Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nogs55 a dit :

Bonjour comment faire pour savoir quel bvc traite mon dossier et s'il est transféré merci

Je pense que si tu écris à Sydney il saura te guider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arn_aud a dit :

En suivant les étapes ici

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Pour la partie demande voir la capture d'écran

Capture d’écran, le 2020-11-14 à 11.26.44.png

Merci infiniment Arnaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi mon ami. Que du bonheur pour le reste de ta vie et pour ta nouvelle intégration dans la société canadienne.
Prière, rappelle nous tes statistiques.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

salut mon ami. Quel est la différence entre DP et demande approuvée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kacem_TN a dit :

salut mon ami. Quel est la différence entre DP et demande approuvée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dp signifie décision prise.cette dp est généralement prise après la visite médicale

Demande approuvée c'est la décision finale c'est à dire la fin du processus.quand c'est approuvé cela veut dire que tu as le visa et crp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mon ami. Quel est la différence entre DP et demande approuvée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Une décision prise c'est une décision accordée à ton dossier suite à l'achèvement de toutes les tâches de vérification.
Une demande approuvée c'est-à-dire elle est confirmée ( confirmation de la résidence permanente abrégée par CORP) par l'octroi de l'EBrune pour déposer le fameux Visa.
La CORP est une tâche qui suit et qui suivait la décision prise.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BVC Paris travaille toujours les weekends ??? 
l'IRCC Paris a travaillé un weekend pour accentué l'anarchie, désorienté l'ordre en désordre flagrant et noueux. Je pense que c'est un IRCC qui travaille uniquement le début de chaque mois. Dans tous les cas ce n'est pas une référence ou un repère pour juger le déroulement des évènements.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dp signifie décision prise.cette dp est généralement prise après la visite médicale
Demande approuvée c'est la décision finale c'est à dire la fin du processus.quand c'est approuvé cela veut dire que tu as le visa et crp

Merci c très gentil


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision prise c'est une décision accordée à ton dossier suite à l'achèvement de toutes les tâches de vérification.
Une demande approuvée c'est-à-dire elle est confirmée ( confirmation de la résidence permanente abrégée par CORP) par l'octroi de l'EBrune pour déposer le fameux Visa.
La CORP est une tâche qui suit et qui suivait la décision prise.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci Archi Hassen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Devant cette réticence exécrable d'aborder la libération des candidats demandeurs de la résidence permanente incarcérés, figés et oubliés dans les tiroirs morbides des IRCC, cette procédure miteuse d'immigration devient de plus en plus noueuse, énigmatique et unassimilable. Elle vacille entre le mépris affreux et le manque de considération exagéré, entre la marginalisation incessante et l'oublie dans le dédale horrible de contradictions et entre le traitement anarchique et l'écartement prémédité de quelques dossiers dont j'y fais partie malheureusement. Un écartement voulu, planifié, organisé et prémédité pour former une barrière colossale afin d'augmenter incessamment le délai ! Si non! Quelle est la raison de figer plusieurs dossiers déposés le mois d'avril 2018 qui sont toujours en attente ! Pourquoi ces dossiers n'ont reçu une instruction pour passer leurs visites médicales qu'après 22 mois d'attente mortelle, le délai octroyé pour toute la procédure avant l'avènement de la pandémie malice de la covid19 à cette époque! Ici, je rappelle mon passage appuyé par un témoignage d'envois d'e-mails sous forme des rappels incessants à l'IRCC Paris pour attirer leurs attentions sur l'écartement des ces dossiers déposés en Avril 2018! Sauf que, et pour des raisons humoristiques l'IRCC Paris a voulu présenter ses niaiseries habituelles pour nous dire que ces dossiers ne sont pas figés mais c'était juste une poisson d'avril et ça était programmée pour le 1 er avril 2020, puisque tous ces candidats même après l'actualisation de la mise à jour et l'octroi de la visite médicale favorable, n'ont rien reçu jusqu'à le 18 mars 2020 la fameuse date de la fermeture des frontières. Malheureusement, on aura dû aussiter à un moment hilarant et de joie d'une scène théâtrale mituculesement présentée ! Hélas, cette pandémie virulente a tout détruit !!!
Aujourd'hui, il s'est avéré que uniquement 2% des demandes déposées par les travailleurs qualifiés du Québec entre avril 2019 et mars 2020 sont traitées conformément au délai octroyé pour cette démarche incesive. D'une expérience nodule amèrement vécue, d'un parcours épineux, fébrile et sinueux traversé et d'une attente fébrile, infernale, acérée et extrêmement insupportable sentie durant 31 mois d'attente, les candidats séniles sont toujours dans l'ambiguïté absolue, incertains de voir un communiqué apaisant qui pourrait dénouer l'énigme qui a flanqué cette procédure et exténués(les candidats) par ces atermoiements infondés.
Les jours se répètent identiquement aucune volonté de libérer la barrière colossale d'entrave ni les candidats ébranlés par une situation incompréhensible suite à l'expiration ou à l' imminence d'expiration de leurs visites médicales favorables !
Le seuil maximal pour l'année 2020, pour la catégorie des travailleurs qualifiés du Québec est de 15 000 décisions qui seront octroyées contre 12 800 décisions comme un seuil minimal. Aujourd'hui et jusqu'au septembre 2020 uniquement 9110 décisions ont été accordées aux candidats demandeurs de la résidence permanente ! La possibilité de rattraper le seuil minimal est très facile, plausible et "anodine" alors que la volonté radieuse de rattraper le quota maximal est carrément absente malheureusement. Aucun indice pendant cette période précaire qui montrait une assiduité et une prise d'initiative remarquable pour libérer les candidats à l'abri d'une situations extrêmement précaire et les candidats séniles qui ont formulé la barrière colossale d'augmentation du délai !
Sciemment, cette période pandémique horrible nécessitait une déligence spéciale pour une indulgence humaine pour ces candidats exténués par les procrastinations fictives et en indigence d'une Initiative pour les apaiser. Finalement, même avec les tergiversations fictives, répétitives et infondées les IRCC font partie d'un système général canadien qui a toujours défendu les opprimés dans cette petite planète, qui a intervenu pendant toutes les périodes où les besoins humanitaires ont besoin, qui a toujours donné des exemples, des leçons et des principes à suivre pour les générations qui viennent qui a tranché toujours dans les sujets humanitaire pendant les moments le plus critiques afin de sauver des générations ou apaiser des âmes tourmentées, exténuées et détruites par les circonstances vécus. Certainement, cette période compliquée, ambiguïe et imprévisible nous les lambinés demandeurs de la résidence permanente depuis des années dans cette procédure miteuse et affreuse nous sommes hâte d'une intervention qui nous sortent de cette frondriére où nous y sommes embourbés !


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com















Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-13 à 18:03, Archi Hassen a dit :

Finalement Dakar a montré un signe de vie pour nos confrères marginalisés et oubliés depuis longtemps.
Espérant une libération immédiate pour eux tous et sans exception.
Prière, de partager des nouvelles avec des statistiques clairs pour qu'on puisse assimiler la démarche miteuse des IRCC.
Merci.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Chers tous, quelqu'un aurait des nouvelles de BVC Accra? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers tous, quelqu'un aurait des nouvelles de BVC Accra? Merci 
Pour les TQQ, à l'exception de l'anarchie de l'IRCC Paris qui traite des dossiers avec des VMF récentes, et quelques dossiers avec des VMF datées de février et mars 2020 et dernièrement IRCC Dakar qui a libéré les passeports des otages avec CORP avant le 18 Mars 2020 aucun autre IRCC a montré un signe de vie. Accra est en longue hibernation aussi jusqu'à nouvel ordre.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Pour les TQQ, à l'exception de l'anarchie de l'IRCC Paris qui traite des dossiers avec des VMF récentes, et quelques dossiers avec des VMF datées de février et mars 2020 et dernièrement IRCC Dakar qui a libéré les passeports des otages avec CORP avant le 18 Mars 2020 aucun autre IRCC a montré un signe de vie. Accra est en longue hibernation aussi jusqu'à nouvel ordre.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut mes frères de route, vraiment notre situation est déplorable , inviable et cretique.

à une semaine de la validité de la validité de ma vmf , je ne sais quoi faire ?

Df 03/07/2018

VM 19/11/2019

vmf 23/11/2019

Lsa 25/11/2019

Toutes mes relances , réponse standard. Je suis perdu aide moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mes frères de route, vraiment notre situation est déplorable , inviable et cretique.
à une semaine de la validité de la validité de ma vmf , je ne sais quoi faire ?
Df 03/07/2018
VM 19/11/2019
vmf 23/11/2019
Lsa 25/11/2019
Toutes mes relances , réponse standard. Je suis perdu aide moi
 
Plusieurs candidats sont dans le même panier de perplexité. Rien n'est encore clair pour le futur proche sauf que plusieurs candidats ont reçu un "Ghost update" hier.
Espérant bien que cette mise à jour apportera des nouvelles cette fois-ci.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Plusieurs candidats sont dans le même panier de perplexité. Rien n'est encore clair pour le futur proche sauf que plusieurs candidats ont reçu un "Ghost update" hier.
Espérant bien que cette mise à jour apportera des nouvelles cette fois-ci.

 


M’en parle pas, j’ai vu à 23h30 que mon profil était passé à « Demande/profil à jour » (qui semble être une mauvaise traduction de « Application/profile updated ») mais le site m’affiche un vilain « Bad gateway » quand je veux afficher mon dossier donc aucune idée de quoi il s’agit :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

Plusieurs candidats sont dans le même panier de perplexité. Rien n'est encore clair pour le futur proche sauf que plusieurs candidats ont reçu un "Ghost update" hier.
Espérant bien que cette mise à jour apportera des nouvelles cette fois-ci.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 16 minutes, louimon a dit :

Salut mes frères de route, vraiment notre situation est déplorable , inviable et cretique.

à une semaine de la validité de la validité de ma vmf , je ne sais quoi faire ?

Df 03/07/2018

VM 19/11/2019

vmf 23/11/2019

Lsa 25/11/2019

Toutes mes relances , réponse standard. Je suis perdu aide moi

 

BJR

MON FRÈRE TU N'ES PAS SEUL. NOUS SOMMES NOMBREUX DANS CETTE SITUATION.

MA VMF SERA PÉRIMÉE DANS DEUX SEMAINES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M’en parle pas, j’ai vu à 23h30 que mon profil était passé à « Demande/profil à jour » (qui semble être une mauvaise traduction de « Application/profile updated ») mais le site m’affiche un vilain « Bad gateway » quand je veux afficher mon dossier donc aucune idée de quoi il s’agit [emoji20] 
C'est une actualisation ou une mise à jour générale espérant qu'elle serait fructueuse.
Dans tous les cas,on a passé des années en attente et en analyses parfois sur des évènements anodins. On va voir cette-fois la raison derrière cette mise à jour.
Ci-joint est un témoignage dans un groupe Facebook dédié à l'immigration au Canada. Le nombre de témoignages était très important sur le "Ghost update" signalé hier.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605510366798_6733998553503885372.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une actualisation ou une mise à jour générale espérant qu'elle serait fructueuse.
Dans tous les cas,on a passé des années en attente et en analyses parfois sur des évènements anodins. On va voir cette-fois la raison derrière cette mise à jour.
Ci-joint est un témoignage dans un groupe Facebook dédié à l'immigration au Canada. Le nombre de témoignages était très important sur le "Ghost update" signalé hier.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605510366798_6733998553503885372.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est le cas pour moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

C'est une actualisation ou une mise à jour générale espérant qu'elle serait fructueuse.
Dans tous les cas,on a passé des années en attente et en analyses parfois sur des évènements anodins. On va voir cette-fois la raison derrière cette mise à jour.
Ci-joint est un témoignage dans un groupe Facebook dédié à l'immigration au Canada. Le nombre de témoignages était très important sur le "Ghost update" signalé hier.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605510366798_6733998553503885372.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

je pense que ça sera de nouvelles IVM .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement