Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui j'ai critiqué le CIC.J'ai critiqué IRCC Paris.

J'ai critiqué le désordre.

J'ai critiqué l'anarchie et l'anarchisme.

J'ai critiqué le mépris.

J'ai critiqué le manque de considération.

J'ai critiqué la marginalisation.

J'ai critiqué la différenciation entre les candidats.

J'attire ton attention que ces critiques dans le forum, j'ai les déjà envoyé à l'IRCC Paris.

Je suis toujours engagé pour critiquer, et j ne vais pas lâcher ça.

J'attire ton attention, que le Canada est un pays démocratique, un pays souverain, libre. Un pays qui est toujours présent et engagé à protéger la liberté d'expression pour la continuité du processus démocratique.

J'attire ton attention que le Canada ce pays d'amour, de la paix et de la tolérance est totalement engagé à défendre les méprisés, les marginalisés et les opprimés partout dans ce monde.

J'attire ton attention qu'un futur citoyen canadien doit participer à décortiquer, à analyser et à critiquer une réalité amère vécue et doit anticiper à faire écouter sa voix parceque les lâches, les menteurs, les hypocrites qui se cache derrière des commentaires des courtoises sont dangereux et douteux!!!

 

C'est vrai que j'ai critiqué une réalité amère, j'ai entré dans des pugnacités et de conflit et j'ai écris en toute franchise devant tout le monde avec audace et courage mais j'attire ton attention que je garde toujours la fois que je suis aussi là pour dire qu'un organisme est bon lorsqu'il est bon et j'ai déjà fait ça.

J'ai toujours écris des éloges pour le Canada et je vais toujours les refaire. Je suis toujours prêt de remercier le CIC et tous ces IRCC dans le monde pour tous travail acharné, exécuté et réalisé, et je pense c'est mon point de vue et mon droit légitime !

Cher confère la différence entre un hypocrite et une personne honnête ce que l'hypocrite il est là pour critiquer, entraver et trebucher ces collègues alors que les personnes honnêtes sont la pour sauver leurs collègues et revendiquer leurs droits légitimement et avec conscience.

J'attire ton attention que j'ai le droit aussi de dire que le CIC entrain de rattraper son quota avec un travail acharné.

J'attire ton attention que j'ai le droit que je suis erroné dans mes analysés et que les fautes sont humaines.

J'attire ton attention que j'ai le droit de m'excuser à toute personne en toute franchise et devant tous le monde, et j'ai le déjà fait, parceque je privilégie la tolérance, l'amour, la paix et l'entraide. Et je ne veux pas propager la haine, la violence et les rancune.

J'attire ton attention que j'ai savais les valeurs du Canada c'est pour cette raison j'ai appris à critiquer et à remercier sans rancune ni haine et en toute franchise, c'est mon profil sur j'essaie de l'ajuster et de l'adapter pour intégration dans une société civilisée. Je n'est jamais parlé de racisme, des différenciation des races ou des religions que malheureusement plusieurs personnes y croire, et c'est ça la différence !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

pas le temps de lire le journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Quel autre commentaire sexiste!

L’intégration ne sera pas simple pour vous non plus.

 

La femme est l’égale de l’homme au Canada.

 

 

Oui, tu as raison Azrielle mais qualifier un homme d'une femme dans certains pays est considéré comme insulte dans un sens très limité.J'ai déjà écris une autres phrase derrière ce morceau.Les femmes sont toujours les anges sur cette planète, elles sont valeureuses et précieuses.Malheureusement, c'est honteux de les insulter avec nos bêtises.

Je présente toujours mon soutien et mon amour pour toutes les femmes qui sont entrain de subissent nos bêtises, nous les hommes dont je fais partie.

Merci pour ton commentaire et c'est loin de toucher ou provoquer les femmes ni de loin ni de pret

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas le temps de lire le journal

Oui il est clair que tu n'a pas le temps de choisir un Pseudo aussi.

Tes critiques sont toujours les bienvenus.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a 2 options pour immigrer :

 

1/ Option lente :Déposer un dossier légal en bonne et due forme, prier et rester patient.

2/ Option rapide :Payer des passeurs 40 millions de centimes et + et immigrer clandestinement par barque et risquer sa vie

 

Je crois que certains dans ce forum ont mal choisit leurs destins   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmed-med a dit :

1) immigration ne reflète pas l'image du Canada, c'est l'un des très mauvais exemple, 

2) Canada est le meilleur pays au monde pour les enfants, pour les parents et oui pour les célibataires 

3) le plus important c'est que tout le monde va recevoir des bonnes nouvelles et ceux qui n'ont rien reçu, recevront une très belle récompense, je dis bien une très belle récompense avec un bonus de leur patience.

4) on va fêter ensemble la victoire, le plus beau projet qui changera non uniquement nos vies mais la vie de nos générations futures.

Bonjour @ahmed-med,

Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. 

J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, guyleopold a dit :

Bonjour @ahmed-med,

Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. 

J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci 

je ne suis pas célibataire :D :D :D :D et donc je ne peux pas parler dans ce sujet, il se peut que ma femme à un compte ici. Merci de discuter ce sujet avec les célibs, je pourrais te donner un indice pourquoi l'étape finale de ce processus s'appelle la Brune? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 Décision prise a l'instant sur ecas 

 

DF 9/2018

ARDF 11/2018

Biometrie 01/2019

Lsaa 01.05.2020

Ivm 08/07/2020

VM 19/07/2020

VMF 23/07/2020

Décision prise A L'instant sur ecas 

Algerien BVC Paris

 

Bonne Chance a Tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Df 2019
Df octobre 2018.
Félicitations à tous les candidats qui sont entrain de recevoir de bonnes nouvelles.received_250611696368209.jpegreceived_401921284541908.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous 
 Décision prise a l'instant sur ecas 
 
DF 9/2018
ARDF 11/2018
Biometrie 01/2019
Lsaa 01.05.2020
Ivm 08/07/2020
VM 19/07/2020
VMF 23/07/2020
Décision prise A L'instant sur ecas 
Algerien BVC Paris
 
Bonne Chance a Tous 
 
 
Félicitations.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, adlene7 a dit :

Une heureuse fin pour une DF 2016

 

IMG_20201004_202836.jpg

Jespere être le suivant avec mon df juillet 2016 ?? trop fatigué wallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Jespere être le suivant avec mon df juillet 2016 ?? trop fatigué wallah. 

Je l'espère pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

Ce n'est pas clair.
Date DF
Dvmf
Stp

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

image.png.b49d4c487cce1c0ce47cb4ddaf49df7a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Archi Hassen a dit :

Espérant pour ton cas.
La date de ta VMF stp?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup,  vma février  2020 et vmf juillet 2020 vos prières mes amis svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, guyleopold a dit :

Bonjour @ahmed-med,

Stp quand tu dis que le Canada est le meilleur pays au monde pour les célibataires, est-ce parce qu'il y'a beaucoup de belles femmes? Développes un peu stp, j'aimerais en savoir plus. 

J'aimerais aussi qu'on discute d'autres choses sur le Canada question d'oublier un les traitements des dossiers qui devient très stressant. Merci ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup,  vma février  2020 et vmf juillet 2020 vos prières mes amis svp. 
Ne t'inquiètes plus tu sera libéré prochainement vu la stratégie de la VMF.
Bonne chance.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

Ne t'inquiètes plus tu sera libéré prochainement vu la stratégie de la VMF.
Bonne chance.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Inchalah Ya rebbii , vu le nombre des brune et dp qui me son passé sou le nez depuis plus de 4 ans gta3te lyass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement