Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cherc amis,

Soyons réalistes un peu, nous sommes déjà à la moitié d'Octobre donc pratiquement il reste 2 mois pour clôturer 2020 (généralement pendant  la 2eme moitié de Décembre il n y a pas grande chose ), aussi que 'il n ya pas une intention du gouvernement Canadien d'ouvrir les frontières pour le moment  ....  d'un autre coté  le COVID-19 a reviens avec une 2eme vague dans la majorité des pays y compris le Canada et l'hiver s'approche qui va rendre la situation plus en plus complexe vue l'absence d'un vaccin efficace pour le moment.

A mon point de vue, je pense que c'est une perte de temps d'essayer de comprendre l’incompréhensible puisque c'est du l'Anarchie et l'inhumaine ...Nous avons été trompés et menti dans diverses formules ...mais malheureusement la réalité qu'ils nous vois juste comme un numéro de dossier.

Chers amis essayez de vivres votre présent avec vos parents ...enfants et proches...profitez jour par jour....peut être que  ils mérite plus d'attentions que ce merde projet, je me souviens très bien la perte de mon père et de la façon dont j'aspire à lui actuellement...Évitez ainsi de trop stresser puisque cela affecte négativement la santé....Et soyez sûre que si le bon Dieux le veux il viendra le jour ou les choses seront libérer tôt ou tard, mais le plus important ne perdez pas votre présent en attente d'un future qui ne viendra peut être pas .  

 

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu va avoir un Ebreun mon frere felicitation ...bon sai quoi vos stat ?

Que signifie décision prise dans le compte ecas


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que signifie décision prise dans le compte ecas
Ça signifie une bonne nouvelle en route.
Félicitations et tes statistiques stp.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-09 à 21:03, Archi Hassen a dit :

D'abord il faut prendre en considération qu' un évènement majeur écoeurant a eu lieu, il a influencé la situation mondiale. En effet, l'apparition de cette pandémie virulente a eu plusieurs répercussions sur la procédure de l'immigration. Parmi les conséquences fatales de la covid19 est, certainement, l'augmentation du délai de traitement qui est à 25 mois aujourd'hui ! Plusieurs candidats leurs visites médicales favorables sont expirées ou aubout de l'expirations ! C'est vrai que la validité de cette visite, qui est déjà un acte descriminatoire, est d'un an selon la loi de l'immigration mais il faut à certain moment privilégier le côté humain pour s'adapter à une situation acérée, incontrôlable, imprévue et ingérable !A mon avis le raisonnement de la prorogation de la visite médicale favorable est plausible, déterminant et surtout humain. Sauf ce qui rendrait cette situation deja précaire plus compliquée plus ambiguïe et plus ingérable est , sciemment, la contrainte des restrictions de voyage. C'est l'entrave majeur devant les demandeurs de la résidence permanente ! Cet obstacle qui évoluerait au courant du temps pourra toucher plusieurs dossiers avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2021!

Il faut admettre que l'état actuel de la procédure de l'immigration est très fragile, très délicate et très sensible. C'est un état qui nécessitait de l'improvisation déterminante et efficace vu la gravité de la situation. A mon humble point de vue, l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage est cruciale pendant cette période. La durée de la prorogation de la visite médicale favorable, qui est dépendante de l'exemption des restrictions de voyage, doit être déclarée officiellement cette période pour assurer la fluidité et la continuité douce de traitement des demandes.

Pour ton avis, sur l'application stricte de la loi, il très osé. Pour procéder à l'application de cet avis le CIC doit cibler les dossiers qui seront touchés par les répercussions de la covid19 sur les visites médicales favorables. Le CIC doit fixer la range des dossiers qui seront touchés, qui sont généralement ceux avec certificats médicaux qui s'expiraient en 2020 et ceux de début de l'année 2021. C'est une tâche très compliquée et dépendante des restrictions de voyage. Le CIC, dans ce cas devrait envoyer des ivm à cette range des dossiers et les traîter avant les autres demandes pour éviter l'anarchie et le désordre. Dans tous les cas la réalité et l'adaptation avec cette situation acérée sera divulguée prochainement !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Il ne faut pas espérer une prolongation de la durée de validité de la visite médicale, sauf si l’agent traitant estime que ce n’est as nécessaire !! Je reviens à mon commentaire sur le pouvoir discrétionnaire !! Si non pour modifier un article qui est prévue par la loi, il faudrait toute une procédure pour valider un amendement !

En tout cas , il faut se préparer pour une seconde VM si elle arrive à expiration bientôt !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis il ne faut pas se casser la tète avec des analyses quelconques ! Notre cas est précis et les solutions devront aussi êtres précises !


Des solutions qui devraient être précises, c'est un songe longuement attendu. C'est ce que j'ai déjà qualifié par une improvisation déterminante et efficace pendant une période précaire !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats

Df: juillet 2018

Arf: septembre 2018

Isaac: juillet 2019

Màj: août 2019

Packaging brune: Mars 2020

vm: Mars 2020

dp : octobre 2020

crp et visa :??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats

Df: juillet 2018

Arf: septembre 2018

Isaac: juillet 2019

Màj: août 2019

Packaging brune: Mars 2020

vm: Mars 2020

dp : octobre 2020

crp et visa :??

 

Félicitations, la date de ta visite médicale favorable c'est mars ou mai stp.

As tu reçu une Ebrune en mars 2020?

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Félicitations, la date de ta visite médicale favorable c'est mars ou mai stp.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Mars
D'accord mais je n'est pas compris la mention packaging Ebrunes mars 2020.
C'est un cas un peu spécial vu que tu as reçu la Ebrune avant la mention " décision prise"

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Les jours nous ont prouvé qu'une catégorie des agent (y compris l'agent qui traite ma demande ) sont des malades mentaux et n'adhèrent pas au moindre professionnalisme, et que les personnes qui  se plaint beaucoup  de la période de traitement ou de la méthode de réponse qui ne contient pas les informations requises seront traité avec négligence et élimination cachée...leur principe est celui qui plaint beaucoup ....il va attende beaucoup beaucoup

il y a 10 minutes, Magnum90 a dit :

Mes stats

Df: juillet 2018

Arf: septembre 2018

Isaac: juillet 2019

Màj: août 2019

Packaging brune: Mars 2020

vm: Mars 2020

dp : octobre 2020

crp et visa :??

 

Félicitations , votre BVC S V P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Les jours nous ont prouvé qu'une catégorie des agent (y compris l'agent qui traite ma demande ) sont des malades mentaux et n'adhèrent pas au moindre professionnalisme, et que les personnes qui  se plaint beaucoup  de la période de traitement ou de la méthode de réponse qui ne contient pas les informations requises seront traité avec négligence et élimination cachée...leur principe est celui qui plaint beaucoup ....il va attende beaucoup beaucoup
Félicitations , votre BVC S V P?
Pour comprendre tout ce qui se passe il faut assimiler que l'absence d'une date pour l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage est le facteur majeur qui a initié ce gabagie !


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge seulement chez nos amis Algériens même cette semaine félicitations pour eux, je crois que c'est bvc Alger qui interagi au nom de bvc Paris car aucun logique de libérer une nationalité et laisser les autres car même les Français n'ont pas eu de retour.

 

 

Screenshot_20201011-123141.png

Screenshot_20201011-123032.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça bouge seulement chez nos amis Algériens même cette semaine félicitations pour eux, je crois que c'est bvc Alger qui interagi au nom de bvc Paris car aucun logique de libérer une nationalité et laisser les autres car même les Français n'ont pas eu de retour.  

 

Screenshot_20201011-123141.thumb.png.45d08f50a34842d84c091980edd70396.png

Screenshot_20201011-123032.png.1e8aa52163fe2f8b199ac667030acf7f.png

 

C'est un candidat de province. Pour le Manitoba.Ça bouge uniquement pour ceux avec des VMF récentes et quelques cas avec VMF datées de février et mars 2020.

Un candidat tunisien vient d'avoir son Ebrune la semaine dernière, il est avec AC.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, b.arfa a dit :

Ça bouge seulement chez nos amis Algériens même cette semaine félicitations pour eux, je crois que c'est bvc Alger qui interagi au nom de bvc Paris car aucun logique de libérer une nationalité et laisser les autres car même les Français n'ont pas eu de retour.

 

 

Screenshot_20201011-123141.png

Screenshot_20201011-123032.png

Je te comfirme t'es propos moi bvc Paris de juillet 2018 pas de dp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

Je te comfirme t'es propos moi bvc Paris de juillet 2018 pas de dp


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

Je te comfirme t'es propos moi bvc Paris de juillet 2018 pas de dp


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement