de lui qu'il ne s'agit pas d'une erreur 

S'il VP est ce que tu a communiqué avec IRCC par formulaire web 

Merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Voici un témoignage fraîche d'un candidat qui a reçu son numéro temporaire le début de cette année mais il n'a pas encore reçu son accusé de réception.
À mon humble point de vue, tous ces dossiers seront acceptés vu la situation pandémique générale. Au pire des cas et en cas d'un manque d'un document ils auront une mise à jour.

 


les dossiers seront acceptés s’ils remplissent les critères et suivant les quotas.

c’est rêver en couleur de croire que le Canada fasse open bar pour cause de pandémie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aelghazi a dit :


Je n’ai communiqué avec personne . J’ai juste reçu l’email de la part de IRCC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Screenshot_20201118-070539.png

à l’instant, YEYE2 a dit :

 

Screenshot_20201118-070539.png

Archi Hassen voilà un ancien comme toi de Paris qui a été liberé

Tu es le suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, YEYE2 a dit :

 

Screenshot_20201118-070539.png

Archi Hassen voilà un ancien comme toi de Paris qui a été liberé

Tu es le suivant

Félicitations mon frère  au moins tu as fini avec ce ircc.

Tu es à l'intérieur ?

Quel sera nos cas dont vmf est en souffrance ?

le mien va espirer le lundi prochain 23/11/2020.

Toute ma vie bloquée , stagnee, .

Comme la dernière manifestation porte ses fruits déjà que pouvons nous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp, il a reçu ce e-mail alors qui n'a ni brune ni visa ?? Comment ça ce fait ?
Plusieurs témoignages dans ce sens ont été vus cette dernière période.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen voilà un ancien comme toi de Paris qui a été liberé
Tu es le suivant
Il a eu sa dp depuis le 30 septembre dernier.
C'était un cas exceptionnel on a déjà décortiqué sa situation ici.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les dossiers seront acceptés s’ils remplissent les critères et suivant les quotas.
c’est rêver en couleur de croire que le Canada fasse open bar pour cause de pandémie!
Je pense qu'une indulgence spéciale sera accordée à ces dossiers vu la situation mondiale critique et vu les circonstances précaires qui ont flanqué le déroulement des évènements au seins de l'IRCC. Concernant, le rêvé bariolé, bigarré ou multicolore on va toujours songer d'un dénouement imminent ou d'une décision pour entamer des nouveaux témoignages pour une meilleure intégration dans la futur société longuement désirée. Le plan d'immigration est divulgué, la volonté d'un retour au mode normal de la vie quotidienne est ardemment souhaité et l'ouverture des frontières est imminente on essayera de garder l'espoir que cette démarche horrible aura une fin imminente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement