Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

salut les amis voila ce que je viens de reçu un pdf qui commance par

Madame, Monsieur,
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande.
Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des
visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Tu as raté l'explication de notre ami[mention=180881]lajoie[/mention] porteur et annonceur du bonheur et de la joie dans ce petit portail du forum.Actuellement on est entrain d'assister à une génocide manipulée par l'IRCC Paris. Comme d'habitude, et à chaque vague des brunes il essaie de maculer l'image de Canada d'une façon horrible !Selon notre confrère[mention=180881]lajoie[/mention] qui avait toujours des explications précieuses et précises cette fois son intervention a détruit toute une administration avec ses déclarations sans équivoques et d'une énorme importance. Selon lui et à mon humble interprétation, on est entrain d'assister à un système de loterie basé sur la chance.Il paraît qu' un âgent est entrain de choisir

des dossiers avec des visites médicales favorables datées de juillet et août 2020!

Pourquoi ces candidats, je ne sais pas! Généralement ces candidats ont des dossiers déposés en septembre et octobre 2018 et j'ai vu un cas avec février 2019!

Aujourd'hui, moi j'ai reçu un email qui confirme que les visites médicales seront extensibles automatiquement ! Donc aucune raison ou logique pour libérer des dossiers avec df octobre et septembre 2018.

Il y a démarche hideuse, une anarchie voulue, orchestrée, et organisée de la part de l'IRCC Paris, comme d'habitude d'ailleurs, pour donner une mauvaise impression sur le CIC.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hassen,

Tu a patienté plusieurs années pour ce projet de vie. Octobre vien de commencer et il y a plein de bonnes nouvelles qu'avec BVC Paris. Ça va venir avec Sydney Rabat Dakar. J'en suis persuadé. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yayassou a dit :

La meme chose pour moi.
Essaye d'utiliser un navigateur web vierge que tu n'as pas l'habitude d'utiliser. Moi j'ai pas pu avec mon chrome mais ça a marché avec firefox. As tu eu decision prise ou Pas?

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

félicitation 

 

Il y a 2 heures, Azmf a dit :

Non pas encore

félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hassen,
Tu a patienté plusieurs années pour ce projet de vie. Octobre vien de commencer et il y a plein de bonnes nouvelles qu'avec BVC Paris. Ça va venir avec Sydney Rabat Dakar. J'en suis persuadé. 
 
 
Ca va venir tôt ou tard mais sans charme et sans goût! Avec ce mépris répétif et ce manque considération flagrant et cette marginalisation l'octroi de l' Ebrune est devenu insipide !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archi Hassen a dit :

Oui.
Félicitations d'avance.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci et pour la suit a ce que je doit posé mon passeport au bvc d'alger par ce que je voi qu'il son plusieur option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Archi Hassen a dit :

Selon lui et à mon humble interprétation, on est entrain d'assister à un système de loterie basé sur la chance.Il paraît qu' un âgent est entrain de choisir

des dossiers avec des visites médicales favorables datées de juillet et août 2020!

 

 

 

 

 

 

 

 

Personne n'a jamais écrit ça!

Ca vire à la paranoia votre délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Baloucita a dit :

@Lajoie excusez moi de vous déranger mais est ce que vous avez une idée si Sydney va bouger bientôt ?

 

Ils attendent le 12 octobre, un jour férié action de grâce. ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne n'a jamais écrit ça! Ca vire à la paranoia votre délire. 

 

Resalut cher ami,Il faut bien relire ce que notre confère[mention=180881]lajoie[/mention] a écrit. En fait il a donné l'exemple d'un agent qui pourra faire une recherche bien définie en entrant des données bien précis ! En se référant à ces données d'énorme importance et d'excellente intervention comme d'habitude de notre ami du forum[mention=180881]lajoie[/mention] la génocide qui se déroule sous nos yeux est certainement causé par un agent qui a une volontée préméditée de faire un travail anarchique est mal organisé !

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :


Resalut cher ami,
Il faut bien relire ce que notre confère@lajoie a écrit. En fait il a donné l'exemple d'un agent qui pourra faire une recherche bien définie en entrant des données bien précis ! En se référant à ces données d'énorme importance et d'excellente intervention comme d'habitude de notre ami du forum@lajoie la génocide qui se déroule sous nos yeux est certainement causé par un agent qui a un volonté prémédité de faire un travail anarchique est mal organisé !


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

N'importe quoi.

Il parle de requêtes sur une base de données. En donnant un exemple...

De plus il ne parle pas de VMF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'importe quoi.

Il parle de requêtes sur une base de données. En donnant un exemple...

De plus il ne parle pas de VMF...

On va voir demain comment l'IRCC Paris procédera au traitement des dossiers dans sa démarche.

Espérant un retour à la normale qui apuiera ton point de vue. Espérant aussi que l'IRCC Paris écartera mes points de vue !

Demain est un autre jour, moi je suis fatigué de ce forum espérant une Ebrune pour se retirer définitivement des analyses qui ne mèneront nul part, s'éloigner des pugnacités qui n'apporteront rien! Se retirer de forum pour passer à la prochaine étape

On va voir cette semaine, dans tous les cas.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

On va voir demain comment l'IRCC Paris procédera au traitement des dossiers dans sa démarche.
Espérant un retour à la normale qui apuiera ton point de vue. Espérant aussi que l'IRCC Paris écartera mes points de vue !
Demain est un autre jour, moi je suis fatigué de ce forum espérant une Ebrune pour se retirer définitivement des analyses qui ne mèneront nul part, s'éloigner des pugnacités qui n'apporteront rien! Se retirer de forum pour passer à la prochaine étape
On va pour cette semaine, dans tous les cas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On voit que vous êtes fatigués...

Moi je ne donne pas mon point de vue hypothétique contrairement à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Archi Hassen a dit :

Ca va venir tôt ou tard mais sans charme et sans goût! Avec ce mépris répétif et ce manque considération flagrant et cette marginalisation l'octroi de l' Ebrune est devenu insipide !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

un fois le visa entre les mains inchaalah la joie effacera tout le martyre que tu a survécu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On voit que vous êtes fatigués...

Moi je ne donne pas mon point de vue hypothétique contrairement à vous...

C'est dû à l'expérience vécue en assistant au même scénario répétitif (2019 et 2020)!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un fois le visa entre les mains inchaalah la joie effacera tout le martyre que tu a survécu 
Et à toi de même@zobida espérant que la joie soit toujours présente avec toi durant ta vie. Merci énormément pour ta gentillesse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est dû à l'expérience vécue en assistant au même scénario répétitif (2019 et 2020)!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

@Archi Hassen..... justement en regardant le deroulement des choses de 2018 a 2020 (2020 sauce covid) on se rend bien compte qu'il ya aucune logique oubien sil yen a une c'est eux seul qui savent comment ils font. je pense que @Arn_aud a raison tu commences a fatiguer et ca peut jouer sur ta lucidité en analysant les choses. ca serai bien que tu profites de toi meme  d'abord ensuite de ta famiille. quoiquil en soit lannée prochaine a cette periode tu sera deja au canada installé et profitant de ta nouvelle vie. a force de se torturer l'esprit on finira par tomber malade. ca fait longtemps que tu carbures mon frere , decroche un peu et repose toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai que leurs soucis est de réguler les délais puisque c'est eux qui disent qu'ils ne peuvent pas donner des délais de traitement exacte à cause de l'éclosion du covid-19.
Autre chose comment expliquer vous la libération de nos frères algérien félicitations à eux alors que les tunisiens qui ont reçu leur lsaa et ivm à la même période mai et juillet .
Pour notre ami Archi Hassen vous devez se mettre à sa place pour que vous puissiez sentir ce qu'il sent des dossiers avec lui et après lui sont au Canada depuis une année avec ce même bvc et le scénario de répète cette année , s'ils ont un souci avec nos dossiers comme vous dites ADN ou n'importe quel nomination ils peuvent demander des explications ou des mises à jour. Bref aucun logique avec Paris

C’est bizarre les dossiers des tunisiens!!! Comme si ils ont un problème avec nous!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]..... justement en regardant le deroulement des choses de 2018 a 2020 (2020 sauce covid) on se rend bien compte qu'il ya aucune logique oubien sil yen a une c'est eux seul qui savent comment ils font. je pense que [mention=183912]Arn_aud[/mention] a raison tu commences a fatiguer et ca peut jouer sur ta lucidité en analysant les choses. ca serai bien que tu profites de toi meme  d'abord ensuite de ta famiille. quoiquil en soit lannée prochaine a cette periode tu sera deja au canada installé et profitant de ta nouvelle vie. a force de se torturer l'esprit on finira par tomber malade. ca fait longtemps que tu carbures mon frere , decroche un peu et repose toi [emoji120]

Aucune logique ! Pour tolérer l'anarchie totale et le désordre écoeurant.La logique disait toujours qu'il faut respecter l'ordre, l'ordre de premier arrivé premier servi. L'ordre c'est l'équité, l'égalité et la logique !

Fatigué c'est Oui! La longueur du délai ce n'est rien devant la différenciation, le mépris et le manque de considération.

Dès le début de cette vague, je cherchais des prétextes pour tolérer cette anarchie ! Il s'est avéré que aucune logique n'est tolérable pour procéder à cette démarche.

Les critiques infligés est un droit légitime pour la continuité du processus démocratique dans un pays comme le Canada.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement