Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

vu sur Fc
1 h Alhamdoulillahhhh Je viens de recevoir la Brunnnnne Youyouyouuuu La3kouba likom ga3 ga3 ga3 1f64f.png1f64f.png1f64f.png Merci Dieu...09 ans de patience!!! Dossier en Novembre 2011!! 6161 54 commentaires
Mes félicitations.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher-e-s glads
Juste une question par rapport à la lettre précisant la couleur des yeux et la taille. Est ce que dans cette lettre ce sera tous les membres de la famille qu’on avait déclaré dans le dossier ou juste le requérant principal?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher-e-s glads
Juste une question par rapport à la lettre précisant la couleur des yeux et la taille. Est ce que dans cette lettre ce sera tous les membres de la famille qu’on avait déclaré dans le dossier ou juste le requérant principal?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tous les membres de ta famille.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
Bon debut de semaine à tous, esperant que les choses vont davantage bouger du cote de IRCC, notamment du coté des autres BVC Dakar, Rabat, Accra, Londres...
La paix sur vous tous[emoji1548][emoji1545]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
Bon debut de semaine à tous, esperant que les choses vont davantage bouger du cote de IRCC, notamment du coté des autres BVC Dakar, Rabat, Accra, Londres...
La paix sur vous tous[emoji1548][emoji1545]
Bonjour,
Espérant bien, sauf que, tant que les demandeurs de la résidence permanente ne sont pas encore exemptés des restrictions de voyage et tant que la date de départ n'est pas encore fixée aucune IRRC ne va pas bouger cette période à l'exception de l'IRCC paris qui a une liste des candidats avec des visites médicales favorables récentes.
Ceci n'est pas un découragement, juste un discernement d'une stratégie vécue et une assimilation d'un déroulement des évènements qui nous flanquérent.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zobida a dit :

vu sur Fc

1 h
Alhamdoulillahhhh
Je viens de recevoir la Brunnnnne
Youyouyouuuu
La3kouba likom ga3 ga3 ga3
??? Merci Dieu...09 ans de patience!!!
Dossier en Novembre 2011!!
EL HAMDLILAHE bon chance pour la suit 
 
6161
54 commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 2020 a dit :

Kelkun dans ce forum peut il m'envoyer un exemplaire de formulaire ou un tableau pour le déposé avec les passeports concernant la couleur des yeux et la taille

 

bonjour comment vous allez faire pour la dépose des passeport vous presente vous meme au bureau de VFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, VFS est fermé au public (sauf pour la biométrie). Il faut suivre les instructions, les contacter à l'adresse mail indiquée, il faut pas oublier de joindre la copie du passeport et la lettre d'instruction, et il vont vous rappeler (ou vous écrire) pour vous mentionner comment leur transmettre le passeport, les photos, ....(il faut lire très bien le lettre d'instruction)

pour moi, ils ont envoyé quelqu'un du service de messagerie rapide pour récupérer le passeport et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 2020 a dit :

Kelkun dans ce forum peut il m'envoyer un exemplaire de formulaire ou un tableau pour le déposé avec les passeports concernant la couleur des yeux et la taille

 

vous trouver sur google  un model en word 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Aujourd'hui je fête mes 27 mois depuis la réception de ma demande par le bureau IRCC Sydney ...j'espère DC 32 mois les choses seront débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fati_2020 a dit :

Non, VFS est fermé au public (sauf pour la biométrie). Il faut suivre les instructions, les contacter à l'adresse mail indiquée, il faut pas oublier de joindre la copie du passeport et la lettre d'instruction, et il vont vous rappeler (ou vous écrire) pour vous mentionner comment leur transmettre le passeport, les photos, ....(il faut lire très bien le lettre d'instruction)

pour moi, ils ont envoyé quelqu'un du service de messagerie rapide pour récupérer le passeport et le reste

oui j'ai suivi les procédure il mon  donne un rendez vous le 11/10/2020 malheureusement personne ma appelé pour la récupération des documents et passeport je pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendez vous c'est pourquoi? pour vous rendre à VFS ou que pour le coursier vienne récupérer votre passeport? en ce qui me concerne on m'a juste dit que quelqu'un va vous contacter par tel pour venir récupérer votre passeport prochainement et deux jours après la personne chargée de récupérer mon passeport m'a appelé et est passé prés de chez moi et j'ai pu lui remettre mon passeport (il faut dire que j'ai été tout le temps collée à mon tel pendant cette période).

De ton coté tu peux toujours les contacter par mail (de préférence répondre au dernier mail reçu par VFS car il y a toutes tes infos dedans) et leur expliquer ta situation mais entre temps reste attentif à ton tel, ça va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Espérant bien, sauf que, tant que les demandeurs de la résidence permanente ne sont pas encore exemptés des restrictions de voyage et tant que la date de départ n'est pas encore fixée aucune IRRC ne va pas bouger cette période à l'exception de l'IRCC paris qui a une liste des candidats avec des visites médicales favorables récentes.
Ceci n'est pas un découragement, juste un discernement d'une stratégie vécue et une assimilation d'un déroulement des évènements qui nous flanquérent.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui, tout à fait d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fati_2020 a dit :

le rendez vous c'est pourquoi? pour vous rendre à VFS ou que pour le coursier vienne récupérer votre passeport? en ce qui me concerne on m'a juste dit que quelqu'un va vous contacter par tel pour venir récupérer votre passeport prochainement et deux jours après la personne chargée de récupérer mon passeport m'a appelé et est passé prés de chez moi et j'ai pu lui remettre mon passeport (il faut dire que j'ai été tout le temps collée à mon tel pendant cette période).

De ton coté tu peux toujours les contacter par mail (de préférence répondre au dernier mail reçu par VFS car il y a toutes tes infos dedans) et leur expliquer ta situation mais entre temps reste attentif à ton tel, ça va venir !!!

 

merci de votre réponse il viens de me appelle à l'instant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
Aujourd'hui je fête mes 27 mois depuis la réception de ma demande par le bureau IRCC Sydney ...j'espère DC 32 mois les choses seront débloquer.
Soyons optimistes, peut-être ils trancheront dans nos dossiers prochainement.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Archi Hassen a dit :

Soyons optimistes, peut-être ils trancheront dans nos dossiers prochainement.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi personnellement j'ai perdu toute espoir pour cette année 2020..je me prépare pour le printemps 2012 si le bon Dieu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà j'ai reçu mon visa RP en 12/2019 j'ai programmé mon voyage en 03/20 mais comme vous le savez la pandémie a tout freiné mes documents vont bientôt expiré je sais pas quoi ou comment faire sur le site de CIC disent que ceux qui leurs documents ont expiré ou sur le point d'être expiré de ne pas les contacter jusqu'à ce qu'ils seront capable de voyagé d'un autre côté j'ai contacté air France pour une réservation le prix du billet était de 340000 DZD avec une seule valise franchement j'ai tout dépensé il me reste pas d'argent d'un autre côté j'ai eu peur que le renouvellement de mes documents prend encore du temps.

PS: je suis Algérien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut m'eclairer concernant les photos de la demande de visa RP, est-ce que c'est les mêmes qu'on a déposer lors de la visite médicale ?

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement