Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, diwa2013 a dit :

Une explication des brune reçus il y a quelques minutes sans décision prises ???

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Une explication des brune reçus il y a quelques minutes sans décision prises ???

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Et comment expliquez vous une DP depuis le mois de Mars sans brune a ce jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et comment expliquez vous une DP depuis le mois de Mars sans brune a ce jour ???
C'est de la folie wallah

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mayness a dit :

Svp orientez moi on vient de m'envoyer une lettre de demande me demandant d'envoyer la Copie des nouveaux passeports de mes enfants comment les envoyer ?

Envoie les copies dans l'adresse courriel du Bvc qui traite ton dossier. 

Objet : à l'attention de l'agent traitant le dossier N°........(le numéro de ton dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Envoie les copies dans l'adresse courriel du Bvc qui traite ton dossier. 

Objet : à l'attention de l'agent traitant le dossier N°........(le numéro de ton dossier)

Svp c'est bvc Paris , auriez-vous l'amabilité de m'envoyer leur adresse courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mayness a dit :

Svp c'est bvc Paris , auriez-vous l'amabilité de m'envoyer leur adresse courriel.

#La joie :svp pourriez-vous me confirmer que c'est bien l'adresse à laquelle je dois envoyer les passeports :[email protected]

A votre avis est ce que je dois envoyer les copies de passeport par voie postale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ircc n'a qu'une seule base des données centrale qui relie toutes les bases des données de Bvc.  En d'autres termes, tous les dossiers traités sont stockés dans des bases des données. Par une seule requête dans la base des données on peut produire le résultat ou l'état. Exemple :Si la requête est : on veut tous les dossiers des femmes ayant obtenu  AR après février 2018 au 30 septembre avec des enfants ou sans enfants. Le résultat produira l'état de ce qui est demandé. Raison pour laquelle vous verrez certaines personnes dont les Df sont +- récentes sont sélectionnées. Le principe de premier venu, premier servi marche souvent avant l'AR.  Le reste c'est le timing mis par un agent d'immigration pour étudier un dossier et la requête formulée par les politiques. 

En conclusion si ton dossier est dans la base des données des dossiers traités lors des mis à jour ça rapproche ton dossier dans des différentes bases des données ainsi de suite. 

 

 

Donc ils ont procédé à la sélection des dossiers avec visite médicale récente, c'est ça !Généralement les visites médicales récentes sont pour des dossiers avec un DF récent, et c'est logique !Pourquoi ils ont procédé à ce choix, et pourquoi c'est uniquement IRCC Paris que suit cette démarche !

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis 
je viens d'ouvrire ma CLEGC j'ai trouve profel/ajour un message LETTRE DE COMMANDE mai j'arrive pas lire le contenu
peut etre une bon nouvelle 
La meme chose pour moi.
Essaye d'utiliser un navigateur web vierge que tu n'as pas l'habitude d'utiliser. Moi j'ai pas pu avec mon chrome mais ça a marché avec firefox. As tu eu decision prise ou Pas?

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yayassou a dit :

La meme chose pour moi.
Essaye d'utiliser un navigateur web vierge que tu n'as pas l'habitude d'utiliser. Moi j'ai pas pu avec mon chrome mais ça a marché avec firefox. As tu eu decision prise ou Pas?

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

Non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis 
je viens d'ouvrire ma CLEGC j'ai trouve profel/ajour un message LETTRE DE COMMANDE mai j'arrive pas lire le contenu
peut etre une bon nouvelle 
Tes statistiques stp ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes statistiques stp ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Peut être que je me trompe mais pas mal de fois Sydney et rabat bougent après paris. Aussi pour ta question leur requête est les vmf récentes avec critère df de 2018 et début 2019 ce qui a donné ces résultats. Qui sont des dossiers plus ou moins anciens mais avec visite médicale récente et donc dossier facile à clôturer et sans besoin d’extension de la visite.

Malheureusement ça devrait toujours être premier arrivé premier servi et libérer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
df 16 juillet 2018
ardf 7septembre 2018
VM juillet 2020
VMF 24 JUILLET 2020
 
C'est la e brune. C'est la lettre d'instruction et les etapes a suivre pour l'envoi des passeports.
J'espere que ce n'est pas une erreur comme l'autre. Je reste sur mes gardes car j reçu ça sans avoir DP nul.part.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être que je me trompe mais pas mal de fois Sydney et rabat bougent après paris. Aussi pour ta question leur requête est les vmf récentes avec critère df de 2018 et début 2019 ce qui a donné ces résultats. Qui sont des dossiers plus ou moins anciens mais avec visite médicale récente et donc dossier facile à clôturer et sans besoin d’extension de la visite. 

Malheureusement ça devrait toujours être premier arrivé premier servi et libérer.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Non pas du tout.Après le dépôt d'un DF, La procédure de l'IRCC Paris est généralement la demande d'une mise à jour et l'envoie d'une IVM au même temps. Tous les demandeurs de la résidence permanente avant la pandémie ont passé par ce chemin.

Ceux qui ont une décision et une Ebrune n'ont pas reçu qu'une IVM après la pandémie de la covid19 et je me rappelle très bien de leurs cas. A l'époque j'ai cru que c'est une bonne volonté de l'IRCC Paris et une indulgence durant cette période précaire. Parceque la mise à jour est;

la demande des formulaires à remplir et le casier judiciaire à fournir, ces candidats n'ont pas fait ça!

Même notre confrère du forum[mention=180881]lajoie[/mention] n'a pas trouvé une explication sur le comportement horrible, écoeurant et morbide de la démarche de cet IRCC !

Il était incapable de répondre à ma question avec un email à l'appui ! Et il a aussi détruit une administration en déclarant que la démarche du premier arrivé premier servi est négligée !

Donc il n'ont pas un dossier facile comme tu as dit, on est entrain d'assister à une manipulation de l'IRCC paris pour souiller l'image de Canada, ce pays de tolérance et e démocratie !

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis 

je viens d'ouvrire ma CLEGC j'ai trouve profel/ajour un message LETTRE DE COMMANDE mai j'arrive pas lire le contenu

peut etre une bon nouvelle 

Essayez avec le navigateur Mozilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami @Archi Hassen je crois que la sélection dont Lajoie a parlé cette fois ci est faite par pays , attendant qu'un tunisien ou tunisienne ouvre le bal et on verra ce qui se suivent car j'ai vu qque partagent aujourd'hui des algériens de df avril ont reçu leurs brunes dans cette vague wait ans see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon ami [mention=177107]Archi Hassen[/mention] je crois que la sélection dont Lajoie a parlé cette fois ci est faite par pays , attendant qu'un tunisien ou tunisienne ouvre le bal et on verra ce qui se suivent car j'ai vu qque partagent aujourd'hui des algériens de df avril ont reçu leurs brunes dans cette vague wait ans see

J'ai vu un Tunisien aujourd'hui qui a eu son brune.

Moi Df 20 avril 2018? Et toi ton Df stp.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai vu un Tunisien aujourd'hui qui a eu son brune.

Moi Df 20 avril 2018? Et toi ton Df stp.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Moi df août 2018 je suis récent par rapport à vous

Tu as lien  pour ce tunisien 

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Ircc n'a qu'une seule base des données centrale qui relie toutes les bases des données de Bvc. 

En d'autres termes, tous les dossiers traités sont stockés dans des bases des données. Par une seule requête dans la base des données on peut produire le résultat ou l'état. Exemple :Si la requête est : on veut tous les dossiers des femmes ayant obtenu  AR après février 2018 au 30 septembre avec des enfants ou sans enfants. Le résultat produira l'état de ce qui est demandé. Raison pour laquelle vous verrez certaines personnes dont les Df sont +- récentes sont sélectionnées.

Le principe de premier venu, premier servi marche souvent avant l'AR.  Le reste c'est le timing mis par un agent d'immigration pour étudier un dossier et la requête formulée par les politiques. 

En conclusion si ton dossier est dans la base des données des dossiers traités lors des mis à jour ça rapproche ton dossier dans des différentes bases des données ainsi de suite. 

Merci pour votre réponse, visiblement le domaine médical ne les intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement