Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Inchalah Ya rebbii , vu le nombre des brune et dp qui me son passé sou le nez depuis plus de 4 ans gta3te lyass [emoji29]
C'est inhumain tous ce que t'a arrivé. C'est incongru d' humilier les candidats de cette manière !
Cette vague est une chance pour toi nos prières sont pour toi cette-fois ci.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Paris est activité 
Paris est en vitesse, espérant qu'il n'oublie pas les candidats avec des df anciens.
Espérant une imminence départ pour le reste des IRCC ( rabat,Dakar....)

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les membres algériens qui ont reçu la brune, est ce que vous avez contacter VFS pour l'émission des passeports et qu'elle sont les démarches à suivre, car le CRDV n'accepte pas de leur transmettre directement les passeports

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Paris est en vitesse, espérant qu'il n'oublie pas les candidats avec des df anciens.
Espérant une imminence départ pour le reste des IRCC ( rabat,Dakar....)

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On voudrait bien que la jne de demain nous satisfasse sinn on a tout vu et entendu dans ce processus @Archi Hassen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On voudrait bien que la jne de demain nous satisfasse sinn on a tout vu et entendu dans ce processus [mention=177107]Archi Hassen[/mention]. 

C'est une expérience dure. On doit coexister avec ces circonstances horribles. On n'a pas le choix ! On a réagi.

On a envoyé des e-mails, on a revendiqué nos droits. Personnellement, j'ai participé à la rédaction d'une lettre qui a été envoyée aux députés, au ministère de l'immigration et au premier ministre du Canada.

On doit partienter avec Silence, ils sont entrain de libérer des dossiers avec Vmf récentes. On attend leur deuxième stratégie ces prochains jours.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un candidat DF septembre 2018
vmf décembre 2019
A reçu DP à l'instant.
Espérant un bon signe, la théorie de la VMF récente vient d'être écartée

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

un candidat DF septembre 2018
vmf décembre 2019
A reçu DP à l'instant.
Espérant un bon signe, la théorie de la VMF récente vient d'être écartée

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est Bvc ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Bvc paris.
Candidat Algerien.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Bvc paris.
Candidat Algerien.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations à lui et merci à Bvc Paris, quant à Bvc Dakar toujours rien à l'horizon, c'est triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Je pense qu'il serait judicieux pour nous de garder notre calme et de réfléchir utile. Nous les attendeux du BVc de Dakar et tous les autres BVC devint voir comment faire bouger les choses au près des BVC. Ceux qui étaient en procédure de parrainage se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux et les résultats ont été visible avec une finalisation en masse et de nouvelles mesures bénéfiques pour eux. Mobilisons nous en masse auprès de nos BVC. Si on mobilisé tous les réseaux sociaux les choses vont bouger pour tous. Toutes les demandes de 2018 et avant devrons être finalisés cette année. On ne peut pas se limiter a attendre. Faisons entendre nos voies. Comment on peut avoir des dossiers a 26,27,28,29,30 mois non finalisés. Ça n'a pas de sens. Voyons comment nous aider de manière utile. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à lui et merci à Bvc Paris, quant à Bvc Dakar toujours rien à l'horizon, c'est triste 
C'est vrai qu'on est en souffrance mais on doit privilègier les analyses.
Ça sert à rien de souffrir encore, il est clair que leur stratégie est pour les dossiers avec Vmf récente.
Le cas avec visite médicale ancienne c'est un df récent par rapport au reste. Peut-être ils veulent alléger le délai, l'essentiel on doit assimiler ce qui est entrain de se passer devant nous.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est vrai qu'on est en souffrance mais on doit privilègier les analyses.
Ça sert à rien de souffrir encore, il est clair que leur stratégie est pour les dossiers avec Vmf récente.
Le cas avec visite médicale ancienne c'est un df récent par rapport au reste. Peut-être ils veulent alléger le délai, l'essentiel on doit assimiler ce qui est entrain de se passer devant nous.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1* Last in first out

2* En faisant ainsi il augmentent les KPI ( le taux de dossier traiter dans les temps requis) une fois finis espérant qu'ils se penchent sur les anciens dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est vrai qu'on est en souffrance mais on doit privilègier les analyses.
Ça sert à rien de souffrir encore, il est clair que leur stratégie est pour les dossiers avec Vmf récente.
Le cas avec visite médicale ancienne c'est un df récent par rapport au reste. Peut-être ils veulent alléger le délai, l'essentiel on doit assimiler ce qui est entrain de se passer devant nous.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vrai il faut dire que certaines personnes comme moi n'ont même pas eu de proposition de VM  depuis deux ans et d'autres attendent DP  à quand la fin ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, abdel20008 a dit :

1* Last in first out

2* En faisant ainsi il augmentent les KPI ( le taux de dossier traiter dans les temps requis) une fois finis espérant qu'ils se penchent sur les anciens dossier.

Vraiment chaque dossier à son ADN comme on le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous. Je pense qu'il serait judicieux pour nous de garder notre calme et de réfléchir utile. Nous les attendeux du BVc de Dakar et tous les autres BVC devint voir comment faire bouger les choses au près des BVC. Ceux qui étaient en procédure de parrainage se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux et les résultats ont été visible avec une finalisation en masse et de nouvelles mesures bénéfiques pour eux. Mobilisons nous en masse auprès de nos BVC. Si on mobilisé tous les réseaux sociaux les choses vont bouger pour tous. Toutes les demandes de 2018 et avant devrons être finalisés cette année. On ne peut pas se limiter a attendre. Faisons entendre nos voies. Comment on peut avoir des dossiers a 26,27,28,29,30 mois non finalisés. Ça n'a pas de sens. Voyons comment nous aider de manière utile. Merci. 

Tu n'es pas un citoyen canadien pour se mobiliser en masse. Il faut toujours revendiquer les droits d'une manière légitime. Ceux qui ont manifesté au Canada pour les dossiers du parrainage ce sont des citoyens canadiens, la constitution canadienne protège leurs droits de se manifester. Il faut comprendre que nous sommes des demandeurs de la résidence permanente. Tu pourras faire des pétitions en ligne, des réclamations aux députés et au ministère de l'immigration, tu peux critiquer avec toute liberté et avec aisance. Pour les set in et les manifestations je te conseille d'oublier cette démarche parceque c'est hors toutes logiques. Je ne suis pas là pour défendre le CIC mais c'est la réalité qu'il faut accepter et coexister avec.

Pour le BVC Rabat, Dakar, London...... certainement ils vont bouger. On est détruit par la souffrance et opprimé par l'attente incompréhensible mais ça commence à bouger d'une manière illogique, on attend notre tour, certainement ça va venir.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un entretien technique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai remarqué en général qu'il y a des gens qui voient dans leurs clegc Demande profil a jour après cette maintenance donc je c pas si vraiment a cause de ça ou pas mais avoir de l'espoir ne peut pas nuire à quelqu'un donc croisons les doigts on perd rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

un candidat DF septembre 2018
vmf décembre 2019
A reçu DP à l'instant.
Espérant un bon signe, la théorie de la VMF récente vient d'être écartée

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est un tqq Algérie ?? ou Tunisie ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement