Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci ...Oui le 03 novembre prochain  à 9 heure inchallah , est ce que la visite va prendre toute la journée ?

Moi personnellement je l'ai passé le 19 juillet passé  ça m'a pris bcp de temps de 09h a 15h surtout prenez avec vous quelques choses a mangé de l'eau aussi pour tenir le coup je vous le conseille vivement surtout si vous avez des enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc le plan le sous sol teletotax ,le

1 étage ophtalmo,2etage analyses sanguines, 4 étage généraliste dernière étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 2020 a dit :

Donc le plan le sous sol teletotax ,le

1 étage ophtalmo,2etage analyses sanguines, 4 étage généraliste dernière étape 

 

il y a 6 minutes, 2020 a dit :

Moi personnellement je l'ai passé le 19 juillet passé  ça m'a pris bcp de temps de 09h a 15h surtout prenez avec vous quelques choses a mangé de l'eau aussi pour tenir le coup je vous le conseille vivement surtout si vous avez des enfants 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avec le confinement en France, le bvc Paris, va-il entrer en hibernation de nouveau ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a cité bcp plus les restaurants les bars et les parcs de loisirs le reste normal ceux qui travaillent sont pas concernés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Avec le confinement en France, le bvc Paris, va-il entrer en hibernation de nouveau ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk


C'est un IRCC qui ne travaille que en désordre. Au moment le plus dure, il intervient pour rendre la situation plus catastrophique. Prochainement, après l'allocution du discours de ministère de l'immigration les autres IRCC retourneront à leurs travaux ils vont suivre une démarche logique, ici l'IRCC Paris s'abscentera carrément.
Je parle d'une expérience vécue avec ce IRCC catastrophique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lee amis voici un article qui parle de nous ,juste maintenant à Paris sur tweeter par le ministre Mendicino.

https://www.rcinet.ca/en/2020/10/28/canada-to-increase-french-speaking-immigrants/



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pour les candidats EE.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un IRCC qui ne travaille que en désordre. Au moment le plus dure, il intervient pour rendre la situation plus catastrophique. Prochainement, après l'allocution du discours de ministère de l'immigration les autres IRCC retourneront à leurs travaux ils vont suivre une démarche logique, ici l'IRCC Paris s'abscentera carrément.
Je parle d'une expérience vécue avec ce IRCC catastrophique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vrai mais le BVC Paris lui au moins travail ,les autres sont à l'arrêt.même Sydney n'a libéré que quelques candidats EE seulement,en laissant de coté les TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, YEYE2 a dit :

C'est vrai mais le BVC Paris lui au moins travail ,les autres sont à l'arrêt.même Sydney n'a libéré que quelques candidats EE seulement,en laissant de coté les TQQ.

bonjour @YEYE2. ton dossier est dans quel BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai mais le BVC Paris lui au moins travail ,les autres sont à l'arrêt.même Sydney n'a libéré que quelques candidats EE seulement,en laissant de coté les TQQ.
Oui, il traite les demandes avec des visites médicales favorables uniquement, même après la prorogation de ces certificats médicaux,il ne voudrait plus retourner à l'ordre chronologique. Ici, je parle des anciens dossiers avec des visites médicales favorables datées de mars 2020 et leurs dossiers sont datées d'avril 2018.
Sydney, et suite à la prorogation de VM a automatiquement commencé à libérer les candidats selon un ordre logique.
On va comprendre, le scénario qui nous attendra demain.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, Bon courage pour vous ainsi dans le reste de votre parcours

Bonjour.felicitation .

Je me permet d'intervenir pour vous dire que chez dr boukhtouche c'est pratiquement 10000da de moins a economiser cu ses tarifs et puis il est flexible et ne te complique pas la tâche.en plus les photos c'est lui qui s'en occupe ainsi que les analyses sur place.

A ma connaissance je vous le conseil vivement .

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fanbach a dit :

Bonjour.felicitation .

Je me permet d'intervenir pour vous dire que chez dr boukhtouche c'est pratiquement 10000da de moins a economiser cu ses tarifs et puis il est flexible et ne te complique pas la tâche.en plus les photos c'est lui qui s'en occupe ainsi que les analyses sur place.

A ma connaissance je vous le conseil vivement .

Bonne continuation 

Merci pour votre intervention...il se trouve ou exactement? Et concernant la radio et les analyses comment seront faites ? Merci une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci pour votre intervention...il se trouve ou exactement? Et concernant la radio et les analyses comment seront faites ? Merci une autre fois

De rien je vous en prie.cherchez son numéro sur la site ircc ou bien sur google.pour les photos cest sur place.les analyse sur place.la radio a 20mn de son cabinet et si vous êtes vehicule cest encore mieux.et la visite chez lui en tous et pour tous 30mn dans mon cas et ils s'occupent du reste avec le emedical voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers frères, qui a pu envoyer le formulaire  :demande d'autorisation et déclaration solennelle aux fins det l'entrée au Canada. 

-Est ce que cela lui apporter la signature de son visa?

-Combien de temps cela à duré. 

Merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Chers frères, qui a pu envoyer le formulaire  :demande d'autorisation et déclaration solennelle aux fins det l'entrée au Canada. 

-Est ce que cela lui apporter la signature de son visa?

-Combien de temps cela à duré. 

Merci de me répondre. 

Coulibaly Siaka vous avez déjà eu le retour de vos passports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, YEYE2 a dit :

BVC Sydney depuis janvier 2018

waaaw !  jespere une delivrance pour toi le plus rapidemeent possible . on nen peut vraiment plus. mais t es sur quils ne lont pas transfere vers un autre bvc ? cest rare que sydney retarde des dossiers comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec prolonge ses objectifs d'immigration jusqu'en 2021.

https://www.cicnews.com/2020/10/quebec-extends-immigration-targets-into-2021-1016157.html#gs.jyrv2p

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

le quotas du quebec vient detre publier pour 2021. comme lavait dit [mention=180881]Lajoie[/mention]. pour 2020 ne sera pas atteint et le restant sera reparti sur 2 ans.
Bon courage
01-Plan immigration du Qc 2021.pdf
Le Québec prolonge ses objectifs d'immigration jusqu'en 2021
Les objectifs d'immigration du Québec pour 2021 sont comparables à ceux fixés l'an dernierScreenshot_20201029_155752.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr a tous, il.serait fort probable que les choses sameliore du côté du Québec. Cet article laisse perplexe

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1745261/immigration-quebec-legault-pandemie-girault?fbclid=IwAR3DMOrcFSwiG5muRvSjUVCCKyMzK_BfzgMs6obhDFRKgPKPtd2fPkutb-Y

Screenshot_20201029-191529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement