Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai une petite question à tous mes frères et soeurs qui sont passés par entrée express, j'aimerais savoir je vous prie quel territoire conseillez vous à une jeune fille de 22ans, master 2 en ressources humaines actuellement en France. svp dans quel province a t-elle plus de chance de voir sa demande attirer de l'attention et etre sélectionner. Merci infiniment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manuellat a dit :

j'ai une petite question à tous mes frères et soeurs qui sont passés par entrée express, j'aimerais savoir je vous prie quel territoire conseillez vous à une jeune fille de 22ans, master 2 en ressources humaines actuellement en France. svp dans quel province a t-elle plus de chance de voir sa demande attirer de l'attention et etre sélectionner. Merci infiniment

 

Vérifies ici

https://www.immigration.ca/multiple-canada-immigration-options-for-human-resource-managers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Manuellat a dit :

bonjour a toute la famille. restons positif et vraiment nous tous des DF 2018 ou avant 2018,  la fin de notre calvaire va s'effectuer entre la fin de cette année et le premier trimestre 2021. N'oublions pas que toutes déclarations du ministre de l'immigration du Québec et du Canada ont toujours été suivi d'actions. je pense que les demandes temporaires vont être mises en suspend pour prioritiser les demandes de résidence permanente et Dakar étant submergés il est fort probable que les autres bureaux lui prêtent main forte. Donc vivement de bonnes nouvelles a tous.

Bonne bouffe d'oxygène, nous croisons les doigts et espérons toujours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Blair

@BillBlair

Nous prolongeons les restrictions existantes sur les voyages internationaux en provenance de pays autres que les États-Unis vers le Canada jusqu'au 31 octobre 2020. Pour plus d'informations https://canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html

10:03 PM · 30 sept. 2020

19

31 personnes tweetent à ce sujet.

LE 31/10/2020 c'est aujourd’hui. A compter de demain le frontières seront ouvertes aux étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fritania a dit :

Bill Blair

@BillBlair

Nous prolongeons les restrictions existantes sur les voyages internationaux en provenance de pays autres que les États-Unis vers le Canada jusqu'au 31 octobre 2020. Pour plus d'informations https://canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html

10:03 PM · 30 sept. 2020

19

31 personnes tweetent à ce sujet.

LE 31/10/2020 c'est aujourd’hui. A compter de demain le frontières seront ouvertes aux étrangers.

C'est pas ce qui est dit ici !! 

https://www.lapresse.ca/actualites/national/2020-10-30/les-frontieres-du-canada-resteront-fermees-jusqu-a-la-fin-novembre.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fantasticos a dit :

 

Il y a deux fermetures distinctes qui ne se gèrent pas exactement en même temps (1 ou 2 jours près) 

- la frontière terrestre avec les États-Unis

- la frontière avec les autres pays que les États-Unis 

 

Les fermetures se font un mois à la fois, @fritania a manqué la dernière prolongation.  

 

Voilà le message de Bill Blair (mais plus récent que celui de Fritania)

 

billblair.PNG

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ceux qui ont la CRP récemment ne peuvent pas voyager au Canada il faut attendre les nouvelles restrictions de voyage c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc ceux qui ont la CRP récemment ne peuvent pas voyager au Canada il faut attendre les nouvelles restrictions de voyage c'est ça 
Oui c'est ça, il faudrait qu'ils soient exemptés des restrictions de voyage pour qu'ils puissent voyager.
Le sujet de l'ouverture des frontières est anodin avec l'idée d'exemption.
On peut être ajoutés aux catégories déjà exemptées cette période.
Le Québec a divulgué son plan d'immigration, c'est le moment pour que le fédéral procède à l'exemption des travailleurs qualifiés de ces restrictions d'entrave.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est-à-dire même avec un visas  de résident permanent  j'attends encore ça s'arrête pas cette attente avec eux 

C'est-à-dire même avec un visas  de résident permanent  j'attends encore ça s'arrête pas cette attente avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aelghazi a dit :

Est ce que on attend tjrs la nouvelle loie d’immigration demain 1 novembre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Elle a été faite hier

il y a 4 minutes, Abdou2020 a dit :

Elle a été faite hier

Pas une loi mqis juste la déclaration du ministère poir le nouveau plan 21-23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un candidat avec l'IRCC Sydney.
La logique est de retour, l'anarchie s'éclipse totalement pour chercher une autre période de désordre !received_385094572634467.jpegreceived_1256371874735128.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat avec l'IRCC Sydney.
La logique est de retour, l'anarchie s'éclipse totalement pour chercher une autre période de désordre !received_385094572634467.jpegreceived_1256371874735128.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

C'est un TQQ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un candidat avec l'IRCC Sydney.
La logique est de retour, l'anarchie s'éclipse totalement pour chercher une autre période de désordre !received_385094572634467.thumb.jpeg.d9714db3dfffa0257ec50b8e615adfa5.jpegreceived_1256371874735128.jpeg.8c1c26389fb19598e6099f4b1c78eea0.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Décidément, on verra tout avec IRCC. Aucune logique dans leur façon de faire. Où sont passés les DF 2018?[emoji848]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat avec l'IRCC Sydney.
La logique est de retour, l'anarchie s'éclipse totalement pour chercher une autre période de désordre !received_385094572634467.jpegreceived_1256371874735128.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF et ARDF Juin 2019?? Il y a un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement