Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Une DP toute fraîche Tunisie 281f908433829557699a7437a3fc18d7.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk


Cette candidate vient de découvrir que la validité de sa visite médicale favorable sera valable jusqu'au 26 octobre 2021.
C'est un cas avec une prorogation de 8 mois.
Espérant que nous serons libérés prochainement nous n'avons plus le souffle de continuer.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Archi Hassen a dit :

Cette candidate vient de découvrir que la validité de sa visite médicale favorable sera valable jusqu'au 26 octobre 2021.
C'est un cas avec une prorogation de 8 mois.
Espérant que nous serons libérés prochainement nous n'avons plus le souffle de continuer.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

une prolongation de 8 mois c'est un première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre témoignage très utile, très important et fatidique vient d'être publié dans un groupe Facebook.
Ce candidat est un Algerien avec un DF daté de septembre 2018.
Il a une visite médicale favorable datée de Mars 2020.
Ce candidat a eu une décision le 30 septembre 2020 mais il n'a pas reçu son E-BRUNE jusqu'à aujourd'hui.
Ce jour-ci le 03 novembre 2020, il vient de recevoir un email lui demandant un itinéraire de voyage pour lui octroyer une autorisation de voyage ultérieurement.
Comme d'habitude et avec un pensif non poncif, je pense que l'assimilation de la stratégie de CIC commence à être divulguée raisonnablement.
Il paraît que nous sommes entrain d'assister à un filtrage des voyages, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expireront au de début de 2021 seront prioritaires pour un préalable voyage dès leurs exemptions des restrictions de voyage. C'est pour cette raison qu'ils sont toujours en attente bien que la véracité de la prorogation de la visite médicale favorable s'est avérée réelle et concrète.
Les jours qui viennent vont démanteler l'ambiguïté du scénario du CIC.received_707955586803662.thumb.jpeg.56c3fa47231fd4bbb5a80157762f6662.jpegreceived_2752265525102074.jpeg.9b0b38b91f6964c955e93b48a37c5225.jpegreceived_794530727771628.thumb.jpeg.de0b645c513ae794a99342398ed6c813.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com











Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

Félicitation et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Un autre témoignage très utile, très important et fatidique vient d'être publié dans un groupe Facebook.
Ce candidat est un Algerien avec un DF daté de septembre 2018.
Il a une visite médicale favorable datée de Mars 2020.
Ce candidat a eu une décision le 30 septembre 2020 mais il n'a pas reçu son E-BRUNE jusqu'à aujourd'hui.
Ce jour-ci le 03 novembre 2020, il vient de recevoir un email lui demandant un itinéraire de voyage pour lui octroyer une autorisation de voyage ultérieurement.
Comme d'habitude et avec un pensif non poncif, je pense que l'assimilation de la stratégie de CIC commence à être divulguée raisonnablement.
Il paraît que nous sommes entrain d'assister à un filtrage des voyages, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expireront au de début de 2021 seront prioritaires pour un préalable voyage dès leurs exemptions des restrictions de voyage. C'est pour cette raison qu'ils sont toujours en attente malgré que la véracité de la prorogation de la visite médicale favorable s'est avérée réelle et concrète.
Les jours qui viennent vont démanteler l'ambiguïté du scénario du CIC.received_707955586803662.thumb.jpeg.56c3fa47231fd4bbb5a80157762f6662.jpegreceived_2752265525102074.jpeg.9b0b38b91f6964c955e93b48a37c5225.jpegreceived_794530727771628.thumb.jpeg.de0b645c513ae794a99342398ed6c813.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






 

C’est un Algérien et je crois que depuis l’incident qui s’est produit là-bas, ils sont traités de façon prioritaire aussi. Ne l’oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C’est un Algérien et je crois que depuis l’incident qui s’est produit là-bas, ils sont traités de façon prioritaire aussi. Ne l’oublions pas.
Je n'ai pas compris.
C'était quoi l'incident ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Je n'ai pas compris.
C'était quoi l'incident ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oups désolé 

j’ai confondu au Liban 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Divine-grace a dit :

Oups désolé 

j’ai confondu au Liban 

 

j'ai presque lu toutes les pages de ce forum pour trouver la logique et les critères sur quoi se base le traitement des DF tout ce que j'ai pu déduire qu'il n'ya que seul le facteur chance qui est mise en jeu 

chers attendeux j'espere pour vous une libération dans les prochains jours et espérons être parmi les chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai presque lu toutes les pages de ce forum pour trouver la logique et les critères sur quoi se base le traitement des DF tout ce que j'ai pu déduire qu'il n'ya que seul le facteur chance qui est mise en jeu 
chers attendeux j'espere pour vous une libération dans les prochains jours et espérons être parmi les chanceux
Enfin, tu as tout compris.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu cette situation en date du 16 octobre on a reçu un message automatique disant que notre passeport nous a été envoyer et à ce jour nous n avons rien reçu (je précise que l envoie se fait entre des villes de France) nous avons tenter de communiquer avec vfsglobal qui dit qu une fois qu il envoie le passeport il n ont plus la possibilité de donner un numéro de suivi donc là mon mari ne sais pas où est rendu son passeport j ose espérer que C'est juste un délai de la poste ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Azmf said:

Bonjour les amis une question pour ceux qui ont déposé leurs passeport par VFS  avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 2020XXXXXXXXXXXXX has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Embassy CVO

ce veut dire quoi? 

 

 

hamdililahe lakouba lina hhh 

ils disent qu'ils t'ont expedié ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Virmess said:

 

Bonjour 

je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu cette situation en date du 16 octobre on a reçu un message automatique disant que notre passeport nous a été envoyer et à ce jour nous n avons rien reçu (je précise que l envoie se fait entre des villes de France) nous avons tenter de communiquer avec vfsglobal qui dit qu une fois qu il envoie le passeport il n ont plus la possibilité de donner un numéro de suivi donc là mon mari ne sais pas où est rendu son passeport j ose espérer que C'est juste un délai de la poste ????????

Faut patienter encore un peu, peut etre la compagnie qui a la charge de ton dossier est en difficultes due au covid. Neanmoins, faudrait de temps en temps relancer  vfs global. moi j'ai veçu une situation semblable avec IRCC. ils m'avaient envoye un message comme quoi ils m'ont envoye la lettre d'invitation aux données biometriques par la poste, mais je n'ai jamais reçu la lettre jusqu'aujourd'hui. je serai encore aujourd'hui en train d'attendre la fameuse lettre si je n'avais pas insisté aupres d'eux. ne baisse surtout pas les bras @Virmess

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca monte et ca monte comme de la levure ????... On est toujours en dépassement de delais ???? 

Screenshot_20201104_133517_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne finiront jamais de nous Surprendre.
J'ai une question chères tous: A Qoui ça sert concrètement la lettre de Service avant Arriver??


Envoyé de mon Infinix X652B en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils ne finiront jamais de nous Surprendre.
J'ai une question chères tous: A Qoui ça sert concrètement la lettre de Service avant Arriver??


Envoyé de mon Infinix X652B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, francys a dit :

Ils ne finiront jamais de nous Surprendre.
J'ai une question chères tous: A Qoui ça sert concrètement la lettre de Service avant Arriver??


Envoyé de mon Infinix X652B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils ne finiront jamais de nous Surprendre.
J'ai une question chères tous: A Qoui ça sert concrètement la lettre de Service avant Arriver??


Envoyé de mon Infinix X652B en utilisant application mobile Immigrer.com
LSAA:étape pour informer de certains services dont vous avez accès ,mais en réalité ça ne signifie pratiquement rien dans l'avancé du traitement du dossier

Vu sur forum

 

 

Screenshot_20201105-082323.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement