Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, aelghazi a dit :


Comment suivre si je n’ai pas le numéro dittentification ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour 

La personne qui a publié ce lien a dit qu'au cas ou on n'a pas le IUC on peut utiliser le numéro du reçu de paiement 

si quelqu'un a déjà essayé peut il confirmer

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Challengers2019 a dit :

Félicitations à eux et vivement les IVM pour les 2019 ou même les LSAA pour nous redonner espoir.

Sinon qq un a des infos sur les DF du premier trimestre 2019? 

Certains de Mars 2019 ont déjà eu des DP!

Pour les IVM les dernières que j'ai vu étaient pour les DF fin oct 2018, ça se rapproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Challengers2019 a dit :

Félicitations à eux et vivement les IVM pour les 2019 ou même les LSAA pour nous redonner espoir.

Sinon qq un a des infos sur les DF du premier trimestre 2019? 

vu dans un forum ; un candidat a envoyé un formulaire web à IRCC pour demander l'etat de sa demande  et voilà la réponse 

"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande n'est pas encore affichée dans notre système.
Cependant, soyez assuré que cette situation est normale puisque le bureau responsable traite présentement les demandes reçues avant le 9 Octobre 2019.
Nous vous invitons à vérifier les délais de traitement sur le site Web d'IRCC et à communiquer avec nous par l'entremise du formulaire Web d'IRCC si les délais de traitement sont dépassés.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande." Et signé d'un "sincèrement". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral.

Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci :)

 

Super depuis 26 au bvc Dakar je suis avec un consultant en immigration aux dernières nouvelles ce devrait être en mai pour la réception du package mais silence radio depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 
Je pense bien que c'est mon premier message ici !
_
Je suis sur ce forum depuis l'envoie/dépot de mon DF à Sydney, le 18 Aout 2020 . 
J'ai une petite info à transmettre vu que personne n'en a parlé jusqu'à présent.
_
Un ami algérien, résident permanent au Canada, depuis deja 2 ans, été bloqué en Algérie, et hier 19 octobre 2020 , il est rentré au Canada, grâce à un vol de rapatriement !!!! je pensais que les frontières étaient complètement hermétiques, mais non, il y a des vols les 09, 19 et 29 de châques mois , Alger > Frankfurt , Frankfurt > Montréal 

Voilà tout,,  je pense que c'est une info inédite, excusez moi si je la répète , j'ai décroché de ce forum depuis une bonne dizaine de jours : ))  
Pour ma part, je ne stresse pas trop, meme si j'ai entamé les procédure depuis 2013, je me suis fais à l'idée que ca sera 2022 au meilleurs des cas 2021 inchaAllah, tout en sachant que : 
"Le meilleur est dans ce que Dieu choisi pour vous ! ? "

Peace  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral.
Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci [emoji4]
 
Bonjour,
Merci énormément pour cette initiative d'extrême importance, pendant une période de précarité horrible.
Personnellement, je suis en attente depuis 30 mois au fédéral uniquement!(dossier déposé en Avril 2018).
Par la même occasion, j'attire votre attention que ma procédure a débuté officiellement au mois du novembre 2013!
Je suis prêt pour un témoignage. J'ai aussi une consœur qui est prête pour un témoignage avec un dossier déposé depuis mars 2018!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 

est ce que avec un bail de location je peux voyagé au canada autant que résident permanent ?

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les Publications concernant les demandes EE ne sert à rien dans ce fil, j'invite chers camarades à l'éviter puisque ça donne un faux espoir pour nous TQQ Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Les Publications concernant les demandes EE ne sert à rien dans ce fil, j'invite chers camarades à l'éviter puisque ça donne un faux espoir pour nous TQQ Québec.
Au contraire, tout ce qui vient du fédéral est à notre faveur, surtout lorsqu'ils sont des candidats Outland (qui résidaient à l'extérieur du territoire canadien).
Sauf que, la situation des TQQ est un peu différente suite aux informations offessieuses décrochées récemment concernant le Break (la période du repos) demandée par la province du Québec.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, 'brisemarine' a dit :

Toutes nos félicitations pour les heureux.

Je vous ai dit ça se dibloque

@YEYE2 venez un peu voir par là

Une autres bonne nouvelle à vous annoncer, ceux qui ont reçu des Ghost Update Vendredi préparez vous à recevoir un Golden Mail d'ici quelques minutes.

En avant !

rien ne change pour les TQQ! ça ne se débloque toujours pas pour nous c'est juste horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Arn_aud a dit :

Certains de Mars 2019 ont déjà eu des DP!

Pour les IVM les dernières que j'ai vu étaient pour les DF fin oct 2018, ça se rapproche!

DF mai 2018 aucune DP jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Archi Hassen a dit :

Au contraire, tout ce qui vient du fédéral est à notre faveur, surtout lorsqu'ils sont des candidats Outland (qui résidaient à l'extérieur du territoire canadien).
Sauf que, la situation des TQQ est un peu différente suite aux informations offessieuses décrochées récemment concernant le Break (la période du repos) demandée par la province du Québec.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je m'excuse cher ami mais je ne partage pas votre avis, il n y a aucune relation entre la libération des EE provinciale et des TQQ Québec, notre quota est bloqué par le Québec, ce n'est pas le gouvernement fédérale qui la bloque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Je m'excuse cher ami mais je ne partage pas votre avis, il n y a aucune relation entre la libération des EE provinciale et des TQQ Québec, notre quota est bloqué par le Québec, ce n'est pas le gouvernement fédérale qui la bloque. 

c'est quoi encore cette histoire? ils ont dit qu'ils allaient mettre de coté les dossiers TQQ pour une période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Archi Hassen a dit :

Au contraire, tout ce qui vient du fédéral est à notre faveur, surtout lorsqu'ils sont des candidats Outland (qui résidaient à l'extérieur du territoire canadien).
Sauf que, la situation des TQQ est un peu différente suite aux informations offessieuses décrochées récemment concernant le Break (la période du repos) demandée par la province du Québec.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on peut aller dans d'autres provinces s'ils nous en donne la possibilité, au lieu d'attendre comme ça indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

c'est quoi encore cette histoire? ils ont dit qu'ils allaient mettre de coté les dossiers TQQ pour une période?

Oui c'est le Gouvernement du Merde Légaut qui veux ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

Pour ceux qui ont ajouté un conjoint non accompagnateur à leur demande fédérale TQQ. Pour combien de temps cet ajout a t-il retardé votre demande ?
Prière de m'aider par vos expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour à tous;

Pour ceux qui ont ajouté un conjoint non accompagnateur à leur demande fédérale TQQ. Pour combien de temps cet ajout a t-il retardé votre demande ?
Prière de m'aider par vos expériences!

Bjr, 

C'est fait pour moi depuis nov 2019 !  Mais rien n est habituel avec la covid ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Oui c'est le Gouvernement du *** Légaut qui veux ça. 


Ça faisait partie de son programme électoral et puisqu’il a été élu c’est que les québécois sont d’accord, que ça te plaise ou non.

Et reste poli s’il te plaît, l’agressivité n’apportera rien de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, supercastor a dit :


Ça faisait partie de son programme électoral et puisqu’il a été élu c’est que les québécois sont d’accord, que ça te plaise ou non.

Et reste poli s’il te plaît, l’agressivité n’apportera rien de bon!

Bonjour a tous. Cette information cest surtout pour les attendeux du BVC de Dakar. J'étais en attente d'un remboursement a propos de ma demande fédéral. En fait j'avais envoyé une première fois ma demande fédéral, le mode de payement n'était pas correct. Ils m'ont renvoyé la demande et j'ai du renvoyé une autre. Le souci est que Dakar m'avait dit avant le COVID que tout serait prêt d'ici peu et de contacter leur haut commissariat ici au Cameroun. Le souci est que après près de 6 mois je me suis rapproché deux et hier ils m'ont donné une nouvelle qui ma laissé sans voix. C'est qu'ils ne peuvent pas traiter de demande pour le moment et sont a effectif réduit comme a Dakar tout est en stand bye. Ça n'a va pas changer pour cette année. Voilà l'info de l'agent que j'ai eu au téléphone. Ainsi la libération des demandes a Dakar ne se fera certainement pas en masse cette année mais plus en début 2021. Il nya personne a Dakar et vraiment moi même qui suis a 28 mois d'attente bientôt notre libération n'est pas pour bientôt. Bon courage a tous.

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement