Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il ne s'agit pas de visite anticipée
Il est clair que dans cette procédure injuste et inhumaine on est entrain d'inculquer le rôle de la victime .
Une démarche miteuse, honteuse et insolente, un traitement stochastique, incompréhensible, imprévisible, anarchique, hallucinant, stochastique, inacceptable, inhumain, chaotique,morbide, unassimilable.....

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ibrahimzibary a dit :

Bonjour Chers Amis,

Je viens de voir sur mon e cas que c’est affiché décision prise mais rien pour l’instant sur mon compte CléGC.   

BVC Paris 

TQQ

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020

VMF : 6 juillet 2020   

Barre de progression : 100%

Dépassement de délai depuis 20juin 2020

DP 10 novembre 2020.

Félicitation 

Quelle etait votre mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annexe A et certificat de police de la France ( car j'ai vécu plus de 6 mois en France) et celui d'Irak

5 minutes ago, zobida said:

Félicitation 

Quelle etait votre mise à jour

Annexe A et certificat de police de la France ( car j'ai vécu plus de 6 mois en France) et celui d'Irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers collègues

ce matin à 9h j'ai essayé d 'appeler IRCC pour voir l'etat de ma demande au moins pour avoir le XEP malheureusement  pas de réponse 

j'ai utilisé le 1 888 242 2100 avez vous une idée

Merci de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, zobida a dit :

Bonjour chers collègues

ce matin à 9h j'ai essayé d 'appeler IRCC pour voir l'etat de ma demande au moins pour avoir le XEP malheureusement  pas de réponse 

j'ai utilisé le 1 888 242 2100 avez vous une idée

Merci de répondre 

 

Le 11 novembre est un jour férié pour les fonctionnaires fédéraux au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le dédale de la contradiction est toujours marquant, signifiant et ubiquitaire dans cette procédure vacillante entre le mépris et la torture.
Pour certains candidats la réponse sur la prorogation de la visite médicale favorable était confirmée et officiellement appuyée par un email qu'elle sera prorogée. Pour d'autres candidats, l'hésitation est toujours persistante, hallucinante et provoquante. Un candidat à l'immigration après sa prise d'initiative, aujourd'hui, a envoyé un email au IRCC Paris présentant sa volontée de refaire la visite médicale pour anticiper au retour chronologique de traitement des demandes. La réponse était malheureusement choquante ! Comme c'est indiqué ci-joint ils vont demander une prolongation !!!
Entre nous demanderons et elle sera prolongée la réticence sanglante débarqua horriblement pour céder la place habituelle de la perplexité et de l'inquiétude !
Tous ce qui se passe devant nous une mascarade pandémique raillée et dérisoire, provocante et choquante!
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605111203132_6732324339742108251.thumb.jpeg.9c93f87a1504e40736b255fefd014ac8.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605111299780_6732324745119665415.thumb.jpeg.63f550f10cfda49fee192eb570f4799c.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Le dédale de la contradiction est toujours marquant, signifiant et ubiquitaire dans cette procédure vacillante entre le mépris et la torture.
Pour certains candidats la réponse sur la prorogation de la visite médicale favorable était confirmée et officiellement appuie par un email qu'elle sera prorogée. Pour d'autres candidats, l'hésitation est toujours percutante, hallucinante et provoquante. Un candidat à l'immigration après sa prise d'initiative, aujourd'hui, a envoyé un email au IRCC Paris présentant sa volontée de refaire la visite médicale pour anticiper au retour chronologique de traitement des demandes. La réponse était malheureusement choquante ! Comme c'est indiqué ci-joint elle vont demander une prolongation !!!
Entre nous demanderons et elle sera prolongée la réticence sanglante débarqua horriblement pour céder la place habituelle de la perplexité et de l'inquiétude !
Tous ce qui se passe devant nous une mascarade pandémique raillée et dérisoire, provocante et choquante!
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605111203132_6732324339742108251.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605111299780_6732324745119665415.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je pense que ircc va déterminer si le candidat va recevoir une deuxième ivm ou une prolongation a travers une réévaluation médicales comme il est indiqué ici dans ce message

124167567_731173951085097_7332989133813888237_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, supercastor a dit :

 

Le 11 novembre est un jour férié pour les fonctionnaires fédéraux au Canada.

Merci pour votre retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que ircc va déterminer si le candidat va recevoir une deuxième ivm ou une prolongation a travers une réévaluation médicales comme il est indiqué ici dans ce message
124167567_731173951085097_7332989133813888237_o.thumb.jpg.791dccaacbb2a3efe15b432265ef3ea5.jpg
Selon quelle base sera faite cette réévaluation ? C'est vrai qu'il y a trois catégories pour la visite médicale !
L'absence d'un éclaircissement concernant la situation actuelle ne fait qu'accentuer le mépris et le manque de considération vécus.
Ils sont imprévisibles comme toujours, ils pourront faire des modifications à tous moments. Ils peuvent aussi nous envoyer des nouvelles instructions pour refaire nos visites médicales.
L'absence d'un communiqué officiel sur la prorogation de la visite médicale favorable est inexplicable après la divulgation du plan d'immigration de 2021. On dirait qu'il n'y aura plus une libération en 2021, alors que le plan d'immigration est clair, le Québec a demandé une surplus de 3500 dossiers l'année prochaine.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Selon quelle base sera faite cette réévaluation ? C'est vrai qu'il y a trois catégories pour la visite médicale !
L'absence d'un éclaircissement concernant la situation actuelle ne fait qu'accentuer le mépris et le manque de considération vécus.
Ils sont imprévisibles comme toujours, ils pourront faire des modifications à tous moments. Ils peuvent aussi nous envoyer des nouvelles instructions pour refaire nos visites médicales.
L'absence d'un communiqué officiel sur la prorogation de la visite médicale favorable est inexplicable après la divulgation du plan d'immigration de 2021. On dirait qu'il n'y aura plus une libération en 2021, alors que le plan d'immigration est clair, le Québec a demandé une surplus de 3500 dossiers l'année prochaine.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il faut arrêter d'analyser ircc et se concentrer sur  la levée des restrictions parce que même ircc attend comme nous ensuite il vont divulguer leur stratégie  pour faire avancé les chose surtout pour les anciens vmf qui leur sort dépend de ces restrictions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES MOIS D’ATTENTE SANS RÉPONSE D’OTTAWA POUR DES MILLIERS DE FUTURS IMMIGRANTS

 

Si le Québec sélectionne 50% de ses immigrants, c’est le gouvernement du Canada qui a le dernier mot pour émettre les visas de tous les candidats sélectionnés par Immigration Québec. Or des milliers d’entre eux sont en attente depuis des mois, voire des années sans aucune réponse du gouvernement fédéral. Sur notre forum nous avons recueilli les témoignages de candidats, acceptés par le Québec et qui se retrouvent dans le vide total parfois depuis plusieurs années.

 

https://www.immigrer.com/des-mois-dattente-sans-reponse-dottawa-pour-des-milliers-de-futurs-immigrants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DES MOIS D’ATTENTE SANS RÉPONSE D’OTTAWA POUR DES MILLIERS DE FUTURS IMMIGRANTS
 
Si le Québec sélectionne 50% de ses immigrants, c’est le gouvernement du Canada qui a le dernier mot pour émettre les visas de tous les candidats sélectionnés par Immigration Québec. Or des milliers d’entre eux sont en attente depuis des mois, voire des années sans aucune réponse du gouvernement fédéral. Sur notre forum nous avons recueilli les témoignages de candidats, acceptés par le Québec et qui se retrouvent dans le vide total parfois depuis plusieurs années.
 
https://www.immigrer.com/des-mois-dattente-sans-reponse-dottawa-pour-des-milliers-de-futurs-immigrants/
Merci énormément monsieur@Laurent pour cet article. Merci infiniment pour cette considération que vous avez accordé aux attendeux. Merci de partager mon témoignage, j'ai vraiment besoin d'un tel soutien moral pour que je puisse continuer ce parcours épineux.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aelghazi cet article publié dans le forum apaisera ta morale. Il évoque la situation des candidats sans accusé de réception au niveau fédéral.

https://www.immigrer.com/des-mois-dattente-sans-reponse-dottawa-pour-des-milliers-de-futurs-immigrants/

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748813/immigration-ottawa-quebec-legault-csq-residence-delais

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748254/immigration-quebec-ottawa-delais-residence-permanente-reception?fbclid=IwAR3CBSCQ6kIUs2YlvWT4y2Pe1tUcEpZM4fo8lkIK6sdQB6PxC8E8-l-m6Hw

Une radio professionnelle qui a publié deux points de vue différents. Les contradictions et les accusations sont dans le deux sens. Ça prouve bien l'excitence d' un conflit politique déjà évoqué le début de l'année 2020. Dans tous ça, en temps que candidat, j'étais une victime de ce conflit avec plusieurs candidats d'Avril. Bref, avant l'avènement de la pandémie virulente et destructive nous les candidats avec des DF datés d'avril 2018 nous n'avons reçu une IVM qu'après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure avant la pandémie. Avant l'ivm nous avons formé un groupe messenger d'entraide et on a essayé d'attirer l'attention de l'IRCC Paris sur cet écartement, ce manque de considération et cet oubli. Malheureusement, nos rappels ont été infructueuses et méprisés malgré les sollicitations incessantes, répétitives et ubiquitaires. Je me souviens très bien que l'IRCC Paris à l'époque , en septembre et octobre 2019, a libéré plusieurs candidats avec Df datés de septembre, octobre et novembre 2018 et même quelques cas de janvier 2019. Nous les candidats avec des DF d'avril 2018 nous avons formé l'entrave qui a barricadé la politique de la CAQ du Québec et le système ARRIMA. Nous étions le groupe qui a assuré l'augmentation du délai d'attente ! Après l'avènement de la covid19, notre situation est devenue plus catastrophique nous sommes toujours méprisés bien que nos visites médicales sont plus ou moins confortables vu qu'elles s'expireront en février et mars 2021. Une prolongation légère pourrait résoudre les ex barrière d'entrave et d'augmentation du délai, puisqu'ils ont joué leurs rôles !
Malheureusement, bien que nous étions l'otage de obstacle nous sommes toujours une victime de la pandémie malice. Entre l'enclume de la CAQ du Québec et le marteau du fédéral nous sommes carrément écrasés sans pitié !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami , je vais lire l’article .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Selon l'article ne t'inquiètes plus c'est un arrêt provisoire de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À ton avis @ArchiHassen qu’est-ce qu’il vont faire avec les sans accusé de réception maintenant que il y a des articles qui parlent de ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu dossier sera traité dès le démarrage du quota prochaine, selon ce témoignage tu auras ton accusé en 2021. Espérant que des le début de 2021 tu seras libéré définitivement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Tu dossier sera traité dès le démarrage du quota prochaine, selon ce témoignage tu auras ton accusé en 2021. Espérant que des le début de 2021 tu seras libéré définitivement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et pour nous? DF 2018 avec VM expirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour nous? DF 2018 avec VM expirée?
On attend encore! C'est bien dommage de dire ça mais c'est une réalité amère. Jusqu'à aujourd'hui aucune action n'a été prise à propos de notre cas(TQQ Outland) depuis l'exemption des candidats de Provence des états unis et ceux avec un membre de famille directe déjà au Canada.
Franchement, cette situation précaire demeure toujours énigmatique. La réticence devant le traitement de notre cas est injuste. Pour bien assimiler la prochaine stratégie il faut comprendre que quelques scénarios seront applicables.On doit être exempter des restrictions de voyage pour qu'ils puissent nous octroyer une durée bien définie sur la prorogation de la visite médicale favorable qui est liée par la validité du visa. Aujourd'hui, personnellement je préfère refaire cette visite médicale que attendre dans une ambiguïté absolue.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement