Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

https://www.immigrer.com/LeQuebeccestnousaussi/videos/677970983094387/@aelghazi c'est une manifestation concernant les accusés de réception.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Demande approuvée à l'instant .

Df: 2 octobre 2018

Vmf 21 février 2020

Bv Dakat

Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun.

Félicitations ??? enfin Dakar en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Nooooo j'ai perdu espoir de voir un jour dp ou mon dossier finalisé c'est juste un souhait ??

Accroche toi les bonnes nouvelles s'approchent Rebi kbir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, zobida a dit :

Accroche toi les bonnes nouvelles s'approchent Rebi kbir 

Inchalah ma soeur mais franchement 4 ans et demi Ça ma bousillé l'existence tout ce délai d'attente c'est infernale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande approuvée pour moi le 12/11/2020

j'attends maintenant la CRP et le visa

Courage à tous

BVC: Dakar

Modifié par Madara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, svp a votre avis : est qu'on peut recevoir les pprs fin décembre 2020 ?? Ou bien en 2021 ?? Lircc n'a rien clarifié encore, on vit tjr dans le flou total... j me sens très déprimée...j suis la requérante principale et mon époux ne croit plus à cette chance..... il veut utiliser les fonds et poursuivre notre vie normalement comme tout le monde ... il a raison dossier validé depuis plusieurs mois ... aor 16 décembre 19..vmf janvier 2020....extensionvm jusqu'àmars 2021 .... aucune raison logique de pas recevoir le ppr ..... j peux plus défendre ircc .... help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Archi Hassen said:

Félicitations.
Rappelle nous tes statistiques.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci @Archi Hassen

DCSQ:13 Juin 2016

CSQ:10 Juillet 2018

DF:13 Aout 2018

ARF:29 Octobre 2018

Biometrie:05 Avril 2019

LSAA:05 Fevrier 2020

IVM:11 Fevrier 2020

VMF: 22 Fevrier 2020

Brune:Fevrier 2020

DP: Mars 2020

CRP...

BVC: Dakar

Modifié par Madara
mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Koukouta said:

Bonsoir tout le monde, svp a votre avis : est qu'on peut recevoir les pprs fin décembre 2020 ?? Ou bien en 2021 ?? Lircc n'a rien clarifié encore, on vit tjr dans le flou total... j me sens très déprimée...j suis la requérante principale et mon époux ne croit plus à cette chance..... il veut utiliser les fonds et poursuivre notre vie normalement comme tout le monde ... il a raison dossier validé depuis plusieurs mois ... aor 16 décembre 19..vmf janvier 2020....extensionvm jusqu'àmars 2021 .... aucune raison logique de pas recevoir le ppr ..... j peux plus défendre ircc .... help...

Faut surtout pas lacher @Koukouta, l'attente est penible c'est vrai, mais pense à toutes ces années que tu as laisse derriere toi et au bout du tunnel qui va forcement arriver un jour. Encore un peu de patience, ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Archi Hassen said:

Je viens de découvrir à partir de ta signature que ton IRCC est Dakar, ton DF est daté d'août 2018 et ton IVM est datée le 11 février 2020.
Que demandent-t-ils dans la mise à jour ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui, c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à  tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et félicitations à  tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous.
Le fait d'avoir une décision, oubli un retour en arrière. Tu ne ne va pas refaire la visite médicale.
Ça fait mal de voir un tel témoignage d'un exempté des restrictions de voyage. Tu es autorisé de voyager sans le moindre souci puisque la confirmation de ta résidence permanente est datée avant le 18 Mars 2020.
Sois à l'aise Dakar a bougé finalement après une hibernation profonde. Tu seras libérés cette période.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage?fbclid=IwAR3E2o8Sd9aOeO5bVBt1Y0f7i84NzMRyujvWELmWYQveDfnQgWob5giIrZ8

 

Peut être que ça va faire bouger les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mouf2018 a dit :

Bonjour à tous et félicitations à  tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous.

bonjour MOUF2018.

Quelles sont tes statistiques stp?

S'agissant de ta préoccupation je pense qu'il faille juste patienter encore. Çà ira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une page Facebook québécoise qui a dénué le système anarchique et les procrastinations préméditées infligées aux travailleurs qualifiés du Québec !
Nous sommes entrain de subir un harcèlement moral incisif, terrifiant et rapace.
Nous sommes exténués par les tergiversations écoeurantes, répétitives et lassantes.Nous sommes marginalisés depuis un bon moment, figés sans la moindre raison.
Aucune raison pour un traitement stochastique des demandes ! Personnellement, j'ai partagé hier mes rappels incessants pour alerter un désordre incompréhensible dans le traitement pernicieux des demandes!
La divulgation des informations nous aidera à comprendre et à bien assimiler la raison de notre congélation ! Des informations insinuantes et très signifiantes.
Libérez les DF avril 2018, les candidats séniles qui ont fait une BARRIÈRE pour augmenter le délai !received_737258740474706.jpeg.24e1c5a343fcec0412dfa3c7ffd0d239.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Madara a dit :

oui, c'est bien cela

Courage ma soeur le bout du tunnel est proche,  puisque la vm a été prolongée au mois de mars demander à votre mari de patienter jusqu'à cette date et après ça si ya rien songer à autre chose. Bonne chance à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samdxb2020 a dit :

 

Bonjour a tous 

J'espère que Ces restrictions de voyage ne vont pas tarder trop ceux qui ont reçu leur CRP 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fritania a dit :

bonjour MOUF2018.

Quelles sont tes statistiques stp?

S'agissant de ta préoccupation je pense qu'il faille juste patienter encore. Çà ira!!!

Bonjour fritania. Mes statistiques :

_DF 9 Avril 2018.

_Arf Juillet 2018.

_ IVM 15 Octobre 2019.

_VM 6 Novembre 2019.

_VMF 10 Novembre 2019.

_DP et eBrune: 12 Février 2020.

Passeport reçu à Dakar le 18 Février et depuis c'est le grand silence. Je ne que des messages standards après les réclamations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-09 à 16:01, Magnum90 a dit :

Même si tu vas là-bas, ils vont t interdire l'accès,donc par conséquent tu n'auras aucune information.aller au BVC de Dakar devient une peine perdue

Dakar, vraiment je reste sans voix.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement