Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bjr chers attendeux
Je viens vers vous pour avoir des conseils pour mon frere dont l'epoue vient d'accoucher alors qu'il attend la brune voici ses stats
DF 20/6/2018
Vmf 26/11/2019
BBC Dakar 
Svp qu'est ce qu'il doit faire
 
Félicitations.
Il doit avoir un csq pour le nouveau bébé et il doit aussi payer la trousse fédérale du nouveau né.
Il doit réagir et accomplir les tâches demandées. Bonne continuation.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment l'ouverture des frontières passent par le projet pilote en Alberta. si ca réussit on voyagera en début d'année 2021.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/renseignements-supplementaires-niveaux-immigration-2021-2023.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SunShine a dit :

Oui le passeport est nécessaire pour la demande de csq 

Non le passeport n'est pas nécessaire. Il faut juste envoyer le formulaire de modification, le formulaire de paiement , formulaire de la capacité l'autonomie , extrait de naissance de l'enfant et photo. C'est ce que j'ai envoyé pour la demande du csq de mon bébé. Et j'ai obtenu le csq en septembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Espoirendieu a dit :

Discours décevant pour nn les retardataires ! 

Moi je préfère mettre mes espoirs dans la MAJ de mardi prochain ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, cestpossible a dit :

Non le passeport n'est pas nécessaire. Il faut juste envoyer le formulaire de modification, le formulaire de paiement , formulaire de la capacité l'autonomie , extrait de naissance de l'enfant et photo. C'est ce que j'ai envoyé pour la demande du csq de mon bébé. Et j'ai obtenu le csq en septembre dernier.

J'insiste pour dire que la copie des premières pages du passeport est nécessaire et pour la demande de CSQ et pour l'ajout au fédéral. @Eco1 ne prend aucun risque (cela te fera perdre du temps), établi rapidement le passeport de ton bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, cestpossible a dit :

Non le passeport n'est pas nécessaire. Il faut juste envoyer le formulaire de modification, le formulaire de paiement , formulaire de la capacité l'autonomie , extrait de naissance de l'enfant et photo. C'est ce que j'ai envoyé pour la demande du csq de mon bébé. Et j'ai obtenu le csq en septembre dernier.

Bsr, 

Svp ca avait prit combien de temps pour avoir le CSQ de votrr enfent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, cestpossible a dit :

Non le passeport n'est pas nécessaire. Il faut juste envoyer le formulaire de modification, le formulaire de paiement , formulaire de la capacité l'autonomie , extrait de naissance de l'enfant et photo. C'est ce que j'ai envoyé pour la demande du csq de mon bébé. Et j'ai obtenu le csq en septembre dernier.

Ok merci de ta réponse

Stp dis moi ça a mis combien de temps pour avoir le CSS de ton bébé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai voulu partagé ça.
Tu as fait le nécessaire merci.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bsr,

Une lueur d’espoir pour nous ou le contraire ? Personnellement je n’ai rien relevé de concret à court terme [emoji20] ni levée des exemptions de voyage ni orde pour liquider le plus grand nombre de dossier ce mois et demi qui reste. Comme s’il a donné rdv aux bvc le 1 janvier et pas avant. Ce qui explique le traitement des dossiers avec vmf récentes.


Province le NB Pays Maroc

Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Meed a dit :

Bsr, 

Svp ca avait prit combien de temps pour avoir le CSQ de votrr enfent ? 

Dossier demande  csq réceptionné Par le MIFI le 18 février 2020 et Csq expédition le 12 mai, mais à cause de la situation du covid nous l'avons reçu à la poste début septembre 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SunShine a dit :

J'insiste pour dire que la copie des premières pages du passeport est nécessaire et pour la demande de CSQ et pour l'ajout au fédéral. @Eco1 ne prend aucun risque (cela te fera perdre du temps), établi rapidement le passeport de ton bébé.

Le passeport est nécessaire ,voir obligatoire pour l'ajout au fédéral mais pas obligé pour la demande du Csq si vous avez l'extrait de naissance du bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, salahNB a dit :


Bsr,

Une lueur d’espoir pour nous ou le contraire ? Personnellement je n’ai rien relevé de concret à court terme emoji20.png ni levée des exemptions de voyage ni orde pour liquider le plus grand nombre de dossier ce mois et demi qui reste. Comme s’il a donné rdv aux bvc le 1 janvier et pas avant. Ce qui explique le traitement des dossiers avec vmf récentes.


Province le NB Pays Maroc

Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

une lueur d'espoir pour 2021 par contre  2020 on n'est dans le flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amine077 a dit :

une lueur d'espoir pour 2021 par contre  2020 on n'est dans le flou 

Pourquoi pas Novembre 2019 a connu une pluie de brunes et d'IVM

tout est possible prière

Dieu est capable de tout changer en un clin d’œil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zobida a dit :

Pourquoi pas Novembre 2019 a connu une pluie de brunes et d'IVM

tout est possible prière

Dieu est capable de tout changer en un clin d’œil  

mais ils n'ont pas annoncé la levé des restrictions  je pense que c'est pour 2021 pour 2020 c'est fini probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Une lueur d’espoir pour nous ou le contraire ? Personnellement je n’ai rien relevé de concret à court terme [emoji20] ni levée des exemptions de voyage ni orde pour liquider le plus grand nombre de dossier ce mois et demi qui reste. Comme s’il a donné rdv aux bvc le 1 janvier et pas avant. Ce qui explique le traitement des dossiers avec vmf récentes.


Province le NB Pays Maroc

Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
C'était une intervention pour donner la vraie valeur de l'immigration et c'est pour montrer aussi son utilité pour une relance économique.
Il nous reste encore deux mois espérant que nous serons libérés.
Hier, un candidat a reçu son visa avec une validité jusqu'au décembre 2020.
Il a reçu sa CORP après le 18 mars 2020, c'est durant la dernière vague.
Ce candidat a une IVM datée en décembre 2019 et une visite médicale favorable datée en mars 2020. Il paraît que l'agent a considéré que son VMF réelle est datée en décembre 2019. Jusqu'au aujourd'hui il n'a pas reçu une autorisation de voyage mais le fait d'octroyer un visa valable jusqu'au décembre 2020 est une bonne nouvelle. Certainement, il y a une nouvelle sur l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.
J'attire ton attention que ce candidat a reçu un email en septembre lui demandant sa disponibilité de voyager en décembre 2020. Il a répondu oui! Et il a eu une décision et une E-brune.
Il y aura toujours du suspense dans ce projet, on va voir que se passerait-t-il prochainement. Le deux mois restants sont fatidiques et cruciaux.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, cestpossible a dit :

Dossier demande  csq réceptionné Par le MIFI le 18 février 2020 et Csq expédition le 12 mai, mais à cause de la situation du covid nous l'avons reçu à la poste début septembre 2020 

Ok, merci

C'est environ 7 mois avec retard , je me demande pourquoi on dit qu il est preferable de mentionner  (conjoint ,enfant..) non accompagnant !  

Que Dieu vous facilite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toute la famille. restons positif et vraiment nous tous des DF 2018 ou avant 2018,  la fin de notre calvaire va s'effectuer entre la fin de cette année et le premier trimestre 2021. N'oublions pas que toutes déclarations du ministre de l'immigration du Québec et du Canada ont toujours été suivi d'actions. je pense que les demandes temporaires vont être mises en suspend pour prioritiser les demandes de résidence permanente et Dakar étant submergés il est fort probable que les autres bureaux lui prêtent main forte. Donc vivement de bonnes nouvelles a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement